DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Message d'erreur : XML error....

Des fois, ça veut pas marcher... ou alors mal, ce sont des choses qui arrivent. Mais chaque problème a une solution.

Modérateur : Staff FM

anthozz
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 13:25

Message par anthozz » sam. 21 févr. 2009 20:04

bon bah onn, même en changeant de cd d'installation, ça marche pas...
par rapport aux 8 pages de ce topic, mon message d'erreur actuel (et je dis bien actuel...):

not well-formed (invalid token) at line 1 of international_detail_level.xml

mais surtout, il apparait lorsque j'essaye de lancer le jeu, j'appuie obligatoirement sur OK et là, l'ordi reboot et rebelote...

peut être qqun peut m'aider?


anthozz
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 13:25

Message par anthozz » dim. 22 févr. 2009 8:53

bon bah aller, moi je vais me pendre, car rien ne fonctionne....


Avatar du membre
mamoul76
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 417
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 16:46
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM
Localisation : Elbeuf

Message par mamoul76 » dim. 22 févr. 2009 13:34

anthozz a écrit :bon bah aller, moi je vais me pendre, car rien ne fonctionne....
si t'avais un peu chercher dans ce topic tu verrais qu'il suffit tout simplement de supprimer de ton disque dur le fichier incriminé dans ton message d'erreur ("international_detail_level.xml" en l'occurrence) pour résoudre ton problème et c'est pas pour rien si on t'a rediriger dessus. si tu ne sais pas ou trouver le fichier en question, relis les messages de ce topic et tu trouveras.


anthozz
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 13:25

Message par anthozz » dim. 22 févr. 2009 13:57

j'ai relu 56 topic ici...

qd j'ai fait tout ce qu'il fallait par rapport à la suppression de ces fichiers, ben avant que mon ordi reboot, il n'y avait plus de messages d'erreurs...
au moins j'avais plus à cliquer sur OK... lol

cette déconvenue a au moins eu 1 utilité, c'est que j'ai clarifié et mis à jour mon ordi totalement, c'est déjà ça, du coup des trucs qui ne marchaient pas marchent maintenant...

enfin voilà, je sais ce que je fais faire maintenant.... aller dans un magasin pour qu'il me fasse marcher ce p.... de jeu!!

merci qd même, car même si personne ne m'a répondu qd je cherchais, tout était déjà écrit.. seul l'impatience du début m'a aveuglé de toutes ces informations...

vous êtes très sympas d'aider à ce point les autres..

à bientôt pr de nouvelles aventures!!


kevi_44
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 16:02

Message par kevi_44 » lun. 23 févr. 2009 15:16

moi j'ai télécharger des patchs logos et photos et j'ai ce problème également ( parsing error)
Babos est ce que tu pourrais expliquer mais en français stp.


Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Message par Bormeen » lun. 23 févr. 2009 15:19

kevi_44 a écrit :moi j'ai télécharger des patchs logos et photos et j'ai ce problème également ( parsing error)
Babos est ce que tu pourrais expliquer mais en français stp.
Tu as essayé de faire ce qui est conseillé dans ce sujet ?
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


kevi_44
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 16:02

Message par kevi_44 » lun. 23 févr. 2009 15:34

slipovitch merci beaucoup!!!


coluche1301
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 10:25
Localisation : marseille

Message par coluche1301 » dim. 22 mars 2009 10:35

bonjour a tous voila enfaite moi je joue toujour a fm manager 2008 ou je sui en 2015 donc partie qui me tiens a coeur forcement jai pas accrocher a fm 2009 et j'ai fait l'erreur stupide
d'eteindre l'ordi a l'arrache et quand je veut chargher ma partie il me sorte sa

not well-formed (invalid token) at line 1 of last_saved_game.xml

j'ai fait le tour du forum j'ai vue personne parler de se probleme concretement est ce que la partie et definitivement morte? ou ia un moyen de la récuperer si oui comment? je vous en remercie d'avance
DaNs LA FrancE l'Om dans l'EuROPE l'Om DANS LE MondE L'Om alleZ LES MARSEILLaIS


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Message par Marmotte » dim. 22 mars 2009 10:45

mamoul76 a écrit :salut j'ai eu le même probléme sauf que moi il s'agissait du fichier "profile3.xml". En cherchant, j'ai trouvé la solution sur un autre site :
- commence par aller dans ton poste de travail et vas dans "outils" puis "option des dossiers"
- dans la fenêtre qui s'affiche vas sur l'onglet "affichage", puis coche l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés".
- vas maintenant dans ton disque dur, puis dans le dossier "documents and settings", puis le nom de ta session, puis "application data", puis "sports interactive", "football manager 2008", "settings" et "version 800" (ou 801).
- maintenant trouve le fichier incriminé dans ton message d'erreur (en l'occurence pour toi "last save game.xml") et supprime le.

Moi ça a marché et j'ai pu reprendre ma partie nickel, essaye de ton côté et tiens nous au courant.
Image


coluche1301
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 10:25
Localisation : marseille

Message par coluche1301 » dim. 22 mars 2009 12:07

marmotte500 merci de ton aide jai fait tout se que tu a dit je n'est plus le message derreur mes je clique sur la partie et mtn il y a marquer la partie sauvegardée n'a pas pu etre charger
DaNs LA FrancE l'Om dans l'EuROPE l'Om DANS LE MondE L'Om alleZ LES MARSEILLaIS


Avatar du membre
mamoul76
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 417
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 16:46
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM
Localisation : Elbeuf

Message par mamoul76 » dim. 22 mars 2009 14:39

coluche1301 a écrit :marmotte500 merci de ton aide jai fait tout se que tu a dit je n'est plus le message derreur mes je clique sur la partie et mtn il y a marquer la partie sauvegardée n'a pas pu etre charger
malheureusement ton problème est survenu à partir de ta derniere sauvegarde "last_save_game.xml" et du coup la dernière partie enregistrée est perdue. si tu as suivi la procédure comme tu dis, ton problème pour jouer est résolu mais il te faudra malheureusement recommencer une partie ou en reprendre une plus ancienne.


Avatar du membre
odycee
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 78
Enregistré le : mer. 11 juin 2008 23:54

Message par odycee » jeu. 09 avr. 2009 19:07

Pour ma part j'ai bien effacé les '' XML '' Mais le probleme , persiste encore & encore

Si vous seriez m'aider a ne pas avoir dépenser 54Euros pour rien sa serait super sympa

Merci
http://img125.imageshack.us/img125/4851/1057km9ou5.jpg


Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer