Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Fin de saison (s4)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale

[Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Fin de saison (s4)

Message par totow » jeu. 17 févr. 2011 20:08

Image

Bonjour à vous !

Voilà, après de nombreuse lecture de vos récits, j'ai décidé de vous faire suivre ma propre aventure. Pour l'équipe, j'ai choisis cette équipe du Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain avec ce nom au combien difficile :mrgreen: . J'avou que je n'avais pas spécialement d'idée pour l'équipe à coacher, je voulais partir de rien et j'ai un peu choisis au hasard, le nom m'a fait flasher.

Caractéristique technique

Image
Le club

Image
Image
Image

L'effectif
Je ne met pas de screen vue que l'effectif vue qu'il y a quasiment que des regens de 14-15ans je ferais un post plus détaillé ensuite avec les recrues.
Objectifs
Il seront simple. Faire évoluer ce club le plus haut possible. Le développer dans tout les domaines ( statut, stade, centre de formation...).
Nouveaux maillots ( saison 4 )

Image Image
Prochain post le bilan du mercato et les matchs amicaux !
Modifié en dernier par totow le dim. 13 mars 2011 15:30, modifié 15 fois.

Publicité

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Re: [Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain] Saison 1

Message par Clem95 » jeu. 17 févr. 2011 22:56

Oulà, qu'il est long le nom du club. Tu démarres très très bas là, en division d'honneur regional si j'ai bien compris. Bonne chance, tu vas en avoir besoin ;)

Algari
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Algari » ven. 18 févr. 2011 12:12

Je connais le club pour leur avoir mis une bonne valise en début de saison, bon courage :75:

totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par totow » ven. 18 févr. 2011 18:02

Merci pour vos messages :)

rony82 a écrit :Très beau challenge !!
Si tu veux , tu peux jeter un coup d'oeil sur mon RdP pour voir le tye de recrue qui peuvent réussir en DHR voire plus .
Bonne chance !
Oui je manquerai pas de te suivre :wink:.

On va passer à la suite de mon recit.

Match amicaux

Image
Comme vous pouvez le voir, l'équipe a du mal à commencer mais termine ses match amicaux très bien avec une attaque enfin efficace !

Mercato
Image
Ce qui donne comme effectif:
Image
Voici les principaux joueurs
Lilian Laslande
Image
Bruno Martini
Image
Franck Celigny
Image

Prochain post je mettrais soit les matchs par mois, soit jusqu'à la trêve.

thib56
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par thib56 » ven. 18 févr. 2011 21:27

Pour avoir commencé une partie il y a pas longtemps, je pense qu'avec des recrues: une vingtaine pour moi (dont Martini et Céligny qui sont aussi chez toi) tu as tranquillement la montée(en tout cas en Bretagne où je battais des DH en amicaux).

totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par totow » sam. 19 févr. 2011 15:45

Alors voici d'abord mon parcour dans les différentes compétitions.
Coupe de France
Image
Image

Un jolie parcoure, je suis quand même déçu d'avoir perdu contre Drancy ( leader de cfa quand même ). Il y avait largement la place malheureusement l'efficacité était du coté de Drancy. J'aurai préféré perdre contre une L1 :mrgreen:. M'enfin bon ça fait toujours un peu d'argent.

DSR de Paris Ile de France ( groupe B )

Image

Un quasi sans faute, même si ce match nul contre Franconville a des allures de défaite ( Nous menons 3-2 et ils étaient réduit à 10 ). Je trouve qu'on prends beaucoup de but aussi, heureusement que l'attaque tourne relativement bien même si ...

Transferts

On passe aux mauvaises nouvelles ! Comme prédit par rony82, j'ai perdu quelques joueurs au cours de 1ère moitié de saison.

Image

Image

2 gros départs malheureusement :22:

On passe aux arrivés:

Image
Un milieu offensif, je manque de joueurs dans ce secteur.

Image
Il comble le départ de Martini.

Image
Un jeune attaquant que j'ai pris dans l'optique d'un départ à la retraite de Laslande finalement il est parti avant.

Les blessés
Image
Image

Il va falloir que je recrute un milieu gauche :29:.
rony82 a écrit : Quelle tactique vas tu utilisé ?
Image

Voilà :)
Je crois que j'ai rien oublié, si vous avez des questions ou bien des remarques n'hésitez pas !

totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par totow » sam. 19 févr. 2011 17:26

Merci :)

Malheureusement c'est la loi du plus fort ( enfin du plus riche :mrgreen: )

J'ai oublié quelques truc je rajoute ici:

Finance
Image
Image

Jusqu'ici, tout vas bien.

Ensuite on fini avec un petit screen insolite:

Image

Je vous laisse trouver comment comment cela s'appelle :mrgreen:

kekedu91
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par kekedu91 » sam. 19 févr. 2011 18:20

Encore un fmiste qui nous rejoint pour essayer de remonter un petit club et le faire prospérer.
Tu vas entrer dans un club très fermé avec rony82 et moi :wink:
bonne continuation

totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par totow » dim. 20 févr. 2011 0:11

@rony82: Imagine 9 fois ça dans un match :mrgreen:

@kekedu91: Merci, j'espère connaitre la même réussite que vous 2 :) .

J'ai profité du mercato pour renforcé un peu mon équipe ( même si le mercato sert un peu à rien ). 3 renforts de "poids" je vous laisse regarder:

Image
Un nouvel arrière gauche plutôt sympa.

Image
Un nouveau milieu défensif qui vient surtout compenser le départ en fin de saison d'un des miens.

Image
Mon nouveau milieu gauche, à la base il vient pour compenser la blessure de Qist mais au finale je pense qu'il finira titulaire.

À vos commentaires !

totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par totow » dim. 20 févr. 2011 17:12

Alors voilà première saison terminé, je vous laisse regarder notre parcours:

Image

2ème partie de saison maitrisé, 1 seul match nul sur une panne offensif ( ça arrive :mrgreen: ), ou l'on avait pourtant dominé de bout en bout. Sinon comme sur la 1ère partie de saison, je trouve qu'on prends trop de but.

Classement

Image

Nos poursuivants n'ont pas pue suivre la cadence et logiquement j'ai envie de dire, on est champion.

Image

Stats Équipes

Image

Meilleure attaque, 2ème meilleure défense, plutôt pas mal même si je trouve qu'on en prends trop. Par contre grosse déception au niveau de l'affluence :26:, j'espère que ça s'arrangera la saison suivante.
Stats Joueurs

Image

Pas grand chose à dire sur ce point là si ce n'est qu'on voit que le jeu de passe de mon équipe ressort bien.

Effectif

Image

Les joueurs ont bien tourné. Je suis quand même fier de mes 2 recrues coté gauche au mercato, ainsi que la superbe saison de Forest qui a bien souvent tenu l'attaque à lui seul.

Finance

Image
Image

Malgré peu de supporteurs au stade, les finances se portent très bien :)

Si vous voulez des screens des joueurs demandez !

Pendant ce temps là...

Ligue 1: Lyon / Monaco / Lille
Première League: Liverpool / Manchester United / Tottenham
Série A: Roma / Udinese / Fiorentina :shock:
Bundesliga: Bayern de Munich / Dortmund / Hambourg
Liga: Barcelone/ Real Madrid / Atletico Madrid
Ligue des Champions: Inter Milan ( contre le Barça )
Ligue Europa: Juventus ( contre Manchester City )

Quelques surprises quand même !

À vos commentaires

totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Fin de Saison (1)

Message par totow » lun. 21 févr. 2011 15:08

Pré-Saison S2

Tout d'abord, commençons par la bonne nouvelle:

Image

Nous passons donc semi-pro, ce qui nous permet d'offrir des contrats semi-pro et de pouvoir ainsi garder nos meilleurs joueurs. Le problème est que ça risque de faire mal ( très mal ) au finance :29: .

Fort de ma 1ère saison réussi, le club a décidé de me prolonger.

Image
2 saisons de plus pour bibi. Fort de cette prolongation je me permet une petite demande à mes dirigeants:

Image

Bonne nouvelle donc, on devrait pouvoir accueillir des joueurs en prêt gratuitement :) .
Malheureusement ...

Image
Ça sera pour une prochaine fois.

Passons au plus intéressant, les recrues !

Image
1er renfort de poids, il a fini largement meilleur attaquant de mon championnat et j'espère qu'il fera un excellent duo avec Forest.

Image
Mon milieu droit, malgré une saison correct n'a surement pas le niveau pour les championnat au dessus, il fallait donc renforcer ce poste.

Image
2ème renfort à droite, plus âgé mais à la particularité de pouvoir aussi occuper tout le couloir droit.

Voilà pour mes recrues, je pense en rester là, ou bien peut être prendre un autre défenseur centrale qui ne demande pas de grand salaire, voir pas de salaire.

On passe au départ:

Image
2 départs de 2 remplaçants, c'est dommage mais c'était soit ça, soit payer 2 salaires en plus.

On passe aux matchs de préparation:

Image
De bons résultats, on a surclassé quelques équipes de divisions supérieur. Pour le dernier match, il s'agit, je pense, d'un simple accident. Nous étions complètement favori et on a dominé tout le match. Malheureusement, nous n'avons pas su être efficace et finalement on prends un but sur penalty en fin de match sur leur 1er et unique tir cadré.

Passons enfin au championnat:

Image
On est favori, à nous de justifier cela.

Voilà le championnat, seul le leader accédera à la CFA 2

Image.

Enfin voilà les conséquences du passage en statut semi-pro:

Image

:145: Va falloir que je fasse gaffe.

Edit: Petit oublie de ma part, voilà pour les abonnements:

Image
+2 par rapport à la saison passé, ça n'aidera pas beaucoup les finances.

totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Mi-Saison(2)

Message par totow » jeu. 24 févr. 2011 12:10

Mi saison
Image
On commence par la coupe de France, elle est censé être notre bouffé d'air frais pour les finances.

Image

Nous avons donc fait mieux que la saison passé, en dépassant le 8ème tour de la compétition, et en battant plusieurs équipes de niveau supérieur ( CFA2-CFA). Malheuresement, le 9ème tour, nous allons donc affronté une ligue 1. Notre beau parcours risque de prendre surtout que ...

Image
Énorme erreur de ma part, je n'ai pas fait attention au suspension, nous perdons notre buteur vedette pour ce match. Cela risque de compliquer les choses.

Championnat

Nous avons été désigné favoris du championnat, un statut trop lourd à porter ?

Image

Un parcours tout simplement magnifique, une équipe qui tourne vraiment bien, seul point noir, la quasi totalité des buts que nous encaissé ( coupe ou championnat ) intervient sur CPA. Un point à travailler.

Classement

Image
Une avance confortable qui devrait nous conduire vers la monté sauf grosse défaillance de notre équipe mais j'en doute peu. Petit challenge intéressant à réaliser, continuer notre série de victoire le long de la 2ème partie de saison.

Les joueurs

On commence par une vue général de mon effectif:

Image

Image
Romain Carbonnier, l'homme de ce début de saison, il enchaine but sur but. Cependant, il a eu une petite baisse de régime à la fin. Un manque de réussite qui j'espère va très vite disparaitre. Malgré ça, je le recommande à tout ceux qui débute aussi bas que moi.

Image
Mon capitaine et homme de base de ma défense. Solide derrière, dangereux sur les CPA offensif avec notamment quelques buts. Dommage qu'il soit vieux.

Image
Mon milieu gauche qui réalise une saison impeccable avec notamment quelques jolies buts.

Image
Le 2ème homme de mon couloir gauche, impeccable lui aussi, il est suivit notamment par Arles Avignon.

Départ:

Un seul départ en cours de saison:
Image
C'est dommage car il apportait une solution crédible au milieu.

Le prochain post concernera les transferts au mercato, j'aimerai pouvoir renforcer mon équipe avec de jeunes joueurs polyvalent car je manque de beaucoup de solutions, notamment en défense ( si vous avez des idées je prends :) )

À vos commentaires !

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »