Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM12 - Balmaz/Albanie] Napoléon à la conquête ... du Monde

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Nouvelle-Zélande] Napoléon à la conquête...du Monde...

Message par thom91286 » ven. 11 avr. 2014 12:22

BRAVO, BRAVO !!!

En même temps, j'aurai pas fait mieux :hehe:

En tout cas je suis fier de toi, tu viens encore de détroner un record : celui "du sélectionneur qui est resté le moins à la tête de sa sélection" !

Au moins tu ne connaitras jamais ce que ce brave homme ci-dessous a vécu : :hehe:
Image

Continue à nous vendre du rêve ! Va entrainer Le Havre ! :mrgreen: :hehe:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Publicité

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » ven. 11 avr. 2014 12:52

boonty a écrit :Petit post bien sympa :hooo:

Je pense que tu vas quitter la Nouvelle-Zélande. Je ne sens qu'il y ait masse de potentiel à exploiter chez les Kiwis. Et si c'est pour se taper un AmSud trop fort avant chaque Cdm, ça ne vaut pas la peine :roll:
Ça dépend des postes disponibles ailleurs :hehe:
Mais sinon la position de la Nouvelle-Zélande pour les qualifs en coupe du Monde n'est pas forcément mauvaise, parce que je pouvais aussi affronter la Jamaïque pour les barrages...c'est le tirage au sort qui en a décidé autrement :76:
thom91286 a écrit : En tout cas je suis fier de toi, tu viens encore de détroner un record : celui "du sélectionneur qui est resté le moins à la tête de sa sélection" !

Continue à nous vendre du rêve ! Va entrainer Le Havre ! :mrgreen: :hehe:
Ce RdP n'a cessé de battre les mauvais records depuis le début ; je me demande comment je vais finir :75:

+ En revanche si je chope le Havre j'espère en faire quelque chose de bien :hehe:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 14 avr. 2014 10:47

Allez je bande rien qu'à l'idée que tu vas nous sortir un truc énorme !

... Euh... Oublie ce que j'ai dit :mrgreen:

Bon la suite? J'en bave d'avance !

... pas sur ton truc énorme :75:

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Loozar » lun. 14 avr. 2014 16:24

Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 14 avr. 2014 17:38

A gerber :29:

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Loozar » lun. 14 avr. 2014 17:50

Et encore, il ne bande pas là :hehe:

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Loozar » lun. 14 avr. 2014 21:27

16 mars 2018.

Alors que la France se prépare pour la Coupe du Monde 2018 qui se déroule en Russie...

Image

Alors que le nouveau président de la république française fait passer une loi pour autoriser la consommation de cocaïne...

Image

Alors que Loozar a enfin perdu sa virginité...

Image

Et surtout, alors que Napoléon a quitté la Nouvelle-Zélande après avoir échoué dans la quête pour la qualification pour la Coupe du Monde...

Image

...mais que cette dernière a décidé de lui coller au cul...

Image

...une nouvelle va chambouler le monde du football à tout jamais...

Image

Napoléon débarque en Hongrie ! Plus précisément à Balmazújváros :)

Même si votre culture générale est plus large que les fesses de Jynx Maze, je doute que vous ne connaissiez cette ville et son club de foot, alors on va faire une présentation de Balmazújváros :hehe:

Cette présentation sera rapide pour deux raisons : apparemment tout le monde s'en fout de cette ville, et de toute façon j'ai trouvé presque rien sur Balmazujvaros en cherchant sur Internet, donc autant aller à l'essentiel :mrgreen:

Balmazújváros est une ville située au nord-est de la Hongrie, plus précisément ici :

Image

On zoome encore un peu :

Image

Comme vous pouvez le constater, on n'est pas très loin de Debrecen ( Et j'espère que vous connaissez AU MOINS Debrecen, sinon on va pas s'entendre :76: ).

Et à quoi ça ressemble au juste, une ville perdue au fin fond de la Hongrie, pays-lui même perdu au fin fond de l'Europe de l'Est ? :124: A ça :

Image

Une charmante bourgade d'un peu plus de 17 000 habitants :P
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Balmazjuvraz...balmazjurma...hem...cette ville a une histoire très riche. C'est du moins ce que laisse supposer sa page wikipédia qui est relativement longue...mais en hongrois... :144: :

http://hu.wikipedia.org/wiki/Balmaz%C3%BAjv%C3%A1ros

Bref voilà, si un magyarophone se sent d'attaque à nous traduire tout ça, ce serait pas de refus. Parce que perso, quand j'ai essayé avec Google Traduction, j'ai trouvé ça :
Article Balmazujvaros traduit par Google a écrit : La ville de Balmazujvaros est fondée en 1597 par les lamas volants de Saturne ; à cette époque, la plaine était habitée par des joueuses de volley juives mignonnes.

Image

Le premier roi de la contrée est Carapuce 1er, qui choisit d’appeler la ville Balmazujvaros juste pour emmerder les envahisseurs qui voudraient attaquer la ville.

Image

En 1940, le grand-père de Zinédine Zidane trouve refuge dans la ville qui est protégé des nazis par un metalleux géant. Cet évènement va rendre Balmazujvaros célèbre dans le monde entier.

Image

Aujourd'hui, l'économie de la ville dépend surtout du tourisme sexuel et de la vente des produits stupéfiants locaux.

Image
Finies les conneries, parlons maintenant de FOOTBALL :108:

( C'était déjà assez dur de trouver des infos sur la ville, alors imaginez un peu le calvaire pour faire une présentation du club, en sachant que je n'ai trouvé que des pages en hongrois sur ce dernier... )

Image

Le Balmaz Kamilla Gyógyfürdo est un club de football hongrois fondé en 1912. Après un changement de nom en 1996, le club a connu une "refonte" en 2011, ce qui fait que la date 2011 et non 1912 apparait sur le blason. Ses couleurs sont le orange et le noir, et son stade à domicile est le Városi Sportpálya de Balmazujvaros.

Image

Le club a passé une grande partie de son histoire au niveau amateur. Actuellement, et ce depuis la saison 2011-2012, le Balmaz ( On va les appeler comme ça à l'avenir ) évolue en D2 Hongroise, donc au niveau professionnel.

Il faut d'ailleurs noter, à propos de la D2 Hongroise ( Ce sera important pour comprendre quelques subtilités à l'avenir ), qu'en 2004, le format du championnat a été changé. On est passé d'une seule ligue à 14 équipes à 2 "conférences" de 16 équipes chacunes. Ce nouveau format a été abandonné en 2013 pour revenir à un championnat à une poule.

A ce jour, le Balmaz n'a pas encore remporté de trophée au niveau professionnel. Ils finissent régulièrement en milieu de tableau et la situation n'a pas l'air de beaucoup bouger.

Image

Pour plus d'infos :

http://en.wikipedia.org/wiki/Balmaz%C3% ... %A1rosi_FC
https://www.facebook.com/balmazkamillagyogyfurdo
http://balmazfoci.hu/

Passons maintenant à FM :107:

Dans FM, le Balmaz évolue en conférence Est de la Ligue 2 hongroise ; vous remarquez au passage que le système de conférences est donc resté dans le jeu.
Voici ce qu'on peut lire à propos du club sur l'écran d'informations :

Image

Image

Un club qu'on l'on prévoit en milieu de tableau, mais qui a pour seule vraie faiblesse ses finances précaires :21: Bonne nouvelle, le club est professionnel et cela devrait me permettre, dans une certaine mesure, d'avoir une meilleur contrôle sur l'équipe.

On peut aussi jeter un oeil sur les infrastructures du club :

Image

Ça pourrait être pire...mais ça pourrait être mieux :roll: Je sens qu'on va un peu investir pour améliorer tout ça à l'avenir. Mais avant d'investir, il faut de l'argent, et ça tombe plutôt mal car...

Image

Glp :20:
Oui, comme nous l'avions vu ci-dessus, la situation financière du club est précaire. Mais nous allons pouvoir contrer ce phénomène ; en effet, il y a dans notre effectif de nombreux joueurs qui ne servent à rien, et les vendre ne fera que libérer notre économie d'un fardeau.

Et puisqu'on parle des joueurs, voici un aperçu rapide de ce qui me semble être les meilleurs éléments à chaque poste dans ma nouvelle équipe. Je tiens à préciser que cette formation va évidemment être modifiée par la suite en fonction des transferts, des performances de chacun, etc. Donc pour l'instant, je n'irai pas plus loin :hooo:

Image

Enfin, dernier point de cette présentation : le classement de mon club. En effet, comme avec Bilston ( Mais j'aurais aimé ne pas avoir à me comparer à ces derniers... :29: ), je reprends le Balmaz en cours de saison ; des matches ont donc déjà été joué et un classement est déjà déterminé.

Et là, vous vous demande surement : Balmazujvaros est-il bien classé ? Si l'ancien entraineur a été viré, vous vous doutez que c'est parce qu'on doit être en dessous de la 7e place prévue... :mrgreen:

Image

14e place, nous sommes relégables mais à seulement 2 points de nous sortir de ce pétrin. C'est donc faisable, mais il va falloir trouver tout de suite le bon rythme si on ne veut pas aggraver la situation... :hehe:
Le championnat se termine dans trois mois, donc chaque match compte :146:

Hé bien voilà, cette présentation du Balmaz est maintenant terminée, mes pérégrinations en terres magyares peuvent commencer :75: Je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour le post de la fin de saison 2017-2018, suivi d'un post spécial Coupe du Monde 2018.
Alors d'ici là, souhaitez-moi bonne chance dans mon nouveau club :) A bientôt, portez-vous bien, et n'oubliez pas ce dicton hongrois :

Amikor nézek magam, aggódom.
Amikor összehasonlítom magam, én megnyugtatta
:48:

PS : Accessoirement, j'aurais besoin de faire de nouvelles bannières... :hehe:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Re: [Balmazujvaros] Napoléon à la conquête...du Monde...

Message par Boonty » mar. 15 avr. 2014 8:10

Charmante destination en perspective!

Et puis comment ne pas prendre un club dont la ville a une telle histoire :mrgreen:

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 15 avr. 2014 9:49

Bon choix l'ami looser !

En espérant que tu tiennes plus de 3 mois cette fois-ci :hehe:

La Hongrie c'est exotique, avec son trafic de farine, ses putes, ses organisations secrètes sponsorisées par L'amicale des anciens dictateurs communistes de l'ex-URSS, sa mafia.

D'ailleurs, à propos de mafia, j'ai un message pour toi :
Image

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Loozar » mar. 15 avr. 2014 11:08

Magique ce gouvernement :mrgreen: Mais il en manque un...

Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 15 avr. 2014 11:38

HAHAHAHAHA !!! :152: :152: :152:
Eduardiu Balladuvesc a écrit :Je vous demandeuh de vous arrêter !

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Loozar » mar. 15 avr. 2014 13:25

J'imagine très bien la suite :hehe:
Eduardiu Balladuvesc a écrit :Je vous demande de vous arrêter, SINON JE VOUS DEFONCE LA GUEULE

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »