DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[MO GC/AC] Viktor FISCHER

Pour les joueurs à partir de 7/8M€

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Jonascw
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 302
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 13:37
Partie actuelle : OL
Club préféré : OL

[MO GC/AC] Viktor FISCHER

Message par Jonascw » mer. 26 mars 2014 16:18

Prénom / Nom / Surnom : Viktor Fischer
Age : 19 ans (19 juin 1994)
Poste(s) : MO GC/AC ; peut jouer MC
Nationalité(s) : Danois
Club : Ajax Amsterdam
Montant du transfert : 13M€
Points Forts : Sa polyvalence. Technique, puissance (peut être pas trop au début), finition, tête...Son gros point fort, c'est qu'il n'a pas vraiment de point faible.
Points Faibles : Irrégularité (au début), prix (vite compensé par ses, plus que modestes, demandes salariales), centres, tirs de loin.
Patch : Beta

Commentaires :
Recruté à prix d'or lors de ma première saison avec les spurs, avec un effectif déjà très garni, je n'attendais pas grand chose de lui immédiatement. Parti comme 3ème choix à gauche et en 10 dans un 4-2-3-1 offensif, il a gagné pas mal de temps de jeu à gauche à la faveur d'une bonne préparation et de performances sinusoïdales de ses concurrents à gauche (AtI/A). Déçu des performances de Soldado, Adebayor et Defoe, je choisis de le lancer en pointe (AtC/A) pour un match fin décembre, et sa performance me convainc de laisser partir Adebayor et Defoe pour faire de lui mon alternative à Soldado. Mi-février, il avait gagné sa place de titulaire, à laquelle il a terminé la saison (13 buts, dont 9 à partir de ce moment là). Seul problème, il semble vraiment branché sur courant alternatif et un peu léger pour la ligue des champions.

Le début de deuxième saison est moins faste pour lui. en effet, l'arrivée de Dzeko le renvoie à gauche où il doit partager son temps de jeu avec Townsend. Je me prépare à moins l'utiliser en attendant de vendre Sigurdsson ou Soldado pour lui faire de la place, mais une blessure de son compatriote Eriksen associée à des performances pour le moins faiblardes de Sigurdsson me poussent à le tester en 10, malgré les recommandations de mon adjoint (qui me proposait plutôt Lamela ou Chadli). Même le retour de l'indiscutable Eriksen a eu du mal à me faire bouger Viktor de cette place. Je décide donc de vendre Sigurdsson en janvier pour rester avec les deux danois en 10. Mais c'est là que mon 4-2-3-1 a commencé à donner des signes de faiblesse. Je me suis donc tourné vers un 4-4-2 avec meneur excentré, dans lequel sa polyvalence m'a rendu de fiers services. Attaquant avancé, AtI (gauche) quand un MJA était de l'autre côté ou MJA (gauche aussi) quand un ailier était de l'autre côté... C'était mon homme à tout faire. Après avoir explosé physiquement (collectivement) au pire moment de la saison, j'ai décidé de terminer la saison en tentant un sapin de Noël, et c'est là que Viktor a vraiment explosé. En MO/A ou en 9 1/2, il a empilé les belles performances (exit l'irrégularité) qui ont failli à nouveau me permettre de prendre in-extremis la 4ème place (6eme à 1 point de Swansea et Aston Villa, à 1 journée de la fin, son doublé contre Swansea et une différence de buts largement supérieure ne m'ont pas suffi).
Avec le départ d'Eriksen, cette troisième saison s'annonce bien pour lui, avec déjà 5 buts en 3 matchs de préparation, et 3 buts en 4 matchs de championnat.

Bonus :
-même après deux saisons où il a joué presque tous les matchs, ça reste l'un des joueurs les moins bien payés de mon effectif (70k€/mois). Je l'ai augmenté histoire de le prolonger jusqu'en 2020, mais ça reste largement raisonnable.
-devient assez vite un leader. En début de troisième saison, c'est mon 3ème ou 4ème mieux qualifié pour le brassard, et comme Dawson et Kaboul ne jouent presque plus, je l'ai mis vice-capitaine (après Dawson, donc il a quasi-systématiquement le brassard)

En bref, une grosse polyvalence (ça se voit dans ses caractéristiques), et quand il est bien utilisé, il peut vous faire un match à lui tout seul (mené 1-0 par M'gladbach dans un match où je n'existe pas, je le fais rentrer à la 70eme, il me met une passe dé, et me fait finir le match avec des regrets de ne pas avoir terminé avec mieux que 1-1). C'est un joyau brut, à vous de le tailler pour l'utiliser à votre guise... Ou pas !
Screen :
début du jeu :
Image

septembre 2015 :
Image
A quand le foot féminin sur FM ?


Avatar du membre
Jonascw
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 302
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 13:37
Partie actuelle : OL
Club préféré : OL

Re: [MO GC/AC] Viktor FISCHER

Message par Jonascw » mer. 28 mai 2014 23:16

Recruté lors de ma deuxième saison avec le Barça, il me fait des miracles :
Image
10 matchs, 9 buts et 6 passes dé', plutôt efficace, pour un type qui partait pour être supersub
A quand le foot féminin sur FM ?


Aghoras
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 19:33

Re: [MO GC/AC] Viktor FISCHER

Message par Aghoras » jeu. 29 mai 2014 15:19

Après une saison à l'Ajax

Image


Gautier29820
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 86
Enregistré le : sam. 16 août 2014 19:07
Partie actuelle : Stade Brestois 29
Club préféré : Stade Brestois 29
Version : FM 2017
Localisation : Brest(29)

Re: [MO GC/AC] Viktor FISCHER

Message par Gautier29820 » lun. 17 nov. 2014 19:07

Lors de ma deuxième saison avec TNS j'ai affonté l'Ajax et badaboum ce joueur percutant m'a fait souffrir et j'ai du prévoir un marquage unique pour lui :cry:


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer