Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Newcastle United

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

correia94
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Newcastle United

Message par correia94 » mer. 02 déc. 2009 10:17

Salut a tous,

C'est un super défi de faire remonter newcastle en élite :

Je suis a ma deuxième saison ma première saison fut un véritable féstival offensif je termine champion avec 130 buts et 1defaite et 4 match nul ( je pércise je joue avec la tactique de somogoyi) et le reste de victoire. au niveau des achats surtout des achats libres tels quels ezquerro, mista,lauren... avec bien surdes ventes, tels que caroll ( tous l equipe reserve) butt, gérémi.... pour acheter perea (46 buts),coentrao 20 pass dec., sapara, canales (espoir espagnol),otamendi, antunes.

En prêt pour donner du volume a mon effectif : tafer (20 buts),n'goyyi,bonnes de nantes,sankhare,abenzoar aucun de ses joeurs a part tafer n'a le niveau poiur jouer dans mon équipe( tafer que lyon ne lache qu' 15 millions d euros).

Donc pour cette nouvelle saison : je decise de jouer le titre et la on me propose 30 millions pour les transfert et je décide de recruter au portugal :
Di maria 6.5 + adu 2.5 + cardozo 8.5+ david luiz 5.5 tous ca en 48 mois :P du coté du sporting lisbonne, adrien 6+ veloso 7M et enfin du coté de porto Meireles 7M, je pense qu 'avec ce recrutement de folie on peut avoir au moins etre dans le big four!!!

De plus, les fmistes, je ne laisse pas l equipe tourner totalement latinal justement je recherche des joueurs anglais dans la position de gardien, arriere droit et attaquant renard des surfaces (surtt tres rapides, je ne pense pas que perea est le galbe pour jouer en premiere ligue). pour l attaquant je pense a delfouneso mais qui est deja tres chere pas moins de 20M.
Donc si vous avez une petite idée n'hesitez pas!

Pour l instant mon equipe type :
Gardien : krul
Arriere droit: taylor
arriere gauche: jose enrique
Def central: david luiz et otamendi
Milieu centre defensif : veloso
Milieu centre meneur retrait Raul meireles
Mog : di maria
Mod : Jonas
Renard des surfaces : Perea
Pivot cardozo
Faut y aller Droit au but

Publicité

Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : OM

Message par Jéjé » mer. 02 déc. 2009 11:31

Si tu veux de l'anglais, concernant le poste de gardien, je pense que tu peux oublier, aucun n'a vraiment un très bon niveau, pour l'Europe vaut mieux attendre les regens.

Sinon, pour les autres postes :

ARD : Richards, Onuoha, G.Johnson.
BT : Vaughan, Jay Rodriguez, Agbonlahor
Image

correia94
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par correia94 » jeu. 03 déc. 2009 11:52

C clair j avais oublier que les gardien anglais il valent pas un clou je vais kan mêm essayer green ou kirkland parce que je c'est pas du tout si krul est vraiment bon pour le premiere division. Justement si quelqu'un la déja coacher en premiere ligue et me dire si je dois investir sur un autre goal.

Apres pour les arrieres droit, il sont pas du tout intéresseés et puis taylor fais bien son taf! donc pour l instant ca va :22:

pour l attaque ce sont des bons joueurs mais agbonlahor il me le propose a 45 m donc un peu refroidi! et les 2 autres il veulent pas venir....
La je viens de me faire fellaini donc au millieu c trop bon!!

Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : OM

Message par Jéjé » jeu. 03 déc. 2009 12:01

Krul est un peu léger pour la Premier League. En tous cas chez moi, c'était bof bof...

Essaye de voir si tu peux choper Ustari ou Kameni. Ils ont une clause aux alontours des 6M, ce qui n'est rien quand on regarde leur niveau.
Image

blueberry85
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par blueberry85 » ven. 04 déc. 2009 12:38

jéjé1332 a écrit :Si tu veux de l'anglais, concernant le poste de gardien, je pense que tu peux oublier, aucun n'a vraiment un très bon niveau, pour l'Europe vaut mieux attendre les regens.

Sinon, pour les autres postes :

ARD : Richards, Onuoha, G.Johnson.
BT : Vaughan, Jay Rodriguez, Agbonlahor

Hello, pas d'accord, j' ai pris newcastle aussi et trouvant Krul un peu léger pour la première league, je me suis jeté sur Joe Hart de Manchester City. Pas le meilleur gardien du jeu d'accord mais tu peux le récupérer chez Man city pour environ 3M étant donné qu'ils ont déjà Given ( j'ai fait un comparatif il a pourtant des meilleurs notes que lui et seulement 23 ans).

J'en suis au 2/3 de la saison, 5ème avec seulement 4 défaites uniquement contre le big four et Joe Hart tourne à 7,12 de moyenne avec aucune boulette et une grosse présence. Ce qui me plombe, c'est les conneries de collocini déjà expulsé 5 fois cette saison.

Sinon essaie de récupérer verratti si il est encore temps, il progresse à une vitesse hallucinante ( il est maintenant titulaire ) et essaie d'intégrer Vuckic pour la league cup!!!

correia94
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par correia94 » lun. 07 déc. 2009 11:47

Oui joe hart est pas mal mais je recherche un poil plus fort et j ai trouvé kameni pour 6 million et c'est une super affaire!!!
Pour verratti je vais regarder ça se soir et je te dit s'il est ok...

EN tout cas, il est tres difficile de se seprare des mauvaises herbes de l equipe tels que nolan, améobi, xisco, zamblera, coloccini, personne n 'en veut et ca me fais gonfler ma masse salariale pour rien puisqu'il m apporte rien.

En match amical j 'ai eu des résultats plus qu'impréssionnant (tournée au portugal):
5-1 à l'extérieur contre le benfica doublé de péréa, briand doublé, et di maria ( match rendu facile par mes jouerus des contre attak de grande rapidité)
2-0 contre torreense équipe de faible niveau fais tourner mon équipe avec une équope bis mais qui a remporter le coca cola championship :P
puis 3-3 contre le sporting : match ou je gagnais 3-0 a la mitemps sans aucun effort je décide de faire tourner la totalité de l'équipe et resultats en 15 minutes il font 3 buts et il m'ont mis une préssion jusqu'à la dernière seconde.
5-1 contre le vitoria guimaraes : 4 buts de cardozo et 1 de briand.

Mon équipe a l air de joué un football total mes nouvlles recrues : kameni, baynes,david luiz, carriço,meireles,fellaini, young,dimaria, cardozo et briand se truve parfaitement c'est un régal de jeu.. on pense pourvoir accrocher au moins une place européenne!!!

Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Airos » lun. 07 déc. 2009 12:50

Joe Hart est le meilleur gardien anglais certainement dans le jeu. C'est pas fameux... Tu peux par contre recruter un excellent gardien de classe mondiale pour moins de 10M : Benaglio ! Il m'a tenu la barraque en finale de C1 avec QPR .

blueberry85
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par blueberry85 » lun. 07 déc. 2009 17:45

Ca y'est fin de ma première saison en première league.

Pas terrible finalement puisque je finis 8ème avec 58pts, j'ai connu un terrible passage à vide au mois de mars avril avec 6 matches consécutifs sans victoires et une humiliation contre chelsea 6 à 0 à domicile.

Par contre, Joe Hart m'a fait une super saison et m'a carrément maintenu à flot en fin de saison avec une série de grosses performances. Il finit avec 7,19 de moyenne meilleur gardien de première league.

Au niveau de l'équipe je suis bcp trop léger au milieu de terrain, pas de milieu de côté régulier à part jenas et il me manque un grand attaquant devant pour tourner avec kaskov (25 buts pour sa première saison en première league à seulement 19 ans). Quant à la défense il faut solidifier tout ça.

Problème, comme toi je n'arrive pas à réduire ma masse salariale. Je me suis bien débarassé de nicky butt et de geremi l'année d'avant mais il me reste encore pas mal de pieds carrés grassement payés.

Au niveau recrutement, je dispose de 24M€ pour recruter cette saison.
transferts newcastle.jpg
Ca y'est j'ai réussi à me débarraser de lovenkrands, meriem, andy caroll, kevin nolan , prêter quelques jeunes prometteurs pour qu'ils s' aguerrissent et fait une bonne affaire en vendant Krul pour 5,5m€ au bayern.

Avec tout ça, j'ai recruté Mylevski, Aissatti, Vanden borre, Smithies (deuxième gardien anglais de 20 ans prometteur) et anthony annan.

Je pense jouer comme ça cette saison.

--------------------------------Hart--------------------
Diego renan--Steven Taylor-Anderson Uchoa-Jorge enrique
--------------------------Annan-------------------------------------------
------------Verratti--------------------Vanden Borre (Deco)
-----------------------Aissatti-----------------------------
----------Kas Kov -------------Mylevski

On va voir ce que ca donne :)
En défense, je garde Kadar qui me fait des bons matchs et je compte sur van damme pour tourner avec jorge enrique.
En milieu de terrain je vais encore utiliser barton et smith puisque je ne m'en suis pas débarrassé. Je vais intégrer aussi de plus en plus haris vuckic (barcelone a voulu me l'acheter pour 7m€)
En attaque je garde Renella et smolarek en soutien.

Voici par ailleurs le screen de verratti qui n'a que 18 ans pour l'instant
verratti.jpg
A+

J4Y
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par J4Y » sam. 12 déc. 2009 12:53

Ami(e)s anglais, je suis a mi-saison de la deuxième année, et je souffre en première ligue.

j'aimerais qu'on m'aide niveau tactique :
voici mon effectif :
Image
Image

j'aimerais jouer comme sa :

-----------------GB---------------- -------------- GB---------------
DD-----DC-------DC-----DG-- --DD----DC--DC----DG----
-----------------MDF-------------- ----------------------------------
------------------------------------- --------------MC---------------
MOG-------MOC------MOD--- --MOG-----MOC------MOD-
-----------AC--------AC--------- ---------AC----------AC-------

Je pencherais plus pour la deuxième solution, mon soucis est défensif essentiellement,

faut-il jouer plutôt bas? haut ?, ensuite j'aime le jeu fluide, le contrôle de la balle, quelles consignes donner ?

donc si quelqu'un peux m'aider se serrai gentil, merci d'avance :)

paul
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par paul » jeu. 17 déc. 2009 18:36

après avoir tout gagner avec lyon, je me lance avec un club qui n'est pas à sa place.
Aux première abord un effectif interessent mais le 0 pour recruter m'oblige à chercher des pret.
tout d'abord les pret gratuit de tafer et insua
kalkuta me rejoin egalement en prét
puis deux arrivée suite à la vente d'un attaquant nile. et geremi que je n'aime pas.
les deux arrivé sont carbonnier et bottone
je cherche à vendre ameobi et barton est furieux d'avoir été remplacé.

Captain Jack
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Cardiff
Club préféré : Stade Rennais

Message par Captain Jack » ven. 18 déc. 2009 15:17

Salut !
Si ton soucis est défensif, joue plutôt avec 2 milieux défensifs (ou récupérateurs). Le problème c'est ton effectif... tu as une équipe pas très équilibrée avec beaucoup de milieux offensifs. A moins que tu mets Barton (pas terrible à ce poste) et tu monte Demidov d'un cran...
Autre solution, le 4-5-1 avec 1 MD, 2 MC et 2 MO sur les ailes. En contre-attaque je pense que ce serai pas mal pour ta première saison en premier league.
Image

alex74
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par alex74 » sam. 19 déc. 2009 17:54

bonjour tout le monde!!

Je voulais commencer un petit challenge j'ai donc pris newcastle qui se trouve en L2 anglaise!!
Je commence ma saison par un transfert gratuit de smolarek qui plante et fait des passes (11buts et 8 passes decisives)
je suis en 4-2-4 offensif
ma première saison se terminera par une victoire premier en championnat et je remporte la FA cup face à arsenal but de geremi
je me retrouve donc en coupe d'europe pour la saison d'après!!

le mercato fut intèressant puisque j'achete dzeko, zezinho, mourey, griffiths ,alipio et andersen
ma tactique est donc :

krul
simpson------coloccini(/ taylor)------andersen--------jose enrique

smith-------mourey

jonas------------------------------------------------------------zezinho

dzeko-------griffiths(smolarek)

je suis actuellement troisieme avec un match de retard et 6 points de retard sur manchester city
Dzeko meilleur buteur avec a son actif 38 buts et 8 passes decisives en 34 matchs
voilà bonne continuation à vous tous

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »