DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Munich 1860

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 20:22
Club préféré : Milan AC
Localisation : belgique

Munich 1860

Message par higuain09 » dim. 25 janv. 2009 21:52

donc voila,à la recherche d'un nouveau challenge je tombe sur ce club qui bien que vivant dans l'ombre du grand bayern est tout de meme assez populaire dans le coin....
donc je débute avec un budget transferts de 250k et un budget salarial dans le négatif,ce qui veut dire qu'il va falloir vendre et acheter pas cher ou alors s'en remettre aux sans contrats....
après un rapide coup d'oeil de l'effectif on peut juger les points forts et faibles de celle-ci....

joueurs clés:danny schwarz,capitaine combatif et ultra présent à la récupération,néanmoins l'interet qu'il sucite,son salaire et son age m'encouragent à le vendre;markus schroth,attaquant remiseur ultra puissant mais qui peche par manque de réalisme;mathieu beda,defenseur qui a sa place dans la plupart des clubs de ligue 1 et de belles années devant lui....

points faibles:profondeur de l'effectif!il manque 2 joueurs minimum dans chaque ligne,de plus beaucoup de titulaires n'ont pas le niveau....

transferts:-arrivées:eric cubillier 0k,ricardo villar230k(unterhaching),stephen appiah 0k,lorenzo lai 2k,alioune touré 0k....
-départs:ralf schmitt 0k(stuttgart kickers),alexander eberlein 90k(aix la chapelle),,danny schwarz 325k(mayence),steve purdy 1k(fribourg),jose holebas 12k,hamann nico(licencié),joachim kohlbacher 0k

bon là je viens de débuter le championnat donc je donnerai des résultats plus tard.....


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer