DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Annulé

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Tofted
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : mar. 05 août 2014 14:31
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

[Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Annulé

Message par Tofted » mar. 19 août 2014 9:53

Image
Bonjour à tous.

Un RDP avec le grand Milan sur FM13, qui plus est par un petit nouveau, ça donne pas envie ! :mrgreen:
Je suis bien d'accord avec vous, mais je me lance dans cette grande aventure avant tout pour me faire plaisir !! :75:

Comme vous le verrez par la suite j'ai décidé de prendre l'identité d'un joueur qui, et pourtant je suis supporter des gones, est selon moi l'un des plus grands, pas tant par son jeu que par son caractère.

Avant tout, petite explication sur le pourquoi du comment ce récit.

Depuis peu sur le forum, j'ai découvert avec un grand plaisir la section RDP. Ayant dévoré avec plaisir les récits "historiques" de Rogvi et Somo notamment j'ai eu envie de me lancer moi aussi dans cette aventure.

Contrairement aux exemples précités, je ne suis pas fana des tous petits clubs où tout est à construire etc...
Par contre j'ai été fan des parties de Boonty et de SaycaptainSaywhat (aïe les majuscules je suis pas sur :121:) et notamment de l'univers qu'ils ont créé dans leurs parties.

Je vais essayer moi même d'aller un peu au dela de juste l'analyse tactique et des résultats dans ce récit mais plutôt de créer une ambiance.

Trêve de bavardage, place à la présentation de la partie, l'entraineur, le club et les contraintes :)

Tout d'abord les caractéristiques techniques:

Ayant un ordinateur qui n'a d'égal que la vitesse de pointe de Sergio Ramos face à Robben, je suis obligé de jouer sur FM13 avec une configuration relativement basse.

FM 2013 Patch 13.3
Championnats : Angleterre, France, Espage, Itale(Première division jouable)
Joueurs additionnels : tous les Suédois
Base de données : Moyenne



Présentation du coach

Image

Vous m’aurez reconnu : Zlatan Ibrahimovic. Petite explication sur le fait que Zlatan soit déjà coach :

Suite à un différend avec Nasser, celui-ci ayant refusé qu’une statue de Zlatan en bronze avec le nez en or, soit érigée en l’honneur de Zlatan à l’entrée du stade, Zlatan a décidé de mettre un terme à la carrière de Zlatan sans scrupule. Ayant accepté de recevoir les diplômes d’entraineur –Zlatan passe pas les diplômes, c’est les diplômes qui viennent à Zlatan- Zlatan a attendu les offres de club. Après avoir refusé de nombreuses offrent que Zlatan jugeait indigne de Zlatan, Zlatan décida d’accepter une offre d’un des anciens clubs dans lequel Zlatan a marqué 55 buts en 2 saisons : Le Milan AC.


Quelques mots sur la ville

D’après le successeur de 3615 Encyclopédie
Image
Image
Avec 1 320 982 habitants dans 182km², Milan est une ville bien remplie mais aussi le poumon économique du pays et un centre nevralgique européen.
Milan a toujours eu une place importante au cours des siècles : conquise en -222 par les romains. Avec la séparation de l'empire romain en 286, Milan devient la capitale de L'Empire romain d'occident.
En 1162 Milan fut rasé par
Frédéric Barberousse.
Image Enfin un dans la famille qui a réussi!
Recontruite aux XIIème siècle, sous l'impulsion de l'Eglise, Milan devient le fournisseur officiel de Pape à cette période.
Image
Par la suite Milan ne cessa de croitre pour devenir aujourd'hui une ville connue et reconnue dans le monde entier pour ses monuments, ses musées et son football.


D’après Zlatan :

Zlatan espère que la famille Barberousse ne reviendra pas nous embêter. Sinon cette ville est bien parce-que Zlatan y est. Et c’est la seule chose à savoir.

Le club

D'après FM
Image
Image
Image
Image
Image

D'après Zlatan

Ce club a eu la chance de voir Zlatan jouer chez eux. C’est donc un grand club. Cependant ils ont perdus toutes leurs anciennes gloires (Nesta, Maldini, Inzaghi) et le meilleur joueur de tous les temps (Zlatan) ce qui fait qu’ils ne sont plus aussi fort qu’avant, n’attirent plus les grands joueurs et ne font plus peur à grand monde. C’est pourquoi ils sont venus supplier Zlatan pour que Zlatan vienne les entrainer.
En plus ces c.. de dirigeants ont fait un emprunt mirobolant qui va pas faciliter la tache de Zlatan. :146:
Les infrastructures sont dignes de Zlatan. Seul le nom du stade, qui est en plus partagé avec l'ennemi, ne plait pas à Zlatan.
La tribune de trophée est bien remplie mais sans aucun doute Zlatan la remplira encore un peu plus.

Pourquoi ce club?

Avant dernière fois que le bouffeur de saucissons qui est derrière cet écran prend la parole avant de totalement laisser Zlatan raconter.
J'ai choisi le Milan AC pour plusieurs raisons : je n'ai jamais fait de partie en Série A, championnat IRL qui ne me passionne que très peu.
De plus le Milan représente pour moi LE club de vieux par excellence. Cette raison peut paraitre obscure mais si vous êtes arrivé jusqu'ici sans avoir les yeux qui saignent ou une soudaine affection pour les cordes :122:, scrollez encore un peu vous saurez pourquoi cela à de l'importance.

Les 11 Zlatanements de la partie : Oui Zlatan en fait 11 quand Dieu en fait que 10

Zlatanement n°1 :
« Toi président, toi pas devoir virer Zlatan »

Zlatanement n°2 :
«Toi joueur, toi tout gagner avec Zlatan, mais comme Zlatan immortel toi pas avoir limite de temps »

Zlatanement n°3 :
« Toi autre club, toi toujours être pris de haut par Zlatan dans les conférences de presses »

Zlatanement n°4 :
« Toi Barça, Zlatan pas aimer toi, toi pas pouvoir vendre joueur à Zlatan »

Zlatanement n°5 :
« Toi entraineur qui pourrait parler de Zlatan, Zlatan toujours dire que Zlatan pas aimer toi »

Zlatanement n°6 :
« Toi président, toi devoir construire un stade au nom de Zlatan »

Zlatanement n°7
« Toi centre de formation, toi devoir produire un futur Zlatan d’or »

Zlatanement n°8
« Toi équipe nationale de Suède, toi devoir proposer contrat à Zlatan »

Zlatanement n°9
« Toi équipe nationale de Suède, toi gagner coupe du monde ou euro avec Zlatan »

Zlatanement n° 10 :
« Toi lecteur, toi pouvoir mettre au défi Zlatan en proposant autres Zlatanements»

Zlatanement n°11
:« Toi petit jeune pas suédois, toi avoir peur de Zlatan pendant au moins 5ans»

Ce qui implique :
  • Pas de recrutement de joueurs de moins de 30 ans (Hors Suédois)
    Pas de joueur de moins 25 ans dans l'effectif (Hors Suédois et joueurs formés au club)
    Renouvellement obligatoire des contrats des joueurs de plus de 30 ans (dans la limite des disponibilités financières)

    Zlatan autorise 1 seule exception à ce Zlatanement par saison

Pourquoi ces contraintes ?

L'ultime fois où le dévoreur d'andouillettes prend la parole.
Depuis toujours (mon addiction remonte à plus de 14ans maintenant) j'ai cherché dans ce jeu à avoir une équipe composée de jeunes talents, en considérant un joueur vieux dès qu'il avait mué. Cette contrainte est là pour me mettre en difficulté et revoir ma façon d'aborder ce jeu. Plus c'est dur, plus c'est bon.

S’en est fini de la présentation de la partie. Prochain post : effectif, tactique, avant saison n°1
Zlatan a écrit : “La goal-line technology ne refuse jamais un but de Zlatan.”
Modifié en dernier par Tofted le lun. 08 sept. 2014 9:17, modifié 5 fois.
Image

Un alcoolique au cœur d'un RDP qui soûle


Avatar du membre
Sigchel
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 80
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 22:00
Partie actuelle : Sporting Toulon
Club préféré : FCGB
Localisation : Lyon

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux"

Message par Sigchel » mar. 19 août 2014 10:15

J'adore! Et je suis bien sur!
Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux"

Message par Boonty » mar. 19 août 2014 12:49

Miam, un rdp qui s'annonce apétissant :35:

Tu as supprimé le "vrai" Zlatan du jeu? :17:

En tout cas, ça fait 2 rdp qui se lancent en une semaine où on me cite comme modèle. Je commence à
Image


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Présaison 1

Message par moustinho » mar. 19 août 2014 15:48

J'espère aussi que tu as supprimé Zlatan dans le jeu . . .
Je pense que tu t'es trompé de section là. Ici c'est FM2014??
tofted a écrit :et le meilleur joueur de tous les temps (Zlatan)

Mmm faut pas exagérer non plus...


papass
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 481
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 9:00
Partie actuelle : Dijon
Club préféré : OL
Localisation : Var

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Présaison 1

Message par papass » mar. 19 août 2014 15:49

Je suis bien entendu même si tu me coupe un peu l'herbe sous le pied puisque j'avais prevu une petite surprise avec zlatan dans le futur de mon rdp , je le ferais ptetr quand même. Gl pour la suite les contraintes sont assez marrantes.


Avatar du membre
Tofted
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : mar. 05 août 2014 14:31
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Présaison 1

Message par Tofted » mar. 19 août 2014 15:56

Image

@ Sigchel Merci pour ton soutien en espérant que la suite te plaira :)

@ Boonty : Non je n'ai pas supprimer le "vrai", d'une parce que je sais pas comment faire :mrgreen: et puis secrètement j'espère pouvoir le faire venir :oops:

@ moustinho : Comme dis à Boonty, j'ai pas supprimer le vrai parce que je sais pas faire. Je ne pense pas que ça est un gros impact sur ma partie, au contraire je pense pouvoir avoir des screens plutôt drôle :mrgreen:
Il me semble que mon post est bien mis dans Ancienne Version de FM --> FM13 -->RdP. Si ce n'est pas le cas je demanderai à un modo s'il peut le mettre au bon endroit :75:
Je suis pas ultra fan du joueur, mais j'aime beaucoup le personnage qu'il s'est créé notamment depuis qu'il est en France.

@ papass : Merci pour ton soutien et désolé de t'avoir pris sans le vouloir ton idée :mrgreen: Dans la phrase que souligne c'est Zlatan qui parle voilà pourquoi il est écrit ça :wink:

Merci pour votre soutien !
Image

Un alcoolique au cœur d'un RDP qui soûle


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Présaison 1

Message par Pops » mer. 20 août 2014 0:57

Défi original et alléchant, tu peux compter sur moi pour suivre ! En espérant que tu t'inscrives dans la durée :wink:
Par contre :
Tofted a écrit :et de SaycaptainSaywhat (aïe les majuscules je suis pas sur )
Le dernier membre à ne pas avoir mis de majuscules à son pseudo s'est retrouvé "pendu à une falaise coulée dans une dalle de béton immergée au large du vieux port de Marseille après s'être tiré une balle dans sa tête guillotinée." :roll:
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


bregan
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : ven. 20 juin 2014 13:04
Partie actuelle : challenge FM.NET
Club préféré : PSG

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Présaison 1

Message par bregan » mer. 20 août 2014 10:40

Hâte de voir la suite, la présentation donne envie de suivre
Ma petite Update :ligue-mondiale-t44783.html


Avatar du membre
Tofted
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : mar. 05 août 2014 14:31
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Avant Saison 01

Message par Tofted » mer. 20 août 2014 17:12

Image

@ adrien33 J'espère vraiment aussi arriver à tenir le rythme :) Mais ma partie avance bien ça devrait le faire !! :hooo:
Pour les majuscules s'il passe par ici ça risque de finir comme ça : :130: :121: :150: :157: :85: :89: :90: :86: :87: :92: :93: :88:


Merci pour votre soutien !




Image

Bonjour à tous.

Au programme pour ce post de pré-saison : première conférence de presse de Zlatan avec la présentation des transferts, de l'effectif, de la tactique et des compétitions.

Bonne lecture :)
Image

Bonjour Mr Ibrahimovic. Vous voici maintenant aux commandes du Milan AC, club qui a une grande histoire, mais qui depuis quelques années ne fait plus peur. Êtes-vous heureux d'avoir été choisi par le président pour relever ce défi?

Appelle moi Zlatan. Effectivement le club gagne plus rien. Et ce n'est pas Zlatan qui est heureux mais bien le président qui rêvait d'avoir Zlatan comme entraineur.


Vous commencez fort Zlatan ! Que pensez-vous de l'effectif qui est à votre disposition et quel est votre budget pour le renforcer?

Comme Zlatan est nouvel entraineur, Zlatan a oublié de prendre un screen de l'effectif avant transfert. Ce que Zlatan sait par contre c'est que l'effectif manque cruellement d'ailier mais possède de nombreux milieux de terrain de grande qualité.
Pour le marché des transferts, le président a donné à Zlatan 3M de budget transfert, avec une marge de 150k/mois pour les salaires.
Cela n'est pas beaucoup mais Zlatan est confiant.


Au niveau des départs comment cela s'est-il passé?
Image
Bakaye a quitté Zlatan car il n'avait même pas le niveau de faire les lacets de Zlatan.

Sur les 4 joueurs prêtés seuls Niang a une chance de pouvoir un jour jouer pour Zlatan. Mais comme Zlatan être grand seigneur, Zlatan prêter lui aux pauvres Girondins pour avoir autre chose que Diabaté en attaque.

Le départ de SuperMario pour Chelsea peut être plus étonnant, mais du fait des Zlatannements il est trop jeune pour jouer dans l'équipe de Zlatan. En plus, Zlatan pas aimer du tout ce joueur qui est très inconstant et qui risque de déséquilibrer le vestiaire. Avec ce prêt Zlatan économise un gros salaire en se faisant des sous en plus sur son dos.

Enfin le départ de Robinho a fait grincer des dents beaucoup de supporters. Supporter être idiot pour Zlatan. Robinho est un intermittent du spectacle qui est vraiment payer (lui). Arsenal en offrant 18M Zlatan n'a pas beaucoup hésité.


De gros départs donc ! Mais avec une rentrée d'argent de 18M on peut s'attendre à de gros coup au niveau des arrivées. Qu'en est il réellement?
Image
Au niveau des arrivées Zlatan est plutôt satisfait. Zlatan a renforcé l'équipe de Zlatan aux postes où il fallait et Zlatan à garder de l'argent.

Image

Ce joueur Suédois a été acheté par Zlatan en co-propriété.Joueur très complet, il reste pour le moment à Cagliari où il joue beaucoup et emmagasine de l'expérience. Zlatan espère que lui pouvoir faire ses preuves dans l'équipe de Zlatan

Image

Luca est un joueur d'expérience, précieux dans le domaine aérien. Son physique imposant devrait lui permettre de remplir son rôle d'attaquant pivot. A ce prix là, et avec un temps d'adaptation qui devrait être quasi nul, Zlatan pas prendre trop de risque.

Image

Javad est un joueur extrêmement complet ! Solide physiquement bien qu'un peu lent ce grand gaillard iranien pourra compter sur son mental pour glaner une place de titulaire. En plus il n'émarge qu'à 45k/mois !! Zlatan être très content de ce recrutement.

Image

Humberto est le joueur le plus cher de ce mercato. Zlatan se demande s'il ne l'a pas payé un peu cher (8,75M quand même). Mais son club ne voulait pas entendre une offre en dessous de la clause libératoire. Zlatan est content de ce profil de joueur efficace devant le but qui pourrait bien faire un belle paire avec Luca Toni

Image

Voila le gros coup de Zlatan pour ce mercato ! Le retour de la légende Ricardo Izecson dos Santos Leite dit Kakà. En manque de temps de jeu au Real, Zlatan le prendre en prêt payant (dirigeant pas assez donné d'argent à Zlatan pour transfert). Zlatan mettre lui titulaire derrière les deux attaquants de pointe. Son sens du jeu devrait compenser un physique qui devient un peu faible.


Le retour d'une légende du club ! Voilà qui a dû ravir les supporters! Un mercato bien géré puisque la balance est de +5M. En plus tous les joueurs répondent aux critères puisque seul le suédois est agé de moins de 30 ans.
Avec ces renforts qu'est ce que vous pensez de votre effectif?

Image
L'effectif de Zlatan est plutôt complet. Tous les postes sont doublés, même si aucun ailier n'est présent. La tactique Zlatanesque devra prendre en compte ce facteur. Zlatan va faire un petit point poste par poste des joueurs sur lesquels il compte s'appuyer.

Gardien

Zlatan compte sur Abbiati pour faire parler son expérience. Sa bonne note en dégagement pourrait aussi être un plus.
Image
Défenseurs centraux

Zlatan va s'appuyer sur Mexes et Yepes. Leurs notes clés pour les défenseurs sont plutôt bonnes et la "qualité" de passe de Mexes est intéressante.
Image
Image
Arrières latéraux

La polyvalence d'Antonini et de De Sciglio permettra à Zlatan de faire beaucoup tourner à ces postes très énergivores.
Cependant Zlatan va mettre Abate titulaire, ce joueur formé au club, très complet possède une longueur d'avance sur ses 3 camarades.
Image
Milieux

Au milieu Zlatan possède de grosses individualités.
Zlatan beaucoup compter sur De Jong qui part titulaire par rapport aux autres de part son mental sans faille. Son agressivité bien connue de Xabi Alonsopourra cependant lui jouer des tours. Zlatan devra rester attentif
Montolivo l'accompagnera dans un rôle plus créatif. Son physique un peu faible inquiète quand même Zlatan.
Kaka part évidemment titulaire en soutien des attaquants. Zlatan pense que El Shaarawy peut se battre pour détronner la légende.
Zlatan pense que les autres milieux sont moins forts.
Image
.
Image
Image
Attaquants

La paire d'attaquants de Zlatan sera composé de Toni et Suazo les deux recrues de Zlatan. Cependant Pazzini devrait aussi beaucoup jouer du fait de son profil polyvalent et de la faiblesse physique des titulaires.
Image
C'est un bien bel effectif que vous nous montrez là. Cependant je vois 2 joueurs de moins de 25 ans dans celui-ci. Seriez vous déjà entrain de renier vos principes?

Zlatan s'attendait à une telle remarque. Mattia est formé au club et peut donc jouer peu importe son âge. Quand à Stefan il est l'unique exception au Zlatanement n°11 que Zlatan avait autorisé.


Je comprend mieux. Votre effectif est donc conforme aux règles que vous vous étiez imposé. C'est bien beau d'avoir de bons joueurs, mais comment comptez vous les faire jouer ensemble, quelle tactique mettre en place?
Image
Zlatan ne possède pas d'ailier, d'où ce 4-4-2 à la Rémi Garde (Zlatan l'admire beaucoup au passage).

Les défenseurs centraux se contenteront de couper les trajectoires et de dégager vite vers l'avant.

Les latéraux feront l'essui glace sur leur côté afin d'apporter un peu de largeur aux attaques de l'équipe.

Le Milieu libéral (parce qu'il est tout seul) sera le chien du milieu de terrain, il devra récupérer le ballon pour le passer ensuite aux joueurs créateurs.

Le meneur de jeu avancé viendra se positionner assez haut sur le terrain et lancera vite les attaquants. Il sera l'âme créatrice.

Le milieu complet lui sera chargé de tout faire sobrement.

Le mileu offensif sera un 9 et demi. Il soutiendra les deux attaquants et cherchera aussi à marquer.

L'attaquant en pivot sera à la reception des longs ballons de ses coéquipiers et cherchera a dévier les ballons ou tenter sa chance.

L'attaquant avancé devra profité des déviations pour marquer. Il récupérera aussi les ouvertures imprécises pour centrer rapidement.

Ce 4-4-2 se tranforme en fait en 3-4-3 quand l'équipe a le ballon.


Voilà une tactique qui correspond parfaitement aux forces de l'effectif. Mais qu'en est-il des consignes que vous donnez à vos joueurs?
Image

Zlatan veut un jeu très rapide composé de longs ballons sur la tête de l'attaquant en pivot. Après tout on est en Italie quand même.
Zlatan demande un pressing constant sur le porteur pour empêcher les bonnes ouvertures.
Les charettes que porte Yepes dans son dos oblige Zlatan à mettre une défense relativement basse .
Enfin comme Zlatan a des magiciens du ballon rond comme Kaka,Zlatan laisser lui quand même laisser une liberté créative.


Ne craignez-vous pas d'épuiser votre équipe avec de telles consignes? Surtout au vu de l'âge de vos joueurs

En effet c'est la crainte de Zlatan. Mais Zlatan possède un effectif conséquent qui devrait palier à cela. Seul le temps le dira à Zlatan, et Zlatan pourra aussi s'adapter.


Vous me semblez donc confiant pour cette saison. Mais dans quelles compétitions êtes vous engagé et quels sont vos objectifs?
Image
La Coupe d'Italie est la seule coupe présente en Italie. Pas de coupes bizarres pour engorger le calendrier, Zlatan va pas s'en plaindre

Les dirigeants s'en foutent de cette coupe. Zlatan veut évidemment la gagner.

Bien que commençant assez tôt dans la saison, le tirage au sort n'a pas été encore effectuée

Image
Image
Si vous êtes TRES observateur vous verrez mes talents pour prendre des screnns incomplets....

La Série A est l'objectif principal des dirigeants qui veulent que l'équipe se mêlent à la course au titre.
Les bookies eux voit l'équipe de Zlatan vraiment pas loin de la Juve qui est favorite.

Image

Pour arriver à faire un résultat. il est necessaire de bien réussir contre la Juventus, l'Inter, la Roma et Naples. D'autres équipes peuvent se joindre à la course au titre comme la Lazio ou l'Udinese. La série A est un championnat plus relevé que ce que Zlatan pensait ! Mais Zlatan espère la 1ère place.
Image
Pour la Reine des compétitions les dirigeants demandent un quart de finale.
Les faiseurs de livres voit aussi l'équipe de Zlatan aux alentours d'un quart de finale.

Image

De plus au vu du tirage au sort (l'équipe de Zlatan était dans le chapeau 1), Zlatan devrait pouvoir facilement finir 1er.

Image

Zlatan espère donc une demi finale.


Merci pour vos réponses Zlatan, je crois que j'en ai fini avec toutes mes questions. Avez-vous quelque chose à rajouter?

Oui une dernière phrase pour dire que le président a dit à Zlatan qu'il voulait que Zlatan intègre bien les jeunes dans l'équipe.
Zlatan ne sait pas trop comment faire...


Effectivement au vu de vos Zlatanements cela parait compliqué. Mais on vous fait confiance vous allez trouver!! Quand aurons-nous la chance de se reparler?

Zlatan pense que d'ici le début de la semaine prochaine Zlatan pourra faire une conférence de presse pour faire un point sur la mi-saison .


On vous attend donc prochainement pour une nouvelle conférence de presse Zlatanesque !

Zlatan a écrit : Zlatan connait l'âge d'Apoula Edel


EDIT : Suite à la remarque judicieuse de moustinho sur le surplus de couleur sur les screens des joueurs j'ai changé la façon de surligner. Hésitez pas à me dire en MP ou en commentaire si c'est mieux et sinon comment m'améliorer :) Merci
Modifié en dernier par Tofted le jeu. 21 août 2014 10:09, modifié 2 fois.
Image

Un alcoolique au cœur d'un RDP qui soûle


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Présaison 1

Message par Pops » mer. 20 août 2014 17:58

Les faiseurs de livre :45: tu m'as bien fait marrer sur ce coup-là !
Pas mal le recrutement, Kaka devrait te faire du bien, et j'ai hâte de voir ce que donnent Suazo et Toni . Personnellement j'y crois pas trop mais on ne sait jamais :roll:

J'aime beaucoup le style, continue :wink:
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Présaison 1

Message par moustinho » jeu. 21 août 2014 9:24

Pour l'instant le recrutement n'est pas trop mal, peut-être parce qu'il s'agit de joueurs quasi-légendaires...
La tactique à l'air de convenir à l'effectif (jeu axial avec des latéraux offensifs).

Bémol, trop de couleurs sur les screens. Tu dois pouvoir mettre en évidence les attributs clés par poste d'un simple clic, pas besoin de mettre autant de couleurs. En tout cas perso ça me pique un peu les yeux.


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Milan AC] "Faire mieux avec des vieux" Présaison 1

Message par Boonty » jeu. 21 août 2014 11:49

L'iranien reste quand même une excellente recrue :hooo:
Tofted a écrit :Milieu libéral (parce qu'il est tout seul)
Premier avertissement verbal :82:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer