Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[MO GC/AC] John FLECK

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

M.a.X Manchester
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par M.a.X Manchester » mer. 17 déc. 2008 17:19

Je l'ai dans ma réserve, comme il a que 18 ans je le fais pas encore monté, je fais monter generalement a 20 ans, mais je le trouve deja tres bon !

Publicité

testos
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Guingamp

Message par testos » jeu. 18 déc. 2008 13:16

moi qui joue avec les rangers je le dorlotte
voila un screen en janvier 2010
Image
meilleur place est dans l'axe derriere un attaquant
un joueur ne fait pas une équipe , mais l'équipe dépend
de ses joueurs...

Talarial
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Talarial » jeu. 18 déc. 2008 23:57

Alors, j'ai recruté Fleck avec Lille. Il ne m'a pas coûté grand-chose (2.4M, plus je ne sais plus quel daube que j'avais dans ma réserve).

Au départ, je le trouve un peu faible physiquement et, surtout, comme je m'en sers comme doublure, je ne perds pas de temps à le garder comme potiche en équipe première et je l'envoie faire quelques matchs chez les -18 ans.
Je ne sais pas encore trop comment je vais l'utiliser, vu que je n'utilise pas de MOC et qu'un seul AC. Mais bon, tout dépendra des blessures qui tombent.
Et ça ne manque pas d'arriver, puisque c'est Bastos qui se fait sévèrement latter les adducteurs et prend pour deux mois de blessure.

Sur le papier, Fleck, ce n'est pas le premier choix pour faire un ailier: pas une grosse qualité de centre ou de passe et ce n'est pas Speedy Gonzalez non plus. Pourtant, il m'a agréablement surpris, puisqu'en six matchs comme titulaire, il a inscrit deux buts et fait deux passes décisives, ce qui n'est pas trop mal pour un jeunot de 17 ans.

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » ven. 23 janv. 2009 16:19

Snowman a écrit :Bon j'ai obtenu son prêt pour 5 mois (de janvier à mai) et ça n'a pas été transcendant (je le faisais jouer sur l'aile gauche)
en même temps, il dépanne sur l'aile gauche mais il faut le faire jouer dans l'axe.
Il est idéal dans le système de 4-4-2 off du jeu.
je l'ai acheté au mercato de janvier avec aston villa... 1er match en fa cup : il sort un coup franc venu d'ailleurs et finit à 2 buts avec une note de 8,30...
toute propension gardée, il faut viser sur le long terme avec ce joueur; l'acheter, le mettre dans son équipe de jeune et lui proposer quelques matchs dans la rotation (en cas d'effectif un peu trop juste comme le mien ou en cas de blessure) afin qu'il puisse s'aguerrir.

moilemeilleur
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par moilemeilleur » ven. 23 janv. 2009 16:33

je l'ai revendu a 21 ans il est trop limite sur le long terme. meme si il est capable de debloquer des match ce n'est pas une recrue qui evolue assez haut selon moi.

Snowman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Snowman » ven. 23 janv. 2009 17:28

laurentsg a écrit : en même temps, il dépanne sur l'aile gauche mais il faut le faire jouer dans l'axe.
Il est idéal dans le système de 4-4-2 off du jeu.
je l'ai acheté au mercato de janvier avec aston villa... 1er match en fa cup : il sort un coup franc venu d'ailleurs et finit à 2 buts avec une note de 8,30...
toute propension gardée, il faut viser sur le long terme avec ce joueur; l'acheter, le mettre dans son équipe de jeune et lui proposer quelques matchs dans la rotation (en cas d'effectif un peu trop juste comme le mien ou en cas de blessure) afin qu'il puisse s'aguerrir.
Clair qu'étant né en 91, c'est sur le long terme qu'il fera ses preuves (ou pas), vers 2010 je dirais.

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » ven. 23 janv. 2009 18:47

moilemeilleur a écrit :je l'ai revendu a 21 ans il est trop limite sur le long terme. meme si il est capable de debloquer des match ce n'est pas une recrue qui evolue assez haut selon moi.
voyons ?!
fleck est un potentiel -9, quasimment ce qui se fait de mieux... je pense que tu n'as pas su gérer sa phase de formation (entrainement, tutorat, prêt ou matchs dans la rotation, matchs en équipe réserve)

juicebox
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par juicebox » dim. 25 janv. 2009 13:43

waou, jvient d'aller voir le joueur dans ma partie et à ma plus grande surprise il est en fin de contrat en 2009.
bon pour l'instant il veut pas venir mais je garde bon espoir de le convaincre

moilemeilleur
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par moilemeilleur » lun. 26 janv. 2009 9:43

voyons ?!
fleck est un potentiel -9, quasimment ce qui se fait de mieux... je pense que tu n'as pas su gérer sa phase de formation (entrainement, tutorat, prêt ou matchs dans la rotation, matchs en équipe réserve)[/quote]

oui t'as raison j'ai pas du le faire assez jouer.

eligunners
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par eligunners » mer. 13 mai 2009 20:44

J'ai Matias Fernndez avec l'inter et je peut vous dire que fleck son remplaçant fait des entré impresionante
I want A , I want R , I want S , I want E , I want N , I want A and I want L
ARSENAL

niejdan
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par niejdan » jeu. 14 mai 2009 9:09

moi c mon remplacant vu que j'ai vendu bentner avec arsenal et j'avous que pour le moment il m'impressionne pas ^^ mais faut dire qu'il est super jeune et que au debut il a des stats physique et mental un peu faible (9 en force, 8 en activité) dont j'espere que en vieillissant il deviendra meilleur

Dedjo7
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Dedjo7 » ven. 12 juin 2009 14:18

Perso je viens de le découvrir par hasard et de l'acheter au real....18 M certes mais pas decu du tout! je pense qu'avec marquinhos et ronaldo(^^) j'ai un des milieux de terrains les plus techniques et efficace au monde.
Voyez ses caracteristiques surle screen....

Image

vous me direz " ses stats sont nuls,a peine 3 buts et 0 pass dec...." oui mais quels buts! le but de la victoire contre le barca et autres chefs d'oeuvres de collectivité....je le recommande donc à n'importe qui!!! :hooo:

voila voila,je vous laisse,je vais reviser mon bac....ou pas.a bientot chers fmistes! :wink:

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »