DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[MO DC] Alexandre N'GADI

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE

[MO DC] Alexandre N'GADI

Message par Scorpya » sam. 04 déc. 2010 18:31

Prénom / Nom / Surnom : Alexandre N'GADI
Poste(s) : MO DC
Nationalité(s) : Français / Guinéen
Club : Libre
Montant du transfert : 0€ en début de partie
Points Forts : Vitesse et jeu de passe, son prix, et son potentiel.
Points Faibles :Jeu de tête, et sa technique est un peu juste au début, mais il va augmenter très rapidement.
Patch : 11.1

Commentaires :

Ce joueur libre en début de partie, et à peine couronné champion d'Europe des U19, ne demande qu'un club Français pour lancer sa carrière : en effet, il à préféré signer chez moi (ASSE) qu'a Milan et à la Roma ! J'ai aussi vu des gens sur le forum réussir à le recruter avec Evian TG en Ligue 2...
Chez moi, je l'utilise en MC, rôle de meneur de jeu avancé. Au début remplacent de luxe, il à très vite gagné sa place de titulaire, et maintenant il me fait de supers matchs en Ligue des Champions. Et il à vraiment progressé à l'entrainement, comme le montre les screens. A ce prix la, sautez sur l'occasion !

Screen :

En début de partie :
Image
Au début de la troisième saison :
Image
Modifié en dernier par Scorpya le sam. 11 déc. 2010 20:39, modifié 1 fois.

Toast75009
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [MO DC] Alexandre N'GADI

Message par Toast75009 » dim. 05 déc. 2010 14:23

Je l'ai recruté gratuitement en début de partie à Braga et franchement c'est une bonne affaire: il joue bien, est percutant et progresse bien. Par contre j'ai été obligé de le vendre dès la deuxieme saison car il a foutu le bordel dans le vestiaire (3 joueurs voulaient partir à cause de lui). Pour me consoler, il m'a rapporté 3,5 millions.

thibdu21
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par thibdu21 » mer. 22 déc. 2010 22:13

je l'ai pris gratuitement avec Dijon. je l'ai mis titulaire au milieu de terrain, il a bien progressé.
Dans ma 2ème saison, je le fais un peu tourné car je suis en ligue 1 mais il a bien progressé et est international espoirs francais.

Fanadossevi
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Fanadossevi » jeu. 17 févr. 2011 10:34

Je l'ai pris en début de saison avec Le Mans mais pour l'instant il ne joue pas beaucoup

Tieuma27
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Tieuma27 » mer. 02 mars 2011 0:40

Il a même accepté de venir à Strasbourg en National.
Je l'ai fait jouer en MOC, juste derrière Ahmed Soukouna en buteur. Je viens d'ailleurs de me rendre compte qu'ils ont tous les deux été formés au TFC.
Saison correcte, j'espère qu'il va franchir un palier pour la première saison en L2 et devenir indiscutable à son poste...

Benyto
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Benyto » mer. 02 mars 2011 13:52

Est-ce qu'il progresse chez vous ? Moi je l'ai avec Amiens en National et j'ai pas vu une grosse évolution. Certes, il a été blessé 6 semaines. Mis a part cela, il joue très souvent en MOC et m'as fait plusieurs bon match. Est-ce que vous avez réussi a lui mettre un tuteur ?

Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE

Message par Scorpya » mer. 02 mars 2011 14:16

Chez moi en novembre 2016 :

Image

Ça fait sept saisons qu'il tourne au poste de meneur de jeu avancé avec Golasa, et il cartonne. Par contre, niveau statistiques il stagne un peu depuis deux/trois ans.

cmoisupet
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par cmoisupet » ven. 03 janv. 2014 12:03

Benyto a écrit :Est-ce qu'il progresse chez vous ? Moi je l'ai avec Amiens en National et j'ai pas vu une grosse évolution. Certes, il a été blessé 6 semaines. Mis a part cela, il joue très souvent en MOC et m'as fait plusieurs bon match. Est-ce que vous avez réussi a lui mettre un tuteur ?
Il existe encore sur FM2014 :)

Je l'ai acheté (gratos de souvenir) aussi avec Amiens quand je suis monté en L2.
C'était mon titulaire en MOD (je l'ai un peu forcé à changer de poste), il a de très bonnes stats (pour un mec acceptant de jouer à Amiens)

4ème saison du jeu, je suis désormais en L1 et il a toujours sa place en tant que Milieu droit (le MC étant pris par Capezzi pour ceux qui le suivent :) )
Il a pas beaucoup de stats > 15 mais il est très régulier partout.
Il vaut actuellement 5,75M€ et me demande un nouveau contrat que je vais lui donner, ce qui devrait encore faire grimper sa côte.
Bref, foncez.

PS : C'est sûr qu'il préfère être MOC (je le replace là en coupe et quand je change mon 4132 en 42211)

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer