Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Harstad I.L] Harstad Revival FIN- Saison 4 à 10 (2038-2044)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

KlassTomasson
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Izola
Club préféré : AS Roma

Re: [Harstad /Turquie] Money Time (S22/23) 3/4

Message par KlassTomasson » lun. 05 nov. 2012 0:36

Je commente très peu, mais je suis avec beaucoup d'attention ton récit!
J'aime la façon que tu as d'introduire et de raconter ce récit, très original & on se laisse facilement emporter dans la lecture! J'ai aussi hâte de lire ton interview dans le prochain mag' ;)

Pour en revenir au récit, toutes mes félicitations pour tes résultats notamment européen. Pas grand chose à faire contre Chelsea, mais ta 1ère place dans ton groupe d'Europa Ligue est vraiment extra dans un groupe difficile! Le Bétis m'avait l'air d'avoir une sacré équipe :o. Au niveau national, je suis bien moins étonné de ta position, je sens que ton équipe est au-dessus. Les résultats européens ont peut-être donné des ailes à tes joueurs ^^.

Bonne continuation Ingvild :p
Image[url=steam://friends/add/76561198054411723]Image[/url]
FM 2012 - Izola : la station balnéaire slovène

FM 2012 - Metz/Lifeban : redorer le blason Lorrain

Publicité

RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vitesse

Message par RDO » lun. 05 nov. 2012 16:13

J'en étais sur que t'allais l'avoir ce championnat. :mrgreen: Pas de miracle en Europe par contre, l'écart est vraiment trop important avec les grosses écuries pour pouvoir rivaliser vraiment. Malgré tout, le grand format avec le Spartak était fort agréable (pas pour mes nerfs, j'ai failli couper court à la lecture pour aller voir le résultat...) et le résultat le valait bien.
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

Message par sekhen » lun. 05 nov. 2012 18:12

@ Ardennais,
A mi-saison je n'aurai pas parié sur de tels résultats.
Ce qui m'a le plus étonné c'et l'effondrement de Brann (qui s'explique par leur mercato) et celui de Rosenborg.
Valerenga a également fléchi après que je les ai battu (ils ont quasiment tout perdu après) mais ils furent une nouvelle fois de valeureux adversaires.

Le palmares commence a être sympa en effet, mais petite précision, la partie a commencé en D3 (même si IRL Harstad évolue aujourd'hui en D4) :wink: .

@ Rogvi
Et pourtant l'équipe n'a pas été flamboyante dans cette double confrontation contre Moscou.
Pas mal de réussite.

@Klass Tomasson,
Merci pour ton com, c'est gratifiant et encourageant à lire.
J'espère juste que ce n'est pas Roger Mhor qui fera l'interview du mag :mrgreen:
Le Betis avait en effet une très belle équipe et surtout, ils jouaient vraiment en équipe, c'était du beau football à la Denoueix.
Au niveau national, je n'ai pas tant de marge que ça, mais l'émergence de ma dernière fournée de jeune est effectivement en train de me faire passer un vrai cap. Je n'en profiterai malheureusement pas à fond, mais Bergli en 2034 ça devrait déja être quelque chose.

@ RDO,
Bien vu effectivement, il fallait avoir bouffé du poulpe pour oser pronostiquer le titre à mi-saison (surtout avec 10 points d'avance).
Content que le résumé sur le match contre le Spartak ait plu.
Je ne pensais pas passer aux tirs aux buts, surtout lorsqu'Atle Andersen a été le premier tireur à manquer sa frappe.

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » mar. 06 nov. 2012 11:17

Un bon gros post comme on les aime

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de le cloisonner

1) Préambule

Rien à dire de spécial, on se demande si GOS va arriver à ses fins avec Frustrator

2) Modifications

Un nouveau Stensland parmi les jeunots, cela veut-il dire un nouveau lien de parenté? Quid de l'ancien "fils de"? Tu ne m'as pas dit si tu lui proposé un contrat ou pas
El Campanero me semble plus intéressant que Triple S mais à quoi bon puisque nous ne verrons pas leur progression :82:

3) LDC

Toujours rageant d'être aux portes du chapeau 1 mais quand on voit les équipes, hormis Plzen, c'est la même chose. les 2 milieux de Moscou sont intéressants mais le reste est à la portée d'Harstad .
Tu t'en sors bien au match aller avec 20 tirs à 5. le match retour (et toute la confrontation d'ailleurs) tourne au combat de boxe. 18 jaunes (dont 13 au retour) et 4 rouges pour 64 fautes en tout soit un carton toutes les 3 fautes, une vraie boucherie quoi!
Heureusement que les pénos te sont favorables

Pour le tour suivant, là, tu te tapes le pire je pense. Dur de percer Camacho et de contenir Ekwalla :124:
Une défaite logique au fianl même si on peut regretter la taulée du match aller

4) EL

Un groupe très abordable au premier abord...
Munich1860 subit le courroux harstadien grâce aux deux jeunots, Nimègue de même... Je pensais que ce serait les allemands qui te poseraient le plus de souci dans ce groupe mais le Bétis n'est pas trop mal non plus avec ce splendide islandais :124: . Même les 2-3 autres joueurs que tu nous as montrés sont forts appétissants
Résultat de votre double confrontation : 17 tirs pour toi 45 pour eux mais une victoire partout, cherchez l'erreur :75:

Le plus important en EL reste la qualif car la première place (bien qu'elle fasse plaisir) ne t'octroie pas de bonus par rapport au seconds de poule et c'est bien dommage :144:

3 clubs de la tippexligue en 16èmes de l'EL, c'est plaisant, reste plus qu'à espérer que ça passe (des tirages costauds pour vous 3 quand même)

5)Championnat

3 points de retard oui, mais plus la coupe pour t'emmerder et te drainer des forces...
Et cela se sent, oh que oui! Seulement 5 points de perdus, sans doute ta meilleure demi-saison. C'est donc logique, que vu l'homogénéité du championnat avec le Big six et tes 3 points de retard, tu ne sois pas loin du titre. D'ailleurs, 69 points, c'est pas trop mal comme score final! A combien est le record déjà?
Le Big Six est perturbé par Alesund là :75:
J'aime bien l'intervention de Seck après cette jolie victoire en championnat

6) Récompenses individuelles

Harstad devient le 11 idéal donc. Seule l'attaque n'est pas présente (Folkeldal? Meza? Où êtes-vous?)
Toutes les sélections de tes jeunes pousses ne sont que méritées donc...

7) Bilan des performances

Pas grand-chose à dire hormis que Aga et Bergli sont monstrueux (mais vraiment, perso, ils me donneraient envie de continuer :roll: )et que la perte d'Andrey est dommage :144:
Ne te fais pas de soucis pour Dean, il va se barrer et avec l'argent, tu pourras nous choper un hors-UE attaquant de folie :mrgreen:

8 ) Homme de la saison

Horn? Oui pourquoi pas? Mais Bergli de par sa progression me semblait plus à même de décrocher ce titre honorifique!

9) Bilan mondial

Toi qui me disais que le podium allait changer :82:
Et Flores est parti à la retraite ou quoi?

Tu ne parles pas du Mans? :21: :mrgreen:

10) Epilogue

Une bien belle saison, en espérant que la suivante soit du même acabit :roll:

Aegis1303
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Aegis1303 » mar. 06 nov. 2012 13:16

Franchement bravo remonter comme ca et finir champion a l'arrivee apres un beau parcours en Europa League, je dis respect.

J'espere que tu pourras tenir le rythme la saison prochaine !

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » ven. 09 nov. 2012 18:24

@ Boonty,
Effectivement, les petits Stensland se multiplient mais celui la et encore plus nul que le premier.
Celui de l'an passé a un contrat avec l''équipe U19 et le nouveau n'a pas été conservé.
Pas de sentiments à Harstad, on en a pas les moyens.

Pour l'équipe de l'année, Folkedal et Meza sont barrés par des joueurs qui évoluent dans des championnats étrangers (l composition de cette équipe type, "equipe type des Norvegiens" ou "équipe type des joueurs évoluant en Norvège" est à géométrie variable suivant les années...

Aga et Bergli me donnent envie de continuer c 'est sur (surtout le second, il va être énorme une fois arrivé à maturité).

Bergli ne mérite pas le titre d'homme de al saison cette année.
Pour moi ça se jouait entre Horn et Folkedal, voir Aga.

Ballon d'or: faudra que je vérifie pour Flores.

Le Mans a fini dans la 2e moitié de tableau de L1 mais n'a jamasi été en danger cette saison, ils progressent et ont un ou deux joueurs intéressants (un Turc et un Roumain notamment).

La prochaine saison est à ne pas manquer, en effet :wink:

@ Aegis 1303,
Merci, je vais essayer de ne pas lacher le morceau en Europa Ligue étant donné que c'est ma dernière saison complète en coupe d'Europe :wink:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » sam. 10 nov. 2012 15:16

Harstad IL : Saison 22 (2033) partie 4/4
Image

I) La Coupe des Confédérations 2033

1) Présentation

- Introduction

La Coupe des Confédérations est une compétition qui sert de répétition avant la Coupe du Monde pour le pays organisateur.
Elle ne devrait pas échapper à la Turquie, championne d'Europe en titre ou au Mexique, champion du Monde et double tenant du titre, qui en est le grand favori.
Pour Stensland, il s'agit d'une chance supplémentaire d'être le premier entraineur féminin à remporter un titre international.

- l'équipe de Turquie

- Invaincue en 2032 et vainqueur pour la 2e fois consécutive du Championnat d'Europe, la Turquie aborde la compétition avec le plein de confiance.
Image
Elle doit par contre déplorer l'indisponibilité du meneur de jeu de Manchester City.
Image

- C'est un groupe des 23 sans surprises qui est révélé à la presse, Stensland n'ayant décidé d'opérer que 4 changements par rapport à la liste de 23 joueurs qu'elle avait appelée pour son premier match à la tête de l'équipe.
Pourquoi changer alors que le groupe a donné entière satisfaction?

La plupart des joueurs évoluent dans le haut du panier des clubs Européens, le groupe est un mixte entre joueurs expérimentés et jeunes talents dans la force de l'âge.
Image
- Les sortants:
- Oguzhan Dikmen
Image
Le gardien de Saragosse perd sa place de 3e gardien, c'est un choix de l'entraineur.

-Faruk Sener
Image
Le défenseur droit de Leverkusen est absent pour blessure.

- Samet Ozturk.
Image
Le meneur de jeu de Manchester City est insufisamment remis de ses blessures pour figurer dans le groupe.

- Ersin Akin
Image
Le milieu gauche ou attaquant de Galatasaray, réputé pour son jeu de tête n'a pas été appelé pour cette compétition.
- Les entrants
- Serkan Fidan
Image
Ce gardien évoluant à Liverpool, en plein progrès, a été préféré à Oghuzan Dikmen.

- Oguz Poyraz
Image
Snobé par Stesnland lors des premiers rassemblements, ce rugueux stoppeur fait son retour en sélection.

- Sait Turan.
Image

Ce latéral droit rempacera Faruk Sener, comme doublure.

- Onur Eroglu
Image
Ce milieu droit très complet peu aussi évoluer au poste de meneur de jeu axial, il remplace Samet Ozturk dans le groupe et sera la doublure d'Ancar Alp.

- Les groupes

La Turquie et le Mexique sont les favoris indiscutables de leurs groupes respectifs.
Ces deux équipes devraient sans peine finir à la première place et se retrouver en finale.

Image

2) La phase de poules

- Groupe A

La Turquie, 1ère au classement FIFA devrait survoler un groupe dans lequel le Nigéria d'Amadi (26e), les USA (21e) et l'Australie (68e) devraient se disputer avec acharnement la 2e place qualificative pour les demi-finales.

- Les résultats

USA-Australie 2-1
Nigéria-Turquie ?

Australie-Nigeria 0-3
Turquie-USA ?

Australie-Turquie ?
USA-Nigéria 3-0

Le pays organisateur ne réussit pas à combler la différence qui le sépare au classement FIFA des autres participants.
Les Etats Unis surprennent en dominant aisément le Nigéria.

- Focus sur les matchs de la Turquie

- Nigéria-Turquie
Image
La Turquie s'attendait à souffrir en affrontant d'entrée l'adversaire qu'elle redoutait le plus dans ce groupe, une équipe du Nigéria enmené par l'attaquant de Porsmouth, Amadi (ex Brann) un joueur en pleine bourre et courtisé par les plus grands clus d'Europe.
Il n'en fut rien.
La Turquie va avoir une main-mise totale sur la rencontre et va creuser très rapidement l'écart. (3-0 après 25 minutes de jeu).
Les nouveaux appelés se mettent en valeur (but de Poyraz et d'Onur Eroglu) et Hacan Koc fait parler son talent (frappe enroulée de 20 mètre sur le 2e but et talonnade dans la course d'Onur Oncu Actas sur le 3e).
Une entrée en matière idéale pour la confiance.

- Turquie-USA
Image
La domination exercée par la Turquie est encore plus évidente dans cette 2e rencontre et les Américains ne doivent qu'à leur excellent portier, Bravo, de ne pas boire totalement la tasse.
Andac Alp (passeur sur le premier but et auteur d'une jolie frappe à angle fermée sur le second) et Mete Durgut ( auteur du 1er but et impliqué sur le 3e) sont les grands bonhommes de cette rencontre.
La Turquie a assuré sa qualification et marqué les esprits avant même la dernière partie.

-Australie-Turquie
Image
Pour cette ultime rencontre de la première phase, la Turquie se doit d'assurer la victoire afin d'éviter un match compliqué contre le Mexique en demi-finale, tandis que l'Australie se doit de redorer son blason devant son public.
La Turquie va produire une nouvelle démonstration offensive en passant 6 buts aux socceroos, démontrant à cette occasion que le danger peut venir de partout dans cette équipe.
L'Australie parvient toutefois à réduire la marque à deux reprises grâce à certaines largesses défensives de l'équipe Turque.

- Le classement

Carton plein pour une équipe de Turquie impressionnante.
Les USA, solides, passent également.
Le Nigéria a déçu et l'Australie a constaté qu'il lui restait beaucoup de progrès à faire si elle voulait être prête pour son mondial.
Image

- Groupe B

Le Mexique et son armada de talents et l'immense favori de ce groupe et de la compétition.Et ce ne sont pas la Corée du Sud, l'Uruguay et la Nouvelle-Zélande qui paraissent en mesure de lui contester la qualification.

- Les résultats

Nouvelle Zélande-Corée du Sud 1-3
Uruguay-Mexique 2-4

Mexique-Nouvelle Zélande 5-0
Corée du Sud- Uruguay 2-2

Corée du Sud-Mexique 0-1
Nouvelle-Zélande-Uruguay 0-8

Le Mexique remporte ses 3 rencontres mais n'a pas fait aussi forte impression que la Turquie.
La Corée du Sud qui a su tenir en échec l'Uruguay et qui n'a cédé que dans les arrêts de jeu face à la Tri est la belle surprise de ce groupe.
L'Uruguay a assuré l'essentiel grâce à un carton contre une très faible équipe Néo-Zélandaise.

- Le classement
Image
Le Mexique termine premier du groupe et l'Uruguay s'assure la seconde place, de façon un peu injuste, à la différence de buts, aux dépends d'une belle équipe de Corée.

5) Les demi- finales

Au vu du programme des demi-finales et des performances réalisées lors du premier tour, on se dirige tout droit vers la finale attendue entre la Turquie et le Mexique.
Image

- USA-Mexique 0-3
Promenade de santé pour les Mexicains, facilitée par l'expulsion d'un joueur Américain à la 40e minute.

- Turquie-Uruguay

La Turquie se méfie de cet adversaire Sud-Américain qui est un peu sa bête noire (2 matchs deux défaites).
Elle devra surveiller comme le lait sur le feu l'attaquant Velazquez, un redoutable joueur auteur d'un quintuplé contre la Nouvelle-Zélande.
Image
Et effectivement, le buteur Mancunien ouvre le score en contre dès la 4e minute plaçant ainsi l'Uruguay dans sa position favorite. (0-1)
Ce n'est qu'à la 46 e minute qu'Emre Senturk égalise suite à un renvoi sur corner. (1-1)
C'est mérité mais l'Uruguay se révèle être un adversaire de valeur et Velazquez un véritable démon.
A la 54e minute, l'Uruguay, chanceuse, profite d'un nouveau contre pour doubler la mise et marque tandis que Bayracli le défenseur central s'est blessé en voulant tacler l'attaquant Uruguayen(1-2).

Dès lors le gardien de la Céleste va réaliser une grosse partie et réussir à préserver le score, la domination quasi totale des Rouges demeurant stérile.
Image
La Turquie est éliminée par une équipe très opportuniste, c'est un véritable choc.
Image

6) Les finales

- Match pour la 3e place: USA-Turquie
Image
La Turquie retrouve un adversaire qu'elle a facilement dominé au premier tour, mais l'équipe est encore sous le choc de son élimination surprise en demi-finale.
Stensland a décidé de procéder à quelques changements dans l'équipe type.
LesEtats Unis trouvent rapidement l'ouverture sur corner (7e minute) et la Turquie, tétanisée par le doute, ne réussit rien de ce qu'elle entreprend. (1-0)
Ce n 'est qu'en 2e mi-temps qu'elle va parvenir à revenir dans le match grâce à Mete Durgut (52e) et Ançar Alp (62e).
Mais les Américains ne lâchent rien et replongent immédiatement les Hommes de Stensland dans le doute d'une frappe imparable sous la barre à la 65e minute (2-2).
Heureusement, Hakan Koc a un sursaut d'orgueuil et donne la victoire aux siens à la 68e minute, d'un missile sous la barre des 30 mètres (2-3).
Image

- Finale: Uruguay-Mexique 1-0

L'Uruguay réédite l'exploit des Demi-Finales et s'offre le Mexique grâce à sa tactique hérisson.
La surprise est immense.
Image
C'est donc un nouvel exploit historique de la petite nation au grand courage, déja victorieuse de deux Coupes du Monde.
Image

7) Bilans et récompenses

- Du coté des joueurs

- Les deux finalistes sont à l'honneur pour le trophée du meilleur joueur.
Image
C'est du coté de Liverpool que l'on peut admirer les qualités footballistiques du meilleur joueur du tournoi.
Image

- Velazquez n'a marqué que contre la Nouvelle Zélande et contre la Turquie, mais c'est suffisant pour s'adjuger le titre de meilleur buteur.
Image

- Le meilleur gardien est également une vieille connaissance de ce RDP:
Image
Il avait en effet déja croisé la route d'Harstad avec Twente.
Image

- La Turquie a fait le spectacle, mais ça n'a pas été suffisant.
Image

- Les trois meilleures équipes dominent également le classement du fair-play.
Image

- Bilan pour la Turquie

- Le vent du boulet n'est pas passé loin pour Stensland qui a bien failit connaître le prmier limogeage de sa carrière.
La victoire dans le match pour la 3e place a sans doute fait la différence.
Image

II) Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2034

La phase qualificative pour Australie 2033 avait parfaitement commencé pour la Turquie, avec 4 victoires en 4 matchs.
La Turquie n'occupe pourtant que la 2e place du groupe derrière une impressionnante équipe de Hollande et le match test contre les Oranjes ouvrira cette deuxième partie de campagne éliminatoire.

1) Journée 5: Turquie-Pays Bas

L'équipe qui remportera ce match prendra une grosse option psychologique pour la suite des évènements.
Image
Rencontre prolifique en buts, 5 des 7 réalisations sont cependant inscrites sur corner (dont 4 par la Turquie et trois par le défenseur central Ufuk Bayrakli).
La Turquie malmène les Pays Bas dans ce sommet qui aura tenu toutes ses promesses.
Priver les Hollandais de ballons est un sacré tour de force.
Cela n'aura pas empêché les Bataves d'être dangereux, mais sans un grand gardien l'addition aurait néanmoins pu être plus lourde.
La préparation d'avant match sur les coups de pied arrêtés se sera révélée particulièrement judicieuse.

- Résultats et classement

La Roumanie lâche encore de précieux points en Andorre et la Lituanie confirme ses bonnes dispositions en prenant les 3 points en terres Chypriotes.
Image
La Turquie prend une option sur la première place.
Les Hollandais restent très bien placés pour disputer au moins les barrages malgré leur défaite.

2) Journée 6: Turquie-Chypre

Dernier match pour la Turquie avant la Coupe des Confédérations.
Les Chypriotes ne devraient pas poser trop de difficultés à l'équipe Ottomane, mais les supporters tiennent à voir les leurs écraser la rencontre face à ce rival historique.
Image
Le match est plié à la mi-temps puisque la Turquie mène 4-0 et que Chypre est à 10.
Du coup, les Turcs relâchent un peu la pression et laissent leur adversaire du jour sauver l'honneur.

Les Pays Bas font encore parler leur attaque mitraillette face à Andorre et la Roumanie remet les pendules à l'heure contre la Lituanie.
Image
Turquie et Pays Bas ont fait un pas de plus vers les deux premières places du groupe.

3) Journée 7: Lituanie-Turquie

Méfiance pour la Turquie à l'heure d'affronter une équipe dont les qualités défensives lui avait posé de gros problèmes au match aller.
Il s'agira aussi de relancer la machine après la décevante 3e place en Coupe des Confédérations.
Image
On craint un moment que le scénario du match aller ne se reproduise.
Le match est fermé avec peu d'occasions, et il faut attendre la 2e mi-temps pour voir les Lituaniens céder.

-Résultats et classement

Faux pas des Pays-Bas à domicile contre la Roumanie.
Andorre empoche un nouveau point, à l'extérieur s'il vous plait!
Image
Excellente opération pour la Turquie qui peut désormais se permettre une défaite dans la renconte décisive face aux Pays Bas si elle remporte ses autres matchs.

4) Journée 8: Turquie-Roumanie

La Roumanie reste sur deux bonnes performances face à la Lituanie et aux Pays Bas.
Sera t'elle capable d'arrêter la marche en avant de la Turquie?
Image
La Turquie s'impose facilement et fait admirer son jeu collectif.
Mete Durgut s'offre un doublé.

Pas de surprise dans les deux autres rencontres.
Image
Cette journée est venue confirmer les tendances déja observées.
La Lituanie et la Roumanie continuent leur chassé croisé pour la 3e place.

5) Journée 9: Andorre-Turquie

Une victoire et la qualification sera acquise.
Inutile de dire que personne n'attend un autre résultat côté Turc.
Image
La Turquie se ballade dans cette partie et mène 4-0 à la mi-temps.
Mete Durgut y a été de son hat-trick.
La deuxième mi-temps se déroule sur un rythme tranquille, la sélection de Stensland se contentant de gérer son avantage.

Hollandais et Roumains font le travail, respectivement face à la Lituanie et contre Chypre
Image
A une journée de la fin de ces éliminatoires il n'y a plus de supens, la Turquie ira en Australie et les Pays Bas devront en passer par les barrages.

6) Journée 10: Pays Bas-Turquie

Pas de pression pour ce dernier match, le seul enjeu étant d'ordre psychologique.
Image
La Turquie domine le début de rencontre, mais comme à l'aller, la décision se fait sur corner et la Hollande ouvre la marque à la 15e minute contre le cours du jeu par Jos Tol (1-0).
Le combat change alors d'âme et chaque coup de pied arrêté est une torture pour la Turquie.
Mais à la 44e minute, Alp lance Durgut dans l'axe et l'attaquant du Bayern remporte son face à face (1-1), un score heureux à la mi-temps pour les hommes de Stensland.

La 2e mi-temps est toute aussi enlevée et indécise.
C'est le talent individuel qui fait la différence à la 73e minute lorsqu'Ozturk le petit meneur de City réalise un décalage de génie pour Mete Durgut, qui prend toute la défense Batave à revers. (1-2).
La Turquie s'offre une victoire de prestige face à une grosse équipe, la 10e en autant de rencontres éliminatoires. Carton plein!

La Lituanie et la Roumanie s'impose lors de la dernière journée et ce sont les joueurs des Carpates qui remportent leur mano à mano pour la 3e place.
Image
Quel parcours de la Turquie qui se rendra en Australie avec beaucoup d'ambitions.
Le groupe était pourtant particulièrement compliqué puisque 3 équipes avaient disputé les demi-finales de l'Euro!

7) Les autres groupes

A l'issue de la phase éliminatoire, il faut noter la qualification de la Russie et de la Suède qui terminent premières de leur groupe.
La Roumanie, la Norvège (4e de son groupe), la Grèce et l'Ukraine passent à la trappe.

Quelques têtes et non des moindres vont encore tomber à l'occasion des barrages:
La Croatie élimine le Portugal, la Géorgie sort les Pays bas, l'Espagne vient à bout de la République Tchèque et la Pologne fait tomber la Serbie.

Le tirage au sort de la phase finale se déroule en Décembre et est plutôt favorable à la Turquie qui était tête de série:
Image
La Côte d'Ivoire et la Corée du Sud sont des adversaires estimables mais à la portée de la Turquie et la Suède de Lang et de Stenstrom semble également pouvoir être devancée.

Le groupe E sera le traditionnel groupe de la mort.

III) Bilan de la saison 2033

- Comme en 2032, la Turquie réalise quasiment un "perfect" en 2033, à une nuance prêt, une défaite imméritée contre l'Uruguay.
Mais celle-ci coûte le titre tant attendu à Stensland.
Image
Koc et Durgut sont les deux grandes stars de cette équipe.

Mais elle ne compte pas vraiment de points faibles, c'est par exemple, l'arrière gauche Altiok qui s'offre un record.
Image
Le milieu défensif a beau prendre sa retraite l'inquiétude n'étreint pas Stensland car la relève est prête.
Image

IV) Epilogue

- Focus sur la Norvège qui malgré l'apport du club de Harstad est dans le creux de la vague.
4e de son groupe éliminatoire, elle ne disputera pas la Coupe du Monde.

Cette nouvelle désillusion fait que certains n'y croient plus.
Image
L'ancien d'Harstad était pourtant loin d'être fini:
Image

Il est temps d'ouvrir une nouvelle page de l'histoire du football national afin de préparer au mieux l'Euro 2036.
Image

C'est un ancien de Brann qui se voit confier la lourde mission d'impulser le changement.
Image

- Pendant ce temps là dans le petit monde des sélections espoirs, Kim Johsen continue de briller:

3e finale pour les jeunes de l'adjoint de Stensland!
Image

- En Turquie aussi, on prépare l'avenir avec la génération U19 qui remporte l'Euro de sa catégorie.
Image

Image

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Re: [Harstad /Turquie] Money Time (S22/23) 4/4

Message par ardennais » sam. 10 nov. 2012 18:37

Dommage que tu es queuter la coupe des confédérations face à l'Uruguay car,hormis cela,ton année fut parfaite !!

Qualif haut la main en phase finale de coupe du monde,énormes victoires face aux Pays-bas, Angleterre et Danemark (en plus d'avoir battu l'Espagne) qui ne sont pas des petits pays et 3eme de la coupe des confédérations,en plus des autres victoires signées (aucun nul aussi !!) !!

Maintenant que tu connais tes prochains adversaires pour la coupe du monde,comment vois-tu la chose ??
Surtout après avoir autant dominé ton groupe de qualif et après une année pareille ??!!

Je pense que tu seras dans le dernier carré.

Sinon concernant le tirage au sort de la phase finale mondiale,il y en a pour tous les goûts avec de drôles d'affiches :mrgreen:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » dim. 11 nov. 2012 12:37

@ Ardennais,

Je vais me méfier de la Corée du Sud qui a été performante pendant la coupe des Confédérations et de la Cote d'Ivoire qui a un très bon classement FIFA.
Mais objectivement je ne peux que viser la première place de mon groupe.

L'équipe est d'un autre calibre que la Belgique ou la Russie et je me dois effectivement d'atteindre au moins les demi-finales, et lorsqu'on dit ça, c'est qu'on espère forcément le titre. Je le pense à ma portée même si ce sera une lutte acharnée.

Mon inquiétude se porte dans un premier temps sur sur les 8 e de finale où j'ai de bonnes chances de me taper une équipe chiante, à savoir l'Argentine ou la Croatie.

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » dim. 11 nov. 2012 14:34

Le gros problème et IRL aussi,c'est les 8èmes et quart de finale car tu peuxx toujours tomber sur une mauvaise surprise alors qu'à partir des demies,c'est comme en finale,c'est du confirmé qui s'affronte et tout se joue sur un match ou tout le monde à sa chance ...
Dans ton cas,se faire éliminer en 8ème par la Croatie ferait mauvais genre alors qu'une élimination par le Mexique en demie serait plus "normal" ...

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » lun. 12 nov. 2012 16:34

Une grosse désillusion que cette élimination par l'Uruguay en demi-finale mais je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que je suis le rdp depuis un petit moment mais elle ne me surprend même pas :76:

Sacré Frustrator qui continue à agir dans la pénombre :mrgreen:

Cela n'empêche pas que l'Uruguayen reste un beau spécimen, un digne successeur de Forlan...

18 tirs à 5, un sacré hold-up tout de même :144:

Sinon pour le reste des éliminatoires, une superbe qualification avec ce perfect où même si hormis les Pays-Bas, y a avit pas trop de concurrence en face... d'ailleurs les Pays-Bas de Tol qui sombrent face à la Géorgie? :124: :124:

Tu pourrais nous faire un screen de 2 ou 3 spécimens géorgiens qui expliquerait une telle déconvenue... Le Groupe A est vraiment scandaleux...

Sinon, ton groupe me semble abordable compte tenu des qualités de la Turquie... Tes ex-collègues de la Russie vont également être sans doute présent en huitièmes...

D'ailleurs, je mise sur la Croatie en huitièmes, l'Espagne en quarts, la France en demi et si tu passes tout ça, ce sera le Mexique en finale.... si si je t'assure que j'ai simulé ta coupe du monde.... Voici mes huitièmes

Chili - Uruguay
Argentine - Côte d'Ivoire
Mexique - Ecosse
Brésil - Nigéria
Espagne - Pologne
Turquie - Croatie
France - Allemagne
Italie - Russie

Les quarts

Uruguay - Argentine (the surprise!)
Mexique - Brésil
Espagne - Turquie
France - Italie

Les demis

Uruguay - Mexique
Turquie - France

La finale

Mexique - Turquie

J'espère me pas être emmelé les pinceaux entre les différents groupes mais je pronostique ça... La fin du rdp me donnera tort ou raison :roll:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » lun. 12 nov. 2012 18:47

@ Boonty,

Tout d'abord pour répondre à deux questions posées lors de ta précédente intervention:
- Brandon Flores est encore en activité et a fait uen belle saison à 30 matchs et 8,27 de moyenne avec Lyon.
- 69 points c'est seulement le 4e meilleur total depuis le début du RDP, loins des 75 points de Valerenga.

Grosse désillusion contre l'Uruguay en effet, il y a toujours quelque chose qui coince.
Ma petite consolation est qu'ils ont aussi fait suer le Mexique.

Pas de Jos Tol au mondial, ni de Brice Tol d'ailleurs.

Les Georgiens ont un assez bon effectif, mais bien loin de celui des Néerlandais toutefois.
Cest bien moins bon que la Belgique ou la Russie, mais meilleur que la Norvege.

Voici deux de leurs joueurs les plus intéressants.
Image
Image
J'espère que ta simulation n'est pas bonne, car ce serait un parcours d'enfer pour moi :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »