DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Nomination de community managers

Retrouvez et commentez toutes les infos et annonces officielles de Sega et Sports Interactive

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2037
Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 16:38

Nomination de community managers

Message par Adriano » dim. 25 oct. 2009 20:39

Voici un message de Jérôme Boudin alias Romjet qui revient sur la nomination des community managers...
Bonjour à tous les fans de Football Manager

Pour Football Manager 2010, SEGA a mis en place 3 community managers (Espagne/France/Italie) pour servir de relais entre les différentes communautés et SEGA/Sports Interactive. C’est la première fois dans l’histoire de la franchise Football Manager qu’une telle opération se met en place.

A une semaine de la sortie de FM 2010, je tenais à me présenter même si un certain nombre d’entre vous me connaisse car depuis le début du mois, je suis devenu community manager pour la France pour les 6 prochains mois. Je m’appelle donc Jérôme Boudin aussi connu sous le pseudonyme Romjet, j’ai 28 ans et malgré mes origines brestoises, je vis à Marseille.

Présent depuis de nombreuses années au sein de la communauté française, je tâcherai de faire honneur à la confiance que m’a accordée SEGA en me confiant ces nouvelles responsabilités car en plus de ce rôle de community manager, je travaille également sur la base de données du championnat de France pour Sports Interactive.

Pour résumer ma mission de community manager, voici un certain type d’actions que je vais mener conjointement avec SEGA :

- Mise à jour de la partie française du site officiel www.footballmanager.com

- Animation du forum officiel français présent sur le forum de Sports Interactive : [url="http://community.sigames.com\forumdisplay.php?f=46"]http://community.sigames.com\forumdisplay.php?f=46[/url]

- Etre le relais direct de la communauté auprès de SEGA et Sports Interactive en relayant vos questions et problèmes sur le jeu.

- Suivi de la communauté en mettant en avant le travail des fans (facepacks, updates, stories…)

- Organisation de concours/défis/tournois sur FM 2010 avec des lots à gagner.

D’autres choses se mettront en place progressivement au cours des semaines à venir mais d’ores et déjà vous pourrez suivre toutes les annonces et autres news autour de FM 2010 ainsi que l’actu de la communauté française et tout ce qui touche au football en général sur la page Facebook : Football Manager France

Le Twitter FM France fonctionnera de la même façon.

De cette manière, vous serez tenus plus rapidement informés de toute annonce importante telle que la sortie d’un patch par exemple.

Voila, vous savez tout et je vous dis donc à très vite.

Bon jeu à tous.

Jérôme
Modifié en dernier par Adriano le sam. 31 oct. 2009 10:31, modifié 1 fois.


Avatar du membre
counter
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009 20:17
Localisation : O TOULOUSE O

nouvelle demo

Message par counter » mar. 27 oct. 2009 2:20

Bonsoir excuse moi de poster ici mais l instant est grave:
Une demo officiel de fm 2010 avec les couleurs officiel d arsenal( photo toute presente kits et logo...)
elle est telechargeable ici:http://www.arsenal.com/news/news-archiv ... -available
Le seul probleme c est que je ne sais pas comment faire lol
L info a ete relaye par http://www.jvn.com/jeux/articles/une-d- ... senal.html.
Ca serais bien de le poster ici ppour les fans d arsenal.


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » mar. 27 oct. 2009 3:31

L'instant est super grave ouep ! La disparition de Michael Jackson, de Sim, la grippe A et v'là t'y pas qu'il y a maintenant la démo FM2010 d'Arsenal qu'on nous cache ! Trop c'est trop ! :wahoo:
Pourquoi ne pas poster ça dans le topic qui parle de la sortie de la démo plutôt ? Non ?
Celui là a un titre aguicheur, c'est vrai, je comprend, c'est dur de résister ... l'état de guerre, l'urgence, les piles de cadavres qui s'amoncellent, on en perd nos moyens ...

Sur notre site, il y a, en exclusivité mondiale (oui, mondiale et encore, je me retiens pour ne pas utiliser un superlatif encore plus grandiloquent), la démo FM2010 de Footmanager.net en téléchargement. C'est pas la démo de base, le truc ringard que tout le monde a, mais la démo avec une petit pub pour le site dedans (version "check this out - represent").
Si tu veux la petit pub pour Arsenal, tu vas sur le site d'Arsenal ! :wink:
Bon, ok, ENORME différence, il y a un skin special Arsenal "de la mort qui tue". Haha, headshot !

Alors quitte à donner un lien, autant en donner un qui fonctionne : http://www.arsenal.com/news/news-archiv ... -available


Avatar du membre
counter
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009 20:17
Localisation : O TOULOUSE O

Message par counter » mar. 27 oct. 2009 8:28

lorsqu on telecharge sa marque rechercher ou enregistrer on ne peut pas executer il me le logiciel adequat...
Vous pensez que cet demo (et fm 2010 edition arsenal de surcout) ne sert a rien cad qu il n y a pas de diference ?
le site officiel annonce photo kits et logo ce qu il n y a pas dans la demo.Mais si vous pensez qu il y a qu " une page de pub" alors...pardon mille excuse pour ce petard mouille :158:


Avatar du membre
lch69
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 472
Enregistré le : mar. 04 nov. 2008 9:32

Message par lch69 » mar. 27 oct. 2009 14:10

Animation du forum officiel française présent sur le forum de Sports Interactive
Ben dis donc, il va avoir un max de boulot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Avatar du membre
counter
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009 20:17
Localisation : O TOULOUSE O

Message par counter » mar. 27 oct. 2009 14:13

lch69 a écrit :
Animation du forum officiel française présent sur le forum de Sports Interactive
Ben dis donc, il va avoir un max de boulot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je croix que ton heure d hiver n est pas mis a jour :mrgreen:
Toi aussi tu as fait du long et bon travail:
ftopic18985.php


Avatar du membre
marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4138
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 0:05
Partie actuelle : Sporting CP Lifeban
Localisation : FM Land

Message par marseillais78 » mar. 27 oct. 2009 18:32

Toui Toui les copains!

Je viens vous embêtez deux secondes avec une question que j'espère pertinente. Je la pose là car je peux pô faire mon propre sujet pour l'instant, sorry...

J'aimerais savoir si nos amis anglais ont encore eu cette "merveilleuse" idée de mettre une clé pour activer le jeu via internet? Vu le, pardonner mon langage, bordel que cela a provoqué l'année dernière, je me demandais s'il n'avais tout simplement pas décidé de revenir à l'ancien temps, du style tu installes le jeu et "pouf" miracle, tu joues!!!

Merci à celui qui aurai quelques infos la dessus.


Avatar du membre
Gweltaz
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 17:46
Localisation : Rennes

Message par Gweltaz » mar. 27 oct. 2009 18:38

Je crois que tu n'as pas du beaucoup chercher car tout le monde ne parle que de ça dans le topic sur la sortie du jeu...
Ra vezo digabestr ma bro


scholes rcl
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 388
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 0:23

Message par scholes rcl » mar. 27 oct. 2009 19:04

et donc c'"est quoi la réponse???


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » mar. 27 oct. 2009 19:11

marseillais78 a écrit :Toui Toui les copains!

Je viens vous embêtez deux secondes avec une question que j'espère pertinente. Je la pose là car je peux pô faire mon propre sujet pour l'instant, sorry...

J'aimerais savoir si nos amis anglais ont encore eu cette "merveilleuse" idée de mettre une clé pour activer le jeu via internet? Vu le, pardonner mon langage, bordel que cela a provoqué l'année dernière, je me demandais s'il n'avais tout simplement pas décidé de revenir à l'ancien temps, du style tu installes le jeu et "pouf" miracle, tu joues!!!

Merci à celui qui aurai quelques infos la dessus.
Non, installation classique comme la démo ;)


Avatar du membre
marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4138
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 0:05
Partie actuelle : Sporting CP Lifeban
Localisation : FM Land

Message par marseillais78 » mar. 27 oct. 2009 19:18

Merci beaucoup Tigroo pour cette merveilleuse nouvelle!! En esperant qu'il sorte Jeudi, comme je bosse pas!!! hahahahahah! :P


scholes rcl
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 388
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 0:23

Message par scholes rcl » mar. 27 oct. 2009 19:23

OK MERci pour la reponse tigroo , sinon pour information je t'ai envoyé un autre message privé hier


Répondre

Retourner vers « Annonces Officielles »

DLGamer