Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[MOD/G] Cristian Pavon

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

[MOD/G] Cristian Pavon

Message par franceSCOpsg » dim. 07 janv. 2018 15:03

Prénom / Nom / Surnom : Cristian Pavon
Poste(s) : MOD/G / MD
Nationalité(s) : Argentine
Club : Boca Juniors
Montant du transfert en début de partie : 6 Millions € (possibilité de négocier légèrement en dessous surement)
Points Forts : Rapidité, centre, dribbles, explosivité
Points Faibles : Hors UE, petit gabarit
Patch : 18.2

Commentaires :
Jeune joueur argentin recruté à l'aube de ma seconde saison à l'Inter, Pavon n'a pas eu besoin de beaucoup de temps d'adaptation en Italie. Tout d'abord dans la rotation à son arrivée, il est désormais titulaire au cours de ma troisième saison (il a entre temps été prêté à l'A.Madrid dû à un nombre trop important de joueurs à son poste).
Son profil correspond parfaitement si vous jouez avec un ailier. Rapide, vif et très bon centreur/dribbleur, il enchaîne les aller-retour avec brio et efficicacité. Pour preuve, il a déjà réalisé 13 Passes D. en une trentaine de matches avec moi et son prêt à l'Atletico Madrid avait également été très concluant (6 buts, 3PD en 19 matches). Il a par ailleurs connu ses premières sélections avec l'équipe nationale argentine.

Petit bémol, en raison de sa taille, il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il soit un grand atout dans le domaine aérien. Il est en outre considéré comme Hors EU et son prix (bien qu'assez abordable) pourrait en rebuter certain.

Screen :
Image

En janvier 2020
Image

Image

Publicité

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL

Re: [MOD/G] Cristian Pavon

Message par 67psy4 » dim. 07 janv. 2018 16:33

très connu depuis 2 ans et toujours aussi bon ;)
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag

SwachyL
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [MOD/G] Cristian Pavon

Message par SwachyL » lun. 08 janv. 2018 8:39

Je confirme, recruté 6M juste avant le début de la 2ème saison de ma partie avec Nice, relativement peu gourmand niveau salaire en plus :mrgreen:

Il est encore en période d'adaption a la Ligue 1 mais ce qu'il montre par moment est exceptionnel !

Répondre

Retourner vers « Vos meilleurs joueurs »