Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle :Southampton
Club préféré :Liverpool
Re: [Sevilla FC] Pré S5 : Objectif LDC

Message par Snr3 » lun. 20 août 2012 9:21

@boonty : Je trouve aussi, il pourra encore encadrer certain de mes espoirs.

@RobinS : Merci, je ne sais pas non plus :75:
Je fais le Rdp pour moi et pas pour être connu et avoir plein de réactions. Mais ca fait quand même plaisir de voir qu'on est suivi.

J'aime me mettre des challenges sinon je trouve le jeu un peu facile après quelques saisons ou ton équipe est bien rodée.
Recruter une saison sur deux me permet de juger les joueurs espoirs sur deux saisons et de voir leurs progressions ou cas ou j'ai un blessé et que je ne peut pas recruter dans ce domaine de jeu.

2eme chapeau, 1er la Juventus par le titre en championnat italien, moi, Man Utd par sa 3eme place en championnat et le Partizan Belgrade.

Ca va quand même être dur avec la Juve et United, mais j'ai espoir.

J'ai un bon groupe soudé :mrgreen:

Publicité

Loïc95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Loïc95 » lun. 20 août 2012 10:42

Ca fait un bail que j''avais pas posté ici ... :75:

Tu t'en sors pas mal malgré tes contraintes, manque plus que la LDC et que le sélectionneur espagnol ouvert les yeux sur les joueurs de Seville :mrgreen:
WENGER OUT !!!!

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Snr3 » mar. 21 août 2012 19:26

Dès que j'aurais réaliser les deux objectifs qu'il me reste à savoir :

- Gagner la LDC
- Avoir 10 joueurs à la coupe du monde 2030 en Italie

Je pense que j'irais tenter l'aventure ailleurs en attendant FM 2013.

La suite demain.

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Sevilla FC] Mi-S5 : Agustín Palacián !

Message par Snr3 » mer. 22 août 2012 14:22

Sevilla Fútbol Club – Mi-saison 5
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le championnat : 1ere partie
Image
Le mois d’aout : 1 V 0 N 0 D (Position 9eme)
At. Madrid n’a pas résisté à notre talent, trois matchs contre eux, trois victoires. Dont une belle en super coupe d’Espagne.
Image
Le match du mois : PSG (N)
Mon 2eme trophée européen et je n’espère pas le dernier. Mené au score, mes joueurs ont su rétablir la situation à notre avantage et remporter le 2eme titre de la saison.
Image
Le joueur du mois d’aout : Victor Manuel
Il nous impressionne toujours, il vaut le prix que nous avons déboursé la saison passée. Notre seul international A avec Augustin pour le moment.
Image
Le mois de septembre : 3 V 0 N 1 D (Position 5eme)
En Liga on se prend une raclée face à un prétendent direct au titre, puis on se reprend pour remonter de 4 places à 6 points du Sporting. On compte un match de retard.
Image
Le match du mois : Man Utd (D)
On se reprend aussi en LDC pour finalement être premier du groupe avec 4 points. 1 point d’avance sur Man Utd. Le dernier club du groupe étant la Juve.
Image
Le joueur du mois de septembre : Agustín Palacián
Notre jeune Augustín n’arrête pas de progresser et il fait partie du onze de base de la Roja.
Image
Le mois d’octobre : 3 V 0 N 1 D (Position 2eme)
Comme annoncé début de saison, les travaux sont fini.
Image
En Liga, on remonte à une belle deuxième place à égalité de point avec Madrid.
En LDC, tout va pour le mieux. On se qualifie pour le premier tour alors qu’il reste 2 matchs à jouer.
Image
Le match du mois : Real Madrid (E)
Notre 2eme défaite de la saison, et la encore contre un prétend au titre. Mes joueurs sont complétements passé à côté de leurs matchs.
Image
Le joueur du mois d’octobre : Cristóbal Muñoz García
Je vous montre les très beau progrès de Cristóbal, il a été promu titulaire à la place de Juan qui est sur le déclin.
Image
Le mois de novembre : 3 V 0 N 1 D (Position 1er)
En Liga, malgré la lourde défaite, on passe premier avec 2 points d’avance sur le Barca et 5 sur le Real.
Mes jeunes se qualifient en coupe et en Europe tout va bien pour le moment.
Image
Le match du mois : R. Sociedad (D)
Un très beau match de coupe de mes jeunes espoirs. Ils ont eu du mal mais y sont arrivés.
Image
Le joueur du mois de novembre : Agustín Palacián
Le meilleur joueur du club pour le moment, appelé régulièrement en équipe national. Il fait partie des présélectionné pour le ballon d’or 2029.
Image
Le mois de décembre : 2 V 2 N 0 D (Position 2eme)
On redescend d’une place en Liga à cause de nos deux bêtes matchs nuls.
Contre Man Utd en LDC, étant qualifié d’office, mon équipe B a joué.
Image
Le match du mois : Xerez (D)
Mon équipe B a bien joué en remportant ce match aller de la Copa Del Rey.
Image
Le joueur du mois de décembre : Ander Pradales
Notre jeune gardien s’est pris que 2 goal en 5 matchs, il évolue bien.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Classement Championnat

On pointe à une belle 2eme place à 2 petits points du Barca. Le Real est en mauvaise passe pour l’instant il dégringole à la 4eme place.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations mi-saison
On se qualifie facilement pour le premier tour à élimination direct de la LDC. On rencontrera une équipe que l’on connait bien pour avoir joué contre eux en finale de l’Europa League la saison passée. A savoir Liverpool.
Image

Comme annoncé au mois de novembre, Augustin était sélectionné pour le ballon d’or. Et à ma grande surprise, il l’a gagné haut la main.
Image

Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Sevilla FC] Mi-S5 : Agustín Palacián !

Message par Clark » mer. 22 août 2012 14:39

Quand j'avais arrêté de lire la partie c'était encore au Portugal ^^

Tu as bien avancé, et d'une façon générale je te félicite pour le palmarès acquis entre temps.

Stopper l'hégémonie du Barça et du Real en Espagne n'est pas chose facile et tu l'as déjà fait. Tu as pas mal de bons joueurs, et surtout qui ont l'air d'avoir de la marge de progression, cela annonce donc un bon futur pour toi (surtout Victor Manuel, Agustin Palacian , et ton goal de 19 ans, qui a d'ailleurs bien murit :107: )

J'ai toujours apprécié la qualité de ta présentation, ton recrutement national (déjà à Liverpool sur FM 11), et tes résultats toujours à la hauteur des ambitions voir même plus parfois.
Par contre à ta place je reverrais le système défensif de ta formation (ou finalement c'est peut être seulement les joueurs). Peut être que tu devrais la jouer moins offensif, ou plus équilibré, parce-que tu encaisses vraiment pas mal de but, et c'est ça qui doit te faire défaut.

Bonne continuation et au plaisir.

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle :Pelican FC
Version :FM 2016

Message par Boonty » mer. 22 août 2012 15:51

Mandanda n'est plus titulaire?

Bon début de saison, étant en lice partout :roll:

Par contre, je ne te cache pas que je trouve ça scandaleux que Palacian ait le ballon d'or car avec 10 sélections, il n'a rien gagné sur le plan des sélections non?

un doublé EL-championnat serait suffisant apparament :17:

RobinS
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Bukovyna Chernivtsi
Club préféré :Arsenal

Message par RobinS » mer. 22 août 2012 16:27

Boonty, d'un coté Messi n'a jamais rien fait d’exceptionnelle ces dernières années en équipe national, il a juste été très bon en club. Et là, Palaican a été très très bon et il a peut-être aussi eu un peu de chance.
Tu fais de bon résultats mais il va falloir être meilleur contre les deux gros d'espagnes. La défaite contre l'Espanyol est un peu étrange à mon sens, comment tu l'expliques ?

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle :Pelican FC
Version :FM 2016

Message par Boonty » mer. 22 août 2012 17:43

RobinS a écrit :d'un coté Messi n'a jamais rien fait d’exceptionnelle ces dernières années en équipe national, il a juste été très bon en club.
Je suis bien d'accord avec toi mais Messi gagnait au moins la LDC. :roll:

Mais c'est clair que le bougre de Palacian a été très bon, on ne peut pas lui enlever :hooo:

RobinS
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Bukovyna Chernivtsi
Club préféré :Arsenal

Message par RobinS » mer. 22 août 2012 19:11

Il l'a pas déjà remporté sans gagner la ligue des champions ? Je dois me tromper désolé. :29:
Mais en tout cas je reste pas d'accord avec toi, rien que pour avoir joué 56 matchs cette saison (truc qu'aucun joueur qui j'ai eu sous mon commandement n'a était capable de faire) il le mérite. :mrgreen:

Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Clark » mer. 22 août 2012 19:21

Messi a déjà gagné le ballon d'or sans LDC (quand l'Inter l'a remporté en 2010 par exemple). D'ailleurs celui-ci de ballon d'or est une honte pour l'histoire du ballon d'or puisqu'il aurait du revenir à Xavi ou Sneijder qui était bien plus méritant (soit au vu de la carrière, soit au vu de leur prestation pendant la coupe du monde ou LDC : Sneijder qui fait victoire LDC & finale de coupe du monde quand même).

Le jeu montre parfois que c'est comme en réalité ceux qui votent ont un chouchou, et par chance pour Snr3, ils aiment Palacian s'tout :) .

Mais ça n'enlève en rien le talent du joueur parce-que tout de même faut pas être une bille pour gagner le ballon d'or :hooo:

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Snr3 » mer. 22 août 2012 19:26

@Clark : Merci.
J'avance bien jusqu'a FM2013 au moins, mon but étant de gagner 5 championnat et coupe différente. J'en suis à 3 :mrgreen:

J'ai une très belle équipe de jeune joueur qui évoluent très bien (15 internationaux espoirs U19 U21)

J'aime avoir une équipe avec 80% de joueur provenant du pays d'origine du club, surtout qu'a leur actuel IRL c'est très rare ...

C'est vrai que j'utilise la même tactique avec chaque club depuis le début de ma partie, j'ai une bonne défense mais p-e que je devrais revoir mon système de jeu et être moins offensif. Je vais voir ca :wink:

@boonty : Non, il est joueur / entraîneur des gardiens et Pradales est devenu vraiment très bon. Donc j'ai du faire un choix.

Oui, il y a moyen de faire un très belle saison.

C'est vrai que j'ai moi même été surpris, non l'Espagne est 26eme mondiale et n'est nul part ...

Je ne sais pas comment son calculé le nombre de point.

@RobinS : Il est très bon chez nous mais en équipe national il fait pas grand chose (10 sél / 1 goal). Donc bizare qu'il ai eu le ballon d'or mais bon tant mieux quand même.

Beaucoup de blessé et de suspendu, et l'espanyol est fort dans ma partie même si il pointe 7eme. Je fais rarement de bon résultat contre eux.

@boonty & RobinS : Il se blesse très rarement, pourtant il n'a que 10 en QPN. Mais c'est clair que faire 56 matchs par saison c'est énorme :16:

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Sevilla FC] Plus qu'un seul objectif !

Message par Snr3 » dim. 26 août 2012 14:14

Sevilla Fútbol Club – Fin de saison 5
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mercato Hivernale et Informations

Il y a trois départs en ce mois de Janvier.
Eugénio avait une clause libératoire à 5M€ dans son contrat, et hélas pour nous, Barcelone a fait une offre que je n’ai pas su refuser et le joueur non plus …
Sendra n’aimait pas être relégué en équipe B, il nous quitte pour 2,8M€. Direction Bordeaux.
Molina aussi n’a pas apprécié peu jouer, il nous quitte pour 1M€ direction le Bétis.
Il y a aussi le retour de prêt des deux défenseurs, Juan Fernando et Nunes-Andres pour pallier aux départs de nos deux défenseurs.

Le championnat : 2eme partie
Image
Le mois de janvier : 3 V 0 N 1 D (Position 2eme)
Un très gros mois pour l’équipe, heureusement que nous avons une belle profondeur de banc.
Malgré la défaite contre l’At. Madrid, on reste 2eme à 4 points du Barca.
Image
Le match du mois : Betis (D)
On se reprend chez nous, pour finalement se qualifier pour la finale de la coupe. On jouera contre l’At. Madrid.
Image
Le joueur du mois de janvier : Dani Muiños
J’ai décidé de vous montrer les progrès du jeune natif de Séville, qui commence à se faire une place en équipe première.
Image
Le mois de février : 3 V 0 N 1 D (Position 2eme)
En Liga, on était revenu à 1 petit point du 1er en gagnant largement chez nous. Mais on a trébuché à Valence …
Résultat, on pointe toujours 2eme à 4 points du Barca. Le Real remonte à la 3eme place.
Image
Le match du mois : Liverpool (E)
On se rend en Angleterre ou l’on met un pied en quart de finale grâce à nos deux goals à l’extérieur. Il va falloir faire un match correct chez nous.
Image
Le joueur du mois de février : Adrián Vega
Promu titulaire au début de saison au poste de Mdéf, il m’impressionne de plus en plus. Mais pas encore assez l’entraineur de l’équipe A espagnole.
Image
Le mois de mars : 3 V 0 N 2 D (Position 2eme)
On est plus qu’à la moitié de notre objectif, à savoir 10 internationaux espagnoles.
Image
On perd bêtement 2 matchs en Liga dont un derby explosif contre le Bétis.
On reste 2eme à 3 points du Barca et à égalité de point du Real.
Il reste 8 matchs, la course au titre est lancée.
Image
Le match du mois : Liverpool (D)
On gagne assez facilement chez nous pour nous hisser en quart de finale de la LDC.
Image
Le joueur du mois de mars: Paulinho
Notre jeune international Brésilien joue superbement bien au poste de Mc. Ses récentes prestations ont attiré les scouts du Real qui le supervisent depuis peu. Si j’ai une belle offre il partira.
Image
Les jeunes joueurs promus : 1 Gb ; 3 Déf. ; 2 Mil. ; 0 Att.
Pas grand-chose à dire, aucun buteur ce qui est bien car je suis assez bien fourni pour le moment. Par contre, on est bien fourni en défense ce qui m’arrange bien.
Voici le meilleur selon mon adjoint et moi-même.
Image
Le mois d’avril : 3 V 1 N 1 D (Position 2eme)
Un mois assez dur pour mes joueurs avec 8 matchs dont 3 en Europe.
En Liga on pointe toujours 2eme, At. Madrid a fait une remontée fulgurante pour passer en 1ere position. Il compte 1 petit point d’avance et un match d’avance sur nous. Tandis que le Barca est redescendu 3eme et le Real 4eme.
Il reste 2 matchs décisifs.
En Europe, on arrive à éliminer difficilement l’inter en quart pour se hisser en demi-finale on nous avons rencontré le Real.
Image
Le match du mois : Real (D)
Cristóbal Muñoz García réalise l’exploit de nous envoyer presque en finale. Espérons garder l’avantage au match retour.
Image
Le joueur du mois d’avril: Cristóbal Muñoz García
Notre jeune joueur natif de Séville, impressionne depuis qu’il a remplacé Agudelo au poste de BT. Auteur de 9 goals en 5 matchs dont 3 précieux en LDC.
Image
Le mois de mai : 2 V 0 N 0 D (Position 1er)
En LDC, on se qualifie facilement contre le Real pour atteindre la finale historique du club.
En Liga, on gagne nos deux matchs décisifs pour finalement remporter le titre.
En Coupe, on gagne la aussi haut la main.
Image
Le match du mois : PSG (N)
On gagne aisément la première victoire en LDC du club.
Image
Le joueur du mois de mai: Ander Pradales
Notre jeune gardien espoir continue à faire des progrès, il est devenu une pièce importante de l’équipe.
Image

Classement Championnat

On confirme notre titre de la saison passée.
Nous sommes toujours la meilleure attaque mais pas encore la meilleure défense.
Le Real et le Barca ont explosé fin de saison en perdant des bêtes matchs.
Image

Statistiques Championnat

Agustin est le meilleur buteur de la Liga suivit de Matias à la 3eme place.
Etonnamment notre DD est le meilleur passeur du club.
Image
Image

L’Europe

Les dirigeants voulaient aller en demi, on a remporté le titre.
Le PSG a eu un tirage facile mais à quand même du éliminé Salzbourg en demi.
Image

Récapitulatif joueur

Gardien : Ander à jouer la plus part du temps mais je le trouve encore un peu juste pour être titulaire à temps plein.
Riffi a joué les matchs de coupe, c’était sa dernière saison parmi nous.
Antonio est nôtre 3eme gardien, il a joué lorsque Rifi et Ander était blessé au milieu de saison.
Image

DG : Damian et Gabriel joue en fonction de leur forme respective. Je n’ai pas vraiment de préférence. Ce poste la ne bougera pas.
Image

DC : Les deux titulaires sont Paulão et Gallego. Rien à dire sur eux.
Moyano est monté en équipe première au mois de mars tandis que les deux autres espoirs évoluent bien.
Image

DD : Jesûs à réaliser une magnifique saison au poste d’arrière droit, le meilleur passeur du club cette saison. Emilio jouait la coupe.
Rien à dire sur eux.
Image

MDEF : Adrian Vega était le titulaire indiscutable à ce poste. Je cherche un remplaçant pour l’épauler et le reposer la saison prochaine. Car Victor Manuel jouait à ce poste quand celui était blessé.
Image

MC : Victor Manuel et Paulinho étaient titulaires tandis que Muiños et Arejula jouaient les coupes et reposaient les joueurs cadres.
Il n’y aura pas d’arrivée à ce poste sauf si le Real soumet une belle offre pour Paulinho.
Image

MOC : Matias est titulaire à ce poste, Rios a joué un peu les matchs de coupe.
BT : Agustin est titulaire indiscutable. Cristobal et Alvaro se disputaient la 2eme place. J’ai une préférence pour Cristobal. Juan devient vieux, il jouait la coupe et reposait de temps en temps certain joueur.
J’hésite à me séparer de Matias car celui-ci est superviser par l’Inter.
Image

Récapitulatif, sont sur le départ :
Antonio, notre 3eme gardien ne nous sert plus à rien car j’ai de bon jeune espoir pour ce poste en U19 donc il nous quittera la saison prochaine.
Arrivée probable :
Un Mdéf pour épauler Vega.

Info du club et mes impressions

Deux de mieux qu’au mois de Mars, espérons qu’on continue sur notre lancée. Je l’aime bien ce nouvel entraîneur qui donne sa chance au jeune tout comme moi.
Image

Notre chiffre d’affaire a augmenté de 55M€, du au prime de victoire de la LDC, taux de remplissage du stade de 98% et nouveau contrat de partenariat.
On réduit encore les dépenses et on est en boni sur les transferts.
On termine l’année avec un bonus de 112M €.
Bref, on va pouvoir recruter une bonne équipe de jeune espagnole.
Image

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »