Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Musique] Le groupe de chevelu de la semaine

Cinéma, musique, jeux vidéo, informatique, nouvelles technologies...

Modérateur : Staff FM

Répondre

Ce topic vous intéresse-t'il ?

oui, j'aime bien le genre de musique
7
21%
bof, mais certains groupes sont sympa
14
42%
non, je n'aime pas du tout le genre
12
36%

Nombre total de votes : 33

crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par crow299 » sam. 31 oct. 2009 20:12

Bah c'est la voix qui fait tout hein ... t'aimes ou t'aimes pas ^^

Bah y a du bon un peu partout chez eux, mais Youthanasia c'est ... :wahoo:

sinon t'aimes bien Hayseed Dixie ? :mrgreen:

Publicité

Slipovitch
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Musique] Le groupe de chevelu de la semaine

Message par Slipovitch » jeu. 21 janv. 2010 19:29

Bon bah pour une fois, la présentation d'un monument comme Megadeth est un peu ratée...

Juste pour la parenthèse, mais là je pense que c'est juste une faute de frappe, l'album "Countdown to extinction", est bien de 1992 et non 2002...

La chronologie type les débuts, le succès, le retour ne convient pas vraiment quand on parle de metal, et certainement pas de megadeth. Les titres majeurs des 4 premiers album ("killing is my business...and business is good", "Peace sells...but who's buying", So far so good so what?" et "Rust in peace...the punishement due") sont aujourd'hui encore la colonne vertébrale des concerts du groupe.
Des morceaux carrément incontournables ne sont ici même pas évoqués (Holy Wars, Mechanix, Tornado of souls,...), alors que d'autres plus anecdotique comme Family tree ou Forclosure of a dream ont droit au chapitre.

De plus, je peux te garantir que déjà depuis l'album Peace sells (le 2e), le succès est déjà là.
Ce succès atteind véritablement son apogée avec l'album Youthanasia, avec le titre "A tout le monde" entre autre qui marque le ramollissement. Depuis ce moment, Mustaine n'a pas cessé d'alimenter les albums de morceaux sans pêche.
L'arrivée de l'album Risk de 1999 marque d'ailleur une rupture complète avec l'esprit trash metal, et depuis lors, chaque nouvelle galette enfonce un peu plus le clou de la déception. Triste.

fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par fouaf » mer. 01 févr. 2012 16:54

petite correction aussi Mustaine n'as pas été virer de Metallica après deux albums studio mais plutôt avant la sortie du premier "Kill'em all"

En même temps je préfére que ça se soit passer comme ça car Mustaine a un fort ego et avec des gars comme Hetfield Et Ulrich je pense que ça aurais pas durer longtemps non plus. Et je trouve que Hammet est meilleur soliste que Mustaine.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges

Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Message par Utopia » mer. 01 févr. 2012 20:12

Oh le déterrage ! La correction deux ans après :mrgreen: :P

Répondre

Retourner vers « Culture, Loisirs & Multimédia »