DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Newcastle United

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
beldjinn
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 19:47
Partie actuelle : fc nantes
Club préféré : arsenal

Re: Newcastle United

Message par beldjinn » ven. 13 déc. 2013 7:24

Salut, n'ayant tjrs pas le fm14 je me lance dans un nouveau défi avec Newcastle. Un bon club de premier league qui a besoin de bousculer le big four. Premier constat avec la bdd du mercato hivernal l'équipe est assez bien fourni et homogène bien qu'un att de + serai pas mal. Je me suis posé la question de que faire des piliers que dont Tiote, cabaye et Ben Arfa. Au final j'ai décidé qu'en cas de belle offre je les retiendrai pas j'ai sur mes tablettes des remplaçants de même niveau bien moins cher.

Côté tactique j'en ai 3:
4-2-3-1 avec. 2 MC (1 Mjr et un Mrec), 2 ailiers (ou att ont selon le joueur), 1 Mja et le buteur en renard.
4-1-2-2-1 avec un Mlib, 2 MC (Mjr+Mrec), le reste idem que pour le 4-2-3-1, je perds du poids offensif en remplaçant mon Mja par un milieu libero pour les matchs ou défensivement je fais pas le poids.
4-4-2 strict 2 ailiers 1Mjr 1 Mrec 1 Att retrait 1 renard

Côté transfert l'enveloppe de départ est un peu mince 4M du coup il a fallu vendre.
Les départs: Tiote pour 30M au PSG, Gutierrez pour 16M a Tottenham.
Les arrivées: Matuidi en prêt (option a 7,5M) pour palier au départ de Tiote, Malouda en prêt pour encadrement et profondeur du banc, V.Fischer de l'ajax pour 11M remplace Gutierrez, Ademilson 11M pour concurrencer P. Cisse, C. Fierro 3,5M et prêter a l'udinese pour l'avenir, Mattheus 1,1M (mon Mja titulaire) et Astori 14 M de Cagliari pour renforcer la défense ou S.Taylor me paraît court en 3ème DC.

Cabaye s'est blessé et n'a pu partir a Man utd (30M) en cas de départ il sera remplacer par Nainggolan pour 14M. Idem pour Ben Arfa qui en cas de départ (30M minimum) sera remplacer par Wellington Nem (20M).
Voilà ce que ça donne:

GB: Krul, Harper
DD: Debuchy, R.Taylor
DC: Coloccini, Astori, Yanga Mbia, S.Taylor
DG: Santon, Haidara
Mlib/Mrec: Anita, Matuidi, Cabaye
Mjr: Cabaye, Sissokho, Mattheus, Bigiranama
MOG: Fischer(att int), Malouda (ailier), Marveaux( ailier)
MOC: Mattheus (Mja), Dzukic, Sissokho
MOD: Ben Arfa (att int), Obertan (ailier), Gouffran(ailier)
BT: P.Cisse, Ademilson, Ameobi.

Voilà le groupe sur lequel je compte.

Pré saison terminer, 3 match amical gagne, 2 match champ gagné et 3 match EURO remporter.
Août meilleur espoir Mattheus , + beau but Fischer. Ça fait plaisir y a plus qu'à!! Je posterai le bilan de fin de saison


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer