DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Montpellier-Hérault SC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 04 août 2008 17:02
Localisation : Rouen

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par Armada » ven. 12 août 2011 9:00

S'il y a 2-3 jours d’écarts entre les posts, ca passe (a mon sens).. Faut juste éviter 5 posts en 20 minutes sinon seul une dizaine de sujet (des gros clubs) seraient réellement actifs...
Quelques seconde pour vous, une BA pour eux :

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.actuanimaux.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image


malac
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : sam. 27 août 2011 0:46

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par malac » sam. 27 août 2011 0:49

Bonjour à tous.
Fan et archi connaisseur du MHSC, j’ai téléchargé le jeu pour le plaisir de cette passion mais suis en train de déchanter terriblement. Les matchs amicaux se passent nickel, les premiers matchs de championnat et d’europa league également, puis fin août début septembre, patatrac…
Les joeurs ont un moral en berne, Spahic veut partir, aucune opportunité de recrutement, le club ne veut pas recruter de staff suplémentaire (faudrait en virer un mais ils sont tous assez bon voir bons, un petit peu de mal à faire partir certains joueurs. En 1-2 semaine je passe de l’équope flamboyante à une équipe fantomatique.
Ma compo est strictement celle conseillé par Baills (4-2-3-1, 4-4-2 voir 4-4-1-1 (pas encore essayé)) :

Jourdren
Bocaly--Yanga M'Biwa--Spahic--Jeunechamp
Marveaux-Pitau
Ait Fana----------Dernis ------Belhanda
Giroud

Marveau, Belhanda et Ait Fana sont nullissimes (meme si je m’éefforce à les mettre à leur poste avec un rond vert fluot…
Je donne 1 à 2 jours de repos apres chaque match. Tactique travaillée pendant les matchs selon Pascal Baills et personnalisée un maximum selon la réalité…
Entrainements personalisés (façonnés selon les besoins des joueurs dans leur fiche personnelles). De plus, le point particulier travaillé lors de l’entrainement correspond soit à leur faiblesse générique et/ou celle rencontrée en match…J’essaie d’optmiser le travail des coachs selon leur spécialité…Je gère toutes les requetes des staff quant à la formation et aux entrainements régulièrement. Cependant, niveau étoile des entrainements, j’obtiens en moyenne 2,5 voir 3 étoiles e avant chaque match au bout d’un moment, je suis en désavanatge en moyenne sur 4 domaines sur 5 (meme devant Caen, Nancy…) selon Baills (force, technique, dribbles ???).
Comment améliorer le moral de sjoeurs (l’interactivité et les chat sont un peu léger) ? Surtout, comment optimiser les entrainements, façonner une tactique performante, notamment face aux 4-4-2…car je pense que je me plante depuis le début car les bons résulats sur les premiers matchs ne veulent je pense rien dire, ma (peut etre) mauvaise gestion se fait ressentir après..Mon avis est que montpellier, alors que je connais l’équipe de font en comble, m’a l’air assez difficle à gérer.
Il doit y avoir un ou plusieurs point clés et déclics qui m’échappent.
J’apprécierai beaucoup votre aide et vos conseils. Merci

:23: :23: :23: :23:


malac
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : sam. 27 août 2011 0:46

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par malac » lun. 05 sept. 2011 20:05

jhle hais ce jeu. J'avais fait une saison 3è en, janvier puis plsu rien. J'air recommencé 20-30 fois pdt des jours plus rien. Jrecrute des stars jfais tout parfaitement (moral, interaction, entrainement pre saison, dvlpt joeur, recrutement intelligent, excellentees decisions tactiques) et sans raison explicable, ils se plantent. Toutes les subtilitzés sont un trompe l'oeil, ce jeu est juste 100% d'aléatoire. De la merde en fait


malac
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : sam. 27 août 2011 0:46

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par malac » lun. 05 sept. 2011 20:06

Jsuis complètement écoeuré. Complètement. J'espêre qu'enr éalité l'équipe fera pas de meme


malac
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : sam. 27 août 2011 0:46

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par malac » lun. 05 sept. 2011 20:39

En passant des journées entieres, que dis je des semaines (14h par jour en moyenne) et maitrisant la plupart si ce n’est quasi toutes les subtitlités du jeu. En prenant montpellier, avec qui des clampins (excusez moi les gars) arrive à faire de tres bonne saison, je suis quelqu’un de logique, il reste…l’aléatoire. Moi-même une saison j’étais 3è en janvier, en 16è de l’uefa, de la coupe de France, demi finale de la coupe de la ligue…aller, 6-7 défaites consécutives sans absolument aucune raison m’éliminent de tout. Inutiles de dire que j’ai utilisé tous els levier imaginables pour enrayer la spirale négative…Puis de plsu en plus, tel un rouleau compresseur, je recommencais mes parties de plsu en plus tôt tant l’équipe n’avaient plus de jeu ; C’est frustrant, écoeurant mais le pire, c’est que SI piurrait prévenir que ce qui est décisif ds le jeu est purement aléatoire parce que perso j’aime jouer à des jeux intelligents, gestion et stratégie, et ben, c’est le seul que je n’ai pas réussi à gagner. Comme par hasard. Donc à ceux qui ont réussi leur saison. Fécilitations. Merci la chance. Comme quand on gagne au loto on est félicité. Idem. En tout cas moi j’ai bien raté et je hais ce jeu au plus haut point. Heureusement qu’il ne m’a pas entammé mon amour du foot.

Ce qui m’a le plus dégouté c’est que j’ai recruté des stars, 4 étoiles selon les rapports (cad a la fois stars ET ADAPTES POUR LEQUIPE), en les intégrant un max au dispositif. Les mecs y sortent un pur match puis plus rien mais alors pire, ils sont meme (largement) en dessous du reste. Alors que leurs stats sont énormes. Super, tres logique.
Enfin le seul jeu de ce type que j’ai pas réussi, comme par hasard.
:26: :26: :26: :26: :26: :26: :26:


Frech
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 127
Enregistré le : ven. 16 oct. 2009 18:37

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par Frech » ven. 24 févr. 2012 19:38

Je doute qu'il y ait encore du monde intéressé par Montpellier dans FM2011, mais n'ayant pas le 2012, je viens de commencer une partie et je m'en sors très bien !

Aucun achat en pré-saison et 1er à la trêve.

Les dirigeants débloquent 27 millions, j'achète :
- Hugo Viana ( 7M )
- Suk ( prêt )
- Dragovic ( 3,5M )
- Toro ( 3,5M )
- Mutu ( sans contrat )
- Agyei ( 7M )


- A la 24ème journée, je suis premier et j'ai 4 points d'avance sur Lille, second en championnat.

- En Europa League, je sors la Juventus en 8èmes avec 2 matchs d'anthologie ( 0-2 sur leur terrain et 2-3 sur le mien ). Je joue Liverpool en quarts prochainement.

- Qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue.

- Eliminé au 10ème Tour de la CdF contre Rennes.


Je joue en 4-5-1 :
Jourdren
Bocaly ( Nelson ) - Mbiwa - Spahic - Al Kaoutari
Marveaux
Hugo Viana
Aït Fana - Dernis ( Mutu ) - Belhanda ( Mutu )
Giroud

Ou avec le 4-2-4 de Guitou et le 4-5-1 de Lorient pour alterner.

Je vous tiens au courant de la suite prochainement, j'adore Montpelier désormais, c'est officiel !
2008 - 2009 : Ligue 1 : 3ème - 1/2 en CdL - 1/4 en CdF (ou l'contraire, je sais plus...)
2009 - 2010 : Ligue 1 : 2ème - Vainqueur CdL - Vainqueur CdF - Quarts en LdC
2010 - 2011 : Ligue 1 : 1er : Finale en CdL - Vainqueur CdF - VAINQUEUR Ligue des Champions - Vainqueur Trophée des Champions


Frech
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 127
Enregistré le : ven. 16 oct. 2009 18:37

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par Frech » mar. 17 juil. 2012 20:39

Plus de 6 mois sans réponse, je doute que le compte-rendu de ma saison soit lu, mais allez, tant que j'y suis, voilà un petit résumé !


1ère saison avec le MHSC totalement réussie :

- 1er en championnat à l'arrachée ( égalité de points avec le LOSC, mais bien meilleure diff de buts )
- Victoire en Ligue Europa ( contre Man City en finale, Giroud colle un triplé dès la première mi-temps, mouhahaha ! :75: )
- Victoire en Coupe de la Ligue
- Défaite rapide en Coupe de France


Meilleurs joueurs :
- Giroud ( et de loin ), avec plus de 40 buts marqués ( 18 en Ligue 1, 15 buts en 14 matchs de Ligue Europa )
- Dernis ( meilleur passeur )
- Al Kaoutari
- Mapou Mbiwa ( défenseur super solide, marque souvent de la tête et même passeur décisif parfois )
- Mickael Nelson ( titulaire à la place de Bocaly, moyenne de 7.20 toutes compétitions confondues, excellent même en LdC ), GROSSE SURPRISE !


Pour la nouvelle saison, je recrute des joueurs d'avenir :
- Alan DZAGOEV ( 9,5M )
- Younousse SANKHARE ( 100k )
- Atila TURAN ( 2,5M )
- Djibril SIDIBE ( 300k )
- Romelu LUKAKU ( ? )
- John FLECK
- Raphaël VARANE ( 6M, RC Lens relégué en L2 )
- David Ospina


Je complèterai plus tard avec des screens si je m'en sens le courage, et je complèterai les informations transferts et meilleurs joueurs. :)
2008 - 2009 : Ligue 1 : 3ème - 1/2 en CdL - 1/4 en CdF (ou l'contraire, je sais plus...)
2009 - 2010 : Ligue 1 : 2ème - Vainqueur CdL - Vainqueur CdF - Quarts en LdC
2010 - 2011 : Ligue 1 : 1er : Finale en CdL - Vainqueur CdF - VAINQUEUR Ligue des Champions - Vainqueur Trophée des Champions


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer