Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Niveau maximum du moral

Autres débats FMistiques 2018

Modérateur : Staff FM

Répondre
Tottificateur
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 20:14

Niveau maximum du moral

Message par Tottificateur » jeu. 31 mai 2018 22:21

Bonsoir à tous,

Je voulais juste savoir si quelqu'un a une explication au fait que certains joueurs sont incapables de dépasser le niveau "excellent" en moral alors que la plupart vont jusqu'à "parfait" ?

Au passage, quelques remarques sur le moral dans FM 2018 :

Un joueur dont le moral est à "extrêmement bon" ou mieux a de bonnes chances de jouer à son meilleur niveau, alors qu'au contraire un joueur à "très bon" ou moins a de bonnes chances de ne pas jouer à son meilleur niveau.

Un joueur avec un moral "excellent" ou mieux risque de tomber à "très bon" s'il effectue un remplacement de courte durée (sans être noté) en fin de match. A éviter donc.

Il est possible de remonter relativement rapidement un joueur dont le moral a chuté brusquement (suspendu pour un match important par exemple) : félicitations sur la forme récente, le dernier match ou l'entraînement (voire le comportement) suivi d'un encadrement (comme encadrant ou encadré).

Lorsqu'une équipe vraiment forte (Real, Bayern etc.) perd un match, le moral de toute l'équipe chute et elle devient nettement plus prenable. Seule une série de victoires ou une victoire très large pourra lui rendre un moral excellent.

De manière générale, le moral et la condition physique sont deux critères un peu négligés par l'IA qui peuvent permettre au joueur de prendre le dessus dans les matchs de haut niveau.

A bientôt !


Publicité

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »