DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Newcastle United

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
ronator
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 98
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 9:43
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : FC Nantes

Re: Newcastle United

Message par ronator » mer. 12 juin 2013 8:29

Salut,

J'ai vendu Ben Arfa au début de la 2ème saison. Je le faisais jouer au centre en 10.


Will06
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 81
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007 15:42

Re: Newcastle United

Message par Will06 » mer. 12 juin 2013 16:32

Bien joué Ronator pour ton titre, tu as été rapide, tu pourrais faire des screens un peu de ton effectif et ta compo, je suis assez curieux de voir quelle équipe t'a mené si haut, moi qui galère à accrocher simplement une place qualificative en C1 en ayant déjà pas mal de bon joueurs. Pour le côté gauche, j'attends toujours de voir, j'avais dans le collimateur : Bernard, James Rodriguez effectivement, Griezmann et Lamela, mais tous ont signés dans un grand club, Bayern, Juve, Arsenal et United respectivement, donc je n'ai plus trop le choix d'autant plus qu'ils étaient assez cher.


Avatar du membre
ronator
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 98
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 9:43
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : FC Nantes

Re: Newcastle United

Message par ronator » mer. 12 juin 2013 19:31

Voici ma compo et ma tactique:

J'ai Tom Ince en MOG aussi (il est meme selectionné dans le groupe Angleterre pour jouer la coupe du monde)

Image[/URL



[URL=http://img1.imagilive.com/affiche/0613/ ... pe.png.htm]Image


Avatar du membre
ronator
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 98
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 9:43
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : FC Nantes

Re: Newcastle United

Message par ronator » mer. 12 juin 2013 19:35

Image


Will06
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 81
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007 15:42

Re: Newcastle United

Message par Will06 » mer. 12 juin 2013 23:29

Très belle équipe mon gars, en tout cas champion avec cette équipe chapeau. Santon et Welbeck marche bien chez toi ? parce que j'hésite a vendre Cissé, je crois même que c'est ce que je vais faire, et installer Jovetic que j'ai déjà recruter en pointe. Je vois que Debuchy a une belle valeur, vraiment bien ton équipe, je vais essayer le Tom Ince et je dirais ce que je pense ! Merci


Avatar du membre
ronator
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 98
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 9:43
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : FC Nantes

Re: Newcastle United

Message par ronator » jeu. 13 juin 2013 9:10

Jovetic je le voulais aussi mais prix après négociation le prix était de 28 millions et 110 000 euros/semaines. Donc j'ai pris Benteke 20 millions.

Dans mon équipe j'ai payé 15 millions Shaw (ce qui me parait très cher!)
10 millions Wanyama
8 millions Tom Ince
5 millions Redmond
12 millions Welbeck
Caroll et Zaha en pret (non achetés car MU me demandait 18 millions pour le 2ème)

Vente:
Gouffran
Obertan
Cissé
Ben Arfa
Perch


Santon est plus fort sur le coté gauche mais avec shaw je l'ai mis à droite il tient très bien la route. Mais il y a aussi Haidara très bon (2 sélections en équipe de France en juillet 2014).
Welbeck va alterner avec Benteke, il est bon welbeck (un peu vendangeur tout de même!)


Will06
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 81
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007 15:42

Re: Newcastle United

Message par Will06 » jeu. 13 juin 2013 15:39

Pas mal du tout, moi je suis en fin 2014, j'ai recruté Shaw aussi au meme prix que toi, incroyable j'y croyais pas, à la base je voulais Clyne qui a préféré choisir Arsenal pour 10M€, je me suis rabattu sur Shaw, Haidara c'est vrai est vraiment bon mais chez moi il n'a pas été encore selectionné. Cissé c'est le jour et la nuit, pendant deux mois il peut être formidable mais pendant 3 autres il peut être au fond d'un gouffre... J'ai donc pris Jovetic pour 23M€ (malgrés que la Fiorentina était en Serie B), El Sharawy pour 28M€, puis que j'avais vendu Cabaye et Ben Arfa, 23 et 25M. pour remplacé Cabaye au milieu, j'ai pris Will Hughes a 8M et puis Karacan était listé a 9M, en plus de Tiote et NZonzi que j'ai recruté aprés avoir vendu Anita, à la fin de ma 1ere saison. Mais bon même comme ça, j'ai un peu de mal à accroché le wagon des deux trois premier, je tiens a peu prés jusqu'a la 20ème journée aprés je lache le coup... Peut-être pas assez de profondeur sur le banc mais bon... Je verrais bien !


Avatar du membre
ronator
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 98
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 9:43
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : FC Nantes

Re: Newcastle United

Message par ronator » jeu. 13 juin 2013 15:55

L'équipe n'a pas lâché dans le championnat car j'ai été éliminé assez tot dans les 2 coupes nationales et en 8ème de la LDC. J'ai fait sans doute moins de matchs dans l'année que toi.

Par contre cette année, les dirigeants me demandent d’être dans les 4 premiers donc ça va erre plus chaud.
Les 2 précédentes années, c'était juste une place dans le haut de tableau.

Tu as eu des bons résultats en Europe?


Will06
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 81
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007 15:42

Re: Newcastle United

Message par Will06 » jeu. 13 juin 2013 17:29

Alors la première année en Europa league, j'ai été éliminé directement en 1/8ème par Naples, futur finaliste.
Seconde saison, j'ai réussi à accéder au 1/4 de finale de la C1, malheureusement éliminé par Porto, alors que le match aller j'avais gagné 0-& à l'exterieur, mais au match retour j'ai eu des faits de jeu notamment Sissoko qui prend un rouge dès la 20ème minute, donc au final défaite 0-2... Et puis cette année, j'ai pour objectif d'atteindre les demies de toute les coupes, je suis en 1/4 de la Capital one cup pour l'instant donc c'est bien partie et le reste aussi.


georjus
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 23:04

Re: Newcastle United

Message par georjus » ven. 14 juin 2013 11:55

Bonjour a vous.
Voila ma 4eme année chez Newcastle:
Image

Et mon équipe type qui en est ressorti:
Image

Ma défense a été magnifique tout le championnat grace à Tomkins (7.85 de moyenne) acheté 9 millions la 1ere saison et aussi grace à mon regen:
Image
Il m a fait une moyenne de 7.71 à 18 ans en PL :P

Pour tout ceux qui ont vendu Cissé: chez moi c est 24 buts en 31 matchs.
Et voila mes 2 monstres offensifs:
Image

Image

Le1er c est 17 buts et 16 passes décisives et le 2eme c est 16 buts et 8 passes décisives.

Pour l année prochaine (mes finances sont au vert) j ai 77 millions pour les transferts et je pense juste m acheter un defenseur droit car Debuchy m a vraiment déçu cette année (un anglais de préférence) . Je pensais à Walker ou Clyne. Si vous les avez testé, pouvez vous me dire lequel est les meilleur des 2. Merci
Et bonne continuation .


Avatar du membre
ronator
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 98
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 9:43
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : FC Nantes

Re: Newcastle United

Message par ronator » ven. 14 juin 2013 18:27

Bien joué pour ton regen, tu l'as cherché ou il est apparu direct dans ton centre de formation?

Je voulais aussi Chamberlain, mais il voulait 95000 euros par semaine, comment tu as fait?

J'ai mis Santon à droite et Shaw à gauche


georjus
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 23:04

Re: Newcastle United

Message par georjus » ven. 14 juin 2013 20:53

Pour le regen,je l ai eu pour 700k (mon recruteur la trouvé en 2eme division allemande.
Pour Chamberlain,je l ai eu pour 21M,il voulais partir (donc sur la liste des transferts) car il ne jouait pas assez: la belle affaire.
Shaw est bon chez toi: il progresse bien ?


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron