DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

MODE D'EMPLOI: Comment bien poster dans cette rubrique

Des fois, ça veut pas marcher... ou alors mal, ce sont des choses qui arrivent. Mais chaque problème a une solution.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

MODE D'EMPLOI: Comment bien poster dans cette rubrique

Message par Sim » mar. 11 nov. 2008 2:28

Pour poster correctement et efficacement dans la partie Entraide, je dois:

- M'assurer que mon sujet n'est pas déjà traité dans cette rubrique. Pour cela, j'utilise la fonction recherche.

- Faire un sujet clair et être précis sur la nature du problème dans le titre. N'appelez pas votre topic "bug" ou 'aiiiiiideeeez-moi, vite s'il vous plait". Ça permettra à ceux qui ont le même problème de mieux s'y retrouver et ça donnera envie aux visiteurs de lire votre sujet, et donc, de vous aider.

- M'abstenir de poster si mon jeu est cracké ou téléchargé illégalement. Et je cours tout de suite l'acheter en magasin parce que je suis honnête et que je veux qu'il y ait encore des Football Manager dans le futur.

- Essayer de donner le maximum d'info sur mon bug : quel est le message qui apparaît, que fait le bug exactement sur mon PC. Et j'essaierais aussi d'en dire un peu plus sur ma configuration (système d'exploitation, mémoire vive, proc, carte graphique...). Vous pouvez joindre un screen à votre demande afin de faciliter la tâche à ceux qui vous aideront.

- En ce qui concerne les questions à propos d'un souci avec telle ou telle équipe, postez directement dans le topic du club concerné dans "Equipe par équipe". Si vous avez besoin d'un conseil pour trouver un gardien par exemple, c'est ici que ça se passe... pas dans "Vos perles".

Merci à vous de respecter ces quelques points, afin que la partie "Entraide" soit agréable à lire et à "vivre".

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Re: MODE D'EMPLOI: Comment bien poster dans cette rubrique

Message par Sim » ven. 14 nov. 2008 18:39

Sim a écrit :Pour poster correctement et efficacement dans la partie Entraide, je dois:

- M'assurer que mon sujet n'est pas déjà traité dans cette rubrique. Pour cela, j'utilise la fonction recherche.

- Faire un sujet clair et être précis sur la nature du problème dans le titre. N'appelez pas votre topic "bug" ou 'aiiiiiideeeez-moi, vite s'il vous plait". Ça permettra à ceux qui ont le même problème de mieux s'y retrouver et ça donnera envie aux visiteurs de lire votre sujet, et donc, de vous aider.

- M'abstenir de poster si mon jeu est cracké ou téléchargé illégalement. Et je cours tout de suite l'acheter en magasin parce que je suis honnête et que je veux qu'il y ait encore des Football Manager dans le futur.

- Essayer de donner le maximum d'info sur mon bug : quel est le message qui apparaît, que fait le bug exactement sur mon PC. Et j'essaierais aussi d'en dire un peu plus sur ma configuration (système d'exploitation, mémoire vive, proc, carte graphique...). Vous pouvez joindre un screen à votre demande afin de faciliter la tâche à ceux qui vous aideront.

- En ce qui concerne les questions à propos d'un souci avec telle ou telle équipe, postez directement dans le topic du club concerné dans "Equipe par équipe". Si vous avez besoin d'un conseil pour trouver un gardien par exemple, c'est ici que ça se passe... pas dans "Vos perles".

Merci à vous de respecter ces quelques points, afin que la partie "Entraide" soit agréable à lire et à "vivre".
Image

Slam
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Slam » mer. 28 janv. 2009 13:44

ou est passé le topic avec la liste de tout les problemes résolus?
[img]http://img508.imageshack.us/img508/8914/signaturetheshieldfj5.jpg[/img]

Marmotte
Modérateur
Modérateur
Club préféré : SM Caen

Message par Marmotte » mer. 28 janv. 2009 13:47

Slam a écrit :ou est passé le topic avec la liste de tout les problemes résolus?
Si c'est de cela dont tu parles, et bien, ils en ont fait un petit article dans la partie "Articles et Guides" du site :hooo:
Image

Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer