Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Notes incompréhensibles

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

Répondre
nikola62400
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Notes incompréhensibles

Message par nikola62400 » sam. 23 févr. 2013 16:40

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je voulais faire partager mon screen d'un match auquel je ne comprends les notes qui ont été donnés aux joueurs après le coup de sifflet.
Je domine complètement le match avec 60% de possession de balle et 15 tirs contre 4 pour mes adversaires.
Et pourtant, regardez les notes obtenues :
Image

Quelqu'un peut m'expliquer sur quoi est basée la note car là, c'est incompréhensible.

Publicité

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: Notes incompréhensibles

Message par Oriodiapulpa » sam. 23 févr. 2013 16:49

Je ne vois rien de choquant. Match qui se termine sur un score étriqué, stats identiques hormis les tirs. Et encore, dans cet opus, tu vois souvent des matchs à plus de 25/30 tirs, pour 3/4 cadrées, ça ne veut donc pas dire grand chose, surtout si tu as des consignes individuelles pour "tenter sa chance".
Faut voir les autres stats : centres, passes...
Et des notes supérieures à 7.0 sont des "bonnes notes".

etiennepsg
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par etiennepsg » sam. 23 févr. 2013 16:52

Honnêtement, je ne trouve rien de choquant non plus, une équipe qui domine mais qui n'est pas efficace devant le but ne peut pas avoir de très bonnes notes, donc ça ne me choque pas non plus de voir ces notes !
etiennepsg

nikola62400
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par nikola62400 » sam. 23 févr. 2013 16:59

Moi ce qui me choque le plus, c'est le 7.9 pour l'homme du match spinalien alors qu'il n'a pas existé de la partie.
Pour le reste, je suis ok car mon équipe n'a pas sû concrétiser sa domination mais 7.9 pour le meneur de jeu d'une équipe qui n'a rien fait, je trouve ça bizarre quand même.
Enfin bref, je crois que je peux retirer mon post s'il n'y a rien de choquant !!

Kd35
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : shakhtar donetsk
Club préféré : PSG

Message par Kd35 » sam. 23 févr. 2013 17:05

Les notes sont normales vu que tu n'as gagné que d'un but... Mais les notes dépendent aussi de la force l'adversaire : il faut de meilleures notes pour battre une équipe plus forte et l'inverse donc si l'équipe contre laquelle tu as joué était aussi fort ou moins fort les notes sont normales.

Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Airos » sam. 23 févr. 2013 20:54

Comment sais-tu qu'il n'a pas existé le Doukouré? Il a du réussir quelqeus dribbles, des passes-clés, ne pas faire d'erreur, ne pas perdre trop de ballons... Les notes sont forcément objectives vu qu'elles sont basées purement sur les chiffres.

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »