DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[MOC - BT] Alexey RUDENOK

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 9:53
Localisation : Alsace

[MOC - BT] Alexey RUDENOK

Message par oliv67 » jeu. 07 avr. 2011 18:50

Prénom / Nom : Alexey Rudenok
Age : 17ans
Poste(s) : BT / MOC (Naturel) MOG/D (correct)
Nationalité(s) : Biélorusse
Club : BATE Borisov
Montant du transfert : 80k
Points Forts : Vitesse, puissance, finition
Points Faibles : Stats mentales (décision, détermination) et cachées (professionnalisme, ambition)
Patch : 11.2

Commentaires :

C'est mon joueur vedette dans ma partie RDP à Luch Vladivostok. Recruté 80k par le modeste club de Kam Az en D2 Russe, j'arrive à le débaucher une année plus tard pour 825k lors de mon accession à la Première League Russe.

C'est un attaquant rapide, très efficace en renard des surfaces mais attention à sa faible note en décision, l'écart ne doit pas être trop important par rapport à votre réglage "état d'esprit". Très jeune, il progresse bien sachant que mon centre d'entrainement est rudimentaire à son arrivée et correct ensuite. Il mériterai aussi un bon tutorat d'un joueur plus expérimenté pour gagner en personnalité.

Un mouvement préféré "joue à la limite du hors jeu" le rends encore plus redoutable ainsi que "place ses frappes".

Je pense que dans une autre utilisation en MOC "attaquant intérieur" il mériterai d'être testé ainsi que formé en MOL il pourrait faire un attaquant intérieur d'aile tout à fait correct.

Petite anecdote : avec le patch 11.3 il arrive très souvent qu'il devienne le plus jeune joueur à marquer en LDC s'il score lors du tour préliminaire (c'est lui ou Lukaku).

Screen :

Au début

Image

Ensuite

Image

Maintenant dans ma partie

Image

Ses stats

Image


Avatar du membre
Milenko
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 18:12
Partie actuelle : Cherno More
Club préféré : Lille OSC
Localisation : Rouen

Re: [MOC - BT] Alexey RUDENOK

Message par Milenko » jeu. 07 avr. 2011 19:38

Jolie progression :) Mais il faut le championnat Russe / Biélorusse pour l'avoir dans sa BDD ?


Avatar du membre
kev620
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 472
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007 16:27

Re: [MOC - BT] Alexey RUDENOK

Message par kev620 » jeu. 07 avr. 2011 19:49

Je viens d'aller voir dans ma partie en 2018, il est énorme niveau stats moins niveau buts (51buts en championnat à 24ans)
si vous voulez un screen je le ferais


Avatar du membre
oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 9:53
Localisation : Alsace

Re: [MOC - BT] Alexey RUDENOK

Message par oliv67 » jeu. 07 avr. 2011 21:47

@Milenko : Pas de championnat spécial car pour faire le 1er screen j'ai commencé une partie avec juste la France et BDD étendue et j'ai trouvé le joueur.

@Kev : Ce qui serait intéressant, ce serait de voir son évolution avec des meilleures installations et un tutorat.

@Ayew :
Ayew13 a écrit :je n'aime pas ce profil de joueur " Moc / Bt "
Il faudrait que tu m'expliques pourquoi ?


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [MOC - BT] Alexey RUDENOK

Message par Somogyi » jeu. 07 avr. 2011 21:49

D'autant que là c'est clair et net qu'il est fait pour être BT.

Très jolie trouvaille (enfin surtout très jolie progression), oliv :)


Avatar du membre
kev620
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 472
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007 16:27

Re: [MOC - BT] Alexey RUDENOK

Message par kev620 » jeu. 07 avr. 2011 22:13

Dans la partie il est à Schalke depuis la première saison donc c'est mieu que ton club niveau infrastructure (sans vouloir te vexer)
Image


Avatar du membre
oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 9:53
Localisation : Alsace

Re: [MOC - BT] Alexey RUDENOK

Message par oliv67 » ven. 08 avr. 2011 0:10

Ah ouias quand même :16:

Par contre il n'a pas dû être tutorisé de 10 à 12 en détermination. Pour la décision il doit plafonner à 11 ou 12 maxi, dommage. Je viens de voir son 9 en créativité qui ne bouge presque pas. Non finalement en MOL attaquant intérieur ça le ferait pas.


Avatar du membre
Moidu013
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 855
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 19:02
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM

Re: [MOC - BT] Alexey RUDENOK

Message par Moidu013 » ven. 08 avr. 2011 11:03

Physique à la Hulk :107:

Avec ce physique là il va gagner tous ses duels donc même si il manque de créativité et de technique y a moyen d'en faire quelque chose


benfootfoot
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 85
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 10:22
Partie actuelle : anderlecht
Club préféré : anderlecht
Localisation : Wiers

Re: [MOC - BT] Alexey RUDENOK

Message par benfootfoot » lun. 23 mai 2011 18:36

Ayew13 a écrit :Je ne saurais l'expliqué c'est juste que je n'aime pas son profil, même si comme Somo le dit il est fait pour être BT, enfin bref je verais peut-être que je l'essaierai dans une partie.

PS : Il accepte de venir dans quelle club minimum ?
je l'ai fait venir à Anderlecht pour 375 000 EUROS...
en 2014/2015 Il m'a mit 38B/43Matchs et 16 assists :mrgreen:


Daoud
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 51
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 14:58

Re: [MOC - BT] Alexey RUDENOK

Message par Daoud » dim. 29 mai 2011 11:31

Je l'ai fais venir pour 90K avec Lorient au mercato de la saison 2. Je l'ai mis sous tutorat de Gameiro, on verra bien ce que ça donne, en tout cas, la première saison, il a clairement pas le niveau pour la L1 même si il a des bonnes notes.


Avatar du membre
oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 9:53
Localisation : Alsace

Re: [MOC - BT] Alexey RUDENOK

Message par oliv67 » dim. 29 mai 2011 13:31

Pour tout étranger un peu exotique, il faut être patient. Le temps qu'il apprenne la langue et se familiarise au style de jeu du pays, qu'il soit inclus dans l’harmonie d'effectif de ton club. Cela est bien plus facile en Russie puisqu'il connait la langue, c'est déjà un avantage. Pour l'instant fais le rentrer en cours de jeu et jouer les matchs de coupe. Comme je l'ai dis plus haut, renard des surfaces mais attention car ses stats mentales n'étant pas folichonnes, il faut parfois faire des petits réglages individuels pour qu'il soit performant.

Tiens nous au courant de l'évolution du tutorat.


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Re: [MOC - BT] Alexey RUDENOK

Message par franceSCOpsg » dim. 29 mai 2011 16:14

Je l'ai recruté avec le barça .
Après une demie saison en -19 , je l'avais fait monter en équipe première au début de la 3ème saison, pour être mon 3ème attaquant dans la hierarchie , sachant que je joues à une pointe. Mais comme je fais beaucoup tourner , il a eu un bon temps de jeu, marquant sa dizaine de buts en championnat. Mais surtout en coupe du roi, où il finit meilleur buteur de la compétition....et où ses qualités physiques furent le plus remarquées.

Pour la saison suivante, je l'ai prêté à Villarreal, qui remontait de de Liga Adelante, mais il n'a presque pas joué (et pas moyen de le rappeler vu qu'ils avaient payé une indémnité)

Je me souvient plus si il avait bien augmenté, mais en tout cas, au vue des premiers screens, et des prestations qu'il a réalisé chez moi, ça peut devenir un joueur très efficace. :wink:


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer