Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[MM] RDP - La Formule 1 Selon Tyrex51 - Take Two

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid

[MM] RDP - La Formule 1 Selon Tyrex51 - Take Two

Message par Tyrex51 » lun. 13 mars 2017 23:24

Image
-TAKE TWO-
SOMMAIRE
Introduction
Saison 1: Part1 - Part2
Saison 2: Intro - Part1 - Part2
Saison 3: Intro - Part1 - Part2
Saison 4: Intro - Part1 - Part2
Saison 5: Intro - Part1 - Part2
Modifié en dernier par Tyrex51 le mar. 28 mars 2017 23:25, modifié 4 fois.
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

Publicité

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Re: [MM] RDP - La Formule 1 Selon Tyrex51 - Take Two

Message par tiboloulou » lun. 13 mars 2017 23:30

J'suis un génie
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Tyrex51 » lun. 13 mars 2017 23:56

Image
-TAKE TWO-
A la casa dos Reis - Coucieiro
Image

Image

++++++++++

Image
Et c’est ainsi que Sergio gagne au bout de 15 années avec ZRT le Championnat du Mon…
Delete
Que? hein? :17:

ImageImageImageImage
TU N’ES QU’UN GROS CON!!!

Image
Putain mais on attendait voir comment tu te débrouillais… mais t’a tout raté :146: !!!

Image
Il a fallu que tu utilise ta prothèse pour jouer à un jeu!!! Pff… Et ça a ripper :82: ?

Image
Je voulais savoir lequel ferait baiser Romain en premier :22: … maintenant je sais que ce sera moi!

Image
C’est vraiment dommage tu partais bien…

ImageImageImageImage
TU N’ES VRAIMENT QU’UN GROS CON!!!

++++++++++

Image
HYAYAYAYAYAYAYA!!!!!

Image
Hum… ¿Qué está pasando aquí :22: ?
¿Mi amor?

Image
Nada, apenas um pesadelo ...
Volte a dormir meu coração …

Image
Tu es sur? C’est déjà la 20e fois ce mois-ci que tu te réveille à cause d’un cauchemar… :17:

Image
E nada, eu lhe assugero…

Image
Si tu le dis…
Vamos, acurrucado contra mí ... Tengo frío…

Image
Oui… j’arrive…

Y’a un moment où il faudra que tu lui dise que c’est une simple erreur dans un putain de RDP de merde qui fout les pétoches la nuit… Bon réfléchis… Quelles solutions s’offrent à toi?
Baiser Abella? Déjà fait… :76: Et ça ne m’empêche pas d’en faire… Retourner dans le cyclisme? Pour servir de porte-bidon à cette chieuse d’Arthur? Il me casse trop les couilles ce dolois! Hors de questions :146: !… Refaire un RDP? Mais ça demande du temps!… Reprendre tes études de Prof d’EPS? Trop compliqué…

Il me semble que je n’ai pas le choix… :82: :76:

Le Lendemain

Image
Allez, vamos! C’est parti!

Image

Image
Salut les amis!
Comme vous le savez, j’ai fais le con avec la sauvegarde du précédent récit… Donc j’ai décidé de revenir vous faire chier avec un second RDP sur Motorsport Manager. Mais avec un challenge beaucoup plus intéressant! Oui messieurs… Puisque j’ai décidé de monter ma propre équipe! Rien que ça!

Mais tout d’abord intéressons nous à la sélection des championnats.

Image
Tout ce qu’il y a de plus basique… Je prends aussi l’option GT au cas où, je venais à quitter subitement mon équipe. On ne sait jamais…
Avant tout chose, je me dois de vous dire. J’ai trouvé sur le Workshop, deux mods que j’ai ajouté au jeu. Le premier permet de renommer écuries, pilotes et championnats par leurs vrais noms (F1, F2, pas de changements pour le CECA…) et uniformise les règles de championnats, et le second permet d’uniformiser le format de course et de le centrer sur la réalité des choses… Dans une partie basique, le CECA n’a pas de séances de qualifications. Avec ce mod, on a une séance d’essais, une de qualification et une course. Ce qui rajoute donc un peu de réalisme.

Et donc, j’ai décidé de commencer au CECA, plus bas niveau des championnats monoplaces. mais surtout, je commence avec mon équipe!

Image
Je vous présente la Lusitania Racing Team!…
Quoi :17: ? Oui, la Lusitania…! Vous croyez que j’allais l’appeler comment :82: ? Et matez moi ces couleurs… On y verrait presque le drapeau du Portugal…
Mais pour cela j’ai besoin de cash! et pour cela…

Image
Et c’est un fond d’investissements, affilié à la banque espagnole Santander qui me propose ce cash: 5M, et la possibilité d’avoir une voiture de qualité! Mais…

Image
Ce fond d’investissement a nommé quelqu’un, pour me « surveiller »… Oui je crée une équipe, mais je n’en suis pas le chef :76: :146: … Cherchez l’erreur!

Image
On repart donc avec le même personnage, sauf que je décide de m’octroyer aucun statut et aucun avantage donc.

Image
Et voici donc la fine équipe… Oui bon je ne peux pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière… Autant dire que c’est bien dégueulasse. Et ce n’est pas moi qui le dit:

Image
:mrgreen:

Image
Image
Image
Gomes et Anthony sont globalement de bons pilotes pour le CECA, mais je ne vois pas la possibilité de les garder pour au dessus. Ferreira, lui est un bon bougre de réserve, mais faut pas rêver non plus…

Si les pilotes ne sont pas si dégueu, l’équipe technique, elle est en revanche au 32e dessous :134: .

Image
Image
Image
Oui, c’est vraiment pas brillant, je suis actuellement à la recherche d’autres membres, mais c’est pas la joie sur le marché des transferts…

Image
Comme expliqué plus haut, la voiture est plutôt bonne, mais son développement (comme celui des autres équipes du championnat) est gelé… ce qui permet aux pilotes de faire parler leurs talents purs!

Image
Questions infrastructures, on commence très bas… Une simple usine et un atelier de conception rustique. A développer, à l’avenir.

Image
10 GP pour la saison. On commence et on finit par Alder, on ira 2 fois à Munich, à Milan et Tondela. Et on se rendra dans les Ardennes et à Guilford.

Image
Et pour boucler, voici les objectifs de la saison. Je prévois une 8e place, je pense que c’est largement jouable. Et je reçois en plus une prime de mon président pour la saison. Ce qui fait un budget total de pratiquement 22M€…
Mais en contrepartie, je ne recevrais rien après chaque course… Ce qui me demandera de réaliser une bonne gestion des finances… En attendant d’éventuels sponsors!

Voila le post d’introduction est maintenant terminé… Je vous dois vous laisser, refaire une vraie nuit de sommeil, en espérant que mes cauchemars cessent…

Image
¿Mi Amor?
J’ai le feu aux fesses, tu viens me l’éteindre?

Image
Euh… je crois qu’avant, j’ai d’autres affaires à régler :75:
@+ les gars!
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Message par KunelTigre » mar. 14 mars 2017 0:10

Je suis où ?
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin

Message par Segmann229 » mar. 14 mars 2017 0:11

Lamentables, incompétent, nuls :45:

Et ton Valencia c'est un mec de Guam? :124:

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » mar. 14 mars 2017 0:41

Aha le retour d'Abella dans ton lit! :75:
J'espère qu'on verra au moins une saison!

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » mar. 14 mars 2017 1:40

Incroyable ce retour. Y va y avoir du sport! :mrgreen:

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 14 mars 2017 9:21

Les paris sont ouverts pour trouver le nombre de posts que tu feras avant de delete ta save :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Message par mushroome » mar. 14 mars 2017 10:50

Allez ! Fais 2 post minimum !
Image
Image

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Tyrex51 » ven. 17 mars 2017 2:01

Image
@Tibo ==> TU N’ES QU’UN PUTE :90: !!!!! Je vais prendre la corne d’une licorne et t’encorner le cul :81: !

@Romain ==> Dans ton cul, 3e porte au fond à gauche :hehe:

@Segmann ==> J’avoue que le message de mon recruteur m’a aussi écroulé de rire… Et oui il vient du Guam… Peut-être pour ça qu’il est pourri… :hehe: ?

@Lulu ==> Fallait bien que je me serve chez toi… Et puis, ramoner Abella, c’est mieux que rien, non :mrgreen: ?

@Missille ==> Ah! Tu trouve qu’il est incroyable, ce retour?

@Thom ==> Tu prends les paris? C’est quoi la cote pour 2 saisons :17: ?

@Mush ==> Ce que vous pouvez être médisants les gars… :76:
Image
-TAKE TWO-
Hello les boys! Ca va? Vous êtes prêts pour la première partie de la Saison 2017 de la LRT? Oui? Alors c’est parti!

Image
Et pour commencer cette saison, nous irons donc à Alder, Munich, Milan, Tondela et dans les Ardennes! Let’s go!

Image - Sotchi 1 - Image
Image
Objectif Sponsor = 9e place (Qualifs et Course) - 350 000€

Qualifications ==>
Globalement une session satisfaisante, même si Faith se loupe un peu à cause des conditions changeantes. L’objectif Sponsors est rempli, c’est le principal.
Gomes : 5e I Anthony : 12e

Course ==>
Une course calme, sans aucun accros pour nous. Des voitures qui semblent plus rapides en fin d’épreuve, puisque Faith se rapproche de son adversaire direct jusqu’à 1s sur la ligne et Andre signe le meilleur tour de cette course
Gomes : 4e I Anthony : 6e

Image

Image - Munich 1 - Image
Image
Objectif Sponsor = 9e place (Qualifs et Course) - 500 000€

Qualifications ==>
Séance désastreuse pour Andre, qui foire son tour rapide, et n’arrive pas à lancer une seconde tentative avant le drapeau à damiers. Anthony réussit beaucoup mieux sa séance et nous permet d’obtenir l’objectif sponsors.
Gomes : 17e I Anthony : 3e

Course ==>
MAGNIFIQUE! Superbe course des 2 pilotes, qui gèrent superbement les gommes, en ne réalisant qu’un seul arrêt aux puits (contre 2 à nos adversaires directs). Ce qui nous permet d’assurer le doublé et des gros points! Mention spéciale à Gomes qui gagne 15 places par rapport à la grille de départ!
Gomes : 2e :128: I Anthony : 1ère :127:

Image

Image - Milan 1 - Image
Image
Objectif Sponsor = 10e place (Qualifs et Course) - 500 000€

Qualifications ==>
Faith profite d’une piste séchante sur sa 2nd tentative, en fin de session, pour décrocher la pole position (!). Andre n’a pas cette chance…
Gomes : 9e I Anthony : 1ère :127:

Course ==>
Jolie course pour Faith, qui gère bien la concurrence pour décrocher la seconde victoire de la saison. Gomes réussit à gagner une place en décalant sa stratégie… Mais il obtient en plus le meilleur tour en course.
Gomes : 8e I Anthony : 1ère :127:

Image

Image - Tondela 1 - Image
Image
Objectif Sponsor = 10e place (Qualifs et Course) - 500 000€

Qualifications ==>
Plutôt une bonne séance, qui nous permet de décrocher la prime du sponsors, et d’espérer une bonne course à domicile le lendemain… Faith n’échoue qu’à 0,2s de la pole!
Gomes : 7e I Anthony : 3e

Course ==>
RAS… Gomes, pour gagner quelques places, décale sa stratégie pour ne faire qu’un stop, sans trop de succès. Faith a livré quant à elle, une course calme, juste assez pour finir sur le podium.
Gomes : 6e I Anthony : 3e

Image

Image - Les Ardennes - Image
Image
Objectif Sponsor = 10e place (Qualifs et Course) - 700 000€

Qualifications ==>
M A G I S T R A L ! ! ! P1 et P2 pour les 2 pilotes, sans que la séance ne soit perturbé par des conditions changeantes! Cool! On se paye même le luxe de coller pas moins de 0,5s au 3e!
Gomes : 2e I Anthony : 1ère

Course ==>
Superbe course pour Faith, encore une fois! Et nouvelle victoire, la 3e de la saison! Andre a moins de chance et doit laisser passer 2 pilotes plus rapides et finit donc 4e…
Gomes : 4e I Anthony : 1ère :127:

Image

Image
Pour rappel, nous envisageons de finir à la 8e place du championnat constructeur… est-ce que cet objectif est et sera rempli?

Image
Et assez facilement, nous sommes donc premiers de ce classement des constructeurs, et avec une marge assez significative sur la seconde équipe, Silva Racing, puisque 75 points nous séparent.
Je peux donc quasi affirmer que, hormis cataclysme gigantesque, nous serons dans les 8 premiers de ce classement… Enfin, en ce moment mieux vaut éviter de balancer des prévisions comme ça… parce que ça peut nous retomber sur la gueule comme pour Paris…

Image
Sur le championnat Pilotes, Faith domine elle aussi ce classement… Faut dire qu’avec 3 victoires dans la besace ça aide plutôt bien la chose. Elle possède, elle aussi, un petit matelas de 20pts sur Amanda Calvacanti. Elle peut donc voir venir!
Andre Gomes est aussi sur le podium, grâce à sa régularité et à ses meilleurs tours en course (2 pts/course pour le meilleur tour).

Image

Image
En comparant les résultats de mes 2 pilotes, je suis un peu tiraillé… D’un coté je suis satisfais de la performance globale de l’équipe… Parce qu’on reste dans le haut de tableau. Et je suis agréablement surpris des performances de Faith! Mais d’un autre, je suis déçu un peu par le rendement de Gomes. A 22 ans il représente l’avenir de l’équipe et là, il se fait manger tout cru par Faith…

Image
Pas de chance pour Andre, qui après la course de Tondela, s’est plaint de douleurs dans le cou… 12 semaines de souffrance pour lui…

Image
Image
Image
Je profite de cette première partie de saison pour remplacer le staff de mon équipe, par des personnes nettement plus compétentes que la bande d’incapables proposés au début de l’aventure.

Image
Image
Je choisi aussi de développer certains pôles de l’équipe, comme le QG… Faut dire que c’est là que j’aurais le plus de boulot… Malgré tout… ça coute quand même assez cher… :82:

Image

Peu après mon arrivée à la tête de l’équipe, j’ai pu signer quelques sponsor
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ce qui va me permettre de limiter la perte d’argent sur la saison… Ainsi voici l’état des contrats de sponsoring à la mi-saison.

Image
Je suis couvert, jusqu’à la fin de la saison minimum!

Image
Lorsqu’on regrade ce tableau… on peut voir que j’ai quasiment dilapidé la moitié de mon budget! Sans sponsors, je perds plus d’1,3M€ par course :shock: !!!

Image

Image
Image
On va commencer par les votes… auxquels je me suis abstenu! Même si je suis contre l’ajout d’une course hors Europe dans le calendrier, et d’un bonus pour le dernier du championnat donné à chaque course, j’estime que mes pouvoirs seront plus utiles lors des prochains votes…

Image
On a du remplacer notre matériel informatique un peu vieillot… Ce qui nous coute un bras!

Image
Et j’ai décidé de sanctionner Gomes, pour un comportement peu professionnel!

Image
Faith a décidé de se mettre au vélo pour maintenir sa forme physique… bonne idée!

Image
Quant à Gomes… Il aurait trouvé la foi suite à un accident (?)! Amen à lui!

Voila… ce post est donc terminé. On se revoit pour la fin de la Saison 1 lors du prochain épisode!

Atchao Bonsoir!
Image
-TAKE TWO-
Image
Image

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin

Message par Segmann229 » ven. 17 mars 2017 2:56

C'est quand même dommage de ne pas avoir gagné la course à domicile. :P

thom91286
Réputation Mondiale