DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Motherwell FC] Saison 7 [1/3]

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 616
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 12:47

[Motherwell FC] Saison 7 [1/3]

Message par drizzt77 » dim. 06 mai 2012 15:30

Image
► Championnats Sélectionnés:
Image
â–º Objectifs de la Partie:
L'objectif principal est de faire plus un Role Play qu'une partie avec une équipe. Le Role Play est selon moi une part importante de ce jeu. Pour vous donner une idée précise de ce que j'entends par Role Play, je vais simplement dire que je vais tenter de coller à la réalité en ne cherchant pas mpoi-même mes recrues, ... (pour plus de détail, voir la partie ci-dessous). On peut très bien commencer bas dans les divisions et grimper les échelmons non pas avec une seule, mais différentes équipes afin d'ammener notre entraineur au sommet selon moi.

► Le défi ?:
Il est simple. Vous allez suivre la carrière d'un entraineur débutant, dans tout les domaines. Comme tout novice, notre entraineur s'appuyera sur son staff, sur sa propre vision du jeu et donc, sa propre tactique. En résumé, je commencerai au chômage, avec la réputation la plus basse, et je vais m'instaurer quelques règles:
  • Ne Recruter que les joueurs proposer par mes recruteurs ou les agents de joueurs. Ce ne sera donc pas à moi de trouver les futures perles, d'où l'importance d'avoir un bon staff.
  • Faire évoluer les clubs dans lesquels je m'engagerais. Seulement, si un club meilleur me propose un contrat, je pourrais accepter son offre. Je ne suis donc pas là pour faire gagner la Ligue des Champions à un club de Troisième Division écossaise, mais pour ammener l'entraineur virtuel au sommet, par n'importe quel moyen.
  • Recruter les joueurs de la nationalité du pays dans lequel évolue le club. Disons au moins 75% de l'effectif devra être dans ce cas là en début de saison. D'où, je le répète, l'importance d'avoir un très bon staff et de bons recruteurs.


â–º L'entraineur:
Image
J'incarnerai un personnage de fiction de l'un de mes films préféré (The Man From Earth) qui se nomme John Oldman. Il sera d'origine américaine, mais aura la double-nationalité anglaise.
Image
Comme prévu, celui-ci est sans expérience. Aucun club ne veut encore de lui, ce qui est logique. Mais cela devrait changer d'ici quelques années. C'est aussi là que vous pouvez remarquer l'intérêt de la partie qui est de débuter au chômage. Monter les échelons un par un va être très intéressant.

► Résumés des saisons:
Image
[2011/2012] Saison 1: Première Partie de Saison /Seconde Partie de Saison
[2012/2013] Saison 2: Mercato / Première Partie de Saison / Seconde Partie de Saison
[2013/2014] Saison 3: Mercato / Première partie de saison / Seconde partie de Saison
[2014/2015] Saison 4: Mercato / Première partie de saison / Seconde Partie de saison
[2015-2016] Saison 5: Mercato / Première Partie de Saison / Seconde Partie de Saison
[2016/2017] Saison 6: Mercato / Première Partie de Saison / Seconde Partie de Saison
Bilan
Image
[2017/2018] Saison 7: Présentation du club / Mercato

Prochain post: La future équipe, le championnat, ... Quand une équipe voudra de moi ....
Modifié en dernier par drizzt77 le sam. 22 sept. 2012 10:53, modifié 29 fois.


Avatar du membre
djejr
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 310
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 21:26
Localisation : Limoges

Re: [Chômage] En quête d'un club

Message par djejr » dim. 06 mai 2012 15:40

Quelques contraintes originales je suis curieu de voir comment vont évoluer les choses bon courage a toi en tout cas.
Image


Avatar du membre
ClovisCornillac
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 371
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 20:06

Re: [Chômage] En quête d'un club

Message par ClovisCornillac » dim. 06 mai 2012 15:42

Un cinglé qui va tomber au fin fond d'un championnat européen.. bonne chance à toi, je vais suivre cet improbable défi.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.


Avatar du membre
BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4557
Enregistré le : lun. 22 août 2011 20:18
Localisation : Lyon

Re: [Chômage] En quête d'un club

Message par BzR » dim. 06 mai 2012 15:48

Très bon premier post, hâte de te vori chez les Néo-Z :P


Avatar du membre
Floteh
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011 18:18

Re: [Chômage] En quête d'un club

Message par Floteh » dim. 06 mai 2012 15:49

Je te suis avec plaisir dans ton aventure
A toi de me faire rêver et bon courage surtout !
Image


Totohs
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 367
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 9:00

Re: [Chômage] En quête d'un club

Message par Totohs » dim. 06 mai 2012 15:52

Pas mal comme départ, on attend vite la suite, en espérant qu'un club te donnera ta chance - ce qui sera bien entendu, le cas ! - :107:


Avatar du membre
romu26
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1445
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010 22:05
Club préféré : Paris SG
Localisation : Drôme

Re: [Chômage] En quête d'un club

Message par romu26 » dim. 06 mai 2012 15:53

ClovisCornillac a écrit :Un cinglé qui va tomber au fin fond d'un championnat européen.. bonne chance à toi, je vais suivre cet improbable défi.
Pas forcément, j'ai fait une partie en partant exactement du même profil, cad footballeur du dimanche mais nationalité française pour moi, et j'avais été embauché par un club de D2 allemand pour mes débuts (je me souviens plus duquel par contre...)

Moi j'aime bien ce défi, j'ai aimé ton annonce sur le comptoir, donc je vais certainement suivre tes aventures :)


Avatar du membre
iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3829
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 22:01
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: [Chômage] En quête d'un club

Message par iracus » dim. 06 mai 2012 15:53

Etant moi-même embarqué dans une partie du même acabit, je suivrai évidement :wink:
J'espère te voir dans un club exotique ! Chez les Kiwis ou au Danemark pour commencer !

Bon courage :P


Avatar du membre
sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1059
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 9:20
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C
Localisation : Orne

Re: [Chômage] En quête d'un club

Message par sekhen » dim. 06 mai 2012 16:00

Curieux de voir comment tu vas mener ça :)


Avatar du membre
ClovisCornillac
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 371
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 20:06

Re: [Chômage] En quête d'un club

Message par ClovisCornillac » dim. 06 mai 2012 16:02

romu26 a écrit :
ClovisCornillac a écrit :Un cinglé qui va tomber au fin fond d'un championnat européen.. bonne chance à toi, je vais suivre cet improbable défi.
Pas forcément, j'ai fait une partie en partant exactement du même profil, cad footballeur du dimanche mais nationalité française pour moi, et j'avais été embauché par un club de D2 allemand pour mes débuts (je me souviens plus duquel par contre...)

Moi j'aime bien ce défi, j'ai aimé ton annonce sur le comptoir, donc je vais certainement suivre tes aventures :)

Cinglé dans le sens "oh yes, un mec qui va avoir beaucoup de difficulté" et non cinglé au sens propre.. :75:
Fin du HS.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.


Avatar du membre
romu26
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1445
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010 22:05
Club préféré : Paris SG
Localisation : Drôme

Re: [Chômage] En quête d'un club

Message par romu26 » dim. 06 mai 2012 16:26

Non t'as pas compris, c'était par rapport au "fin fond d'un championnat européen" que je disais ça


Avatar du membre
Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4430
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:21
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: [Chômage] En quête d'un club

Message par Reus11 » dim. 06 mai 2012 16:39

C'est un bon gros défi que je vais suivre avec plaisir.;)
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer