DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Neutraliser un joueur

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Nyw
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 12:48

Neutraliser un joueur

Message par Nyw » dim. 13 juin 2010 13:04

Bonjour à toutes (?) et à tous!

Je suis nouveau sur votre forum mais voila quelques temps que j'en parcours les pages. Il m'avait semblé trouver un topic expliquant comment il était possible de neutraliser un joueur adverse. Mais Tintin.

Je m'explique: je joue avec l'inter, souvent avec la formation "à la Wenger" de Guitou ou le "ZigZag" de je ne me souviens plus quel joueur bien pensant. Ca se passe assez bien, je suis qualifié pour le 2nd tour de la LDC. Mais lors du dernier match de poule, alors que nos deux équipes étaient qualifiées, j'ai pris un 5-0 avec 4 buts et une passe décisive de Messi.

Si j'ai appris sur votre forum comment développer un bon marquage de zone, j'ai toujours un soucis quand il s'agit de "Verrouiller" un joueur de l'équipe adverse. Comment éviter qu'un joueur adverse n'éclabousse le terrain de son talent?

Faut il comparer les stats du joueurs ciblé et du joueurqui va le marquer? Peut on mettre 2 joueurs sur une cible, de manière à ce qu'il soit marqué par deux personnes différentes en fonction de son placement? Le fait de nommer un joueur en conférence de presse pour s'occuper d'un autre à t'il une grande influence?

Je vous remercie de votre temps et vous souhaite un excellent dimanche, merci pour toutes les infos que votre site brasse et vivement le 2011 ;)


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer