Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - NK Neretva] Bilan

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 3 - "À Neretva, comme à Fy

Message par Jonnicep » sam. 28 janv. 2017 21:24

Du coup, on se retrouve avec un groupe plus restreint que l'an passé. Je me vois donc obligé, et ce pour perpétuer la tradition de victoires de McLaughlin, de faire monter quelques jeunes. Ça plaira à Jonnicep :75:

:cry:

Image

:75:

Image

:P
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

Publicité

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Message par DarkBlade » dim. 29 janv. 2017 17:13

Eh mais c'est pas portes ouvertes dans mon cul, c'était une citation de Renaud, inculte va :mrgreen: Mon cul est la propriété de thom, na !

Sinon, pour revneir au sportif, tout roule on dirait, en dehors de ton regen à double facettes :75: je te vois mal dégringoler en deuxième partie de saison !

Allez, impatient de voir la suite !

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » lun. 30 janv. 2017 0:20

Mais quel enfoiré, tu m'as jamais prévenu pour ce récit! T'as intérêt de te rattraper et vite! :mrgreen:

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 30 janv. 2017 10:00

85 ans ta voisine? C'est bon ça me va tant qu'elle respire ne serais ce que difficilement :mrgreen:

Munster ça ne m'étonne pas qu'il ait changé si radicalement... Mexes l'a pris sous son aile à n'en point douter :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » lun. 30 janv. 2017 13:52

Préférence pour les maillots Nike !

Sinon, la promotion est accessible, mine de rien, à toi de confirmer :hooo:

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » mer. 01 févr. 2017 16:37

Image
@ Missille : La vache, en effet, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur Discord, et les choses se sont empirées on dirait :75: Il faudra que je songe à réparer cet impair. Sinon, concernant Neretva, le challenge est ardu, mais mes joueurs s'accommodent plutôt bien de la D2 pour le moment.

@ Akasha : C'est normal que tes maillots y figures et que ton nom soit cité :wink: Merci à toi pour tes encouragements.

@ patrik69 : C'est l'objectif principal ! J'espère qu'on y parviendra dans les limites que je m'étais fixé. Merci de suivre :107:

@ Pelo : Joli résumé de la carrière de mon fromage. Bah si c'est tout ce que t'as trouvé à dire, ferme là désormais :mrgreen:

@ Jonnicep : Je ne sais pas ce qui est le plus "malaisant". Que j'ai ri à ton image ou bien qu'elle traine dans ton ordinateur :mrgreen:

@ DarkBlade : Inculte, certainement. Pour autant, thom ne s'appelle pas Renaud, et lui peut jouir de et dans ton cul, moi pas. Injustice, quand tu nous tiens :roll: On verra bien vite si Neretva dégringolera ou pas. Mais pas aujourd'hui :75:

@ Lulu : Si tu ne t'étais pas absenté 6 mois aussi :mrgreen:

@ thom : Elle avait 85 ans. Ce matin, je me lève et découvre un grand panneau "à vendre" en face de chez moi. Et, puisque ça m'étonnerait qu'elle ait plaqué sa retraite minable, les cendres de son mari et son clebs aveugle pour se barrer sous le soleil d'Alep, je pense plutôt qu'elle est morte :75:

Putain, si Mexes prends Munster sous son aile, j'ai plus de chance de le croiser en boite que sur un terrain. Wait. C'était déjà le cas :76:

@ Boonty : Je ne m'attendais pas vraiment à être classé si haut. Finalement, nous n'avons pas vécu de période d'adaptation, et ça se voit au classement. Je ne me fais pas trop de soucis pour le maintien. Par contre, quant à viser plus haut, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose pour le club. M'enfin, si la montée se présente à nous, je ne la refuserai pas ! :wink:

Merci à tous pour vos commentaires ! La suite.

Image

"Juvenes Neretva"

Dans l'histoire, la jeunesse tint toujours une place importante. Les générations de têtes blondes se sont ainsi succédées, l'une après l'autre, et avec elles des pans tout entier de la grande histoire, plus ou moins joyeux. Une chose est certaine : les nouvelles sont l'avenir du vieux monde qui se meurt. Ce sont elles qui, un jour, seront amener à prendre le pouvoir et à imposer leurs idées. Mais c'est bien l'ancienne génération à qui incombe le devoir de former les jeunes aux valeurs universelles : solidarité, justice, charité, amour de son prochain,...

Le meilleur exemple est sans conteste les jeunesses hitlériennes, qui donnèrent au monde un pape qui, pardonnez-moi l'expression, eut les couilles de renoncer à sa tiare. Bon, en même temps, vu comment qu'elles devaient pendre, c'était facile. Et puis, à bien y réfléchir, mon exemple n'est pas forcément bien indiqué : les JH, c'était quand même pas aussi marrant que le Club Med, et puis, c'est pas ça qui a forgé le pauvre Benoît. Quoique, si ça trouve, il possède une croix gammée tatouée sur la bite et personne ne le sait ! Au passage, remarquez que je marque un point Godwin sans emmerder personne (ni faire rire quiconque, mais ça, j'ai l'habitude).

Bref, tout ça pour vous dire que la cuvée 2017 de regens est arrivée à Neretva.

Image

Image

Et bien, à première vue, aucune raison de se plaindre de cette cuvée ma foi fort odorante ! Oups, ce sont les relents de Joshua Munster qui me triturent les narines :75:

Duje Tomas
Image

Un bel attaquant, qui possède déjà une meilleure finition que Frane Jerkovic. Techniquement, c'est pas mal, mentalement, c'est un peu faible. Je l'intègre directement à l'équipe première, en tant que doublure de Jerkovic.

Goran Blazevic
Image

Déjà rapide et technique, il me fait penser à Stanic, en gaucher. C'est peut-être d'ailleurs l'avenir de mon couloir gauche.

Darko Dujmovic
Image

C'est déjà une sacrée fusée ! À son âge, il mettrait 95% des joueurs de D2 à l'amende sur 100m. Le problème, c'est que le foot, ça se joue aussi avec ballon. Du coup, entre Vrnoga et Stanic, on risque de ne pas le voir beaucoup.

Stjepan Ereiz
Image

Un MOC pas si mauvais que cela. Clairement, je vais le redescendre d'un cran et espérer que sa détermination le fasse progresser. Il possède la nationalité albanaise.

Tomislav Jurjevic
Image

Sacré QPN pour un MC de poche ! Le garçon ne mesure en effet que 1m68, mais compense avec un très bon mental et un physique correct. Sachant la relative faiblesse de mon milieu de terrain, il pourrait être amener à jouer assez vite.

Luka Pavlovic
Image

Un MOD nettement plus prometteur que Dujmovic ! Techniquement pas mauvais, une bonne détermination, c'est au niveau physique qu'il pêche. Mais ça se travaille !

J'ai signé tous les joueurs jusqu'à Luka Mandac. Sur les 6 joueurs que je viens de vous présenter, j'ai bon espoir que 4 d'entre eux au moins percent en équipe première. Mais ça, seul le temps sera à même de le dire. En tout cas, je trouve que Neretva arrive à sortir des jeunes plus que corrects. En même temps, c'est primordial pour moi. La jeunesse de Neretva est sur de bons rails : elle n'a qu'à suivre la voie tracée par Brecic et compagnie. On se retrouve très bientôt pour suivre la fin de saison, avec une question en fil rouge : dans quelle division joueront-nous l'an prochain ?

Image
#PalpationSacrum :mrgreen:
Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nancy et Monaco

Re: [FM15 - NK Neretva] Regens S3 - "Juvenes Neretva"

Message par Missille » mer. 01 févr. 2017 17:20

Des jeunes pas mauvais

Et une meuf ultra bandante!

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Message par DarkBlade » mer. 01 févr. 2017 17:21

J'ai remarqué un truc intéressant dans ce post, le spoiler :75:

Super Connard s'en va

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » mer. 01 févr. 2017 19:03

Je la trouve pas ouf la demoiselle au contraire de tes puceaux qui eux ont un bon potentiel :mrgreen:

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » jeu. 02 févr. 2017 2:09

La minute grammaire du jour :
Les générations de têtes blondes se sont ainsi succédées
Donc dans le groupe verbal "se succéder", "se" est complément d'objet indirect (la succession se réfère à elle même). De part cette particularité, "se succéder" ne peut jamais avoir de complément d'objet direct et par conséquence, est invariable.

Il fallait donc écrire : Les générations de têtes blondes se sont ainsi succédé.
Image

Image

Image

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Jonnicep » jeu. 02 févr. 2017 9:09

Ne t'en fais pas j'en ai bien d'autres dans le style :P
Sinon ça s'annonce bien cette petite cuvée de puceaux...enfin bien...pour la D2 croate quoi... :76:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » jeu. 02 févr. 2017 9:52

Si on parle de la logique disant que le pape a fait voeux d'abstinence, la seule personne qui saura si oui ou non Benoit a une croix gammée tatouée sur la teub, sera le médecin légiste :75:
Tu me diras ce dernier pourra tout aussi bien vérifier l'état de pendaison de ses couilles :mrgreen:

La référence à l'odeur de Munster, c'est en référence à l'odeur des noirs?
Image
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »