Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM16 - Nagoya] Nihon he youkoso ! S4

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 690
Enregistré le : ven. 29 août 2014 13:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

[FM16 - Nagoya] Nihon he youkoso ! S4

Message par mushroome » jeu. 30 juin 2016 9:23

Sommaire :
Image
Nagoya
Saison 1 : Début de Saison -Mi Saison-Fin de saison

Saison 2 : Début de Saison-Mi Saison-Fin de saison

Saison 3 : Début de Saison-Mi saison-Fin de Saison

Saison 4 : Début de Saison-Mi saison-Fin de Saison

Saison 5 : Début de Saison-Mi saison-Fin de Saison

Saison 6 : Début de Saison-Mi Saison-Fin de Saison


Palmarès : (En attendant une bannière qui arrive ndlr)

Ligue Des Champions Asiatique : 2018

Nihon-League/J.League : 2016

Coupe de l'Empereur :2018

Yamazaki Nabisco Cup : 2017

Suruga Bank Cup :


Coupe Du Monde :

2018
Modifié en dernier par mushroome le lun. 06 févr. 2017 20:03, modifié 25 fois.
Image
Image


Publicité
Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5834
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [FM16 - Nagoya] Nihon he youkoso !

Message par tiboloulou » jeu. 30 juin 2016 10:56

Oh non pas lui ... :hehe:

C'est bien t'as suivi mes conseils pour Nagoya ! Leur logo :123:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
ImageImage


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 690
Enregistré le : ven. 29 août 2014 13:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: [FM 16 - Nagoya] Nihon he youkoso !

Message par mushroome » jeu. 30 juin 2016 11:06

Image
Irasshaimaseeeeeee , Bienvenue a tous , depuis quelques temps j'ai eu une envie de me lancer a mon tour dans cette folle aventure qu'est un RDP , j'ai beaucoup chercher un club , une personne a incarner , une idée même. Puis au final je me suis posé une seule question , "Qu'aimes-tu regardé mon cher ami ?" (Oui je m'appelle "mon cher ami" mentalement , non je n'ai pas de problème , oui je consulte) et j'en suis arrivé a la conclusion que je n'aimais pas , en tant que lecteur , voir un RDP où le joueur gagne tout trop facilement et , aimant le roleplay , je me suis finalement décider a vous faire partager non pas une aventure précise , mais plutôt mon vagabondage de club en club , de déception en déception ou de joie en joie , comme un véritable entraîneur.

J'incarne ici Hidetoshi Nakata , vous allez me dire "Mais mais c'est qui celui-là ?" et je vous répondrez , "QUOI VOUS NE CONNAISSEZ PAS NAKATA ? SHAME ON YOU !" ou quelque chose du style , je ne sais pas encore.
Image
Voyons voir ce que nous dis Wikipédia (hum hum lire avec la voie de Stéphane Bern):
Hidetoshi Nakata est un ancien joueur de football évoluant au milieu de terrain , principalement en numéros 10 , né le 22 Janvier 1977 a Yamanashi (jolie ville d'ailleurs) , il signe son premier contrat professionnel au Bellmare Hiratsuka en J.League où il joueras 121 matchs pour 21 buts , entre 1995 et 1998. En 1998 , Nakata signe en Italie , a Pérouse en Serie A où il fait sensation en inscrivant 10 buts durant sa première saison , en 2000 il signe pour l'AS Roma pour environ 18M€ , il ne joueras qu'une saison remportant le Scudetto en compagnie de Totti et Batistuta. Il vagabonde ensuite , faisant Parme-Bologne-la Fiorentina et finalement les Bolton Wanderers entre 2005 et 2006 , il stop sa carrière en 2006 a l'âge de 29 ans.
Il débute au niveau internationale en 1997 , il est d'ailleurs un titulaire incontestable quand il arrive a Pérouse en 1998. Il dispute 78 matchs pour 11 buts , il participe avec le Japon a 3 Coupe Du Monde (France 1998-Corée/Japon 2002-Allemagne 2006).
Voila , présentation sobre mais efficace n'est-il pas ? Pardon ? Ha oui le club , bonne question Bobby , tu auras le droit a une friandise.

Je vais me trouver dans la superbe ville de Nagoya , dont voici les infos et quelques photos :

Situé dans la région du Chūbu , c'est la capitale de la préfecture d'Aichi
Image
Image
La ville avait , en 2014 , une population de 2 268 217 millions d'habitant. La ville est surtout connue pour ses châteaux et surtout , le nombre de Samouraï né ici. Mais je reviendrais plus tard sur ce point.


Le club de cette ville est le Nagoya Grampus , Nagoya Stolz sur FM (enfin avec l'uptade de Claasen ndlr). Voici ce que dit Wikipédia :
Le club est fondé en 1939 sous le nom de Toyota Motor S.C. Le club est la propriété du constructeur automobileToyota.
En 1972, Toyota Motors prend part à la première saison de la deuxième division de la Japan Soccer League et en devient le champion inaugural. Le club est ainsi promu en division 1 ou il termine à la septième place l'année suivante. À l'issue du championnat de l'année 1977, le club est relégué en deuxième division. L'année 1978 en D2 est difficile. Avant-dernier le club se maintien à l'issue du barrage promotion-relégation contre le club Toho Titanium qui évolue en séries régionales. Le club évolue en D2 jusqu'à la saison 1986-1987 : deuxième du championnat, le club remonte en division 1. Mais le club ne reste qu'une saison en D1 ou il termine dernier. Le club retrouve l'élite une nouvelle fois en terminant deuxième du championnat 1989-1990. Dernier du championnat 1991-1992, le club n'est pas relégué car il bénéficie de la création de la J-League et du refus de plusieurs clubs de passer professionnels.
Le club est alors renommé Nagoya Grampus Eight et recrute l'attaquant anglais Gary Lineker.
En 1995 le club recrute Arsène Wenger comme entraîneur. Il permet au club de remporter son premier titre : la Coupe de l'Empereur 1995 suivie quelques mois plus tard de la Supercoupe du Japon 1996 (c'est depuis cette victoire que les supporters de cette équipe encouragent encore aujourd'hui leur équipe sur l'air de La Marseillaise.)
Wenger quitte le club en septembre 1996 pour rejoindre le club anglais d'Arsenal.
En 1997, le club atteint la finale de la Coupe des coupes asiatiques ou il s'incline contre le club saoudien d'Al Hilal Riyad. Le club remporte sa deuxième coupe de l'Empereur en 1999 et atteint les quarts de finale de la Coupe des coupes asiatiques de 2001.
En 2008, le club termine troisième de la J-League et se qualifie pour la Ligue des champions asiatique de 2009. Nagoya se hisse en demi-finale s'inclinant contre le club saoudien d'Al Ittihad Djeddah. Cette même année 2009 Nagoya s'incline en finale de la Coupe de l'Empereur.
2010 sera une grande année pour le club. En effet, fort de l'arrivée de Marcus Túlio Tanaka et de Mu Kanazaki, Nagoya sera sacré champion du Japon démontrant une grande maîtrise tout au long de la saison.
L'année 2011 sera donc celle de grands rendez-vous. Pour s'y préparer, les arrivées de Jungo Fujimoto et deKensuke Nagai ont d'ores et déjà été officialisées.
Le Club
Voici l'histoire du club selon FM :
Image
Les finances de début de saison :
Image
Le club évolueras en J.League ou Nihon League , les deux sont correct , soit la première division du Japon, que dis-je, l'Elites Japonaise !
Image
Selon les bookmakers nous devrions finir en milieu de tableau , cela tombe bien car je ne pense pas avoir un effectif suffisant pour viser plus haut.

Qu'en-est-il pour le règlement de la JLeague ? Il est somme toutes assez simple et ressemble a la majorité des règlements
Image
Image
Les voila les bogosse des îles , présentations rapide de de l'équipe première au complet , je vous détaille les 5 meilleurs joueurs et les 2 meilleures jeunes juste après , vous allez voir la beauté du football offensive du Japon !
Image
Josh Kennedy :
Image
International Australiens , Kennedy seras mon patron de la défense ou mon avant-centre , il a un physique bon (sauf son 10 en agilité évidemment) , un mental correct et une bonne technique , surtout ce 16 en tête. :oops:

Leandro Domingues :
Image
Leandro est un défenseur , milieu et attaquant Brésilien.. Pardon ? Oui c'est un bordel monstre dans les polyvalence des joueurs , j'ai beaucoup de possibilités a tout les postes. Il sera surtout mon meneur de jeu , vous avez vu ce mental et cette technique ? j'en suis tout émoustillé :123:

Yoshizumi Ogawa :
Image
Mon petit ailier , il joue partout devant , sauf en buteur , a une technique et un physique bon pour la JLeague , et surtout ce mental , cette détermination... Il encadreras les jeunes , a n'en pas douter !

Danilson Cordoba :
Image
Un roc en récupérateur , sa technique me fait peur , mais il peut encore l'améliorer , je crois en lui pour me stabiliser pour milieu de terrain !

Tamada :
Image
(Je m'excuse d'avance pour le screen , je corrigerais dès que je pourrais). Tamada est un ancien international Japonais , 72 sélections pour 16 buts et peut jouer , comme ses compères défensif , en défense et en attaque. Ne sachant pas tellement comment l'utiliser , il ne seras qu'un joueur d'appuie , en attendant que je trouve son petit poste.

Akito Muraoka :
Image
Je préviens d'avance , les deux jeunes doivent avoir du potentiel , mais je ne sais pas trop encore quoi en penser , en tout cas Muraoka a un mental pas mal pour son âge , 16 en collectif et en inspiration et 17 en détermination , je le formerais peut-être milieu.

Makoto Natsume :
Image
Moins bon que son compère , je suis dubitatif sur lui , il partiras si il ne progresse pas.

Objectifs:
Je vais faire très simple :
-Gagner la JLeague.
-Gagner la Ligue des Champions Asiatique.

Voila les objectifs pour Nagoya , mais mon objectifs principal sera de vous faire voyagez au travers des différents championnats du monde.
Conclusion
Voila , fin de ce post de présentation. Je ne connais pas encore le possible rythme que j'adopterais , je jouerais a ma vitesse et posterais a ma vitesse aussi. Vous aurez 3 post par saison , la présentation comme ici , le mi-saison et la fin de saison. Je vous présenterais l'AFC Ligue des Champions , la Ligue Des Champions d'Asie lors de son début.
Merci d'avoir lu , n'hésitez pas a remonter de possible coquille et a me signaler tout manquement qui vous parait préjudiciable.

Si jamais quelqu'un se sent d'attaque pour des bannières , contactez moi. 0/
Modifié en dernier par mushroome le dim. 17 juil. 2016 18:43, modifié 2 fois.
Image
Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2688
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM16 - Nagoya] Nihon he youkoso !

Message par thom91286 » jeu. 30 juin 2016 11:07

Putain le champignon moche se lance !
Je te suivrai de loin car si je te dis que je vais te suivre de près tu vas prendre peur et t'enfuir :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1474
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Oxford F.C.
Club préféré : Liverpool F.C

Re: [FM16 - Nagoya] Nihon he youkoso !

Message par BlackRabbit85 » jeu. 30 juin 2016 12:21

Ca m'as l'air intéressant surtout que je connais pas le Japon. Et tu devrais pouvoir viser le trophée assez rapidement, ton effectif est pas dégueu :)


Avatar du membre
yunn13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 57
Enregistré le : ven. 05 juil. 2013 14:41
Partie actuelle : FC Lorient
Club préféré : FC Lorient
Version : FM 2017
Localisation : Bretagen (Finistère, Quimper)
Contact :

Re: [FM16 - Nagoya] Nihon he youkoso !

Message par yunn13 » jeu. 30 juin 2016 12:54

C'est le championnat où se rassemble tous les mecs un peux polyvalents ou quoi?


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1832
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 15:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2017
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM16 - Nagoya] Nihon he youkoso !

Message par Missille » jeu. 30 juin 2016 13:01

Tu passeras dans mon bureau pour payer le copyright sur mon idée à MOI de faire un entraîneur japonais. :mrgreen:

Allez mush, j'espère que tu nous fera rêver avec Nagoya! Vraiment hâte de voir la suite.


Avatar du membre
lopelat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 09 juin 2016 21:08
Partie actuelle : Baleares
Localisation : IDF

Re: [FM16 - Nagoya] Nihon he youkoso !

Message par lopelat » jeu. 30 juin 2016 14:08

Cool je ne connais pas le Japon, du tout. Tu as une limite en terme d'étrangers?
EDIT : il suffit de lire, 4. J'aurais pensé à plus, j'imaginais un foot plein de brésiliens.
Ma dernière tentative dans le monde des RdP, l'Atlético Baléares en Segunda B : exister-presentat-t50596.html


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 19:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FM16 - Nagoya] Nihon he youkoso !

Message par moustinho » jeu. 30 juin 2016 17:26

Une légende ce Nakata. Justement, comme tu n'aimes pas gagner vite ce serait sympa un lifeban Japonais ou alors ne recruter que Japonais. Tu as des limitations d'étranger certes mais le fait de recruter sudam rendrait tout ceci très facile crois moi


Avatar du membre
titheat74
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 122
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 15:46
Partie actuelle : ISF
Club préféré : Juventus
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [FM16 - Nagoya] Nihon he youkoso !

Message par titheat74 » ven. 01 juil. 2016 18:09

Bonjour
Impatient de découvrir ce pays ! Espérons que leur football soit aussi séduisant que leur nourriture, en tout cas je consommerai ce RDP sans modération :oops:
Vincere non è importante è l'unica cosa che conta.


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 690
Enregistré le : ven. 29 août 2014 13:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: [FM16 - Nagoya] Nihon he youkoso !

Message par mushroome » ven. 08 juil. 2016 18:39

@Labitmol : Merci , mais tu peux me suivre , j'aime avoirt quelqu'un derrière moi. (Ne pas détourner de son contexte , je parle bien de coït ndlr).

@BlackRabbit85 : L'éffectif devrais me permettre de me placer dans le haut de tableau , mais il est vraiment plus faible que les favoris. Enfin , j'ai un banc moins importants quantitativement et qualitativement parlant. Merci du suivi<3

@yunn13 : Tu ne passes pas pro sans être polyvalent. Ils sont bizarres , surtout le rapport meilleurs postes/meilleurs caract qui n'ont aucun rapport.

@Missilouchérie : Pas de problème , tape dans l'fond , j'suis pas ton père. J'espère réussir avec Nagoya , je voudrais rester suffisament longtemps pour faire grandir le football Japonais surtout. Et écraser des clubs de Hong-Kong , j'sais pas pourquoi.

@lopelat : Exactement , 4 étrangers maximum, mais je ne recruterais que peu hors-Asie , ou des régens suffisament jeunes pour être formé chez moi.

@moustinho : Merci , on le voit bien avec Hiroshima par exemple , ou les autres clubs principaux. Les fillières Asiat ne sont pas vraiment exploités. Je vais essayé d'améliorer tout celà. J'ai recruté 2-3 jeunes japonais vraiment pas mauvais sur une partie avec le SMC , je connais les 2-3 clubs qui sortent des régens vraiment pas mauvais. Le Lifeban me tente bien , mais uniquement quand j'aurais un réseau satisfaisant. J'espère ne pas te décevoir !

@titheat74 : Je vais faire tout mon possible pour le rendre aussi appétissant que leurs cuisines , j'hésite a mettre des photos de plats en spoilers final , les femmes c'est so-2015. (Coucou Missilechéried'amour<3). Merci du suivi !
Avant de débuter , musique !
Salut a tous ! Voici la première mi-saison de Nakata (et moi accesoirement , parce que bon , il fout rien lui hein) qui va englober les matchs amicaux , les 17 premiers matchs de Jleague et de possible matchs de coupe. Enjoy ! (Phoenix lolmdr aimez moi svp)
Image
Image
Départ de six joueurs pendant cette pré-saison. Ryûnosuke Noda part au Sting Chiba pour 36K , Makito Yoshida a Ome Asteroids pour 20K et Asahi Yada a Himeji Blues pour 25K. Chose amusante , ces 3 clubs sont en Nihon League 2 , la deuxième division Japonaise en somme. Ryôsuke Tone voit son contrat résilié a l"amiable. Je récupère tout de même 175K € pour ces tranferts , pour des joueurs sans talent et sans potentiel , c'est pas trop mal je trouve.
Image
1 arrivée de joueurs , un jeune défenseur central en prêt , avec une option d'achat Gen Shôji Screen . Du côté du staff , je suis partie a la recherche d'un adjoint , d'un responsable du recrutement , d'un responsable pour la formations des jeunes et d'un recruteur. Oui je n'avais personne et étant donné le peu de salaire que je peux proposé ,je ne m'attend pas a des notes extraordinaire.
Image
Im Jong-Hun nous provient de Ulsan (coucou Missile) , j'apprécie son profil , mais il n'est pas extraordinaire tout de même. Chose amusante , il aime joué en 3-1-3-1-2 , je pense lui faire plaisir et tenter de mettre en place cette tactique.
Image
Image

3 Victoires , 2 défaites et un nul. Série de match nul dans l'animation. J'ai eu peur pour la saison et j'ai eu raison , mais vous allez le voir en dessous !
Image
Image
On débute par une victoire , avant de connaître une LONGUE période de matchs sans victoire , mais en prenant tout de même 4 points. Puis viens le premier match référence contre Kobe Leone où nous gagnons a la 90ème minutes! A partir de ce match ce fût 4 victoires consécutives avec notre carton contre le Giurare Yokohama et un triplé de Kawamata , qui s'imposa véritablement a la pointe de l'attaque.
Puis le trou. J'ai pas d'autres mots que celui là , incapable de tenir un score , d'énorme erreur défensive. Pourtant nous n'affrontions pas toujours les meilleurs équipes. Je vais devoir recruter en défense.

Avec ce début de saison à oublier au plus vite , où nous trouvons nous ?
Image
J'AI CHÔ AU CUL SA MAMAN !
J'ai mal dans mon petit coeur. A noté que mes dirigeants voulaient la victoire en Jleague. C'est mal partie. La grande question que se pose le monde du football Japonais est la suivante : Combien de temps va encore tenir Nakata ?
Image
Image
Image
Je vous avoue un truc , je m'en branle complètement des coupes , je passe rapidement dessus pour vous dire que j'ai gagné un match \0/

Je fais complètement tourné , mes remplacants jouent beaucoup plus grâce a celà.
Image
Voila , dernier , au revoir a l'année prochaine. 0/
Image
Je vais faire un point sur les meilleurs joueurs depuis le début de la saison , l'équipe entière seras aborder a la fin de la saison.

Yano
Image
Mon meilleur latéral droit et l'un des meilleurs de Jleague , j'ai recu BEAUCOUP d'offre , j'espère le garde encore une ou deux saisons.
Cordoba
Image
Mon patron du milieu de terrain , extrèmement important dans mon dispositif.
Ogawa
Image
Il n'est pas exceptionnel mais fait ses matchs , ca me suffit amplement.
Kennedy
Image
Il a commencé la saison en titulaire en pointe , avant de glisser en défense centrale et d'alterner avec Kawamata en pointe de l'attaque. 7 buts en 19 matchs toutes compétition confondue et 2 nouvelles sélections avec l'Australie.

Kawamata

Image
Il a piqué la place de Kennedy en pointe a la suite de son triplé. 6 buts en 7 matchs titulaire et 9 en 11 matchs. J'aime cette éfficacité
Leandro
Image
Mon bébé choud'amoureux<3<3 , juste excellent , dynamiteur de jeu , magnifique meneur , il tire les CPA et les pénos... De plus il a été récompensé !
Image
Image
Image
Vous voulez rire ? C'est ma plus grosse source de revenu MDR... Je suis pauvre p'tain...
Image
HAHAHAhahaha ha ha... Je vais me faire virer a force de jouer avec le feu moi...
Image
Des sousous en cas de victoire. Au temps dire que c'est mort.
Image
Image
Regardez moi ces stats...

Je ne sais pas quand je posterais la suite de la saison , partant certainement en vacance la semine prochaine , je vous tiendrais au courant. Enjoy 0/
Image
Modifié en dernier par mushroome le dim. 17 juil. 2016 19:49, modifié 1 fois.
Image
Image


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1832
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 15:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2017
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM16 - Nagoya] Nihon he youkoso !

Message par Missille » ven. 08 juil. 2016 20:27

Aie c'est pas demain la veille que tu vas taper des clubs hongkongais en coupe asiatique là xD

Mais bon t'es pas si loin que ça ya que 7 points avec le podium, faut juste briser cette mauvaise spirale... Mais j'y crois, du moins pas encore pour cette année mais au moins pour la prochaine.

Te plains pas de ton nombre d'abonnés, franchement pour l'Asie c'est vraiment très bon :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

cron