Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Annulé

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Tofted
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Mi Saison 1

Message par Tofted » mar. 26 août 2014 10:28

Image

@ sigchel : Le problème que l'on peut rencontrer c'est que la routourne peut tourner dans les deux sens :wink: Mais en tout cas on est d'accord que le rythme est peu élevé pour l'instant ce qui me permet de rester dans les premières places !! :)
Et pour les blessures j'ai vraiment été blasé je savais plus quoi faire. (C'est peut être aussi que j'ai demandé conseil à JMA... :29: )

@ Moustinho : Samuel Eto'o est évidemment sur les tablettes de Zlatan vu son âge :wink: Mais vu le salaire qu'il prend à l'Anzhi :134: c'est pas vraiment dans les moyens de Zlatan pour l'instant :mrgreen:

@ Boonty : quand j'ai vu ça j'ai halluciné :124: Mais vu les autres club qui ont fini premiers finalement j'ai peut-être bien fait :mrgreen:

@ adrien33 : Effectivement Suazo est très décevant... Dans une autre de mes parties il avait fait explosé mes stats alors j'esperais mieux de lui :75: A sa décharge il a été blessé (comme la moitié de l'effectif :mrgreen: ) ce qui l'a pas mal coupé dans sa préparation !
Sinon Toni c'est vraiment la bonne suprise !! Il est monstrueux, pas tant par ses buts que par son apport général au jeu ! Il a une place plus importante dans l'organisation offensive par ses déviations et ses passes que Kaka! Pour te dire :wink: Et tout ça avec un entraineur adjoint qui lui donne un CA de 1.5 etoiles :mrgreen:

@ bregan : effectivement tout est encore jouable ! :107: Faudrait juste que mes titulaires puissent jouer 2 matchs d'affilé sans partir direct à l'infirmerie :mrgreen:

@ tous : la contrepétrie n'ayant pas encore été trouvé, un petit indice : La phrase est extrêmement courte et concerne un personnage qui vient d'arriver dans l'histoire. Le gagnant en plus d'avoir l'esprit tordu, un humour aussi nul que le mien et tout mon respect, pourra rajouter la contrainte qu'il souhaite au récit (que ça soit sur le récit en lui même sur la forme, le fond, faire intervenir un personnage, placer une autre contrepétrie... :) )

Merci pour votre soutien !
Image

Un alcoolique au cœur d'un RDP qui soûle

Publicité

bregan
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : challenge FM.NET
Club préféré : PSG

Message par bregan » mar. 26 août 2014 10:35

J'ai trouvé la contrepétrie. Le nouveau personnage arrivant n'étant autre que Fred Harmel. Le famux "Salut Fred" peut faire penser à autre chose :mrgreen:
Ma petite Update :ligue-mondiale-t44783.html

Tofted
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon

Message par Tofted » mer. 27 août 2014 16:36

Pas de très long poste parce que l'humeur n'y est vraiment pas !!
Apres un enieme bug de steam qui me redémarre le jeu quand il a envie cette fois je pete un cable.
Je vais rechercher la boite de FM11 qui me semble t'il est le dernier à marcher sans Steam.
Je reviendrais donc sur l'opus le plus rececnt marchant sans steam parce que là je peux plus....

Je suis sincèrement désolé, mais surtout vraiment au bout du c..

Si un modérateur passe, qu'il ferme mon RDP, je ne pourrais pas le continuer!!

Encore désolé et merci en tout cas de votre soutien !!
Image

Un alcoolique au cœur d'un RDP qui soûle

Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017

Message par Pops » mer. 27 août 2014 17:23

Oh dommage c'était bien parti... :23:
C'est exactement à cause de Steam que j'ai ressorti FM 2011, qui comme tu le dis est le denier opus à pouvoir s'installer sans Steam.
Hâte que tu me rejoignes dans la section rdp du 2011, tu verras on s'y sent bien mais bon on a pas beaucoup de visites... :mrgreen:
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !

bregan
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : challenge FM.NET
Club préféré : PSG

Message par bregan » mer. 27 août 2014 18:56

Dommage, hâte de te voir sur le 11 alors quand même
Ma petite Update :ligue-mondiale-t44783.html

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »