Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] Montpellier -> Bilbao ( Récit terminé )

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Verrouillé
esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Montpellier

[FM] Montpellier -> Bilbao ( Récit terminé )

Message par esponja » dim. 11 nov. 2012 15:51

Image
Image MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB
SAISON 1 : Pre-Saison / Mi-Saison / Fin de Saison ( Ligue1 : 2em // CdF : 10em tour // CdL : Victoire // C1 : 1/8em )
SAISON 2 : Pre-Saison / Mi-Saison / Fin de Saison ( Ligue1 : 2em // CdF : 9em tour // CdL : 1/4 // C3 : 1/2 )
SAISON 3 : Pre-Saison / Mi-Saison / Fin de Saison ( Ligue1 : Victoire // CdF : Victoire // CdL : Victoire // C1 : 1/4 )
SAISON 4 : Pre-Saison / Mi-Saison / Fin de Saison ( Ligue1 : Victoire // CdF : 10em tour // CdL : 1/4 // C1 : Victoire )
SAISON 5 : Pre-Saison / Mi-Saison / Fin de Saison ( Ligue1 : Victoire // CdF : 9em tour // CdL : Victoire // C1 : Finale )
SAISON 6 : Pre-Saison / Mi-Saison / Fin de Saison ( Ligue1 : Victoire // CdF : Victoire // CdL : 1/4 // C1 : 1/8em )
SAISON 7 : Pre-Saison / Bilan Saison ( Ligue1 : Victoire // CdF : Finaliste // CdL : Victoire // C1 : Victoire )

ImageATHLETIC BILBAO
SAISON 8 : Pre-Saison / Bilan Saison ( Liga : 3em // Copa : Victoire // C1 : 1/8em )
SAISON 9 : Pre-Saison / Mi-Saison / Fin de Saison ( Liga : 2em // Copa : Demi finale // C1 : 1/4 )
SAISON 10 : Pre-Saison // Mi-Saison // Fin de SaisonImage

HORS-SERIE : Les tactiques // Coupe Du Monde 2018

Avant-Propos :
Bonjour à tous, voici depuis quelques temps que je peux m'empêché de lire les différents récits sur le site, depuis FM 2010. J'ai donc décidé pour ce nouvel opus de me lancer dans un défit que je n'ai jamais fait auparavant, mais qui me plait beaucoup à savoir le LifeBan, et j'ai choisi l'équipe de mon coeur le Montpellier Hérault.
Je me présente en quelques ligne, je m'appelle Xavier Olombel, j'ai 23 ans, j'ai commencé à joué sur footballmanager 2010, depuis j'ai jamais lâché ce jeux, je suis supporter du Montpellier Hérault depuis l'age de mes 8ans, je suis abonné au stade depuis bientôt 10 ans.

Image
Image

La ville:
Image
Montpellier (en occitan Montpelhièr) est une commune française, située dans le département de l’Hérault (dont elle est la préfecture) et de la région Languedoc-Roussillon (dont elle est le chef-lieu). Montpellier se situe sur un grand axe de communication joignant l'Espagne à l'ouest, à l'Italie à l'est. Proche de la mer Méditerranée, cette ville a comme proches voisines : Béziers et Nîmes.
Ses habitants sont appelés les Montpelliérains.
Montpellier est la huitième commune de France par sa population intra-muros et également la plus peuplée du Languedoc-Roussillon et de l'Hérault. Elle compte 255 080 habitants au recensement de 2009 et son agglomération 387 155 habitants en 2009, dans la nouvelle délimitation de 2010. Elle est donc la huitième commune la plus peuplée de France et son agglomération (unité urbaine au sens de l'Insee) est la quinzième du pays par population. La communauté d'agglomération de Montpellier comptait, quant à elle, 413 187 habitants en 2009, selon les chiffres de l'Insee. Montpellier est au centre d'une aire urbaine de 542 867 habitants, ce qui montre son influence sur le territoire : elle se classe ainsi au quinzième rang national.
Parmi ces huit villes, Montpellier est la ville qui enregistre en pourcentage la plus forte croissance démographique, selon le recensement de l'Insee pour 2009.
Voilà c'était l'instant wikipedia de la journée, passons à ce qui nous interesse un peu plus, le club !

Le club:
Image
Le club de Montpellier à était fonder en 1974, dont le président est Louis Nicollin ( Loulou ), le club connaitra ses meilleurs années pendant la période de 90, avec notamment une coupe de france, et plusieurs apparitions européenne, de grands nom ont participé tel que Laurent Blanc, Valderrama, ou encore Eric Cantona, pour ne citer qu'eux. Malheuresement le club descendre en ligue2 dans les années 2000 et restera proche de 8 ans, lors de la saison 2008/09 le club remonte en premiere division, pour le plus grands bonheurs des fans, ils enchaineront pendant les années qui suivent avec une place européenne, une final de coupe de la ligue, et le titre de champion de france obtenu en 2012. Montpellier va donc pour la premiere fois de son histoire disputer la Champions league...

Le Stade:
Image
Le stade de la Mosson est un stade de football situé à Montpellier, en France. Depuis la Coupe du monde de football de 1998, son nom officiel est stade de la Mosson-Mondial 98. Inauguré en 1972, il est depuis 1974 le stade résident du Montpellier Hérault Sport Club, la principale équipe de football de Montpellier.
Géré par la communauté d'agglomération de Montpellier, il a connu de nombreuses rénovations. L'ensemble des tribunes du stade actuel est construit entre 1988 et 1997, ce qui porte sa capacité d'accueil à 35 500 places assises et lui permet d'accueillir la Coupe du monde de football. La dernière rénovation date de 2007 pour la coupe du monde de rugby, sa capacité est alors ramenée à 32 939 places assises. Dixième stade français au nombre de places proposées, l'enceinte est également utilisée pour des matchs de rugby à XV. Une nouvelle rénovation du stade est engagée depuis 2012 prévoyant pour 2015 la couverture totale des tribunes.
Situé dans le quartier de La Paillade, il doit son nom à la rivière Mosson qui coule à proximité.

Les Infrastructures:
Image
Des infrastructures correctes dans l'ensemble, mais comme je me lance dans un LifeBan, il faudra bien entendu améliorer ça le plus vite possible afin d'aider nos jeunes à atteindre leur niveau le plus rapidement possible !

Ca sera tout pour la présentation, vous retrouverez bientôt dans le prochain poste la Pre-Saison avec la présentation de l'entraineur, de l'effectif, la tactique et bien sur les matchs amicaux.
Modifié en dernier par esponja le mar. 08 janv. 2013 9:03, modifié 51 fois.
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)

Publicité

pressy
Réputation Locale
Réputation Locale
Version : FM 2017

Re: [FM] Montpellier - Place à la formation ! (Life Ban)

Message par pressy » dim. 11 nov. 2012 17:34

Un life-ban avec mon équipe de coeur, bien sur que j'en suis ! En espérant que tu mènes les jeunes pousses au sommet de l'Europe !
Bonne continuation !
Image

esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par esponja » lun. 12 nov. 2012 3:19

@pressy : Merci de me suivre, oui j'espere pouvoir les hisser jusque là, mais bon dans un premier temps au sommet de la France serait déjà pas mal. :wink:

Image
Image
Bruno Caroti ancienne gloire du Montpellier Hérault, formé au club, il est passé par des clubs comme Nantes, le PSG ou encore Toulouse, il revient en 2001 à Montpellier, il finira sa carrière dans son club formateur. Trés appréciés des supporters Montpelliérains, aujourd'hui Caroti se lance un nouveau défi apres le limogeage de Girard à savoir être le nouveau artisan et maitre tactique de Montpellier. Louis Nicollin lui donne toute sa confiance, et espère qu'il va "mettre des saucisses dans le cul" aux joueurs du nouveau grand d'europe le PSG.

Image

Staff:
Image
Quelques départs, et pas mal d'arrivées, surtout des préparateurs digne d'entrainer une équipe comme la notre. Les seuls départs j'ai considéré qu'ils n'avaient vraiment pas le niveau. A noté le départ du fils de Girard, qui n'était pas content apres l'évincement de son père.

Joueurs:
Image
Mezague & Dabo de grand éspoirs sont envoyé en prêt pour acquérir de l'expérience, tandis que Herrera lui est envoyé en Pret avec Option d'achat du côté de Brest, il n'a simplement pas du tout le niveau, je pense que FM sur ce coup là on était trés fort pour prévoir ses notes.. Bref j'éspere qu'ils me le prendront en fin de saison.

Image
Image
Un effectif assez jeune, et bon nombre de joueurs sont déjà issu du centre de formation, ils ont tous le niveau pour évoluer en ligue1, d'autres sont encore un poil trop jeune pour prétendre à être titulaire régulièrement. En jetant vite fait un coup d'oeil le poste ou j'ai le plus de crainte est le défenseur gauche car Jeunechamps ( 37 ans ) va certainement sur sa dernière année. Il me faudra donc absolument un bon petit gars qui sorte du centre bientôt ! Avec un peu de chance la saison prochaine. Il y aura aussi le poste de buteur, car Charbonnier, Sylla ou encore Koita ( en ce moment prêté au Havre ) vont être vite limité, enfin on verra comment je procéderais. Pour finir, je vais vous présenter les quelques piliers de cet équipe, et quelques espoirs pour les années à venir, pas tous en risquant de surcharger trop le poste, mais si vous avez des demandes qu'elle qui soit, n'hésitez pas.
Les Piliers de L'Equipe
Image
Moi qui aime les défenseurs latéraux offensif, on peut dire qu'avec Bedimo on est servi. En plus d'avoir des notes défensive tout de même excellente, il a cette particularité à pouvoir apporter un plus offensivement. C'est tout naturellement qu'il sera notre grand titulaire à ce poste là.
Image
Voilà certainement notre Thiago Silva à nous, personnellement je le trouve déjà énorme à cet age là sachant qu'il progressera encore aussi. Déjà sélectionner en Equipe de France il sera l'avenir de Montpellier mais aussi celle de la France. Je compte beaucoup sur lui pour nous tenir la barque derrière! ps: Dans le screen, il n'est pas encore prolonger. Je tiens à préciser qu'il a signer un nouveau contrat, je ne voudrais pas me faire piquer cette pépite au prochain mercato..
Image
Voilà le joueur qui va nous mener au sommet, déjà avec d'excellentes notes, il lui reste une petite marge de progression. Il sera notre meneur de jeux, celui qui fera la différence, qui nous donnera d'excellente passe et marquera des buts primordiale ! Bref j'arrete de l'encensé, vous l'aurez tous compris c'est notre pépite.
Image
Voilà un joueur que j'adore que ce soit IRL ou dans le jeux, il percute beaucoup sur son côté, trés fort rapidement et notamment dans ses dribbles il pourra faire la différence à chaque instant. Il sera donc mon premier choix!
Les Grands Espoirs
Image
Voilà notre futur Yangambiwa, il a une grosse marge de progression, je pense qu'il peut prétendre à une place aux côtés de Mapou bientôt. En voyant ses trés bonne stats il pourra bien dépanner aussi au poste de Milieux Défensif.
Image
Voilà le concurrent n°1 à Belhanda, il sera sa doublure, trés bon techniquement, trés fort en dribble, et ayant une grosse pointe de vitesse, il pourra tout aussi jouer sur les côtés. En attendant il sera sur le banc, et attendra que je l'appelle. Mais je pense que ce petit là dans quelques saison, sera indispensable aux club, vu ses qualités et sa marge de progression.
Image
Voila un jeune belge de 16ans que j'ai de suite promu dans mon équipe première pour la préparation de pre-saison, il détient de bonne stats là ou il faut. Et selon mes recruteurs il a une grande marge de progression, il pourrait être dans quelques années un grand meneur de jeux offensif.

Image
ImageImage
Une tactique plutôt simple axé sur l'offensif, au niveau des rôles pas grand chose à signaler, mon meneur de jeux sera Belhanda en position de numéro 10, Saihi & Estrada les deux milieux récupérateur auront des rôles défensifs avant tout. Les ailiers Utaka & Ait-Fana auront plutôt des rôles d'attaquants intérieurs, Camara mon buteur aura un rôle d'attaquant avancé. Mes défenseur latéraux auront le droit de monter le plus souvent possible, afin d'exploiter toutes leurs qualités notamment celle de Bedimo. Pour le reste rien de spécial à signaler. Concernant le choix des joueurs, je pense que dans l'ensemble c'est logique mais des joueurs comme Mounier qui sont en concurrence avec Ait-fana par exemple pourront bien sur prétendre trés rapidement à une place de titulaire, comme Charbonnier que je considère comme mon troisième attaquant, il peut bien entendu bientôt joué titulaire si il est en forme. Il n'y a aucun passe droit dans mon équipe c'est un peu ma philosophie, les plus en forme sur le terrain.

Image
Image
De bons matchs amicaux dans l'ensemble on est monté en puissance au fil des matchs, mais bon il faut aussi admettre que le niveaux de nos adversaire était largement plus faible que le notre, mais c'est toujours de bon augure pour la suite de la saison.

Image
Même si c'est un post de Pré-Saison je considère ce trophée en faisant partit donc voici les détails du match contre l'Olympique Lyonnais.
Image
Un bon match dans son ensemble on a su garder notre avantage de deux buts même apres l'expulsion de Estrada, les lyonnais on frappés beaucoup de fois, mais leurs frappes étaient souvent lointaines, et nous inquiété guère. On remporte notre premier trophée de la saison, même si je porte peu d'importance à celui-ci. Mais c'est toujours mieux que rien! Bravo les gars !

Le prochain post concernera la Mi-Saison, n'hésitez pas à poster, ca sera avec plaisir d'avoir du soutient.

cech35
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Notts Forest - FM12
Club préféré : Stade Rennais FC

Message par cech35 » lun. 12 nov. 2012 9:58

Ah Montpellier, j'adore cette ville bien que je n'y sois allé qu'un seule fois.. Excellents souvenirs avec la magnifique place de la Comédie (faudrait que j'y retourne assez vite ! :oops: )

Choix judicieux bien que pas trop difficile pour un lifeban vu que la moyenne d'âge est assez basse et la qualité est là ! Pour ton souci au poste d'arrière gauche, je te conseille d'entraîner l'un de tes joueurs à ce poste au cas où. Sait-on jamais vu l'âge de Jeunechamp et t'es jamais sûr d'avoir le nouveau Lizarazu en mars prochain (IG)... :wink:

J'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir... Bizarrement je suis sûr que ce sera difficilement pire que dans la réalité... :mrgreen:
Image
Image

NoelFlantier22
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par NoelFlantier22 » lun. 12 nov. 2012 11:17

Un lifeban je suis !
Montpellier a un très beau potentiel pour ça, j'en avais fait un super sur FM2012 je m'étais régalé.

Bonne chance !

pressy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par pressy » lun. 12 nov. 2012 15:36

Je pense que le seul vrai problème que tu auras ( à mon avis ) sera le cas du buteur, car charbonnier, sylla ou camara ( si tu le mets en pointe comme tu l'as dit ) ne vont pas être régulier, et vont joué plutôt à la confiance. Sinon quand même bonne chance pour cet saison en ligue1 et ldc, même si je crois que la difficulté viendra pas cet année.
Image

Vanpersie08
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Glasgow Rangers
Club préféré : Bordeaux

Message par Vanpersie08 » lun. 12 nov. 2012 17:46

Un lifeban avec Montpellier :123: . Je suis, évidemment.
Par contre en pointe, comme IRL, tu vas avoir des problèmes je pense. Je suis impatient de voir les régens que tu vas nous sortir.
Bonne chance !!

esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par esponja » lun. 12 nov. 2012 20:30

Image
@cech35 : Haha oui, je pense qu'on peut pas faire pire que la réalitée, mais on a toujours éspoir de redresser la barre bientôt. Concernant le poste de défenseur gauche, j'avais bien sur la même idée, et c'est ce que je fais, El Kaoutari à grandement les qualitées pour jouer à ce poste. Et concernant la difficulté d'un lifeban avec Montpellier, c'est certainement plus facile qu'avec Arles-Avignon, mais bon vu que c'est mon premier lifeban, et mon premier récit, j'au eu peur de m'engager dans un truc dont j'ai pas les capacités. Donc commençons "facile" :P

@NoelFlantier22 : Merci à toi, pour moi c'est le premier avec Montpellier que je fais, mais je me suis toujours régalé avec cette équipe. Donc j'espère autant me régaler avec ce défi !

@pressy : Oui comme tu dis, je vais avoir (déja ?) un problème concernant le BT, en espérant que des petites perles vont faire leur apparition !

@Vanpersie08 : Merci à toi ! Oui c'est clairement le cas, et la plupart des buteurs jouent à la confiance, donc c'est toujours compliqué à trouver celui qui vas te marquer au prochain match.

Sinon le post de la mi-saison, ne devrait pas tarder, pendant la nuit ou demain dans la journée. Salut à tous.

esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par esponja » mar. 13 nov. 2012 3:35

Image
Voilà enfin le résumé tant attendu ! mais avant de regarder les résultats, le classements, les déceptions et autres choses en tout genre. J'ai demandé à mon président Louis Nicollin une petite réunion.
Image
"11h45, un Vendredi matin, j'ai rendez vous avec mon président Loulou, je l'attend il est toujours en retard. Apres plus de 10min à regarder les secondes défillées, il arrive enfin et il m'invite à rentrer dans son magnifique bureau (enfin dépend des gouts si vous aimez les choses rustiques, ce bureau serait idéal pour vous). Et il me demande qu'est ce que je lui voulais cette fois ci. ( Comme si j'allais le voir tous les jours pour faire un bilan... Bref loulou avec son franc parlé et sa parfaite maitrise de la langue française. )"

Loulou: Qu'est tu me veux cette fois ci ?
Carotti: J'avais une demande à vous faire concernant le centre de formation, et le centre d'entrainement du club. J'aimerais que ceux-ci soient modernisés pour que nos jeunes joueurs atteignent leurs plus fort potentiels le plus rapidement possible.
Loulou: Mais qu'est ce que j'en ai a branler moi ? Tu sais combien ca côute toute cette histoire ? Toi ta pas trimé à ramasser les ordures dans la rue... hein ?

Carotti: Non c'est vrai, mais avec tout le respect que j'ai pour vous Monsieur, je pense que ca serait la meilleur solution un trés bon investissement pour l'avenir, et des économies géantes à prévoir. Car mon projet, est de ne pas recruter de joueurs, seulement d'utiliser les jeunes pousses du club.
Loulou: Bon... et ca va me coûter combien cette histoire ? Car c'est pas parce qu'on a était champion l'an dernier, que je suis crésus...
Carotti: Hmmm, environ 3M€. 3.30M€ pour être tout à fait exacte. C'est certe un montant conséquent mais j'en suis sur qu'on fera des bénéfices trés bientôt, et en plus ce projet concorde parfaitement avec la politique du club à savoir de faire jouer les jeunes talents.
Loulou: Ok, ca va, ca va. T'as gagné, je fais la demande de modernisations aujourd'hui. Ta encore un truc à me demander ou c'est bon ?
Carotti: Ca sera tout Président, je suis dispo quand vous voulez, si vous avez quoi que ce soit à me demander.
Loulou; Ca roule petit, fait moi briller ces gamins, c'est pour l'instant tout ce que je te demande.
Carotti: Merci, président. A bientôt.

Ma demande est acceptée, en avant les travaux ! La fin est prévu pour le 24 Octobre 2013.
Image
Image

Ligue1 : ( Objectif fixé par les dirigeants : Classement honorable )
Image
De trés bon résultats, avec une grande série de victoires consécutives en début de saison qui nous a lancé parfaitement, puis une spiral négative au mois d'Octobre, avec une défaite contre le Stade Rennais, difficile de s'en sortir de plus que la réussite n'était pas de notre côté car dans la plus part de ces matchs là, on les maitrisait, le match contre Paris aurait pu être une vrai rouste mais finalement on s'en sort plutôt "bien" en encaissent seulement un petit but. Finalement un Hold-up contre Valenciennes, nous à complètement relancé en nous offrons une autres série de trés belle Victoire, à noté la petite défaite contre Troyes à domicile, qui m'a vraiment énervé surtout au vu du match qu'on à fait. Voici donc le classement à la mi-saison.
Image
Une trés bonne deuxième place derrière le fameux PSG, mais on reste proche d'eux, à seulement deux petit points. A noter que l'OM et le LOSC sont respectivement 9em & 11em ( déception chez les fans ? ), la petite "surprise" viendrait du club Toulousains, qui sont sur le podium juste derrière nous, enfin on peut considérer ça comme une demi-surprise quant on voit la qualité de leur effectif.

Coupe de la Ligue : ( Objectif fixé par les dirigeants : Quart de finale )
Image
Les deux premiers tours passé assez "facilement", on est donc qualifié pour la demi-final contre le LOSC, la coupe de la ligue n'est pas vraiment un Objectif, mais bon on va pas cracher dessus, si on peut apporter un Trophée de plus à notre nouvelle collection.

Coupe de France : ( Objectif fixé par les dirigeants : Quart de finale )
Le tirage au sort nous envoi du côté d'Orléans, je pense faire tourner l'effectif pour cette rencontre, afin de faire jouer les plus jeunes d'entre nous!

La Ligue des Champions : ( Objectif fixé par les dirigeants : Atteindre les groupes )
Image
Le tirage au sort des groupes à été clément pour nous, on s'est battu contre des équipes de notre standing Olympiakos, et Galatasaray, et un des deux ogres espagnol, le Real Madrid. Je pense qu'on a vraiment fait bonne figure dans ce groupe avec notamment une victoire contre le Real 4-2 ( 100% de réussite devant notre public ca a certainement joué ) avant de se prendre un revers 5-0 à Bernabeu. On a écarté facilement l'Olympiakos ( contrairement IRL ), et deux matchs trés difficiles contre Galatasaray ( qui sont tombé pendant notre spiral négative au mois d'Octobre ). On sort donc deuxieme de ce groupe, et on s'en va défié l'autre ogre espagnol... le FC Barcelone :23: Bon il faut être réaliste ca s'annonce trés dur, mais bon avec un malentendu, on peut y arriver.

Image
Image
De manière général les notes sont plutôt bonne, ils ont tous fait plus ou moins une bonne mi-saison, mes satisfactions resteront tout de même Yangambiwa, Belhanda dont j'attendais pas moins d'eux, Mounier qui nous à sortit de trés gros matchs, Aït-fana qui a simplement était énorme jusqu'à présent et surtout il a été trés régulier, chose qui est non négligeable, et la petite surprise de ce lot est certainement Sylla, qui a réaliser un début fantastique, mais depuis décembre, il n'est plus autant rentable, et commence a perdre sa place de titulaire pour Camara, qui commence à retrouver son niveau. La petite déception restera Utaka, car il a tout simplement pas joué, ou presque pas, il s'est blessé déjà trois fois, je tiens à préciser que pour toutes ses réintégration j'ai pris des précautions, mais rien à faire, il tient pas. Mais je sais que ce joueur est énorme, et je pense que le pire est derrière lui, et qu'il va réaliser une belle deuxième partie de saison!

Image
Image
Voilà un trophée qui ne sert pas à grand chose, mais qui est toujours apprécié pour un entraineur.
Image
Mon responsable de formation des jeunes a conclut un transfert sans même me consulter, en plus de me faire perdre de l'argent pour un joueur que je n'utiliserais pas il a fait signer un joueur sans aucun talent, et qui est totalement "pourrite", bien entendu le joueur sera placé directement sur la liste des transferts, aura comme status Inutile, voilà comment ruiner sa carriere... Merci Domergue, je vais le convoquer en conseil de discipline pour avoir pris une décision sans mon opinion, non plus sérieusement je savais même pas que le responsable de formation avait le droit de faire signer des jeunes sans nous consulter, bon bien sur maintenant j'ai bien désactivé l'option. Désolé pour mon idiotie, j'espere que vous me comprendrez !.

Retrouvez dans le prochain post : La fin de la saison !

pressy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par pressy » mar. 13 nov. 2012 15:44

Belle premiere partie de saison, 2em a deux points du PSG c'est pas mal.. wow et quel victoire contre le real 4-2, dommage que tu tombes contre le Barca apres. Bravo beau recit continue comme ca j'aime beaucoup et le dialogue avec Nicollin ma bien fait rire c'est exactement le types d'expression du personnage.
Bonne chance pour la suite.
Image

Vanpersie08
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Glasgow Rangers
Club préféré : Bordeaux

Message par Vanpersie08 » mar. 13 nov. 2012 17:46

2e c'est super bien quand même. Et en plus un 4-2 contre le Real !! Tu peux mettre un screen de Rubio stp pour voir son niveau.
Faut espérer que tu continues comme ça. Bon courage !!

esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par esponja » mar. 13 nov. 2012 19:51

Image
@pressy : Merci beaucoup, ouai pas de chance pour le Barça, on verra si je réussirais à passer. Content que ma petite discussion t'es plus avec mister Loulou, je vais essayer de mettre de temps en temps quelques dialogues, ou choses insolites dans le récit pour qu'il sorte un minimum du commum :) !

@Vanpersie08 : Merci, ouai le 4-2 contre le Real était assez jouissif je dois dire :P Voilà le screen de Rubio avec ses stats à la fin de la saison ( partit en prêt du côté de Chamois niortais ), je pense que je me suis pas tellement trompé quand j'ai dis "pourrite"
Image
Sinon le post de la fin de saison arrivera en principe demain dans la journée! Bonne soirée à tous !

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »