Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[MO GC/AC] John FLECK

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

[MO GC/AC] John FLECK

Message par TVR6907 » dim. 16 nov. 2008 10:56

Une petite perle déjà très bon sur le précédent opus, et déjà un très grand espoir écossais IRL, John Fleck évolue aux Rangers depuis qu'il est très jeune, il ne demande qu'à progresser. Plutôt rapide, créatif, artiste et talentueux, c'est un joueur qu'on prend plaisir à voir jouer. Très jeune (16 ans), il a déjà joué un match de SPL la saison dernière. Sa valeur est de 1 500 000 euros, assez cher pour un jeune de cet âge mais il le vaut bien. Offrez lui un bon entraînement, il vous surprendra par sa rapide évolution qui en font une futur star écossaise. Perso je le préfère en N°10, la où il peut exprimer sa créativité et sa frappe, mais il peut évoluer avant-centre ou ailier gauche. Ci-dessous un screen:

ImageImage
Modifié en dernier par TVR6907 le jeu. 20 nov. 2008 18:07, modifié 1 fois.

Publicité

mika
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par mika » dim. 16 nov. 2008 11:32

de bonnes stats pour son age , il a toutes les qualités pour devenir un très bon joueur

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » dim. 16 nov. 2008 11:41

Hé Hé

8) 8)

Dans cet opus, je trouve vraiment que Fleck a plus des notes de buteur que de meneur ou d'ailier gauche. Bon en appel de balle, vitesse, accélération, correct en finition et dribble. Faut voir ce qu'il donne chez toi, tu l'as fais jouer combien de matchs?
Image

Samuel
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Samuel » dim. 16 nov. 2008 12:37

Il a l'air tout simplement énorme ! Sans doute mon troisième préféré après Wellington et Sneijder !

MrCartouche
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par MrCartouche » dim. 16 nov. 2008 13:06

quelqu'un a déjà réussi à le recruter??

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » dim. 16 nov. 2008 13:36

Oui, avec Valence pour 3,2 millions, sans forcer. Et avec Marseille on avait accepté mon offre et lui avait accepté mon contrat, mais je n'avais pas les sous (pour 2,9 millions).
Image

TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par TVR6907 » dim. 16 nov. 2008 16:45

Je l'ai testé 6 mois avec la démo sur une partie avec les Rangers. Il y a un pu de place pour des jeunes comme lui ou Aaròn dans l'équipe, comme je fais régulièrement tourner mon effectif j'ai pu le tester sur une bonne quinzaine de matchs toutes compétitions confondues. Souvent rentré vers la 60ème minute et parfois titulaire, il a marqué quelques buts vers les fins de matchs, en plus de quelques passes décisives. Dans mon schéma tactique j'évolue avec un milieu offensif porté vers l'avant, comme ça il peut faire parler de sa vitesse et de ses appels de balle sur les passes en profondeur. Il n'est pas au mieux à gauche à cause de sa note en centres, mais au poste d'avant-centre il y a pas mal de concurrence donc j'ai préféré l'utiliser en N°10. Je l'aimais déjà bien sur FM08. Je pense que ses stats reflètent bien la réalité car, s'il n'a joué qu'un seul match pro, c'est LA future star écossaise.

aurelien2944
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par aurelien2944 » dim. 16 nov. 2008 23:39

énorme dans fm2008, je vais chercher à le recruter, pour voir ce qu'il peut donner... :mrgreen:

Tomasao
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Tomasao » dim. 16 nov. 2008 23:46

Moi je le trouve intéressant parce que les futurs grands qui veulent venir faire les beaux jours y'en à pas beaucoup pour le moment !

Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Dr ZOULOU » lun. 17 nov. 2008 9:26

http://www.footmanager.net/joueurs09/fm ... leck-3.php

Attention au pourcentage sur la revente qui souvnet est assez élevé...Tout dépend quelle est votre ambition avec ce joueur, mais dans tous les cas, à16 piges ce gosse est assez incroyable, doublé pour son premier match, et ja'i pas pu le tester plus :oops:

Crapule
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Crapule » mer. 19 nov. 2008 20:04

Il est remplaçant chez moi à Manchester City et je ne vous cache pas mon enthousuiasme après quelques matchs sur el flanc gauche. C'est vrai qu'il a davantage des stats de buteur voire de milieu offensif mais j'ai voulu profiter de sa note en appel de balle pour voir s'il pouvait jouer dans le dos de la défense et c'est une grande réussite. Ses appels excentrés sont un régal et s'il est vrai que ses centres sont mauvais, il repique aisément dans l'axe et fait parler sa technique pour semer la zizanie dans les défenses. A tout juste 17 ans c'est vraiment extrêmement prometteur.
Je l'utilise principalement en Uefa ou en coupe et il me sort quelques prestations grandioses. Je mettrai un screen quand j'aurais passé 6 mois mais ça s'annonce vraiment prometteur tout ça. :wink:

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » mer. 19 nov. 2008 20:05

Hoo la crapule!!! :oops:

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »