Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - NK Neretva] Bilan

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 9 - "Post Bug"

Message par thom91286 » jeu. 07 sept. 2017 16:50

A défaut d'écrire la moindre ligne de ton roman, tu pourrais tracer une ligne de sperme sur le cul de Romain gros coquin :75:

Triste d'apprendre la possible fin de ce récit :23:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Publicité

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Message par Jonnicep » jeu. 07 sept. 2017 18:40

RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016

Message par delmax51 » sam. 09 sept. 2017 11:08

Image
@ Wasyl : Je leur conseillerai plutôt de prendre leur retraite que de signer dans ton club :mrgreen:

@ DarkBlade : Excuse, monsieur le chinois, mais venant de toi, cette remarque n'est pas pertinente. On reparle de Sochaux ? :mrgreen:

@ Jerzy : Idem, j'adore passer mon temps à chercher de bons joueurs dans des pays plus ou moins improbables, et le lifeban m'empêche de jouir de cette liberté là. Ceci dit, j'avais pensé à stopper le lifeban pour repasser sur une partie normale, mais entre temps, un important projet a mûri dans mon esprit, et je souhaite le mettre en oeuvre sur FM18. :wink:

@ Boonty : Clairement oui ! Ça risque de me changer du 15 mais tant mieux. Je fais de 3 en trois : FM12, puis 15, puis 18. J'aurais le temps de lancer un gros récit d'ici le 21 :75:

@ Jonni 1 : Fylde et Neretva sont les parties que j'ai partagées mais aussi les seules auxquelles j'ai joué, ou presque. J'avais bien tenté quelques autres parties en parallèle, mais j'accrochais moins. Et puis, c'était chronophage tout cela ! Je me réjouis à l'avance de nos clashs virtuels, qui, d'ailleurs, ne cesseront pas sur ce post :75: Srna est déjà bien plus grand que Jonnicep. Combien de participation à la LDC européenne pour ce dernier ? :mrgreen:

@ Loozar : Je ne serais jamais à court de ce côté-là, et mon futur récit le prouvera !

@ Lulu : Je te reconnais bien là, mon salaud ! Si tu as des idées pour l'intégration, pourquoi pas, par contre ma nana est suffisamment occupée avec moi :mrgreen:

@ thom : Je la trace déjà sur ton cul, alors à quoi bon changer ? :75: Ne t'inquiètes pas, je continuerai de te tailler une pipe jusqu'à la fin.

@ Jonni 2 : Ah non, je ne peux pas tolérer d'image de Serge Aurier sur mon récit ! Zou, dehors ! :75:

Bonjour à tous ! Je vois que mon annonce a fait beaucoup parler. Mais l'heure est aujourd'hui venue de vous livrer la suite de mes aventures croates.

Image

"Madame Irma"

"Comme un ouragan qui passait sur moi, Neretva emportera tout sur son passage". Bon, autant le détournement de la chanson de notre très chère Stéphanie de Monacooooo peut paraître bien vu, autant le contexte actuel prête un peu moins à la rigolade. C'est quand même dramatique, ce qui s'est passé dans les Antilles ces derniers jours et qui devrait prochainement s'abattre sur la Floride. N'y voyez donc aucun humour mal placé.

Comme un ouragan, Neretva balaye donc tout sur son passage en Croatie. Championnat, Coupe, rien ne semble lui résister, même si le plus dur reste encore à faire : conclure. La désormais culte phrase de Jean-Claude Dusse ne peut pas s'appliquer à nous : toutes les chances sont derrière nous, et nous ne devons pas l'oublier avant de foncer dans le tas. Alors, tel Madame Irma, sortez vos boules de Cristal, et voyez l'avenir... L'avenir du prochain post, d'ailleurs, puisqu'ici, s'il sera question de boules, ce sera de celles qui se sont vidées il y a 15-16 ans de cela :mrgreen:

Cette fin d'intro dégueulasse

Image

Rasic, Stanic, Rakuljic, et plus récemment, Runje. Autant de grands noms, tout droit sortis de mon centre de formation, désormais réputé le plus performant de Croatie. Et, quitte à déplaire à thom, je ne parle pas de sexe sinon de football, quoique les deux sont souvent intimement liés (coucou Thomas Touré :75: ). Alors, cette nouvelle cuvée fera-t-elle honneurs aux anciens ?

Image

Visiblement non. J'ai fait signer les 6 premiers, histoire de remplir mon équipe de jeunes, mais je ne vous présente que les 4 plus prometteurs.

Ivo Bilic
Image

Un milieu central technique. Avec beaucoup de lacunes, quand même : des passes pas terribles, un physique moyen et une détermination en-dessous de la moyenne. Y'a du potentiel, mais surtout beaucoup de boulot.

Luka Batovanja
Image

Un très bon physique (à part sa puissance à chier) qui compense une technique atroce. Ça sent les centres à la Kurzawa ça ! :75: En U19, ça devrait faire des ravages, mais après ?

Stipo Tadic
Image

Peut-être le meilleur joueur de la cuvée. Un bon arrière gauche en devenir. Manque de pot, je joue sans latéraux :75:

Goran Perak
Image

Un 2e milieu de terrain que je trouve plus prometteur que le 1er. Techniquement, c'est déjà pas mal, et sa détermination est un peu plus élevée. Le physique est tantôt bon, tantôt pourri, selon les attributs. Lou (Perak) pourrait bien être le seul à se frayer un passage jusqu'en équipe fanion.

Une cuvée pas à la hauteur des précédentes. Un peu comme thom quoi :mrgreen:

Image

Back in the future. Jetons donc un oeil aux anciens nouveaux, ceux de la 6e saison pour être exact.

Antun Erlic
Image

Le petit Antun a bien progressé ! Il s'est facilement imposé dans le couloir gauche, du fait d'une faible concurrence, mais aussi de son talent grandissant. Il ne possède ni véritable faiblesse, ni véritable point fort, ce qui en fait un joueur clé de Neretva. Déjà 35 matchs de championnat à son actif, pour une dizaine de buts et autant de passes décisives. Cependant, sa marge de progression est assez faible.

Note : 15/20

Denis Vukelic
Image

Denis s'est longtemps cherché, et c'est seulement cette année qu'il se révèle. À la clé, une grosse progression et de bonnes stats. Déjà plus de 60 matchs à son actif en championnat, et les choses ne sont pas prêtes de s'arrêter là ! Vukelic, s'est le pilier de notre milieu de terrain. En attendant Mihaljevic ?

Note : 17/20

Dragutin Grbesa
Image

Extrêmement rapide, bon finisseur, Dragutin affole les défenses croates et européennes. À tel point qu'il est devenu la référence de notre attaque. Pourtant, tout ne fut pas simple : des mois de disettes l'ont plongé dans le doute, au début. Mais cette période semble révolue ! Déjà 35 buts et une vingtaine de passes en 60 matchs de championnat. Une star.

Note : 20/20

Luka Vucemilovic-Alegic
Image

Une grande pointe de vitesse et c'est à peu près tout. Luka n'a pas su progressé suffisamment pour s'intégrer dans l'équipe première. Il faut dire que son poste (MD) est assez bouché : Stanic, le capitaine, veille au grain. Cependant, il possède encore une grosse marge de progression, et je ne veux pas le vendre tout de suite.

Note : 6/20

Marko Barisic
Image

Marko, c'est un très bon joueur qui a d'abord su progresser dans l'ombre. Un gros physique, une belle détermination et d'énormes qualités techniques ont fait de lui le remplaçant attitré de Stanic cette saison. Et, chaque fois qu'il joue, Marko sait se montrer décisif. Il dépassera bientôt la vingtaine de match, et devrait voir son influence s'accroître dès l'an prochain.

Note : 12/20

Mateo Tesija
Image

Champion d'Europe U19. Propre. S'il n'a jamais eu l'occasion d'évoluer avec l'équipe première, je compte toujours sur ce gardien prometteur et commettant assez peu d'erreurs. Pour moi, il est amené à devenir le numéro 3 du club, derrière Runje et Skoric, mais devant Filipovic et Stimac. Seulement, l'acceptera-t-il ?

Note : 10/20

En résumé : une bien belle cuvée que voilà, ce qui tranche avec cette saison. La génération 2004 s'affirme comme l'une des plus talentueuse depuis celle d'Ante Rasic et de Luka Stanic. Elle fournit ainsi 3 titulaires indiscutable à Neretva.

Image

Une fois n'est pas coutume, je vais aborder quelques informations autres dans ce post. Et pour cause, un grand évènement a eu lieu pendant la trêve hivernale :

Image

Après plus d'un an de négociations, le club est racheté, ce qui met fin à tout embargo. Une bonne nouvelle ? Pas sûr, puisque le nouveau président ne semble pas vouloir me garder.

Image

D'ailleurs, je ne suis pas ressorti serein de notre première entrevue, malgré l'injection de 8,25M € dans nos caisses déjà bien fournies.

Image

Mais au final, l'aura naturelle de Darijo Srna, qu'est loin de posséder Jon Jonnicep, malgré son statut autoproclamé de "Professeur", a fini par convaincre Dario Datkovic de me conserver au club.

Image

Mieux, je prolonge mon contrat de 3 ans, alors que celui-ci arrivait à échéance en fin d'exercice.

Image

Et surtout, je peux enfin me permettre d'améliorer la cellule de recrutement des jeunes. J'espère que cela se traduira par une meilleure cuvée l'an prochain.

Et voilà, c'est tout pour cette fois. On se retrouve la semaine prochaine, si tout va bien, pour la fin de cette 9e saison. D'ici là, jouez bien ! :wink:
Image
Image

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Re: [FM15 - NK Neretva] Regens S9 - "Madame Irma"

Message par Segmann229 » sam. 09 sept. 2017 11:46

Madame Irma... putain comment t'est vieux dans ta tète :16: :mrgreen:

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Jonnicep » sam. 09 sept. 2017 12:17

Tu as été confirmé à ton poste après un rachat et tu fanfaronnes?

PLEASE!

On survit TOUS à un rachat :mrgreen:

Allons profitons encore un peu des aventures de Srna...et j'ai hâte de découvrir ce fameux projet! Te connaissant, tu ne risques pas de l'abandonner après 3 posts et il devrait s'inscrire dans la durée... :107:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Message par DarkBlade » sam. 09 sept. 2017 12:32

Jonnicep a écrit :On survit TOUS à un rachat
Faux, j'ai déjà été évincé perso :mrgreen:

Sinon la cuvée est moyenne, personne sort du lot, mi-figue mi-raisin. De toute façon tu t'en moques vu que tu t'arrêtes la saison prochaine ils auront pas le temps de se développer :hehe:

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi

Message par Wasyl » sam. 09 sept. 2017 14:32

Bordel cette cuvée de regens, on se croirait à Supetar :75:

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » sam. 09 sept. 2017 16:39

même si le plus dur reste encore à faire : conclure
Y'a pas que pour toi que c'est difficile Image
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 11 sept. 2017 12:48

A défaut de sortir nos boules de cristal, on peut sortir nos boules tout court?
T'façon quand je vois la gueule de tes regens cette année, ça me donne envie de les sortir et de leur faire bouffer à ces sales chiens de la casse! Thomas Touré hommage :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » lun. 11 sept. 2017 14:22

Fin du récit dans pas longtemps. C'est triste, mais au moins un nouveau défi nous attend ensuite. Hâte de voir ce que tu vas faire pour la saison et demi qu'il te reste. 10 saisons c'est beaucoup et peu à la fois en fait.

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » mar. 12 sept. 2017 18:50

Putain la cuvée, ca me fait presque autant bandé que la dame en photo :75:

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » sam. 16 sept. 2017 18:17

Image
@ Segmann : Si vieux que tu connais aussi :mrgreen:

@ Jonni : Oh, voyons, je suis sûr que Loozar a déjà dû se faire virer comme ça :75: Clairement, mon nouveau projet devrait s'inscrire sur une dizaine de saisons pour sa première partie. J'aime pas faire en dessous de 10 années de toute façon :wink:

@ Tutur : Merci de me soutenir ! Ta remarque est tout à fait juste, j'en ai pas grand chose à foutre des nouveaux regens. Au fait, Sochaux 2 - 4 Reims :mrgreen:

@ Wasyl : Euh... Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice :75:

@ Loozar : Romain aime ça.

@ thom : T'aurai dû les ranger au lieu d'engendrer ton Théo à deux balles là. Alors, je pense que tu les as bien assez sorties. Quelle finesse dans la dédicace à ce cher Thomas (tiens tiens, quelle coïncidence :roll: ), ça me plait :mrgreen:

@ Missille : 10 saisons, c'est somme toute assez peu, à l'échelle du jeu, mais le temps parait long en lifeban. J'ai envie d'arrêter, c'est le bon moment :)

@ Lulu : Euh, j'appelle la police tout de suite où j'attends que tu te fasses prendre en flag ? :mrgreen: Pointeur.

Merci à tous pour vos commentaires. La suite et fin de cette 9e saison.

Image

"Suprématie."

Chers lecteurs, ce terme là prête souvent à confusions, surtout lorsqu'il se voit accolé à des adjectifs colorés tels blanc, noir ou vert à pois rouge. Notez d'ailleurs à quel point ces horribles chaussettes de Noël aux couleurs précédemment citées méritent de brûler ardemment en enfer. Je me demande même si les porter sciemment ne constitue pas un crime plus grave que d'appartenir au Klux Klux Klan, ou tout autre organisme raciste parfaitement légal aux USA.

Oui, je sais, je me suis encore égaré dans l'une de mes désormais célèbres introductions, pour finalement revenir à mon sujet de départ : la suprématie. Quel rapport avec les chaussettes vertes à pois rouges me direz-vous ? Aucun, vous répondrai-je. Alors pourquoi utiliser ce mot ? Car ce midi, je suis tombé sur un reportage retraçant le quotidien des suprémacistes blancs américains. En plus de salir l'Homme, ces cons, par leurs idéaux, salissent aussi le mot suprématie. Car, qu'on se le dise, suprématie n'est pas un gros mot lorsqu'il s'agit d'évoquer la domination de Neretva sur la scène Croate ; c'est la stricte vérité. Parviendrons-nous à étendre cette suprématie sur la scène continentale ? Seuls les lecteurs de ce post seront en mesure de la savoir.

NDLA : Cette intro fut principalement rédigée sous l'influence phonique immédiate de "Supremacy", Muse.

Image

Le club, enfin repris par un riche investisseur, pouvait repartir sur de bonnes bases. L'embargo sur les transferts enfin levés, nous pouvions enfin recruter. Ah bah non toujours pas :75: Par contre, l'embargo ne nous empêchait pas de vendre.

Image

Ou de libérer. Quelques jours avant Noël, Nino Tomas, emblématique arrière gauche du club, en manque de temps de jeu, résilie ses 6 derniers mois de contrat. Bon vent.

Image

Aucun changement notable, on passe donc aux résultats. À commencer, une fois n'est pas coutume, par les U19.

Image

Nos jeunes s'adjugent le titre au terme d'une saison globalement bien maîtrisée. Très prometteur pour la suite. Puisse l'équipe première imiter notre jeunesse.

Image

Passons désormais au championnat. Nous visions donc un 3e titre d'affilée. Au vue de notre avance à mi-saison, tout autre résultat serait décevant.

Image

Une très bonne phase retour qui n'augure que peu de suspense quant au classement final. De belles victoires, parfois tirées par les cheveux, avec beaucoup de buts marqués mais pas mal d'encaissés aussi. Surtout, la claque 5-0 reçue face à l'Hajduk lors de l'avant-dernière journée me reste en travers de la gorge. Néanmoins, ce match, comme le suivant, fut disputé dans des circonstances particulières que voici.

Image

12 joueurs de premier plan indisponibles ! Entre les blessés et les convoqués à la Coupe du Monde U20 (11 joueurs de Neretva sur 23), ça fait beaucoup. Certes, cela prouve la qualité de notre formation, n'en déplaise aux rageux (coucou Wasyl :mrgreen: ), mais contre une équipe comme l'Hajduk, ça ne pardonne pas.

Image

Du coup, voici l'équipe que j'avais concoctée. Obligé d'abandonner ma défense à 3, seuls trois titulaires habituels (Rakuljic, Stanic, Tomas) figuraient dans le onze de départ. Je ne suis pas comme le Professeur à me chercher constamment des excuses, mais avouez que ça fait beaucoup de faits contraires. :mrgreen:

Un bilan de 10V, 3N, 3D, plus que bon.

Image
Clique pour voir un exploit FMistique.

Aucune surprise au classement puisque nous conservons une nouvelle fois notre titre. C'est bien simple : la concurrence a mordu la poussière. Leader du début à la fin, nous sommes bien trop fort pour le reste de la division, et certains feraient bien de s'en inspirer :mrgreen: Rijeka nous accompagnera en LDC, à condition de passer les tours préliminaires. En bas, Zadar et Zagreb seront relégués tous les deux.

On aura marqué 77 buts pour 43 encaissés. L'attaque me satisfait, la défense un peu moins : comme c'est curieux :75:

Image

Cette victoire en championnat nous ramène une jolie prime.

Image

Passons désormais à la coupe. Avec une telle avance en championnat, vous vous doutez bien que j'ai tout fait pour la remporter. Mais le syndrome Kaneki ne nous guetterait-il pas ?

Image

On passe facilement le 3e tour face au Lokomotiva, dans une confrontation que je redoutait. Nous sommes en quart de finale. A partir de ce moment là, la qualification se joue en aller-retour. Putain, sont cons ces croates, on dirait des règles belges :mrgreen: Saint-Marin, j'en parle même pas. D'ailleurs, c'est dommage, à une lettre près, Labitmol était balayé par un ouragan :75:

Image
Image
Match ultra-maitrisé face à Segesta, bonne équipe de D2. Mes hommes forts ont assuré. Les demis nous tendent les bras.

Image
Image
Ah tiens, revoilà le syndrome "je chie mes matchs retour". Sablic sauve le nul en fin de match, mais nous étions déjà qualifiés. C'est incroyable de ne pas remporter cette rencontre, mais passons : nous sommes en demis.

Image
Image
Je savais qu'Osijek n'était pas facile à bouger ; j'en ai eu la confirmation au bout de 3 minutes. Heureusement, Stanic égalise rapidement. Il nous faudra absolument marquer au match retour.

Image
Image
Ah, ce coup-ci, on a réussi à chier que les 5 dernières minutes du match retour. Un peu plus et ça foutait en l'air tout le travail de Sablic et Grbesa. On passe grâce aux buts à l'extérieur, mais on aurait dû s'imposer largement. Nous sommes en finale, face à l'Hajduk. Pas de revanche à prendre puisque la finale se jouait avant notre débâcle.

Image
Image
On a surclassé une équipe d'Hajduk très agressive (3 blessés chez nous), à tel point que l'issue de cette finale ne fait guère plus de doutes.

Image
Image
À 0-2 au bout de 25 minutes j'étais pas serein :mrgreen: Stanic et Tomas nous mettent finalement à l'abri. Neretva réalise donc le triplé Championnat - Coupe - Supercoupe ! Mieux qu'un championnat de clôture, à n'en pas douter :P

Image

Ouais, je sais ce que vous vous dites tous : la suprématie sur la Croatie, c'est bien, mais à quand une suprématie en Europe ? Regardez bien.

Image

8ème de Finale - Real Madrid CF

Image
Image

Image
Image
La voilà votre suprématie européenne ! :mrgreen: Quoi ? Je n'ai jamais dit qu'il s'agirait de Neretva. Sans rire, deux matchs rigoureusement identiques : on se prend un but d'entrée, on tient, on se crée quelques occasions, on ne marque pas et on se fait punir dans le dernier quart d'heure. Nous n'avons pas à rougir de notre prestation, ce Real est intouchable.

Image

Image

Runje, c'est très costaud et mal payé niveau notation. Un rempart de fer.

Image

Derrière, mes 3 titulaires se détachent clairement du reste, tant en nombre de matchs que dans leurs notes.

Image

Je pense avoir enfin trouvé mon milieu de terrain ! Très grosse saison de Vukelic. Mihaljevic a trouvé sa place. Saison compliquée pour Biliskov, émaillée par les blessures.

À gauche, Blazevic a finalement profité des blessures à répétitions d'Erlic, tout en se montrant moins décisif. Sur le flanc droit, Barisic se révèle et Stanic explose les compteurs.

Enfin, Rasic réalise finalement une très belle saison, retrouvant un peu de son influence passée sur notre jeu.

Image

Grbesa termine largement meilleur buteur en frôlant la barre des 30 buts. Il est suivi d'assez près par un Duje Tomas plus en difficulté sur cette 2e partie de saison. Les grosses performances de Sablic lui mettent la pression pour l'an prochain. Zubcic a marqué 5 buts et le jeune Kotromanovic, meilleur buteur chez les U19, a fait une brève apparition.

Image

De manière incompréhensible, seul Rasic intègre l'équipe de l'année. C'est vrai qu'on a pas survolé le championnat :roll:

Image

Cela commence à devenir une habitude.

Image

Rasic, deux fois plus long à marquer que thom à éjaculer :mrgreen: (moyenne des 3 dernières années).

Image

Stanic efface Brecic des tablettes.

Image

Image
Image
Image

Les choses progressent bien mais nous restons très dépendants de la Ligue des Champions.

Image

Le club se trouve malgré tout dans une bonne santé financière.

Image

Ce qui permet aux nouveaux actionnaires de se tailler une belle part de gâteau.

Image

Infos diverses et variées.

Image

Présent depuis le début, Domagoj Kuran prend sa retraite. J'aurai aimé qu'il puisse se reconvertir dans le staff, mais là n'étaient pas ses envies.

Image

Aucune trace de Jadran Supetar en revanche :mrgreen:

Image

Ça commence à devenir respectable.

Image

Nouveau record d'affluence qui outrepasse la capacité de notre stade. À quand un nouveau ?

Image

Pas dit que ce soit pour tout de suite, puisque la Mairie refuse même d'étendre la surface du terrain de 10 mètres carrés :roll:

Image

Enfin, Runje termine meilleur gardien de la Coupe du Monde U20, confirmant ainsi tout le bien que j'en pense. Les jeunes de Neretva, oups, la Croatie U20, est parvenue jusqu'en finale, s'inclinant face à un Brésil foudroyant.

Et voilà, c'est tout pour ce soir. On se retrouve bientôt pour la 10e et ultime saison de ce récit ! :wink:

Image
Image

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »