DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Montpellier-Hérault SC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Hob
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 10:51

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par Hob » mar. 01 févr. 2011 9:43

J'ai finalement recommencer une partie en prenant Montpellier, l'OM étant un peu trop facile.

Au rayon des départs, exit les Collin, Pitau, Lacombe, Camara, Pionnier ainsi qu'une bonne partie de l'équipe réserve.
Ainsi, je renfloue un peu les caisses qui sont désespérément vides en début de partie, et j'achète simplement Vossen et Lucas, pour respectivement 1.8M et 4.8M en 24 mois.

Pour l'heure je débute à peine la saison, en étant qualifié pour le dernier tour qualificatif en coupe EURO, et faisant un nul à domicile contre Bordeau et ligue 1.

Par contre...
Pour la prochaine saison, je dispose de 25M pour les transferts et 1M2 de salaire.
Faut m'expliquer comment c'est possible qu'on te donne autant de budget, sachant qu'en demandant une rallonge salariale à mes dirigeant, je suis passé de 200K à seulement 220K de masse salariale... :124:
Et toi en une saison t'as 1M2..? quelque chose m'échappe :mrgreen:


ButPagaille91
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : lun. 03 janv. 2011 11:47

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par ButPagaille91 » mar. 01 févr. 2011 19:22

Des années que je joue à FM je n'avais encore jamais marqué de la sorte... Giroud est l'attaquant le plus altruiste de la planète (un peu gênant pour un buteur tout de même!!)

http://www.youtube.com/watch?v=b4BE6r6NC8g


Hob
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 10:51

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par Hob » mer. 02 févr. 2011 9:41

mdr, terrible !
C'est vrai que j'avais jamais vu ça.


Mc2343
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011 23:22

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par Mc2343 » jeu. 03 févr. 2011 12:42

Ben ecoute hob, pas trop complique il te suffit de baisser ton budget transfert en augmentant le budget salariale!! pck ca sert a rien d'avoir 28 millions si tu ne peux pas avoir de joueurs gourmands!! Et puis J'ai comme objectif de jouer le titre!!


Hob
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 10:51

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par Hob » ven. 04 févr. 2011 9:10

J'ai beaucoup de mal à y croire. Tes budgets transferts et salarial sont trop énormes pour un club de l'envergure de Montpellier lors du tout début d'une deuxième saison. Si tu avais parlé de cinquième ou sixième saison à la tête du club, pourquoi pas, mais là...

Désolé mais ça sent l'éditeur ton histoire.


Arbaal
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 91
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 2:02

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par Arbaal » ven. 04 févr. 2011 11:24

Je suis parvenu avec le MHSC a remporter la LDC en 2014 avec un superbe effectif !

---------------- Sergio Romero --------------
Bocaly - Mbiwa - Verkhovtsov - Vrsaljko
-------------------- Vukojevic ------------------
----------- Bernardo --- Annan --------------
Ait Fana --------------------------- Belhanda
------------------- Paloschi --------------------


Mon meneur de jeu Bernardo, a juste été exceptionnel !
Annan en Ball Winning Midfilder, Vukojevic en milieu def

Mes latéraux Ait Fana / Belhanda qui sont exceptionnels en rendement passes/buts

Paloschi qui est énorme dans la profondeur !

Un parcours difficile en groupe de ldc, ou je fini à la 2e place derrière Manchester City (qui m'avait écartelé 4-0 chez eux)
Je gagne en quart face a barcelone, avec 1-0 à domicile, 0-0 à l'extérieur.
Je bats la Fiorentina en demi, 4-3 chez eux, 2-2 à domicile
Et la finale face à Chelsea ou je leur grille la politesse avec un manifique 4-1 ! Quadruplé de Paloschi !

Il faut dire qu'avec un effectif énorme, j'ai pu jouer sur tout les tableaux, j'ai aussi gagné la L1 + Coupe de France.
Mes remplaçants ont été nombreux :

Defour(MC), Sigurdsson(MC/MOC), Datolo(MOG) , Zuculini (MD/MC), Sanogo (BT), Esposito (DC), Alberto Bueno (BT), Diallo(GK), Buonanotte (MOG/MOC/MOD), Benhamida (DR/DL)

La plupart des gros joueurs, je les ai eu gratuitement en leur signant un contrat 6 mois avant expiration. Ce qui m'a permis d'utiliser peu de mon budget transfert, et avoir une masse salariale confortable ! Les rares achats l'ont été fait grâce a des propositions de clubs ou Clauses.

A savoir qu'ajourd'hui Chelsea me propose déjà plus de 18M pour Belhanda, l'At.Madrid 12M pour Ait Fana, Man.U 12M pour Mbiwa.
Bref, le MHSC regorge de joueurs exceptionnels et très "bankable"

Je commence la saison 2014/2015 avec un budget de 34M, je m'empresse d'acheter Javier Hernandez à Man U avec la clause de 8M, Aaron Ramsey d'Arsenal pour 4M (jolie clause), Gael Kakuta gratuit (propo de contrat janvier 2014), et Mvila (contrat janvier 2014 egalement)

Ce qui me permet de passer la masse salariale à 1M !


Hob
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 10:51

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par Hob » ven. 04 févr. 2011 11:30

Joli parcours, et bien géré ^^

Je vois que tu fais jouer Ait Fana côté droit et Belhanda côté gauche alors que leur position naturelle est l'inverse (en tout cas chez moi). C'est volontaire de ta part ? Ils sont en attaquants intérieur ?

En tout cas bravo ;)


Arbaal
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 91
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 2:02

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par Arbaal » ven. 04 févr. 2011 12:24

Tout a fait, je les fais jouer attaquant intérieurs.

Ait fana en attaque, Belhanda en soutien.
Ca me permet dans les phases offensives d'avoir 4 joueurs proche de la surface, l'attaquant de pointe, le MOC, et 2 attaquants intérieurs. Ca créer énormement de panique dans les défenses adverses, avec beaucoup de pénalties gagnés à la clef ^^

Belhanda a un rendement monstrueux, il débute la nouvelle saison de la meilleure des manières :

Image

Uploaded with ImageShack.us


Cl3ms
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010 15:03

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par Cl3ms » ven. 04 févr. 2011 17:22

Bonjour à tous, j'en suis à la saison 2014-2015. Le budget de 25M d'euros est bien réel, c'est celui que j'ai aussi depuis la deuxième saison.

Voici mon équipe:

JOURDREN (GB) - LUIZ (DD) - BAYAL (DC) - RAFAEL TOLOI (DC) - FONTAS (DG) - NASRI (MOD) - KHEDIRA (MC) - MENEZ (MOG) - KAKA (MOC) - BARRETO (BT) - VAGNER LOVE (BT)

Remplaçants: AREOLA (GB) - EL KAOUTARI (D) - PEJCINOVIC (DG) - YANGAMBIWA (D) - DEFOUR (M) - JAVI GARCIA (M) - KAKUTA (MO) - COUTINHO (BT)

Je n'ai pas pu garder l'excellent AIT FANA, en fin de contrat, il a refusé de resigner avec Montpellier et a préféré aller à l'OM.
Jourdren est international Français, tout comme Areola, Nasri et Menez. Luiz est un jeune que j'ai dégoté à l'Ajax, excellent, il est international brésilien, tout comme Rafael Toloi ; Fontas est un défenseur international espagnol que j'ai eu gratuitement ( de Barcelone ), Khedira est certainement le meilleur joueur de mon effectif, il est international allemand. Kaka, Barreto et Vagner Love commencent à être vieux, même si ils ont encore le niveau. Je songe préparer ma future attaque. (La saison dernière, Barreto: 37 matchs 17 buts : et Vagner Love 35 matchs 20 buts )


Arbaal
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 91
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 2:02

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par Arbaal » sam. 05 févr. 2011 1:18

Pas mal d'avoir réussi à choper Kaka, Nasri et Vagner Love, ce dernier j'ai passé une saison entière a le lécher, ça n'a pas fonctionné, il n'a jamais voulu venir chez moi >_<

J'ai testé pour Hulk et lui, impossible, du coup j'ai pris Paloschi ^^ Et finalement çà c'est super bien passé !
Ait Fana est pénible avec ses contrats, pareil pour Belhanda, on est oblige de leur dire systématiquement que le club va grandir et qu'ont compte sur eux pour en faire parti !
J'ai perdu El Kaoutari comme ça :p


Cl3ms
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010 15:03

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par Cl3ms » dim. 06 févr. 2011 12:33

J'ai pris Kaka en fin de contrat avec le Réal. Il a 32-33 ans, et n'est pas très rentable sur le terrain. Selon les matchs, je met soit Kaka en MOC soit je le remplace par Defour en Milieu Centre.
Concernant Vagner Love, une bonne pioche, il a 31 ans et marque encore match après match. Par contre je pense que je ne prolongerai pas son contrat pour la saison prochaine.

Nasri, je l'ai eu en fin de contrat aussi, il était blessé durant 8 mois à Arsenal, et je l'ai relancé.

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à prendre Montpellier depuis les premiers FM !


Obzzz
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011 23:30

Re: Montpellier-Hérault SC

Message par Obzzz » mar. 08 févr. 2011 17:47

Alors voila je suis maintenant a la saison 2014-15
Je lis les post et je suis TRES TRES Surpris des commentaires de certains concernant le budget et la masse salariale...
Juste je vais faire une comparaison c'est donc le début de ma 5eme saison a la Paillade , et je viens de remporter l'Europa, et je n'ai que 550 000 € de masse salariale.. a ma deuxième saison si mes souvenir son bons j'étais a 270 000 je crois...

Alors première saison
Niveau transfert
Départ : Koita ( 1,2M€ Juve ) et Jonas Martin en Pret à CAEN
Arrivée : Wilfried Niflore ( 28 000 € Litex) et Cheick Gueye (Libre)
Je joue en 4-2-3-1 a domicile ( Pitau Estrada en recupération A droite Aitfana Centre Dernis Gauche Belhanda et dans l'axe Giroud )
et 4 3 3 a l'exterieur ou 4 4 2 (Remarque : Oui je joue a l'envers dans le jeu, et sa marche, vous verrrez par la suite)

Alors au niveau resultat cette année là, 5eme en Championat alors que je visais millieu de tableau, et surtout, la ou j'ai alluciné c'est LA GROSSE GROSSE GROSSE performance de GiroudImage

Au niveau de la deuxieme saison mon Objectif la je fixe de terminer pour une place européenne
Niveau transfert
Arrivée d'un Regen SURPUISSANT SaporitiImage (Colon, 2.3m€ sur 24 mois) Alfred N'diaye (Nancy 3m€ sur 36mois) et Bosko Jankovic (500k€)
Départ, je laisse partir Camara et Collin Gratuitement, Mezague est vendu pour 1m€ je vend spahic 3,4m€ au Bayern et Survend un jeune du centre de formation LEFEVRE a l'om 2m€

Niveau Organisation de jeu je joue exactement de la même manière

Bref j'attein mes objectifs et fini 6eme du championat(grace aux victoire de bordeaux et Auxerres en coupes qui finissent tout deux devant moi), et echoue en 1/4 des deux coupes + Meilleur entraineur saison :)

3eme Saison :
Alors je crois que c'est L'année charniere pour mon équipe .
Au niveau transfert :
Alors au niveau depart :
Pitau(retraite)Cabella(pret)Saihi(Caen,1,4M€) Kabze(pret Nimes) plusieurs jeunes laissés libres
Arrivés (Je crois que je me suis vraiment gavé sur ce mercato, j'ai encore trouvé un beau regens qui est toujours un joueurs clé de mon equipe
Vukojevic (MDF Libre) Marc Valiente (DC 1m€) Helder Postiga (Libre) Kakuta (Pret) Corchia (2m€, Le mans) et ce fameux Regens Hein Vandenbroucke (MDF/MC 2m€ Genk)

Niveau effectif c'etait la premiere saison ou j'avais vraiment de quoi faire un bon turnover
________________Jourdren
Bocaly/Corchia___Mapou/Stambouli___Valiente/Elkaoutari/N'diaye___Jeunechamp/elkaoutari
_________________________________Vukojevic/Stambouli/ndiaye
__________________Vandenbroucke/estrada
Aitfana/Kakuta/Martin_________Dernis/Kakuta/Jankovic________belhanda/Jankovic
__________________Saporiti/Giroud/H.Postiga

voila pour ma formation Principale assez kiffante j'ai trouvé

C'est cette année l'a ou j'accede aux Quarts de finale de l'uefa + Coupe de la ligue remportée + 4eme championat + Meilleur entraineur L1

Puis vient ma 4eme saison, Pour l'instant L'apogée
Transfert :
Depart : Aitfana (Palermo 5.8m€) Estrada (PSG 2.3m€) JonasMartin (Caen 1,6m€) Ligali (Rennes 1.1m€) Benhamida (Stoke 875k€)
Arrivée : Mollo (Fin de contrat gratuit - Et quel bon paris pour moi, il moisissait a monaco qui ne fesait que faire l'ascenceur...) Granero(Libre) Tremoulinas(Pret 1.6m€) Barazite (Pret) et Penneteau (Libre) note perso : décu des exigence salariales de Kakuta apres une bonne saison donc pas levé l'option d'achat :(

Alors la niveau formation granero m'as apporté un GROS GROS plus, Dernis et Jankovic commenceaient a etre un peu vieux ...
Au niveau de la deffense c'est exactement la meme avec tremoulinas a gauche qui tournait avec ELKAOUTARI
et devant en 10 sa tournait GRANERO DERNIS JANKOVIC a droite MOLLO TITULAIRE INDISCUTABLE (meme si ce n'est pas son poste naturel mais accomplis) a gauche belhanda

et la grosse surprise... ENORME surprise...
3eme L1+ Coupe de l'uefa (avec une saison monstrueuse de saporiti qui fini meilleur buteur de L1 avec 27 buts et meilleurs buteur de C3 avec 18 Buts) + Demifinale CDL et 1/4 CDF...+ Meilleur entraineur de L1
On me propose la roma & le milan que je refuse en fin de saison. Je deviens alors l'entraineur le mieu payé de L1 (65000€ semaine)








Bref pour la 5eme saison je ferrais allé un CR a la fin de celle - ci :)


Allez la paillade,
Libertée Pour les ultras, BP 91 AU02.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer