Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Notre Club: L'ES FM.net

Venez nous raconter vos exploits de managers

Modérateur : Staff FM

heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par heatman » ven. 31 août 2007 10:18

Bon alors, pour repondre aux quelques questions qui sont la, au niveau des joueurs, j'ai rajouté de nombreux joueur, j'ai aussi augmenté les notes de tout le monde car je suis dans le championnat Hollandais et je veux me méller au plus grand (PSV, Ajax, Vitesse, ...). Malheureusement pour moi, j'ai peu etre chargé un peu trop certain d'entre vous: Unkle P qui est observé par de grand club européen (Atlético madrid et je crois part moment le Bayern) mais interdiction de partir la premiere année.

Ensuite je l'ai dit je suis entrée dans le championnat Hollandais ou je suis vu comme le futur 3eme du championnat (Je vous est dit vous avez trop de bonne note)

Enfin, jai changé les couleurs du club, l'age des joueurs (Je me retrouvé avec un Entium de plus de 33 ans qui était au bord de la retraite!!)

Pour le screen avec les valeurs des joueurs je vous mes sa plus tard (car je vies de me réveiller et faut un peu que je sorte de mon lit!!) et pour la suite de l'histoire se sera se soir (Il ne faut pas abuser des bonnes).
[b]l'abus agace!![/b]

[b]Vous pouvez inclure FM dans votre CV[/b]

Publicité

Shavichoko
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Shavichoko » ven. 31 août 2007 17:02

Erf j'y suis pas :( .

oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par oCiBay » ven. 31 août 2007 17:31

Je sais pas pourquoi ... mais Unkle P je l'aurais vu en Milieu Defensif ou en Libero ... Les tacles propres, une relance soignée, le geste util :mrgreen:
[size=125][b]"Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable."[/b][/size] [i]Steven Gerrard[/i]

tussjean
Modérateur
Modérateur

Message par tussjean » ven. 31 août 2007 17:40

Soigné et UnkleP dans la même phrase?! Pas sûr que ce soit plausible :D
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/mini-banniere-violet.png[/img][/url]

oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par oCiBay » ven. 31 août 2007 18:42

tussjean a écrit :Soigné et UnkleP dans la même phrase?! Pas sûr que ce soit plausible :D
Je parlais de la relance, pas d'Unkle P :lol:
[size=125][b]"Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable."[/b][/size] [i]Steven Gerrard[/i]

heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par heatman » ven. 31 août 2007 18:44

Voila le prix des joueurs pour Unkle P mais se n'est pas un tres bonne indicatif, les meilleurs ne sont pas les plus cher, et vice versa:

Image

L’espoir fait vivre :

Une semaine après l’annonce d’un nouvel entraineur a la tête de l’ES FM.net, ce dernier annonce une bonne nouvelle de plus:

Journaliste : « Gaël Hamon, vous avez contacté la presse pour une grande nouvelle, quelle est-elle ?? »

G. Hamon : « Je vous est contacté aujourd’hui pour vous annoncer que l’ES FM.net compte aujourd’hui un nouvelle effectif. Nous en avons parler longuement avec le president et il a accepté ma requete. En effet je suis fier d’annoncer que l’equipe de l’ES FM.net -18 vient de naitre !! »

Voici l’effectif des -18 qui en ravirons d’autre :

Image

Voici l'effectif au complet de présenté, la saison peu commencer ....
[b]l'abus agace!![/b]

Florent
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Florent » ven. 31 août 2007 18:53

C'est moi Florent? j'espere qu'il est offensif si c'est le cas tu es mon dieu heatman^^ 8) :oops:

PS:heat(si tu me permet de t'appeller comme sa) pourrait tu nous faire une copie de la db avec l'effectif -18 et senor si sa ne te derange pas^^ (et la mettre sur le forum)

fred69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Lyon

Message par fred69 » ven. 31 août 2007 19:04

ben franchement j'espère te voir faire une belle story, déjà que le club est un choix spécial ... Il permet d'attirer du monde, donc il va falloir être à la hauteur :lol: :P

Bref j'attends avec hâte le début

heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par heatman » ven. 31 août 2007 19:05

Oui c'est toi Florent et désolé je ne joue jamais ou pas souvent avec des MOC mais plutot avec des MC donc tu sera titulaire au moins :D .

Et pour la copie de la Database, faut voir avec les Modo si il la veule je peu la donnée et il la mettrons dans téléchargement.
[b]l'abus agace!![/b]

oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par oCiBay » ven. 31 août 2007 19:09

Moi je dis que tu peux gardé ton budget transfert pour payer les primes aux joueurs :mrgreen:

Avec l'equipe 1ere, tu gagnes facilement le championnat Hollandais, ET la ligue des champions ! 8)
Mais en plus avec l'equipe -18ans ... Tu es paré pour l'avenir, un tres long avenir ;)

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » ven. 31 août 2007 19:51

Unkle P à 55k € :!: :shock: :shock:
Non mais de qui se moque t-on :?: :x

'Tain, c'est vraiment trop injuste :cry:
Vivement le début du championnat que les choses rentrent dans l'ordre !! :)

PS : Tu as un effectif pléthorique, il va falloir faire des choix !

tussjean
Modérateur
Modérateur

Message par tussjean » ven. 31 août 2007 19:55

Haha, ce n'est que justice...
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/mini-banniere-violet.png[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Vos stories »