Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Metalist Kharkiv

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

Répondre
miou82
Réputation Locale
Réputation Locale
Metalist Kharkiv

Message par miou82 » jeu. 19 mars 2009 11:33

Image
Ma premiere journée,je joue le Shakhtar(LE GRAND FAVORI),à l'extérieur.
Image
Image.
Salut à bientot.Avec le METALIST KHARKIV. :mrgreen:

Publicité

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » jeu. 19 mars 2009 11:36

C'est décidé, ce midi (ou ce soir) je mets de côté ma partie pour tenter l'aventure avec ce club :)
Image

Image

Image

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » jeu. 19 mars 2009 15:33

Bon après 30min de jeu, mes premières impressions :

Défensivement c'est costaud, en défense c'est fort, les récupérateurs sont forts aussi, tout va bien.

Il faut donc construire offensivement car il faut le dire, les attaquants sont mauvais, et les ailiers sont soit lents soit mauvais centreurs, excepté Jaja, un MO DC/AC plutôt intéressant que je ferais plutôt jouer sur l'aile.

Donc pour parvenir à harmoniser tout ça, j'ai recruté Jardel, Gimenez et Andrejev. Je n'ai joué que 2 matches de championnat, pour une victoire et un nul. A voir par la suite :)
Image

Image

Image

miou82
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par miou82 » jeu. 26 mars 2009 10:21

Salut je vous donne quelque nouvelle de mon championnat,aprés un bon début de championnat,mon équipe marque un peut le pas.A vous de voir:Image.
Eliminée de la coupe EURO par Besiktas:aller victoire 2-0 à domicile,retour defaite à Istanbul 0-3.
Eliminée de la coupe d'Ukraine 0-2 contre Karpaty à l'extérieur.
Mon objectif et de finir dans les 3 premiere plac]e en championnat pour l'instant c'est encore faisable.[URL=http://www.casimages.com]Image[/URL.Mon prainchain rendez vous le Shakhtar victoire impérative.Je vous tiens aux courant à bientot.

miou82
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par miou82 » mar. 31 mars 2009 7:23

Fin de saison.Image.
Je recois une prolongation de contrat de 2ans,je décide de prolongé pour éssayé de remporté le titre dans les 2 ans.
Quelque screen de joueur:Image
Image
Image
Salut bon journée à bientot.

gregdu91
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Metalist Kharkiv

Message par gregdu91 » jeu. 05 août 2010 1:21

j'ai moi aussi décidé de commencer une partie avec cette équipe.
a première vue l'équipe est plutôt bonne et possède surtout une défense très compétitive. Cependant l'attaque est le points faible de celle ci car a part peut Jaja qui semble convenable les autre attaquants n'ont pas le niveau
j'opte donc pour un 4-4-2 avec Jaja et l'autre attaquants en prêt de Shaktar dont j'ai perdu le nom

Mon parcours est pour l'instant quasi parfait. En effet les médias me voit 3 ème en championnat surement derrière les deux cadors: Dynamo et Shaktar. Je viens de disputer 15 match, je suis donc a l'inter saison et je suis ... 3 ème
De plus j'ai réussi a passé le tour préliminaire de la coupe EURO au dépend de l'austria vienne su le score cumulé de 4-2 (1 a 0 pour moi chez eux et 3 a 2 pour moi chez nous )
Je me retrouve donc contre toutes attentes en phase de groupes.Pas de chance ! Je retrouve dans mon groupe l'un des cadors anglais Tottenham accompagné du PSG, du champion surprise allemand: Wolfsburg et de Sivasspor. A priori tres peu de chance de passer ce tour sachant que seul les 2 premier se qualifie MAIS a quoi bon se stresser pour cette coupe ou les dirigeants me demande de prendre du plaisir ... MAIS contre toute attente je reussi a faire un magnifique match nul face a Tottenham sur le score de 1-1 alors laissons une part de reve
En ce qui concerne la Coupe Ukrainienne l'objectif est d'atteindre les demi finale. Par chance je ne tombe pas sur un des deux cadors ukrainiens dans mon parcours et je me retrouve en quarts de finale contre une equipe tres a ma portée dont je ne saurais dire le nom

Une petite frayeurs cependant concernant mon avenir au club. En effet le président ayant decider de ne pas rester a vendu le club a un consortium d'homme d'affaire dont le président de celui ci voulu me remplacer par un autre entraineur. Heureusement tout se termina bien car il me laissa a mes fonctions au vu du comportement de l'équipe a ma tête. OUF !

en conclusion que demander de plus pour l'instant a part d'esperer que ca dure
Je vous tient au courant de l'évolution de ma carrière

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »