Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[ NK Pomorac ] S6 ( 1/3 ) Povratak ( Grand Retour )

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Argentino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [ NK Pomorac ] S5 ( 3/3 ) Kruna ( Le Couronnement )

Message par Argentino » lun. 21 mai 2012 14:52

galloromanie : C'est normal de mettre les screens, ca me fait plaisir, et à partir de maintenant je mettrais des infos sur les mercatos et les meilleurs joueurs des clubs principaux de notre championnat. Et comme tu l'as dit on est vraiment bien parti pour se balader assez longtemps au niveau du championnat, en espérant que l'on remporte enfin la coupe. et le mercato est assez conséquent avec l'arrivée définitive de dEMIRCI ainsi que celle de très bon jeunes joueurs des pays de l'est

Publicité

Argentino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [ NK Pomorac ] S5 ( 3/3 ) Kruna ( Le Couronnement )

Message par Argentino » mer. 06 juin 2012 13:25

Salut à tous, j'ai eu quelques petits contretemps récemment, mais je vais bientot récupérer mon ordi en très bon état et du coup les résumés vont fleurir, du coup le commencement de ma 6ème saison arrive demain soir ou après demain avec l'arrivée d'un très très bon joueur croate , qui n'est pas un regen, à vous de trouver, et à bientôt

Argentino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

[ NK Pomorac ] S6 ( 1/3 ) Povratak ( Grand Retour )

Message par Argentino » ven. 09 nov. 2012 14:47

NK POMORAC
6ème Saison – Préparation Estivale
Image
Salut à tous, me revoila donc sur mon récit de partie que j’ai laissé à l’abandon complet pendant un certain temps, mais vu que j’ai pu récupérer mes fichiers et ma partie j’ai décidé de continuer ce bon début d’aventure en terre croate, donc merci à ceux qui le reprendront en cours de route ainsi qu’à ceux qui le découvriront en cours de route.

Image

Et pour commencer comme d’habitude quelques petites informations concernant le début de ma 6ème saison au club,
Image
Petite nouvelle pour reprendre avec un nouveau contrat de partenariat annoncé
avec seulement 12.000€ par an sur 3 ans,bon on fera avec.

Image
Donc la on reprend aussi tranquillement avec un peu moins de 400 abonnements vendus ce qui est une augmentation et reste donc une bonne nouvelle.

Image
Et voila enfin une vraie bonne nouvelle avec nos structures d’encadrement des jeunes qui s’améliore
, en espérant que ca nous permettra de trouver le nouveau Kazimir Maric

Image
Et voila maintenant les côtes pour la saison à venir avec le statut de favori avec une côte à 2.0.
Mais le Dinamo et Hadjuk sont juste derrière avec 2.25 et 2.75

Image
Un budget transfert assez intéressant je pense qu’on va pouvoir recruter quelques joueurs intéressant avec cette masse salariale.

Image
La aussi une vraie bonne nouvelle avec un gain de 2 places dans le classement européen.

Image
La en revanche rien ne change avec toujours un seul club en ligue des champions,et trois clubs en Europa League.
Voila maintenant quelques petites infos en vrac maintenant, concernant notamment le championnat d’Europe des Nations de 2016 et notre cannonier en chef notamment

Image
Donc pas mal de nouvelles intéressantes avec la Croatie qui se qualifie en 8ème, et surtout la Turquie d’Abdullah Ozturk et Muhammed Demirci qui s’impose contre la Slovaquie, la République Tchèque, la France pour finalement gagner en finale contre les Pays-Bas.

Image
Et voila encore notre cannonier en chef bien entouré au classement du soulier d’or , même s’il finit 3ème il a réalisé une saison exceptionnelle avec 31 buts et une note moyenne de 8.10

Image
Et voila notre nouvel entraineur adjoint, j’ai pris ce que j’ai pu trouver de mieux et j’en suis assez content, même si j’aurais bien aimé un joueur de l’est, il devrait faire du bon travail.
Image

Et voila maintenant la partie la plus intéressante de notre préparation estivale, avec comme les premières saison beaucoup d’allées venues, mais sauf que cette fois, il y a pas mal de très bonnes recrues, on commence comme d’habitude par les départs, et comme la dernière certains ont failli nous quitter. Alors que de très très bons joueurs nous ont rejoint.

Départs :

Donc comme je l’ai dit un peu plus haut, 2 joueurs ont failli partir mais ils ont finalement choisi de rester à Pomorac,

Image
Image
Un joueur de rotation qui a failli nous quitter pour une somme assez médiocre mais qui décide finalement de rester vu que les installations de l’autre club ne lui convenait pas.

Image

Petite boulette de ma part avec un de nos attaquants les plus prometteurs qui a une clause libératoire assez faible et qui se fait approcher par Osasuna au prix de celle –ci

Image

Mais il décide finalement de rester chez nous pour se concentrer sur sont football, ce qui me fait vraiment plaisir, et me donne vraiment envie de lui donner un rôle plus important pour la saison à venir.

On enchaîne maintenant avec les vrais départs cette fois, et on a vraiment pas mal vendu pour un total de 7.5M€.
Image
Je réussis à me débarasser d’un des russes qui prenait un gros salaire pour rien,je vends pas mal de bons joueurs comme Gurcher et Okriashvili que l’on avait recruté en tant qu’agent libre, ce qui fait de bons revenus pour le club.
Il y a en tout 16 départs dont pas mal de joueurs inutiles, ce qui permet de faire de la place pour de meilleurs joueurs

Arrivées :

Avant de parler des différentes recrues, j'ai envie de vous parler d'une nouvelle qui m'a fait plaisir, celle de la prolongation d'un joueur clé, celle de Darijo Srna, qui décide de terminer sa carrière chez nous en paraphant un contrat jusqu'au 30 juin 2019, on l'a donc avec nous pour un petit bout de temps encore.
Image
La encore un excellent mercato avec 10 arrivées, avec 2 gardiens de buts, 5 défenseurs assez jeunes pour la plupart, deux milieux exceptionnels de la même nationalité et un renard expérimenté pour l’attaque.

Image
Première arrivée de poids avec Artem Milevsky qui nous rejoint gratuitement et à 31 ans, il a de beaux reste et ne demande presque rien en salaire, ce qui en fait une vraiment très belle affaire.

Image
Un excellent défenseur serbe qui nous rejoint à seulement 18 ans, j’adore son prénom ( Petar ) et son niveau global même s’il n’est pas très rapide,c’est un excellent défenseur et il a largement le temps de progresser. Il nous arrive de Skenderbeu pour 700.000 €

Image
Le futur pote de Petar au sein de la défense, Jan Labant, un slovaque qui nous rejoint de Hadjuk pour 450.000 €, c’est lui aussi une excellente affaire à seulement 19 ans, il va vraiment faire du bien avec ses excellentes caractéristiques physique et pourquoi pas avec sa bonne technique, en tout cas il est vraiment déterminé et j’adore ca.

Image
Un autre très bon et jeune défenseur central, qui vient compléter mon arrière garde qui devrait devenir énorme au fur et à mesure des années. De plus il arrive gratuitement du Dinamo et ca c’est comme un cadeau pour nous.

Image
Un autre excellent joueur qui nous rejoint en provenance du Bayern Munich, c’est Emre Can qui arrive pour 400.000€, il va faire énormément de bien au milieu de terrain

Image
La grosse star de ce mercato qui nous arrive du Besiktas en fin de contrat après avoir eu le temps de s’adapter à la Croatie en étant prêté chez nous la saison dernière. J’attends énormément de lui, il va apporter beaucoup de créativité à notre milieu.

Image
Une autre excellente recrue en fin de contrat qui a seulement 18 ans qui est ukrainien et nous arrive du Dinamo Kiev en fin de contrat, il joue sur le côté droit de la défense et il devrait rapidement passer titulaire.

Image
Très très bonne nouvelle pour nous au poste de gardien de but, vu que je m’étais séparé de Basanets, ce très bon goal polonais arrive en transfert libre et devrait avoir un bon rôle au sein de l’équipe.

Et pour terminer ce mercato, voila le gros coup du mercato, avec l’arrivée d’un joueur de classe internationale qui décide de revenir au pays, car il quitte son ancien club, et vient en tant qu’agent libre chez nous, il s’agit du goal international Matej Delac qui revient en Croatie à Pomorac, après des saisons moyenne à Chelsea.
Image

Image

Et pour terminer ce post de pré-saison, voila les groupes de Champions League

Image

Un groupe vraiment vraiment compliqué pour nous avec Valence, l’OM et surtout manchester United, mais on va tout faire pour en sortir gagnant

Voila qui clot ce post de présaison, ma 6ème à la tête de Pomorac, comme vous aurez pu le voir on a fait un mercato en concordance avec nos objectifs de recrtuter dans les pays de l'est et surtout d'essayer de bien figurer en UEFA Champions League, à bientôt pour la suite de mes aventures en Croatie.

Aouch
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sparta Rotterdam
Club préféré : Liverpool
Version : FM 2016

Re: [ NK Pomorac ] S6 ( 1/3 ) Povratak ( Grand Retour )

Message par Aouch » dim. 11 nov. 2012 15:09

N'oublie pas le lubrifiant pour la LdC, ça pourrait adoucir un peu la douleur :mrgreen:
Joli coups avec Milevskyi et Delac, deux joueurs d'un très bon niveau pour que dalle :) Tes défenseurs sont également très bons, même si j'ai peur que leur manque d'expérience ne te porte préjudice en LdC (d'où le lubrifiant).

Content de te voir de retour avec Pomorac, même si je n'ai jamais beaucoup commenté j'ai toujours suivi tes aventures.

'Tite question: à combien se porte ta masse salariale? Tu m'as l'air d'y faire vraiment très attention, alors je suis curieux de savoir :P

Bonne chance pour la suite :71:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [Sparta Rotterdam]-Back to the future

Argentino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [ NK Pomorac ] S6 ( 1/3 ) Povratak ( Grand Retour )

Message par Argentino » dim. 11 nov. 2012 16:37

Aouch : C'est vrai que Milevski et Delac ca fait vraiment plaisir, surtout pour Delac parce qu'à mes yeux ils faisait partie des perles croates qu'il serait vraiment difficile de recruter, et chelsea l'a laissé libre. Et pour les défenseurs,j'avais pas vraiment le choix , parce que je voulais pas prendre des défenseurs expérimentés de niveau moyen,
Et donc pour la masse salariale,
on a un budget salarial pour les joueurs de 280.000 € par semaine,
et la masse salariale actuelle est de 129.000 € par semaine, du coup on s'en sort très bien

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »