Noms des Nouveaux Stades?
Modérateur : Staff FM
Noms des Nouveaux Stades?
Dans ce nouvel opus, des stades comme Bordeaux,Lyon ou Lille sont(ou vont être) en construction.
Hors dans ma première partie ils ont eu des noms inconnus IRL, et je voudrait savoir si vous avez les mêmes ou bien si c'est totalement aléatoire:
Lille=Stade de la Borne de l'Espoir
Lyon=Stade des Lumières(IRL également)
Bordeaux=Stade du Lac
Re: Noms des Nouveaux Stades?
- Heisenberg
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle : Nottingham Forest
- Version : FM 2017

- Rsca5500
- Réputation Régionale
- Partie actuelle : Mouscron-Peruwelz
- Club préféré : Anderlecht
- Version : FM 2016

Mes regens exotiques: post1153648.html#p1153648
Mes meilleurs regens: post1153676.html#p1153676
- RossIsWar
- Réputation Régionale
- Partie actuelle : Dynamo Moscou
- Club préféré : Sporting CP
- Version : FM 2016

Le nom du stade est un hommage à Rüdiger Vollborn, ancien gardien du Bayer entre 1982 et 1999.

Javier Pastore a tellement marqué l'histoire de Chelsea, à tel point que les dirigeants ont appelé leur nouveau stade, "Pastore Stadium". Il y a joué entre 2014 et 2026.

Encore un stade nommé en hommage d'un ancien joueur. Dans ce cas, c'est Steve Perryman, ancien milieu de terrain des Spurs entre 1969 et 1986.

Les portugais du Nacional ont décidé de raser leur vieux stade da Choupana d'à peine plus de 6000 places pour construire un stade flambant neuf, nommé Estádio do Nacional da Madeira (merci FM pour ces noms pas très recherchés).

Adieu le GelreDome, bonjour le Vitesse Stadion. Passer de 25'500 places à plus de 50'000, vive l'agrandissement. Je me demande seulement si c'est Abramovich qui est derrière le financement de ce nouveau stade..