DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Milan AC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Tovi
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 134
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011 10:41

Re: Milan AC

Message par Tovi » jeu. 11 janv. 2018 14:11

Pour ma part, quasiment tous les transferts sont payés avec échelonnement.


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Milan AC

Message par jbourne » jeu. 22 mars 2018 12:54

salut a tous , ça fait longtemps que je n'ai pas joué en Italie à cause des dizaines de joueurs prêtés par club que ce soit départ ou arrivée !
Il ne doivent pas interdire ou limiter les prêt en Italie , et comment vous gérez ça franchement , c'est délirant ce truc , la avec le Torino je dois avoir 50 prêt à gérer en S2 !


guigui80
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013 20:14

Re: Milan AC

Message par guigui80 » ven. 23 mars 2018 16:05

Je debute avec le milan

Niveau transfert
Afonso sousa 8M
Mateus vital 19M
Barreca 13M

Cher mateus vital ??? Il me le rend deja tres bien apres 10 matchs 6 buts et 4 déc

Je sais pas si vous comptez sur andré silva mais chez moi il est enorme
13 matchs pour 13 buts dont 10 en serie A

Autre belle surprise c'est le rendement de borini et de Çalhanoglu si ils peuvent continuer pour faire un peu de bénef :mrgreen:

En championnat 8V 2N 1D je suis 3ème derriere la juve et l inter qui détruit tout pour l instant.


Loxodon
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012 0:01

Re: Milan AC

Message par Loxodon » mar. 24 avr. 2018 21:15

salut je décide de vous faire partager ma partie (deuxième fois que je prends milan sur fm 18) car je la trouve sympathique à entraîner. Je suis en cours de troisième saison.

1er saison :

Ont commence par le meilleur le mercato :)

Achat vente
Lautaro Martinez 6,5 (10,5) Cristian zapata 7
Matthijs de ligt 14 (25) Luca antonelli 8
Arthur 12,5 (25) Gustavo Gomez 5,5
Dominico berrardi 15 (28) Ignazo abate 10
Jordan lukaku prêt 165K/M Suso 45

J'achète toujours en trois mode de paiement (une partie en clash, une autre sous 3 mensualités et la dernière après 50 match) ce qui me permet de jongler sur plusieurs saisons l'amortissement des transferts, et pour diminuer les prétentions salariales et primes à la signature j'offre des grosses primes en cas de victoire championnat/coupe.

Pour les achats en dehors de Lukaku pour pallier le départ d'antonelli tous le monde connait les autres arrivées :hehe: .
Pour les ventes, il y a José Mauri et Patrick Cutrone parti en prêt payant, et Abate (il voulais un nouveau défi et Conti revenait de blessure) et Suso (compliqué, car le meilleur joueur du début de saison mais soit il voulait partir, soit il voulait un nouveau salaire impossible de lui faire entendre raison donc j'ai accepté l'offre de 45 avec une clause à 50), partie au mécato divers.

La saison :107:

Je gagne le titre devant l'inter avec 92 points malgré une fin de parcours décevante surement dû à la répétitions des efforts étant toujours en Europe. J'ai gagné contre toutes les équipes en dehors des gros. Je fais le nul à la lazio, je perds les deux derby contre l'inter :146: à la Roma, à la juve..... mais j'ai étais l'équipe la plus régulière, avec la meilleur attaque 93 but (andré silva meilleur buteur 29 et lautaro martinez en super sub 4 buts et 9 passes décisives), troisième défense avec 30 buts encaissés et heureusement que Donnaruma était là sinon j'aurai pris bcp plus de but. Un Arthur au milieu exceptionnelle et un locatelli qui mis rapidement Kessié sur le banc.

Je perds la coupe d'italie au napoli 1-2, le seul gros que j'ai réussit à battre en championnat sur les deux matchs mais pas en coupe.... dommage

Je gagne l'Europa league, avec une équipe bis en poule et un parcours facilité par le tirage quoique :
Zorya Lugansk, 2-1 extérieur et 2-0 domicile, Nice 2-1 extérieur et 2-2 domicile (je menais 2-0 avant qu'ils reviennent au score j'ai tremblé), Shaktar 1-1 extérieur et 1-0 domicile (à l'italienne), Ajax 3-0 domicile et 0-1 extérieur, Arsenal 3-1 (Fraîchement champion d'Angleterre et après avoir éliminé le PSG en demie final, je gagne à l'italienne, dominé mais efficace devant le but)

Bilan :

Attaque :
andré silva tous simplement fantastique avec un total de 37 buts et 12 pdéc, Lautaro Martinez seulement 15 buts pour le temps de jeux donnés mais que des buts important, c'est bizarre d'ailleurs car quand tu vois tout ce qu'il râte tu a envie de le :134: mais par contre il est toujours décisif pour te sortir d'un mauvais résultat. Berrardi, Hakan, borini, Kalinic ont fais le job pas plus pas moins, et bonnaventura a été très bon avec 19 buts et 10 pdéc.
Milieu :
Arthur et locatelli et bligia sont les hommes forts de la saison, déçu de Kessié notamment avec trop de frappes lointaines malgré des consignes inverses et montellivo a fait le job.
Défense :
Calabria est vite devenu titulaire malgré un Abate très bon (les deux tournés à plus de 7,50 de note j'ai choisit la jeunesse) Bonucci très bon avec Romagnoli (trop souvent blessé) De Ligt et Mussachio ont servit de rotation pour faire souffler, Ricardo Rodrigues à faire le job, par exceptionnelle mais jamais mauvais, il est solide à son poste, Lukaku a permi de faire souffler.
Donnarumma a été tout simplement fantastique, par d'erreur et bcp d'arrêt décisif.

Tactique :
Les consignes sont les mêmes pour les 3 tactiques (Contrôlé, structuré, Rythme plus élevé avec un jeu court, soyez plus discipliné et marquage plus serré, jouer le hors jeux avec plus de pressing et un jeu équilibré, ne balancé pas en défense, attendre les dédoublements et jouer le ballon dans la surface). Je joue en générale en 4-2-3-1, voire 4-2-2 contre les petites équipes où pour gagner pendant un match et le classique 4-3-3 contre les gros où pour tenir un résultat.

La deuxième saison attendra il y a déjà assez de lecture :75:


pierlo91
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 01 févr. 2015 10:14

Re: Milan AC

Message par pierlo91 » mer. 02 mai 2018 17:35

Bonjour à tous,

Je fais une partie avec Milan également.

L'équipe tourne plutôt bien en 4-3-3, je suis au mois de Décembre 17 et actuellement premier.

Par contre, contrairement à vous dans ma partie André Silva n'y arrive pas du tout. Il se procure beaucoup d'occasions mais vendange à tour de bras.

Je lui préfère Kalinic en attaquant complet qui est actuellement 2eme meilleur buteur (derrière Icardi).

Je voulais vous demander quel rôle vous attribuez à Silva ?

A+


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Milan AC

Message par jbourne » mer. 02 mai 2018 17:48

C'est pas qu'une question de role ,c'est tout ce qu'il y autour de ton BT ,difficile pour un Bt de marquer bcp en 433 de toute façon .Il va redistribuer le jeu ,sauf si tu joues derrière avec des contres ,je ne connais pas bien A Silva par contre ,tout le monde en dit du bien, je l'aijamais vu jouer ilr et ig :)


pierlo91
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 01 févr. 2015 10:14

Re: Milan AC

Message par pierlo91 » mer. 09 mai 2018 8:56

jbourne a écrit : ↑
mer. 02 mai 2018 17:48
C'est pas qu'une question de role ,c'est tout ce qu'il y autour de ton BT ,difficile pour un Bt de marquer bcp en 433 de toute façon .Il va redistribuer le jeu ,sauf si tu joues derrière avec des contres ,je ne connais pas bien A Silva par contre ,tout le monde en dit du bien, je l'aijamais vu jouer ilr et ig :)
Je confirme, je suis passé en 4-2-3-1 en faisant remontée Calhanoglu en position de MJA et quelques modifications des consignes, et le petit André Silva me fait des merveilles passant devant Kalinic dans la hiérarchie des buteurs.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer