Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[EuroTour-Giza] Muslo à la conquête de l'Europe!

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Muslo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

[EuroTour-Giza] Muslo à la conquête de l'Europe!

Message par Muslo » lun. 09 avr. 2012 16:18

EuroTour

Salut à toutes et à tous, je vous présente un RdP inédit avec l'EuroTour, ce post sera là pour vous présentez ce que c'est!!

Introduction

C'est un peu comme un Globe Trotter, ou on fait le tour du monde, mais là, c'est le tour de l'Europe, comme l'indique le nom!
D'abord, je séléctionne plusieurs pays, et ensuite, l'objectif est d'aller, dans chaque pays, prendre un club et l'emmenner au sommet, et ensuite, on va dans un autre pays! L'EuroTour se finira une fois que je serais passer dans tous les pays, avec j'espère, plein de trophée gagné!

Le Coach

Image
Voici Anthony Muslo, entraîneur inventé, qui avait un très grand potentiel de footballeur, mais à cause d'une très grave blessure, il est resté 2 ans à l'hôpital, et ne pouvait plus rejouer au football (celui qui a fait cette blessure a été suspendu à vie de football). Il se reconverti en entraîneur, et décide de faire un EuroTour, estimant qu'il aura le temps de le faire vu son âge!!

Points Techniques

Version : 12.0.2
Base de données : Etendue
Championnats séléctionnés : Ici

Le Règlement

Voici le règlement que Anthony Muslo s'est fixé tout au long de EuroTour!
  • En ce qui concerne l' EuroTour dans le général :
    • Je ne peux entraîner que et seulement un seul club par pays.
    • Il faut que je reste minimum une saison par club, si je suis limogé ou que je n'aime pas l'équipe ou si je suis en désaccord avec le club avant la première saison, je dois retourner dans ce pays avec un autre club, et ce une saison, et je ne pourrais pas démissioner, et si je suis limogé, ce sera un échec dans ce pays, car je ne pourrais plus y retourner, et je n'aurai pas rempli ma fonction lors de l'EuroTour
    • Il faut que je prenne un club qui soit au moins en deuxième division national!
  • En ce qui concerne les transferts :
    • Je ne peux recruter que des joueurs du pays où j'entraîne le club
    • Je ne peux recruter qu'un seul joueur d'égal ou de supérieur à 26 ans
  • Au début de la troisième saison avec un club :
    • Il faut qu'il y est 25 % des joueurs formé au club
    • Il faut qu'il y est seulement 2 nationalités maximum qui soit représenté au club
    • Il faut qu'il y est un gardien minimum qui soit regen
  • A la fin de l'EuroTour :
    • Je dois avoir au moins gagné un trophée par pays
    • Je dois être connu mondialement
    • Il faut qu'il y est minimum 2 clubs où je suis une légende, et aussi, mais facultatif, avoir un stade à mon nom!
    • Il faut qu'il y est minmum 6 joueurs qui ont mon nom comme personne préféré.
Prochain Post : Je vous présenterai avec quel club je commencerai l'EuroTour, et aussi sa ville!
Modifié en dernier par Muslo le mar. 10 avr. 2012 11:12, modifié 1 fois.
Clique pour accéder à mon RdP inédit!!

Publicité

Shean
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Zakynthos FC - Inter
Club préféré : Inter Milan

Re: [EuroTour-??] Muslo à la conquête de l'Europe!

Message par Shean » lun. 09 avr. 2012 16:27

J'aime bien les contraintes, le principe est pas mal surtout qu'il y a moyen de faire de grandes choses, mais je peux juste te garantir qu'être une légende dans un club en restant que quelques saisons, c'est hard mais pas impossible si le club en question n'avait aucun résultat avant ton arrivée.

Je vais suivre, et si tu veux mon avis, commence dans les petits championnats, c'est plus dur et plus attirant :wink:
Image

Lloris69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : SUA
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Lloris69 » lun. 09 avr. 2012 16:29

Je suis très bon challenge! J'espère que tu tiendra longtemps!! bonne chance ;)

cech35
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Notts Forest - FM12
Club préféré : Stade Rennais FC

Message par cech35 » lun. 09 avr. 2012 18:14

Lloris69 a écrit :Je suis très bon challenge! J'espère que tu tiendra longtemps!! bonne chance ;)
Rhaa !!! C'est du challenge ça ! J'vais suivre aussi ! :wink: :75:
Image
Image

julien51140
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par julien51140 » lun. 09 avr. 2012 18:23

Je vais suivre j'adore ton challenge et comme tu dis Rdp totalement inédit :)

Muslo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Muslo » lun. 09 avr. 2012 18:46

Muslo vous répond

@Shean : Rassure toi, tu ne vas pas être déçu, je vais vraiment aller très bas comme club :wink:
Pour être une légende, c'est sur, ce n'est pas facile, je vais donc commencer dès le premier club, car je pense qu'avec ce club, je serai une légende!

@Lloris69 : Je vais tenir, je te le promet, et j'approuve, c'est un très gros challenge!!

@cech35 : Merci de me suivre :)

@julien51140 : : Merci de me suivre toi aussi, je suis content que ce RdP inédit te plaise!!!

kawabaka
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par kawabaka » lun. 09 avr. 2012 18:53

Super challenge ! Je suis. J'espère que tu arriveras à gagner toutes les ligues des champions dans tout t'es pays où tu seras allé !

Fl0r1àn
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : OL/ESTAC/SCP

Message par Fl0r1àn » lun. 09 avr. 2012 19:03

Pas mal de contraintes, dis donc!
Cependant, je suis curieux de voir ce que ça donne à malte, à chypre et en azerbaïdjan!

mumun
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par mumun » lun. 09 avr. 2012 19:11

Sa risque d'etre bien interressant tout sa :107:

Muslo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [EuroTour-Giza] Muslo à la conquête de l'Europe!

Message par Muslo » mar. 10 avr. 2012 11:11

Muslo vous répond

@kawabaka : Merci de me suivre! Et il n y a qu'une ligue des champions, mais merci de ton encouragement :hooo:

@Fl0r1àn : Et bien on verra, en espérant que je fasse un très beau parcours dans ces trois pays, ainsi que tous les autres pays!

@munmun : Oui, ça va même être très interessant!!

~~

Image
Me revoilà, avec cette fois mon premier club de cette EuroTour, avec le club de Fótbóltsfelagið Giza, qui est une équipe des Île Feroe, donc ce n'est pas un club connu, et encore moins quand je vous dit que le club évolue en quatrième division national, donc là, je suis aller très bas, d'un côté, c'est un peu mon niveau d'entraîneur!!

Argir

Avant d'explorer le club, je vais vous présenter un peu dans quelle ville évolue le club de Giza!

La ville d'Argir a été fondé par des fermiers, et s'est développer vers le XVIe siècle, avec une hôpital qui acceuillé les lépreux et les sans abris. Au début, Argir était une ville séparé de Tórshavn, mais les deux villes avaient grandi et elles s'étaient rejoind.
Aujourd'hui, la ville d'Argir, au sud de Tórshavn, abrite le ministère de l'éducation, malgré c'est quelques 2000 habitants!!
Giza est un club tellement petit que même la ville n'en parle pas, elles ont un autre club, qui évolue en deuxième division, qui lui est plus populaire!

Voici quelques photos d'une très belle ville :
Image
Ca pourrait donner envie d'habiter IRL :roll:

Giza

Image
pour combien de temps??

Et voici le moment que vous attendez tous, la présentation de ce club!!
Image
Je ne sais même pas pourquoi j'ai mis ce screen, a part que le club est amateur! Aussi, le club n'a rien gagner, donc moi, je vais y remédier, ceux qui donne une difficulter en plus!
Image
Là on en apprend un peu plus, quoique... non. Juste que le club est connu par tous les gens du club et les abonnés, et personne d'autre!
Image
Là par contre, c'est un peu mieux, comme l'état du terrain. Je suis très très étonné qu'un club dans le fin fond d'un pays paumé est des bâtiments pour les jeunes (d'un cotés, c'est normal, il n ya que des jeunes dans mon équipe), et aussi que en CFA, le championnat est bien plus connu que la D4, mais que ici, on a des terrains synthétique, finalement, je ne m'étonne plus de létat du terrain. Nous sommes propriétaire du stade, qui a un nom très... original!!
Image
Même moi j'ai plus d'argent que eux, mais pas de salaire à payer, alors on a un terrain super, mais un budget d'un sans abri là, je vais tout faire pour ne pas être dans le rouge, même si ça risque d'être assez dure!

Championnat

Image
Page spécial, notre championnat n'a que des réservistes, ah non, il y a MB et même la réserve de notre club (au moins, je pourrais gagner un match, enfin deux, vu qu'on joue deux fois chaque équipe :mrgreen: ). Vivement que je m'échappe de ce championnat, car j'ai honte d'avoir l'équipe réserve au même niveau que l'équipe A!
Prochain post : Transfert, Pré-saison et tactique
Merci de m'avoir lu!! :)

kawabaka
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par kawabaka » mar. 10 avr. 2012 11:18

Qu'elle est ce club que ta trouvé ! :144:

StunNuts
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : FC Bleid
Club préféré : PSG

Message par StunNuts » mar. 10 avr. 2012 11:35

La team B avec la A dans le même championnat, c'est bien la première fois que je vois ça.
Toutes les deux peuvent monter en première division ou la réserve est limitée à une certaine division ? Comme les réserves en France, CFA max.

Bon courage !
Actuellement coach du FC Bleid, saison 2013/2014
9ème sur 18 en 2ème Division Belge

Palmarès : Champion de 3ème Division B (2013)

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »