Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Notre Club: L'ES FM.net

Venez nous raconter vos exploits de managers

Modérateur : Staff FM

joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par joey06 » sam. 15 sept. 2007 16:19

Et comment !!!!! toujours present en équipe jeune où la concurence pour le poste de DC ce fait rude, mais je lacherai pas l'affair avec mon petit 7.07 en moyenne en 14 match et 1 but inscrit.

Je suis present et régulié ( ce qui n' est pas trop le cas en vraie actuellement )

En plus on est premier du championnat avec seulement 17 buts encaissé. Je salut au passage notre très bon secteur offensif. lol

" Vivement Dimanche prochain " ... ok je :arrow:
[b]"Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford[/b]

Publicité

DrogbaTheKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par DrogbaTheKing » dim. 16 sept. 2007 8:11

joey06 a écrit :" Vivement Dimanche prochain " ... ok je :arrow:
:wink:

[HS] Ahh, quand l'esprit comique nous tient... [/HS]

¤*SW87*¤

For you [email protected]
"Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
:cry: N'oublie jamais ça...:cry:
[url=http://imageshack.us][img]http://img119.imageshack.us/img119/5183/screenshot015zv0.png[/img][/url]

joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par joey06 » dim. 16 sept. 2007 17:50

Tu ma contaminé. Et je pense même que c'est irécurable !!!!
[b]"Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford[/b]

phil
Modérateur
Modérateur

Message par phil » lun. 17 sept. 2007 12:02

Elle est très sympa cette petite story, en plus je marque!

Bon courage pour la suite.
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif[/img][/url]

mushroom
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par mushroom » jeu. 20 sept. 2007 0:07

Je suis un noob sur ce site et je suis tombé sur ta storie : c'est trop de la balle... Quel suspense on attend de voir se que ca va donner.
Malgres le reel probleme a l'exterieur t'arrive a faire jouer tout le monde chapeau bas coach
"Toujours Tout Droit, Sauf Quand Y a UnMur"

toto38
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par toto38 » jeu. 20 sept. 2007 11:48

Elle est sympa ta story et bien construite mais je voulais savoir comment tu avais fait pour choisir les noms que tu as mis dans ton équipe?

joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par joey06 » jeu. 20 sept. 2007 13:00

phil a écrit :Elle est très sympa cette petite story, en plus je marque!

Bon courage pour la suite.
Avoue quelle est sympa parceque tu marque !!!!! Que si tu était sur le banc tu la trouverai un peut moin sympa, non ??? lol.:lol:

En tout cas Phil 11 matchs 9 but, c'est des States à la D.Villa ou encore C.Vela.
La nouvelle perle c'est Phil. Quoi que Sim et Nik-o51 c'est pas mal non plus !!!

heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par heatman » jeu. 20 sept. 2007 15:46

toto38 a écrit :Elle est sympa ta story et bien construite mais je voulais savoir comment tu avais fait pour choisir les noms que tu as mis dans ton équipe?
Et bien pour te répondre franchement: J'ai passé toute une après midi et une soirée dans l'éditeur a créer les joueurs car au depart c'est une version faite par Tana qui comporté quelque personne du forum. Et moi je m'en suis aidé mais il faut dire que j'ai beaucoup rajouté de joueur et j'ai créé l'equipe -19 avec les posteurs de ce forum.
[b]l'abus agace!![/b]

[b]Vous pouvez inclure FM dans votre CV[/b]

heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par heatman » ven. 21 sept. 2007 18:21

23eme journée :

Image

Episode 2 :

Après être revenu de Eindhoven avec 1 point en poche, il est maintenant temps, pour l’ES FM.net de jouer le PSV a domicile.

Du coté des observateurs, les avis ne se ressemblent pas. C’est donc, un match ambigue qui s’annonce.

Mais les premiers à se montrer, se sont les joueurs du PSV. 6eme minute, Koné reprend de demi-volée un centre de Farfan qui passe au dessus du but.

Gère inquiétude du coté de l’ES FM.net et a la 10eme minute, alors qu’ils ont le contrôle du ballon, une deux entre Ben et Heatman, ce dernier, pénètre dans la surface, frappe, mais Gomes est sur la trajectoire, une seule personne a suivie, et c’est Ocibay qui inscrit le premier but du match!!

On ne reconnait plus les joueurs du PSV, ils se font complètement maitrisé, et a la 21eme minute, Phil qui a récupéré la balle sur la gauche, centre, et BUUT !! Sim venu de son poste de défenseur frappe au 20 mètre et inscrit un nouveau but.

Le match est très tranquille pour les hommes de Hamon qui, menant 2-0 sont pour l’instant très largement tranquille. Mi-temps, Babos inquiété 1 seul fois alors que Gomes lui a plusieurs fois vu le ballon passer a coté de ses poteaux.

Retour des vestiaires, et cette fois si, le PSV semble avoir une vraie envie de marquer. 47eme Koné lance la révolte et se retrouvant seul devant les cages trouve comme même le moyen de mettre la balle au dessus.

52eme et 57eme, c’est Affelay qui rate le cadre ou qui retrouve un Babos en forme devant lui pour intercepter la balle.

Mais a force d’attaquer sans jamais marquer, les joueurs du PSV se font prendre ne contre, et a la 61eme minute, Elvis qui était montée centre pour Phil qui contrôle prend son temps et trouve d’une belle manière son coéquipier Adriano qui n’a plus qu’a battre Gomes, se qu’il fait de belle manière !!

3-0, impossible de revenir maintenant et les joueurs de Eindhoven qui semble vouloir tout de même sauvé l’’honneur en continuant à attaquer. Malheureusement, l’ES FM.net maitrise son sujet et une nouvelle fois à la Simon1 qui est montée sur l’aille droite centre et Phil inscrit un 4eme but qui semble vouloir dire « Compté sur nous pour jouer la 1er place !! »

Fin du calvaire a la 92eme pour le PSV qui tête basse retourne dans les vestiaires du Babos Aréna enflammé par les supporter émerveillé par le spectacle donné se soir !!

Stat joueurs :

Image

8eme de finale de la coupe Hollandaise !!

Image

Le minimum !!

Voila une belle fête qui s’annonce pour les supporter de Cambuur qui, habitué aux matchs de petite division ou ils jouent, reçoivent se soir un grand de la Première Ligue.

Bien entendu, l’ES FM.net maitrise une nouvelle fois son adversaire et c’est en toute logique qu’à la 21eme minute, The KeKe qui s’infiltre dans la surface, fait une passe a Phil qui marque !!

Mais à la 21eme minute, voila que le stade s’ébouillante d’un coup, car le capitaine Roosenberg vient d’inscrire un superbe but des 30 mètres ou il avait frappé de toute c’est force !!

Mais bien entendu, un club comme l’ES FM.net peu se faire avoir sur une action mais pas sur tout le match. Les joueurs reprennent le contrôle du ballon s’approche petit à petit des cages adverse et à la 35 eme minute, toujours Phil entre facilement dans la surface de ses adversaires, frappe et c’est le BUT !!

A la 41eme, Seb69 prend les rênes d’un contre, passe a ses partenaires pour porter le surnombre dans la surface ou il reprend la balle de la poitrine, frappe et marque !!!

Enfin à la 61eme, Sylvain frappe un coup franc concédé par Wagt, et BUUT !! Le gardien ne peu rien faire une fois de plus !!

Fin du match et les petits de Cambuur se font tout de même ovationné ainsi que les vainqueurs de la soirée.

Stat joueurs :

Image

24eme journée :

Image

Nouveau choc !!:

Après avoir écrasé le plus gros favori du championnat, l’ES FM.net rencontre une nouvelle fois un ancien champion !! Mais cette fois si, Feyenoord n’a pas l’intention de se faire autant avoir que le PSV.

En effet, d’entré de jeu Rotterdam a une réelle ambition de gagner. A la 7eme minute, Mozart tire un coup franc, c’est dévié par le mur … mais Entium et sur la trajectoire !!

15eme minute, Mozart toujours envoi une sublime frappe en direction de la lucarne mais Entium fait un arrêt sublime !!

20eme minute, Le même Mozart contrôle le ballon dans la surface, frappe et sa passe à coté !! Entium avait bien fermé l’angle.

36eme minute, Charisteas se retrouve en bonne position, frappe mais Entium est en grande forme et arrête le ballon en deux temps. Le gardien relance vite, Unkle P récupère, avance fait une passe a The KeKe, qui essaye de passer a Phil mais sa passe est contré et Sylvain arrive comme un boulet de canon sur la balle, frappe et BUUUT !! Et bien, alors que c’est leurs première actions, l’ES FM.net nous montre une belle démonstration de réaliste.

Quel coup dur pour Rotterdam !! Les joueurs on du mal a retrouver leurs esprits et le contrôle du ballon est cette fois si du coté de l’ES FM.net.

Au retour des vestiaires, Feyenoord semble avoir repris ses esprits et de nombreuses offensives sont lancées mais Entium est impeccable dans toutes ses sorties !! Mais quand se dernier n’est pas parfait, la chance est là comme même.

Ainsi a la 72eme, Sanchez qui se retrouve seul devant le gardien, place une frappe enroulé qui bat Entium mais qui passe au dessus en effleurant cette dernière.

Enfin à la 83eme minute, Slory reprend de la tête un corner mais une fois de plus Entium est sur la trajectoire.

Fin du match est surtout grand match de Entium qui, avec Babos, semblent être les meilleurs portiers du championnat. Le plus difficile est pour Hamon qui doit jongler avec deux bon gardiens, mais pour l’instant aucun des deux joueurs ne s’est plein et la rotation se fait parfaitement avec un avantage a l’emblématique capitaine de l’ES FM.net.

Stat joueurs :

Image

Classement :

Image

Notes jeunes :

Image
[b]l'abus agace!![/b]

[b]Vous pouvez inclure FM dans votre CV[/b]

oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par oCiBay » ven. 21 sept. 2007 20:54

Gomes est sur la trajectoire, une seule personne a suivie, et c’est Ocibay qui inscrit le premier but du match!!
Et qui inscrit son premier but de la saison il me semble ! 8)
[size=125][b]"Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable."[/b][/size] [i]Steven Gerrard[/i]

joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par joey06 » ven. 21 sept. 2007 23:38

Aie Aie Aie !!!! Pour moi 12 séléctions et 2 buts avec 7.12 de moyenne, ca sans la promotion à plein nez tout ca !!!! :lol:

elvis
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par elvis » sam. 29 sept. 2007 14:47

Enfinn!!! :D sa m'avait manqué le forum.

Une note de 7.24 16match joué sava je suis content :)

Répondre

Retourner vers « Vos stories »