Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Nîmes Olympique

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Nimois1330
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Nîmes Olympique

Message par Nimois1330 » ven. 22 déc. 2017 13:50

alexalva a écrit :
ven. 22 déc. 2017 11:31
Nimois1330 a écrit :
ven. 22 déc. 2017 4:07
J'ai commencé ya trois jours une carrière FM avec le club du Nîmes Olympique (mon club de coeur).
Au premier mercato je n'ai pas acheté de joueur par faute d'un manque de budget, mais j'ai pris librement le joueur Guissepe Rossi (grosse erreur de ma part) car il était blessé jusqu'à la fin du mois de novembre 2017 et à son premier match avec mon équipe il se reblesse pour 9 mois... donc il a décidé de prendre sa retraite deux mois après sa blessure, heureusement.
Sinon a la trêve hivernale je finis 4ème derrière le Havre qui m'avait mis 10 points d'avance ainsi que Lorient et Nancy avec qui j'étais à la lutte pour la deuxième place. Pendant ce mercato hivernal je n'achète pas et vends personne, mais je prends librement le joueur Jaba Kankava (ex joueurs du Dniepro et de Reims) il a de belle note et une grande expérience (61 matchs nationaux avec sa sélection la Géorgie).
La deuxième phase du championnat reprend et mon équipe arrive avec une ambition de monter en ligue 1, et de victoire en victoire je termine champion de ligue 2 à la fin de la saison 2017/2018, et une élimination en quart de finale de la coupe de France contre Angers. Tous mes joueurs ont été au top (mention spéciale à Umut Bozok, Robert Alioui, Sada Thioub) mis à part Marillat que j'ai trouvé fragile, et la blessure de Romain Del Castillo pendant 5 mois...
Je vous mets tous les screens de ma saison 2017/2018 et je vais bientôt m'attaquer à ma nouvelle saison 2018/2019 dans l'élite française.

A très vite pour la ligue 1!
Salut l'ami Croco, Belle première saison. Je serai curieux de voir les consignes de Bozok personellement j'ai rien réussi a en tirer. Et Ripart n'a pas survolé cette saison chez toi ?
Arrive le premier mercato ligue 1. Hate de voir qui tu vas recruter
Salut salut, j'ai juste mis Bozok en attaquant en retrait (soutien), je ne lui ai pas mis de consigne particuliaire. Par contre il a du me rater 6/7 pénalties. Avec Alioui y avait un super duo, et sinon Ripart n'a pas survolé mais n'a pas été crade non plus. Panagiotis Vlachodimos m'a plus déçu (je pense le préter pendant la saison 2018/2019).

Publicité

Nimois1330
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Nimois1330 » ven. 22 déc. 2017 15:42

MERCATO ESTIVAL 2018/2019
Pour le mercato estival 2018/2019 j'avais à peu près 2 millions de budgets, j'ai décidé de reprendre deux anciens nimois (Benezet et Michel), d'acheter de la jeunesse (Bourigeaud) et de l'expérience (Ben Arfa), je me suis refait préter Del Castillo 1an et Boscagli 2 ans, et je me suis fait préter un ans le jeune Wissa qui avait fait une superbe saison en ligue 2 la saison passé à l'AC Ajaccio (37 matchs pour 23 buts et 7 passes dé) ainsi que le jeune Irvin Cardona de Monaco.

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » ven. 22 déc. 2017 22:12

53k seulement pour Ben Arfa ?

Vous me donnez envie de lancer une partie avec ce club, faut juste trouver le temps :mrgreen:

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Colt » sam. 23 déc. 2017 20:55

Bon, j'ai juste lancé le 1er match contre la réserve des crocos (un 5-3 dont je ne sais pas trop quoi penser), mais l'effectif initial à l'air juste sur certains postes : DC - MC - BT.
Faut pas que les 2 titulaires de ces postes soient trop souvent absents :P

Nimois1330
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Nimois1330 » dim. 24 déc. 2017 10:32

Oui Ben Arfa 53k, j'ai direct sauté sur l'occasion.
Sinon le poste de DC est bien garnis avec Briancon et Harek en titu pour ma part, si blessures d'un des deux y'a Cadamuro et si un autre se blesse je met Boscagli en DC et Valls en DG. Sinon en MC c'est vrai que c'est short, faut tu demandes un joueur en prêt, et en pointe j'avais Alioui et Bozok et quand un se blesser je mettais Ripart ou Thioub ce qui marché vachement bien, ou même y'a deux grand espoir de la réserve que je faisais monter en équipe une dès fois, il assuré!!

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Colt » dim. 24 déc. 2017 11:27

Effectivement si Boscagli peut dépanner ca va chez les DC.
Devant on va faire une prière ou confiance au jeune.
En fait j'ai juste pris un MC en l'occurence Lyes Houri qui était libre ... et qui va débuter la saison comme titulaire car Savanier manquera les premiers matchs.

Ca commence par Reims direct, rude :mrgreen:

brigou30
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : NO
Club préféré : Nimes olympiques

Message par brigou30 » mer. 27 déc. 2017 22:35

Bonsoir à tous,

Je vois que vos parties reflètent globalement bien l'IRL.

Pour le patch du mercato d'hiver j'ai décidé en regardant un peu vos retours et surtout en regardant le NO cette saison d'effectuer les modifs suivantes :

Up de :
> Alakouch en niveau global et potentiel (Un peu)
> Briancon en niveau global
> Bozok en niveau global (gros up) et potentiel (Gros up)
> Allioui en niveau global (de très peu)
> Savanier en potentiel (Niv L1 atteignable)
> Valette en niveau global et potentiel pour atteindre niveau moyen de L2 (Marillat restera avec un bon potentiel et niveau)
> Madi en niveau global pour l'intégrer plus vite à l'équipe pro

Down de :
> Ripart en niveau global (de peu) et en potentiel (de peu)

Je pense que l'équipe sera encore plus réaliste avec ces ajustements.

Avez-vous encore quelques retours à suggérer ?

Merci à tous,

Cdt

Axel

galaktikx
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : Nimes

Message par galaktikx » jeu. 04 janv. 2018 15:38

alexalva a écrit :
ven. 22 déc. 2017 11:31
Nimois1330 a écrit :
ven. 22 déc. 2017 4:07
J'ai commencé ya trois jours une carrière FM avec le club du Nîmes Olympique (mon club de coeur).
Au premier mercato je n'ai pas acheté de joueur par faute d'un manque de budget, mais j'ai pris librement le joueur Guissepe Rossi (grosse erreur de ma part) car il était blessé jusqu'à la fin du mois de novembre 2017 et à son premier match avec mon équipe il se reblesse pour 9 mois... donc il a décidé de prendre sa retraite deux mois après sa blessure, heureusement.
Sinon a la trêve hivernale je finis 4ème derrière le Havre qui m'avait mis 10 points d'avance ainsi que Lorient et Nancy avec qui j'étais à la lutte pour la deuxième place. Pendant ce mercato hivernal je n'achète pas et vends personne, mais je prends librement le joueur Jaba Kankava (ex joueurs du Dniepro et de Reims) il a de belle note et une grande expérience (61 matchs nationaux avec sa sélection la Géorgie).
La deuxième phase du championnat reprend et mon équipe arrive avec une ambition de monter en ligue 1, et de victoire en victoire je termine champion de ligue 2 à la fin de la saison 2017/2018, et une élimination en quart de finale de la coupe de France contre Angers. Tous mes joueurs ont été au top (mention spéciale à Umut Bozok, Robert Alioui, Sada Thioub) mis à part Marillat que j'ai trouvé fragile, et la blessure de Romain Del Castillo pendant 5 mois...
Je vous mets tous les screens de ma saison 2017/2018 et je vais bientôt m'attaquer à ma nouvelle saison 2018/2019 dans l'élite française.

A très vite pour la ligue 1!
Salut l'ami Croco, Belle première saison. Je serai curieux de voir les consignes de Bozok personellement j'ai rien réussi a en tirer. Et Ripart n'a pas survolé cette saison chez toi ?
Arrive le premier mercato ligue 1. Hate de voir qui tu vas recruter
Pour ma part, après 17 journées, Bozok se la régale ! 17 buts en 17 matchs (avec 2-3 triplés si j'ai bonne mémoire). Je suis sur une tactique très offensive mais avec un déséquilibre défensif assez net. Pour le moment ça réussit assez bien puisque je suis 1er assez largement

alexalva
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par alexalva » sam. 06 janv. 2018 16:17

brigou30 a écrit :
mer. 27 déc. 2017 22:35
Bonsoir à tous,

Je vois que vos parties reflètent globalement bien l'IRL.

Pour le patch du mercato d'hiver j'ai décidé en regardant un peu vos retours et surtout en regardant le NO cette saison d'effectuer les modifs suivantes :

Up de :
> Alakouch en niveau global et potentiel (Un peu)
> Briancon en niveau global
> Bozok en niveau global (gros up) et potentiel (Gros up)
> Allioui en niveau global (de très peu)
> Savanier en potentiel (Niv L1 atteignable)
> Valette en niveau global et potentiel pour atteindre niveau moyen de L2 (Marillat restera avec un bon potentiel et niveau)
> Madi en niveau global pour l'intégrer plus vite à l'équipe pro

Down de :
> Ripart en niveau global (de peu) et en potentiel (de peu)

Je pense que l'équipe sera encore plus réaliste avec ces ajustements.

Avez-vous encore quelques retours à suggérer ?

Merci à tous,

Cdt

Axel

Totalement d'accord avec toi ! c'est pour moi les modifications nécessaires
EN ROUGE ET BLANC ALLEZ - Nîmes Olympique

brigou30
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par brigou30 » mer. 07 mars 2018 21:28

Bonjour à tous,

La patch 1.3 est là. J'attends vos impressions sur notre dernière maj de l'effectif et des notes. Au programme une belle hausse de Umut et une harmonisation de l'effectif.

La montée c'est dès la première année.

Cdt

Axel

MaLogan
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par MaLogan » sam. 10 mars 2018 16:29

L'équipe a vraiment été revue à la hausse. C'est un plaisir de jouer avec eux.
Umut Bozok a tout pour finir meilleur buteur de Ligue 2 !

brigou30
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par brigou30 » lun. 12 mars 2018 20:42

MaLogan a écrit :
sam. 10 mars 2018 16:29
L'équipe a vraiment été revue à la hausse. C'est un plaisir de jouer avec eux.
Umut Bozok a tout pour finir meilleur buteur de Ligue 2 !
Exact ! Tu peux facile te projeter 3-4 saisons avec. Un peu moins besoin en L1 de renouveler l'eff.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »