Derrière ce titre évocateur ce cache en fait la cause de tous mes pétages de plombs de ces deux derniers jours.
Dans ma partie, entraîneur de Montpellier, nous sommes en 2019 et mon recrutement a ete plutot actif. Je peux dire sans me venter que j'ai une équipe de bonne qualité et les comparaisons des clubs de ligue un le prouve. Sur le papier j'ai la 3 eme meilleur équipe du championnat.

L'objectif fixé est le top 10. Je pensais pouvoir le faire facilement avec cette équipe, mais non.. En 20 Journée je n'ai que 6 malheureuse victoire (une contre paris, grace a un rouge en début de match) je pointe a la 15 eme place. Pourquoi?
Et bien l'équipe est parfaite pour conserver le ballon et amener la balle dans le camp adverse. Mais une fois là , c'est le retour de la guerre froide. Je me heurte a pas moins de 8 joueurs de l'équipe adverse dans leur surface de réparation. Impossible d'y pénétrer et impossible de tirer de loin, le ballon est contré sans mal. Résultat, je perds par de petit score lorsque je conserve la maîtrise de ballon (entre 60 - 65% et 25 tir en moyenne par match) car je n'arrive pas a marquer et que l'ia trouve toujours une occasion a mettre au fond. Ou alors, si je décide de me découvrir un peu plus pour forcer la chance, je perds 3 - 0 ou encore 4 - 0 comme c'est arrivé contre Valencienne, les derniers du championnat.
A la mi-saison, dans mon complexe de supériorité je me disais "mes buteurs sont des merdes, je vais les changer" ce qui donne cette équipe à présent:

Le probleme reste le même. Il m'est impossible de marquer avec une pareille défense a 8. Je me heurte a un rideau de fer, a un mur de berlin ou encore a toute la population chinoise réunit sur 25 metres.
Vous auriez des conseils à me donner? Car pour l'heure, hormis me faire virer dans... 4 matchs, je ne vois pas quoi faire. Merci