DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

NCAA Basketball 2013

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16995
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010 8:10
Club préféré : Sampdoria
Localisation : Dans la Pampa, enfin presque

Re: NCAA Basketball 2013

Message par adrien23 » lun. 28 avr. 2014 23:26

loick a écrit :Embiid qui s'annonce à la draft, vu ces stats 11pts et 8 rebds, il est quand même annoncé super haut, devrait pas faire une année en plus au lieu de courir ?
J'avais même pas vu ton message.

J'y réponds avec un peu de retard mais la draft reviendra assez vite dans l'actualité on aura le temps d'en reparler.

Les stats d'Embiid (11.2 points, 8.1 rebonds, 2.6 contres) sont à mettre en valeur d'une part par rapport à son temps de jeu, seulement 23 minutes par match, et d'autre part par sa réussite au tir, 62.6%, ce qui est tout simplement remarquable pour un freshman, même pour un pivot.

Il faut aussi voir qu'il n'était pas du tout la première option offensive de son équipe, que c'est un joueur qui ne prend que les tirs qui s'offrent à lui et ne demande rien, ne force rien non plus, rien d'un croqueur bien au contraire, rare là aussi chez un joueur aussi jeune. Voir aussi qu'il était perçu à son arrivée en college comme un joueur exclusivement défensif, un protecteur de raquette or il a bluffé tout le monde par la variété de ses moves offensifs.

Après qu'il aurait du faire une saison de plus en college, la question se pose pour tous les freshman mais je pense qu'il peut reproduire à peu près les mêmes stats dès sa saison de rookie avec le même temps de jeu qu'il avait en college même si je pense qu'il disposera de plus que ses 23 minutes à Kansas.

Le seul souci c'est ses problèmes de dos récents qu'il l'ont privé de March Madness, les franchises vont s'entourer de toutes les garanties avant de le drafter, il pourrait même glisser en dehors du top 3, chose encore impensable il y a quelques semaines. Mais c'est bien le seul red flag, si les docs donnent leur feu vert, selon le résultats des boules il peut revenir dans la course à la première place.
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)


Avatar du membre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16995
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010 8:10
Club préféré : Sampdoria
Localisation : Dans la Pampa, enfin presque

Re: NCAA Basketball 2013

Message par adrien23 » lun. 24 nov. 2014 13:50

Pour ceux qui voudraient lire ma College preview sur BUSA elle est disponible actuellement (le mec qui fait sa pub...) :wink:
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)


Avatar du membre
l0ul0u04
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3532
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 16:36
Localisation : Toulouse

Re: NCAA Basketball 2013

Message par l0ul0u04 » lun. 24 nov. 2014 14:21

Tu peux poster le lien?
J'irai faire un tour quand j'aurai 1h ou 2, te connaissant. :)
Image Image Image


Avatar du membre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16995
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010 8:10
Club préféré : Sampdoria
Localisation : Dans la Pampa, enfin presque

Re: NCAA Basketball 2013

Message par adrien23 » dim. 30 nov. 2014 20:59

Orgie College ce soir, 3 matchs à la suite !

Texas-Connecticut vient de se terminer, victoire des Longhorns sur un buzzer beater dans le corner 55-54.

En ce moment Kentucky-Providence.

Et pour finir un petit Tennessee-Marquette alors qu'était prévue initialement la finale du Orlando Classic entre Michigan State et Kansas.
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: NCAA Basketball 2013

Message par Horohoro » dim. 30 nov. 2014 21:00

Okafor le futur n°1 de la draft ? Apparemment il tourne déjà bien a Duke non ?
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16995
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010 8:10
Club préféré : Sampdoria
Localisation : Dans la Pampa, enfin presque

Re: NCAA Basketball 2013

Message par adrien23 » dim. 30 nov. 2014 21:03

Trop tôt pour se prononcer (pas beaucoup de grosses équipes rencontrées jusque là) mais il est bien parti pour.
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: NCAA Basketball 2013

Message par Horohoro » ven. 26 déc. 2014 15:39

Dit Adrien, Jahlil Okafor c'est une année en université et direct la draft a ton avis ?
Tu penses qu'il pourra avoir un vrai impact dès son année de rookie en NBA ou pas ?
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16995
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010 8:10
Club préféré : Sampdoria
Localisation : Dans la Pampa, enfin presque

Re: NCAA Basketball 2013

Message par adrien23 » ven. 26 déc. 2014 19:08

Parti comme c'est, en l'état des chose je pense qu'il ne va pas trop trainer en université, bien sur on va dire que c'est une erreur, qu'il devrait rester encore au moins une autre année etc mais dans son cas il possède vraiment quasi tous les fondamentaux du poste, il est déjà très mature pour son âge, il a vraiment du ballon comme on dit donc ça sera moins pénalisant dans son cas.

Après tout va dépendre du contexte dans lequel il va débarquer en NBA, l'équipe, la concurrence ou pas à son poste mais c'est clairement un des pivots des dix ans à venir, au moins. Peu d'erreur de jugement avec lui, pas de risque d'accident industriel majeur (hors blessure of course) même s'il n'est pas le joueur le plus athlétique du lot mais il compensera par son QI basket et ses fondamentaux impeccables.

Sinon vous pouvez toujours lire mes preview college sur le forum de BUSA, ils sont toujours à l'affiche, me reste à poster mon countdown 8-1 :hooo: :wink:
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)


Avatar du membre
loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5130
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 5:42
Localisation : Saint-Etienne (42)

Re: NCAA Basketball 2013

Message par loick » lun. 29 déc. 2014 23:33

Ta surement du voir des mixtapes d'Udoka Azibuike, me fais penser au shaq en trois fois plus mobile, il à 15 ans et fait 2m08 m'enfin bon c'est un beau bébé ^^'.
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »


Avatar du membre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16995
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010 8:10
Club préféré : Sampdoria
Localisation : Dans la Pampa, enfin presque

Re: NCAA Basketball 2013

Message par adrien23 » dim. 08 févr. 2015 16:10

R.I.P Dean Smith.

Le légendaire coach de North Carolina s'est éteint cette nuit à 83 ans.
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)


Avatar du membre
OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5145
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 22:31
Partie actuelle : Sampdoria
Club préféré : Devine, Sherlock
Version : FM 2017
Localisation : Copenhague, Danemark.

Re: NCAA Basketball 2013

Message par OMchampion92 » mer. 18 mars 2015 19:12

Mr. John Oliver. I love you.

https://www.youtube.com/watch?v=pX8BXH3SJn0[/video]
"Vous entendez ça? Il parait que je suis malpoli! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul?"

"Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTÉRALEMENT cuit les boules! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés!"
Roi Loth, Livre V, VI


Avatar du membre
Nomis
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5358
Enregistré le : mer. 27 mai 2009 1:05
Club préféré : Lyon
Localisation : Le Mans

Re: NCAA Basketball 2013

Message par Nomis » mer. 18 mars 2015 19:49

D'ailleurs vous avez fait vos brackets ?
Je l'ai encore fait sans rien connaitre.
Le voici :
ImageImage
Image


Répondre

Retourner vers « Autres Sports »

DLGamer