Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Newcastle

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Kantus1er
Réputation Locale
Réputation Locale

Newcastle

Message par Kantus1er » mar. 16 oct. 2018 16:29

Bonjour :)

Je crée ce sujet afin d'avoir des conseils sur cette équipe que j'apprécie de prendre à chaque manager néanmoins lorsque je vois l'équipe sur ce FM (18) je me sent pas démarrer la partie sans des conseils avisés que ce soit sur le recrutement, la tactique, les consignes etc...

Je me disais d'acheter le gardien serbe Rajkovic mais le permis de travail me bloque et également les 2 autres gardiens qui sont invendables :23:

J'ai juste vendu Gamez et encore je dois payer une partie de la masse salariale :82:

J'ai fait que 15 jours de partie j'attends quelques conseils avant d'éventuellement continuer

Merci de vos réponses ! :P

Publicité

setnan4472
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : fc nantes

Re: Newcastle

Message par setnan4472 » mer. 17 oct. 2018 10:54

Salut,

Alors ça tombe bien, pour la première fois je fais une carrière avec Newcastle, je viens de finir ma 2e saison et j'ai fini 9e la première et 4e la deuxième.
Au niveau du gardien, oui c'est une des priorité. J'ai pris Butland à la fin de la S1, qui était mon 2e choix. Je voulais Horn mais à trop tirer sur le salaire, je ne l'ai pas eu. D'autres pistes étaient étudiées.
J'ai acheté un DC (Smalling) en fin de S1.
Au milieu, j'ai pris dès le début Sergi Samper et Sergio Oliveira. Et fin de S1 j'ai signé Lliorente et Donsah de Bologne, et Pineda je croix, un mexiquain de 22ans.
Devant, Pinamonti de l'Inter.
Au niveau des ventes, j'ai réussi à vendre quelque joueurs, et d'autre en fin de S1 sont prêtés avec obligation d'achat (Ayoze, Saivet et Joselu) donc la je vais avoir environ 25M qui vont tomber.
Et puis au niveau budget transfers, j'ai environ 50M à chaque intersaison, ça laisse de quoi travailler.
Au final, Newcastle, c'est sympa.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »