DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Sevilla FC] Fin S3 : Si près du but

Message par Boonty » jeu. 12 juil. 2012 8:32

Je trouve ta saison très frustrante que ce soit en championnat ou en LDC.

Heureusement que le titre en coupe du Roi amoindrit ce sentiment.

En effet, tout d'abord, on a le championnat où malgré une seconde partie de saison explosive, tu n'arrives pas à combler le retrad pris lors de la première partie.

Et puis que dire de la LDC où tu exploses Salzbourg à l'aller pour te faire ratatiner au retour. D'ailleurs que devient Bellone? T'aurais un screen récent?

Bref, y a de quoi nourrir des regrets surtout qu'en LDC, RB ne gagne même pas le titre suprême :76:

Pour ce qui y est de ton effectif, je suis ravi de voir des sévillans commencer à creuser leur trou mais maintenant que Cortes a choisi l'Argentine, il va te falloir le virer :mrgreen: . Et oui, que des espagnols à Seville !

C'est quoi ce club là Gratkorn qui tape le PSG en LDC? :124:

Et Malaga, malgré son homme d'affaires n'est plus en BBVA? :124: :124:


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Sevilla FC] Fin S3 : Si près du but

Message par Snr3 » jeu. 12 juil. 2012 10:55

@realjvc : Merci, il va falloir se reprendre la saison prochaine et comme tu dis on pourra acheter la saison prochaine. On a un budget transfert de 85M€ :mrgreen:

D'après mes objectifs, je devais gagner la LDC max en 4 saisons donc la prochaine c'est la bonne :wink:

@boonty : Oh moi aussi, et mes dirigeants aussi :cry:
Le Real a investit 100M€ et il était beaucoup trop fort cette saison. Et comme tu dis, début de saison en dent de scie ...

J'étais trop confiant pour le match retour et j'ai reposé trois cadres car ils étaient KO avec un mois de mai avec 8 matchs en moyenne.

Je prépare un BIG résumé que je posterai ce WE ou on verra les meilleurs joueurs que j'ai entraîné dont Bellone :wink:

Comme non espagnole, j'ai Mandanda et Agudelo qui partent en retraite fin de saison prochaine donc pas besoin de les vendre.

Il me reste au club Paulinho et Cortes dès que j'ai une offre ils partironts :P

Sinon je suis content d'avoir pas mal de bon joueur formé au club en équipe première.

Pour Malaga, il s'est retiré en 2022 l'homme d'affaire. Pour le moment il jongle entre la D1 et la D2.

Pour Gratkorn, ils ont été acheté par un consortium et ils sont devenu le 2eme club le plus fort d'Autriche après RB bien sur :75:
Ils ont acheté pas mal de bon joueur sud américain.


Avatar du membre
txitxilio
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 18:52

Re: [Sevilla FC] Fin S3 : Si près du but

Message par txitxilio » jeu. 12 juil. 2012 11:47

Excellent ton parcour de coach j'ai tous lu, Bravo à toi et bonne continuation au Fc Seville :)


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[Sevilla FC] Résumé de mon parcours

Message par Snr3 » dim. 15 juil. 2012 22:35

Résumé de mon parcours !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’entraineur
Lucas est né le 18 mars 1984 dans un petit village non loin de Glasgow. Dès son tout jeune âge, il a un penchant pour le ballon rond. A l’âge de 6 ans, il découvre l’équipe de Liverpool, vainqueur de la première league cette année-là. Et depuis, Liverpool est devenu son club de football préféré.

A l’âge de 7 ans, alors que tous les jeunes enfants rêve d’être pompier ou policier, lui veut jouer un jour pour les Red’s et donc devenir footballeur professionnel.

A l’âge de 13 ans, il est repéré par un scout lors d’un tournoi amical de son club pour intégrer le centre de formation des Rangers. Il suivra donc des cours particulier suivi de séance intensive de football dans une école de football réputée.
4 ans plus tard, ayant bien progressé, il monte en équipe U19. Ou il jouera jusqu'à ses 19 ans avant de monter en équipe première.

En aout 2003, avant de faire sa première saison en équipe pro, il est victime d’un souci cardiaque qui l’empêchera de continuer sa carrière de footballeur professionnel.
Ne pouvant plus jouer, ses rêves se sont anéantis. Néanmoins, il se dit qu’il peut tout de même faire carrière à Liverpool mais en tant qu’entraineur.

C’est pourquoi en 2008, il finit l’école d’entraineur ou il obtient son diplôme avec mention.

A l’âge de 25 ans, il retourne au Rangers ou il avait gardé pas mal de contact pour entrainer les U19.
Il y restera deux saisons où il fit champion 2 années de suite. Pressenti pour entrainer l’équipe A la saison prochaine, il donna finalement sa démission.

A tous justes 27 ans, il est nommé entraineur des RB Salzbourg. Sa vision du jeu et sa capacité à faire confiance aux jeunes ont séduit les nouveaux propriétaires qui ont beaucoup d’ambition.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Son parcours et ses trophées
Image
2011 - 2012 : [Red Bull Salzbourg] Championnat
2012 - 2013 : [Red Bull Salzbourg] Championnat
2013 - 2014 : [Red Bull Salzbourg] Championnat
2014 - 2015 : [Red Bull Salzbourg] Championnat + Coupe
2015 - 2016 : [Red Bull Salzbourg] Championnat + Coupe
2016 - 2017 : [Red Bull Salzbourg] Championnat + Coupe
2017 - 2018 : [Red Bull Salzbourg – France Espoir] Championnat + Coupe
2018 - 2019 : [Red Bull Salzbourg – France Espoir] Championnat + Coupe
2019 - 2020 : [Red Bull Salzbourg - Scotland] Championnat + Coupe + LDC
2020 - 2021 : [Red Bull Salzbourg - Scotland] Championnat + Coupe
Image
2021 -2022 : [Académica - Scotland] Tournoi des quatre nations avec l’Ecosse
2022 -2023 : [Académica - Scotland] Championnat + Coupe
2023 -2024 : [Académica - Scotland] Championnat + Coupe
Image
2024 -2025 : [Sevilla] /
2025 -2026 : [Sevilla] Championnat + Coupe
2026 -2027 : [Sevilla] Coupe
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes meilleurs joueurs
Voici les évolutions de mes meilleurs joueurs depuis leurs arrivées au club jusqu'à maintenant.
Lucas Bellone
Image
Image
Florian Kopp
Image
Image
Kweku Diallo
Image
Image
Drazen Covic
Image
Image
Tim Oswald
Image
Image
Youssouf Sylla
Image
Image
Ils ont tous fait une belle carrière internationale, la plus part ont quitté le club mais Lucas et Tim sont resté fidèle à leur club de coeur.
Quant à Florian il est libre, bizarre puisqu’il est toujours aussi monstrueux.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les meilleurs joueurs du monde
Voici les différents ballons d’or, avant 2014, Messi a tout raflé comme d’habitude.
Image
Image
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les transferts
José quitte le FC Porto pour rejoindre l’Inter et devient le plus gros transfert de ma partie.
Par contre on s’est fait avoir en revendant trop tôt Diallo et Jacaré car une saison plus tard, ils partent pour une somme colossale au Real.
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les équipes nationales
Tout d’abord en championnat d’Europe, la France domine largement en remportant les deux dernières éditions. A noté la belle 2eme place de la Belgique.
Image
Par contre en coupe du monde l’Italie domine avec 2 victoires sur les quatre dernières éditions.
Image
Je vous l’avais dit, la France domine le classement mondial.
Suivit de très près de l’Angleterre.
Par contre l’Ecosse dégringole depuis que je ne suis plus le sélectionneur puisque nous étions arrivés à la 5eme place mondiale.
Mais où est l’Espagne me direz-vous ?
A une pénible 40eme place, et oui comme dit plus haut, le sélectionneur fait appel à de drôle d’énergumène en sélection …
On m’a proposé le poste après leur non qualification en CM 2026 mais j’ai refusé car je ferais appel à mon équipe type et les journaux risquent de jaser beaucoup sur ma personne.
Mais j’aurais peut-être dû accepter finalement.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des questions, demande de screen, je vous écoute :mrgreen:
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 11:25, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[Sevilla FC] Pré-saison 4 : Objectif la LDC !

Message par Snr3 » mar. 17 juil. 2012 18:20

Sevilla Fútbol Club – Pré-Saison 4
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contraintes & Objectifs :

- Ne recruter que des jeunes espoirs espagnols de -21 ans
- Ne recruter qu’une saison sur deux (celle-ci on ne peut pas)
- Avoir 10 joueurs en équipe national lors d’une coupe du monde ou de l’Euro. (2 à l’Euro 2028)

- Gagner la Copa Del Rey d’ici 2 ans (Saison 2, 3)
- Gagner la Liga d’ici 2 ans (Saison 2,4)

- Gagner la LDC d’ici 4 ans

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations début de saison
Chaque début de saison, je ferais un récapitulatif des infos du club pour voir leur évolution.
Avec entre parenthèse les infos de la saison passée.


Finance : 92M (59 M)
Budget transfert : 83M (50 M)
Budget salariale : 3M / 5,3M (2,7M / 4,9M)
Valeur du club : 174M (127 M)
Capacité du stade : 65.000 places (56.875)
Entrainement : Installations de très haut niveau (Installations de très haut niveau)
Structures des jeunes : Installations de formation correctes (Installations de formation correctes)
Encadrement des jeunes : Excellentes structures d’encadrement (Bonne structure)
Recrutement des jeunes : Encadrement des jeunes bien établi (=)
Europe : LDC (/)
Classement UEFA : 18eme (35eme)
Classement du championnat : 3eme (=)
Réputation championnat : 4 étoiles (=)
Qualification européenne :
1er => Groupe LDC (=)
2eme => Groupe LDC (=)
3eme => Groupe LDC (=)
4 eme => Barrage meilleur classement LDC (=)
5 eme => 4eme tour qualif Europa (=)
6 eme => 4eme tour qualif Europa (=)
Les finances augmente et la valeur du club aussi. Merci la LDC et le contrôle des salaires.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Départs
Image
Tout d’abord, un grand tri dans mon équipe de jeune. Les joueurs ayant moins d’une étoile et demie en potentiel partent.
Puis viens le prêt d’un jeune espoir à Bologne.
N’ayant pas su me séparer de Molina, aucun club n’étant intéressé. Je l’envoie en prêt en France.
Quant à Sala, c’était dans l’air depuis la saison passée. Il retourne en Argentine.
J’ai eu une demande d’information concernant Paulinho du Real, il vaut 19M€. J’ai négocié à 28M€ et ils ont refusé. A ce prix-là j’aurais accepté mais pas en dessous. Donc pour le moment, il reste encore chez nous.
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Arrivées
Image

Comme convenu en fin de saison 3, ma défense était à revoir. Et donc voici deux défenseurs, un DG et un DC. On n’équilibre pas les entrées et sorties cette saison mais avec un budget de 85M€ on peut se le permettre.
Image

Gabriel Rivas vient pour remplacer Sala et épauler Damian tout au long de la saison.
Image

Arraché pour une grosse somme pour un jeune espoir, j’ai de bon sentiment concernant la réussite de Juan Fernando au club.
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tactique et équipe type

A gauche l’équipe qui jouera la plus part du temps en Liga et en LDC, tandis qu’à droite, les jeunes espoirs qui joueront les coupes et les matchs moins important.
En rouge, les joueurs espagnoles et en vert les joueur former au club.
On peut remarquer que deux joueurs formés au club sont dans l’équipe A (1 de plus que la saison passée) tandis que 5 font partie de l’équipe B. Mes jeunes évolue bien mais ne peuvent pas encore prétendre à une place de titulaire en équipe A mais ça ne serait tarder.
En équipe A, Rifi reprend sa place de titulaire (sa dernière saison). Nos deux jeune recrues Rivas et Fernando sont promu titulaire. Notre jeune espoir Vega remplace montero. De felipe remplace Arejula. Palacian monte en BT et Cortes redescend comme Moc.
En équipe B, Finazzi étant parti, Cristobal monte en BT. Rios fait son apparition comme Moc. Arejula redescend en équipe B et Montero aussi.
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’équipe

24 joueurs en équipe première dont 18 espagnoles. Tous les postes sont doublés.
On peut être fier d’avoir 7 joueurs (en vert) formés au club en équipe première.
Ceux en rouge sont internationaux. On compte donc 9 internationaux dont 5 espagnoles. On est encore loin des 10 de l’objectif surtout qu’ils ne sont pas souvent appelés.
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par Snr3 le dim. 12 août 2012 10:25, modifié 2 fois.


Avatar du membre
msfamily
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 août 2010 19:21
Partie actuelle : Newcastle FM22
Club préféré : OM

Re: [Sevilla FC] Pré-saison 4 : Objectif la LDC !

Message par msfamily » mer. 18 juil. 2012 13:17

Je suis ton récit depuis le début mais j'ai pas commenter depuis longtemps, pour dire que les joueurs que t'a recruter sont fort et pour dire que Salzbourg ont perdu 1 à 0 hier contre le F91 Dudelange au Luxembourg (match aller du 2éme tour qualificatif de la ligue des champions), ce qui est à mon avis, une énorme surprise. Le lien du match : http://www.soccerfame.fr/match/307032/d ... l-salzburg


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Sevilla FC] Pré-saison 4 : Objectif la LDC !

Message par Snr3 » mer. 18 juil. 2012 19:54

Merci pour le lien.

Ils vont se rattraper au match retour :mrgreen:
Ce serait bien de les voirs jouer dans les groupes de la LDC :wink:


Avatar du membre
msfamily
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 août 2010 19:21
Partie actuelle : Newcastle FM22
Club préféré : OM

Re: [Sevilla FC] Pré-saison 4 : Objectif la LDC !

Message par msfamily » mer. 25 juil. 2012 11:00

tu l'a ta revanche Snr3, Salzbourg a gagné hier 4 à 3 face au F91 Dudelange au retour de la ldc mais ils sont éliminé grâce au but à l'exterieur alors si tu veux les voires en phase de groupe, faudrai attendre l'an prochain, http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/300789


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Sevilla FC] Pré-saison 4 : Objectif la LDC !

Message par Boonty » sam. 04 août 2012 21:56

Est-ce normal que je ne voye aucun de tes screens? :23:

Comment tu veux que je commente avec ça moi? :82:


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Sevilla FC] Pré-saison 4 : Objectif la LDC !

Message par Snr3 » dim. 05 août 2012 10:17

Mon serveur d'images à planté ... :cry:

Puis j'étais en vacance pendant 2 semaines donc je vais réparer ca et poster la suite :)


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[Sevilla FC] Retour des images

Message par Snr3 » jeu. 09 août 2012 11:27

boonty a écrit :Est-ce normal que je ne voye aucun de tes screens? :23:

Comment tu veux que je commente avec ça moi? :82:
Voilà c'est rétabli :mrgreen:

La suite tout de suite :75:


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[Sevilla FC] Mi-S4 : Plus que la Liga pour nous sauver

Message par Snr3 » jeu. 09 août 2012 11:31

Sevilla Fútbol Club – Mi-saison 4
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le championnat : 1ere partie
Image
Le mois d’aout : 2 V 0 N 0 D (Position 3eme)
Malgré un faux départ contre le Real en super coupe, on se reprend en Liga pour se classer directement dans le top 3.
Image
Le match du mois : Real (D)
On commence la saison par le match aller de la super coupe d’Espagne. On parvient difficilement à prendre l’avantage chez nous. Mais on pouvait espérer un nul chez eux.
Image
Le joueur du mois d’aout : Gabriel Rivas
Notre jeune recrue estivale fait de beau début en tant que DG, Damian a dû soucis à se faire.
Image
Le mois de septembre : 3 V 0 N 1 D (Position 3eme)
En Liga malgré la défaite infligent contre les premiers, on reste 3eme.
En LDC, on gagne le premier match contre le plus petit club du groupe tandis qu’on trébuche in-extrémis en Angleterre.
Image
Le match du mois : At. Madrid (E)
Un match assez physique avec pas moins de 10 cartes jaunes. On se prend une raclée face au premier de la Liga.
Image
Le joueur du mois de septembre : Cristóbal Muñoz García
Le jeune natif de Séville fait de réel progrès, il commence à intégrer le onze de base pour remplacer Juan qui prendra sa retraite fin de saison.
Image
Le mois d’octobre : 4 V 0 N 0 D (Position 1er)
4 victoires précieuses qui nous hissent à la première place avec 2 points d’avance sur l’Espagnyol.
On atomise largement mon ancien club en LDC.
Quant à la Copa, mes jeunes ont bien joué, on attend le match retour sereinement.
Image
Le match du mois : Académica (D)
Un superbe match de coupe d’Europe pour les spectateurs, une très belle victoire contre mon ancienne équipe. A noté un très beau match d’Agustín Palacián.
Image
Le joueur du mois d’octobre : Agustín Palacián
Auteur de 17 goals en 5 matchs, il pulvérise les records en ce moment. Toujours qu’une petite cap. Quand je vois les attaquants qui sont assez vieux et lent en équipe d’Espagne, je ne comprends pas le sélectionneur.
Enfin il a su se qualifier en étant 2eme du groupe pour l’Euro 2028.
Image
Le mois de novembre : 2 V 0 N 1 D (Position 1er)
On continue sur notre lancée en Liga malgré la défaite face au tenant du titre. On a 3 points d’avance sur le Real et le Barca.
Mes espoirs se qualifient pour le tour suivant en coupe.
Tandis qu’en LDC, deux défaites d’affilé nous font très mal. Surtout contre Bale. Résultat, on est 3eme, il faut que Bale gagne ou fasse match nul et que nous nous imposions contre Man Utd.
Image
Le match du mois : Real (D)
On mène dès la première minute de jeu, mais le Real revient au score 6 minutes plus tard. Ils prennent les 3 points sur une erreur défensive durant le temps additionnelle.
Image
Le joueur du mois de novembre : Eugenio
Notre jeune défenseur fête ses deux premières sélections en ce mois de novembre.
Image
Le mois de décembre : 1 V 0 N 0 D (Position 4eme)
Rien ne va plus ce mois-ci, on dégringole à la 4eme place en Liga.
Et mes jeunes espoirs ont ramassé une raclée en coupe.
Et on est éliminé de la LDC.
Image
Le match du mois : Man Utd (D)
Malgré la victoire écrasante contre les anglais, on est éliminé de la LDC.
Image
Le joueur du mois de décembre : Agustín Palacián
Notre meilleur joueur pour le moment, il commence à jouer quelques minutes en sélection.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Classement Championnat

C’est la crise en Liga.
On pointe à une timide 4eme place. Il va falloir se reprendre car pour le moment, nous avons que la Liga pour sauver notre saison.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations mi-saison et impressions
On est éliminé en LDC, quasi en coupe. Comme dit plus haut, il nous reste la Liga pour sauver notre saison. Peut-être va-t-il falloir se renforcer au mercato car la saison prochaine aucune arrivée de prévue.
Image


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer