DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Annulé

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Tofted
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : mar. 05 août 2014 14:31
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Présaison 1

Message par Tofted » jeu. 21 août 2014 12:17

Image

@ adrien33: je suis heureux de pas faire rire que moi avec mes blagues pourries, t'inquiète pas il y en aura d'autres :mrgreen:
Pour Suazo c'est vrai qu'il a coûté très cher donc c'est un gros risque. Toni s'il se plante bah vu l'investissement c'est pas trop grave :75:

@ moustinho : merci pour la remarque :) J'ai édité en changeant la façon de surligner, je veux bien ton avis sur la nouvelle présentation :wink:

@ boonty:
boonty a écrit :Premier avertissement verbal :82:
Je sais pas trop ce que tu entends par là :oops:
La phrase n'était pas du tout une attaque vers quelconque profession, juste une autre blague pourrie. Parce que un milieu libéral, des milieux libéro :mrgreen:

Merci pour votre soutien !
Image

Un alcoolique au cœur d'un RDP qui soûle


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Présaison 1

Message par Boonty » jeu. 21 août 2014 12:59

Tofted a écrit :Je sais pas trop ce que tu entends par là :oops:
J'entendais juste par là qu'à la prochaine blague pourrie de ce style, c'était un carton jaune :P
Une autre, c'est le rouge.
Puis ensuite, commission de discipline etc :mrgreen:


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Présaison 1

Message par Pops » jeu. 21 août 2014 13:07

boonty a écrit :
J'entendais juste par là qu'à la prochaine blague pourrie de ce style, c'était un carton jaune :P
Une autre, c'est le rouge.
Puis ensuite, commission de discipline etc :mrgreen:
Et si tu récidives après être passé par la commission de discipline, boonty peut éventuellement te prendre comme stagiaire pour en apprendre davantage sur l'art de la blague pourrie :roll:
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Présaison 1

Message par moustinho » jeu. 21 août 2014 13:46

Tofted a écrit :@ moustinho : merci pour la remarque :) J'ai édité en changeant la façon de surligner, je veux bien ton avis sur la nouvelle présentation
C'est nettement mieux :wink:.
Tofted a écrit :Parce que un milieu libéral, des milieux libéro

Bah bravo Morray :75:

:111:


Avatar du membre
Tofted
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : mar. 05 août 2014 14:31
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Présaison 1

Message par Tofted » jeu. 21 août 2014 19:45

adrien33 a écrit :
Et si tu récidives après être passé par la commission de discipline, boonty peut éventuellement te prendre comme stagiaire pour en apprendre davantage sur l'art de la blague pourrie :roll:
Bon ben Boonty prépare toi à un stage rapidement parceque c'est pas près d'être terminé!! :75:
Image

Un alcoolique au cœur d'un RDP qui soûle


Avatar du membre
giggsyKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 302
Enregistré le : mar. 01 oct. 2013 11:33
Partie actuelle : Les buteurs en OR
Club préféré : Manchester United
Localisation : Suisse

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Présaison 1

Message par giggsyKing » sam. 23 août 2014 14:25

Je débarque sur ton RdP est suis très agréablement surpris par la qualité de celui-ci.

Des présentations cleans, un challenge intéressant, des mots d'esprits parfois très fins...

Tous les ingrédients sont réunis pour que je suive ton récit, good luck pour la suite :71:
Maradonna Good, Pelé Better, George Best.


Avatar du membre
Tofted
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : mar. 05 août 2014 14:31
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re : [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Mi Saison 01

Message par Tofted » lun. 25 août 2014 9:00

Image

@ giggsyking : Merci pour ton soutien, en espérant que la suite vaudra tous ses compliments :oops:

@ tous : suite à l'avertissement verbal qui m'a été donné, ainsi que la promesse d'un stage boontyen si je continuais avec mes blagues pourries, j'ai pris une décision : je continue et encore plus fort !
Pour ce faire, dorénavant, je contrepèterais une fois/post La difficulté et la taille des phrases contrepétantes seront variables selon mon humeur. Le seul indice c'est que la phrase trouvée pourrait figurée dans le RDP de thomuncertainnombretropcompliquéàretenir
A vous d'être attentif et de la trouver :wink:

Merci pour votre soutien !




Image

Bonjour à tous.

Au programme pour ce post de mi-saison : la présentation des résultats à mi-championnat, des groupes de Champions League, coupe d'italie, et point sur les performances individuelles.

Bonne lecture :)
Image

Bonjour Zlatan, aujourd'hui c'est moi Fred Hermel consultant pour RMC qui vais vous interviewez.
Maintenant que vous avez commencer à entrainer nous souhaitions vous montrez la façon dont certains vous voit dans le monde du football
.
Image
Salut Fred ! Zlatan peut dire que les supporters sont des gens intelligents. Les autres titres parlent d'eux même.

Encore une entrée en matière tonitruante ! Interessons nous maintenant à votre début de saison. On me rapporte qu'il aurait été marquer par un nombre important de blessure avec notamment un pic à 11joueurs à l'infirmerie en même temps !! Malgré cela comment c'est passé votre parcours en Coupe ?
Image
La coupe est l'objectif le moins important cette année mais Zlatan veut quand même y faire bonne figure et pourquoi pas remporter le premier trophé de Zlatan.
Image
Vicoire facile de Zlatan contre club nettement moins fort. Rien de plus normal pour Zlatan.
Au prochain tour ça sera la Roma, autrement dire un autre gabarit! Mais Zlatan est capable de tout.


Eh bah vous voyez il ne fallait pas être inquiet pour les blessures! Bon c'est vrai que l'opposition en face n'était pas exceptionnelle ! En Série A ça devait être autre chose non?
Image
Image
Effectivement la concurrence est nettement plus élevée pour Zlatan.
Après une victoire convaicante contre la Fiorentina, l'équipe de Zlatan s'est complètement ramassé pendant ce mois de septembre. Zlatan l'explique par le nombe incalculable de blessés, ou simplement par la faiblesse physique de l'effectif qui ne peut pas tenir le rythme d'un match tous les trois jours.

Après s'en suit une belle série sans défaite grâce à Zlatan, avec notamment une victoire contre le rival Interiste et les zèbres turinois.
Mais les joueurs de Zlatan se sont cru trop vite en vacances et Zlatan fête cette fin d'année par une défaite mais Zlatan ne sait pas contre qui. (Si c'est Palerme, c'est qui?)

Effectivement on peut dire que vos résultats sont en canine d'égoïne :roll:
Cependant avec
8 victoires, 4 matchs nuls et 4 défaites, et des bons résultats contre les rivaux vous devriez vous en sortir non?
Image
Une 4ème place finalement pas si illogique pour Zlatan. Ce que Zlatan voit c'est que les 5 gros sont au rendez-vous et que rien n'est encore jouer avec 2points d'écarts entre le 1er et le 5ème.
La différence de but de l'équipe de Zlatan inquiète Zlatan, et Zlatan être très déçu de l'attaque !
Zlatan être content car la Lazio déçoit énormément, alors que la Fio et l'Udinese sont presque décrochés.

A la mi championnat rien est encore joué et Zlatan espère encore gagner .

En effet le championnat est vraiment très disputé. Aucune équipe au final n'a de vrai rythme de champion puisque le premier tourne à 1.7 point/match en moyenne. Tout reste donc possible pour votre équipe Zlatan!! Qu'en est-il de la Ligue des Champions?
Image
Le groupe de Ligue des Champions semble à la portée de Zlatan. La qualification à la première place est donc la seule chose que Zlatan veut.
Image
Seuls les matchs nuls face aux grecs sont à déplorer pour Zlatan. Le reste est une route tranquille vers la première place qui était promise à Zlatan.
A noter que la CL était au début de saison de Zlatan la bouffée d'air frais qui permettait aux joueurs de Zlatan de garder le moral :)
Image
Au classement rien de très surprenant avec une première place facilement atteinte pour Zlatan. Cela devrait permettre à l'équipe de Zlatan d'éviter un cador européen en 8ème.
Image
On tire finalement les turcs de Galatasaray .

Bien qu'intrinsèquement plus faible que l'équipe de Zlatan, cette équipe en reste pas moins dangereuse. Avec Sneijder, Drogba et le bienommé Umut Bulut ces mangeurs de kebab ont quand même de quoi inquiéter Zlatan.

A noter les deux affiches de ces 8èmes : Juve vs Bayern et Arsenal vs Real Madrid

Une coupe des champions en forme de réconciliation avec les supporters :) Malgré cela il me semble que vous avez été sur siège éjectable non?

Effectivement Zlatan a eu une confiance des dirigeants au plus bas . Mais comme le dit le Zlatanement 1 le président pas virer Zlatan!
Zlatan expliquer lui mauvais résultat à cause de blessures et président comprendre Zlatan et laisser à Zlatan un peu plus de temps.


Nous voilà rassurer!! Des résultats pas si mal que cela finalement. D'ailleurs est ce que certain de ces matchs vous ont particulièrement marquer?

Zlatan pense à un match en particulier : celui contre la Juve

Image

Zlata, n'en pouvait plus de voir son équipe se créer des occasion sans marquer.
Mais Zlatan a crié sur son banc de pousser encore. Buffon continuait de tout arrêter jusqu'à cettefrappe de Giampaolo.
Ensuite Gad a fait une mauvaise blague aux turinois, libérant les 59721 courageux qui se sont déplacé malgré un temps tout pourri !

Zlatan 1, Conte 0

Un scénario tout a fait passionnant ! De la virilité (6cartons quand même), de la pluie, du suspense et des buts ! Que demande le peuple :126:
Sinon comment se sont comporter vos joueurs dans cette première partie de saison?



Image


Zlatan est content de la paire Mexès/Yepes qui sont les patrons de la défense et sauvent un nombre incalculable de ballon.
Au milieu Zlatan est très fier de Kakà qui est l'âme crétrice de cette équipe.
Enfin la recrue Luca Toni impressionne Zlatan. Il marque peu mais est le joueur le plus dangereux par ses déviations, et ses passes. Toni a déjà fait 27 passe clés (à ne pas confondre avec passe dec) en 18 matchs.

Zlatan est très faché contre Flamini qui rentre et se blesse instantanément !
Montolivo ne joue pas encore au niveau que Zlatan voudrait.

Zlatan est un peu dubitatif sur les notes de Nekounam et Abbiati qui sortent souvent des grosses prestations.
Zlatan a prévu une descente dans les coulisses del corriere dello sport pour prélevé quelques quenottes :75:

Des notes moyennes plutôt correcte. Aucun joueur ne semble vraiment prendre le dessus sur ses coéquipiers ce qui montre la force de votre collectif Zlatan. Le nombre de blessures vous obligeant à faire du turn over peut aussi expliquer cela. Que s'est-il passé d'autre dans le monde du football?
Image
Zlatan pense que FM est très imaginatif.

Image

Image
S'il arrive ici c'est pas par Thorgan. :12:
Zlatan tient quand même à féliciter un de ses joueurs pour ça :

Image

Certe la concurrence n'est pas bien élevé, mais c'est la première distinction d'un joueur de Zlatan et pas la plus courante !

Enfin l'équipe de Zlatan fait déjà tombé un record :
Image
Merci Mario !
Déjà un record de tomber, et qui plus est en rapport avec l'âge !! Quel est donc votre état d'esprit en cette trêve hivernale?

Zlatan est pas si content que ça finalement. L'équipe de Zlatan est toujours dans la course dans toutes les compétitions mais n'est pas souveraine et propose rarement un jeu interessant. Zlatan veut recruter en attaque notamment qui est le point faible de cette équipe.

Il est l'heure maintenant de se dire au revoir, quand aurons nous la chance de vous revoir Zlatan?

Zlatan pense revenir vers vous d'ici la fin de semaine pour vous parlez du mercato hivernal et de la fin de saison de l'équipe de Zlatan.

On vous attend donc prochainement pour une nouvelle conférence de presse Zlatanesque ! Place à l'image qui a presque faire sourire Zlatan
Image
Image
Kevin l'a mis molle :75:

Rappel : une contrepétrie s'est cachée dans le post saurez-vous la trouver? :hooo:

Zlatan a écrit : Zlatan connait l'âge d'Apoula Edel
Modifié en dernier par Tofted le lun. 25 août 2014 10:47, modifié 3 fois.
Image

Un alcoolique au cœur d'un RDP qui soûle


Avatar du membre
Sigchel
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 80
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 22:00
Partie actuelle : Sporting Toulon
Club préféré : FCGB
Localisation : Lyon

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Présaison 1

Message par Sigchel » lun. 25 août 2014 9:36

Pas mal du tout, y'a encore possibilité de faire une très grande saison si la routourne se décide à tourner.
Sans blessure en deuxième partie de saison et avec une petite série de victoires consécutives, y'a largement moyen d'aller chercher le scudetto!
Image


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Présaison 1

Message par moustinho » lun. 25 août 2014 9:40

Un bon premier post qui plus est, pour commencer la semaine.
En effet Suazo n'est pas très convaincant donc il va falloir une alternative. Que pense Zlatan de Samuel Eto'o? Car d'après José Mourinho il a 36 ou 37 ans...


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Présaison 1

Message par Boonty » lun. 25 août 2014 9:51

T'aurais pu finir second en LdC vu qu'il y avait Montpellier parmi les premiers de poule :mrgreen:


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Mi Saison 1

Message par Pops » lun. 25 août 2014 13:28

Bon début de saison, je m'attendais a pire mais apparement Toni compense Suazo. Ce dernier je l'avais recruté la première saison avec Bordeaux et il m'avait énormément déçu, donc ses piètres performances ne m'étonnent pas :roll:

Kaka plante pas mal aussi.
Bonne chance pour la suite. :wink:
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


bregan
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : ven. 20 juin 2014 13:04
Partie actuelle : challenge FM.NET
Club préféré : PSG

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Mi Saison 1

Message par bregan » mar. 26 août 2014 11:06

Effectivement bon début de saison, le titre est largement jouable.
Ma petite Update :ligue-mondiale-t44783.html


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer