DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Notre Club: L'ES FM.net

Venez nous raconter vos exploits de managers

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 291
Enregistré le : ven. 08 juin 2007 16:36
Localisation : Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...

Message par Soloman » lun. 03 sept. 2007 0:22

heatman a écrit :Mais cette fois, The KeKe réagi immédiatement pour son équipe, il récupère une belle passe de Soloman , frappe à ras de terre devant le gardien et BUTT !!!
OUAIS une passe décicive j'suis heureux :D :D :D :D :D

Content The_Keke? :lol:

Nan franchement, belle storie et trés bien raconté, continue.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/1931/perso05gk7.gif[/img] Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)

[i] Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah [/i]


oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 367
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 23:00
Localisation : 62 / Tout in haut de ch'terril.

Message par oCiBay » lun. 03 sept. 2007 0:51

Juste pour infos, j'en suis à combien de passe décisive là ?? :D
[size=125][b]"Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable."[/b][/size] [i]Steven Gerrard[/i]


Avatar du membre
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 777
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 18:52
Localisation : Auxerre

Message par heatman » lun. 03 sept. 2007 11:54

Bilan au tier de saison:

Vos notes:

Image

Classement buteur:

Image

Pour les passeurs, elvis est en tête avec 6 passes décisives suivie de Ocibay qui en a 5.

Point Ligue 1 pour les Fans

Image

Calendrier pour le mois de novembre:

Image
[b]l'abus agace!![/b]

[b]Vous pouvez inclure FM dans votre CV[/b]


Avatar du membre
elvis
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 25 avr. 2007 18:10

Message par elvis » lun. 03 sept. 2007 12:09

Eh oui c'est qui le meilleur passeur moi 6 passe decisif 13 titularisation une note de 7.08 au clair je suis content de moi :) Merci coach !
Titulaire quasiment tout les match :) tu me met quelle poste? AG?


Avatar du membre
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 777
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 18:52
Localisation : Auxerre

Message par heatman » lun. 03 sept. 2007 12:51

elvis a écrit :Eh oui c'est qui le meilleur passeur moi 6 passe decisif 13 titularisation une note de 7.08 au clair je suis content de moi :) Merci coach !
Titulaire quasiment tout les match :) tu me met quelle poste? AG?
Oui mais tu as étais beaucoup titulariser grace a la bléssure de Unkle P, mais il revient :D
[b]l'abus agace!![/b]

[b]Vous pouvez inclure FM dans votre CV[/b]


oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 367
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 23:00
Localisation : 62 / Tout in haut de ch'terril.

Message par oCiBay » lun. 03 sept. 2007 13:05

5 Passes ca va j'me debrouille 8) :lol:
J'ai remarqué que j'rentré en cours de jeu de temps en temps, ca fait baisser la note ca !!

Mais s'pas grave, tant que j'apporte quelque chose à l'equipe :mrgreen:
[size=125][b]"Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable."[/b][/size] [i]Steven Gerrard[/i]


Avatar du membre
Entium
Modérateur
Modérateur
Messages : 776
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 9:50
Localisation : Agglo Rouennaise

Message par Entium » lun. 03 sept. 2007 13:22

heatman a écrit :Enfin, jai changé les couleurs du club, l'age des joueurs (Je me retrouvé avec un Entium de plus de 33 ans qui était au bord de la retraite!!)
Mais qu'est ce que ça veut dire :shock:
à 33 ans on n'est pas foutu :?
Je suis un gardien d'expérience moi, je t'aurai fait gagné quelques matchs importants si tu avais laissé mon âge, c'est pas avec un Babos la vingtaine passé que tu va faire quelque chose !! :wink:
'Tin Babos dans les buts, alors que personne ne voulait de ce poste lors de l'inscription, j'me suis dit que comme ça j'aurai ma chance !
Ben nan :x , il a fallu que le Boss s'en mêle 8) , je vois bien une saison galère à cirer le banc moi :(
Avec ça j'ai été out pendant un mois ... la saison commence bien ! :?

Un tiers de championnat et 3 malheureux matchs !!! :evil:

pff chuis dégouté, je vais être obligé de me venger avec ma fonction de modo ... :wink: :mrgreen:
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif[/img][/url]
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » lun. 03 sept. 2007 14:39

heatman a écrit :Oui mais tu as étais beaucoup titulariser grace a la bléssure de Unkle P, mais il revient :D
Oué, là, ça va pas. Faut oublier cette vilaine blessure à l'épaule et gagner ses gallons de titulaires !!


Avatar du membre
kenpachi
Modérateur
Modérateur
Messages : 429
Enregistré le : mer. 15 août 2007 22:14
Localisation : Toulouse

Message par kenpachi » lun. 03 sept. 2007 14:45

Je veux pas paraître lourd :D mais faisant partie de l'équipe -18 ans (ça me rajeunit pas mal en fait...), ce serait vraiment sympa d'avoir un bilan à la mi-saison (même si je suis certain que tu as déjà tout prévu heatman).

Tout le monde attend avec impatience la suite de nos aventures !!!


Avatar du membre
DrogbaTheKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 478
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 20:29
Localisation : plus proche que tu ne le penses

Message par DrogbaTheKing » lun. 03 sept. 2007 16:51

The Keke, quel buteur exceptionnel :shock:

¤*SW87*¤

For you .@..............
"Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
:cry: N'oublie jamais ça...:cry:
[url=http://imageshack.us][img]http://img119.imageshack.us/img119/5183/screenshot015zv0.png[/img][/url]


Avatar du membre
elvis
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 25 avr. 2007 18:10

Message par elvis » lun. 03 sept. 2007 18:59

Attention !! Unkle P je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds la concurence va etre rude et j'ai fait de bon debut

Je veux la place de titulaire!!!


Avatar du membre
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 777
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 18:52
Localisation : Auxerre

Message par heatman » mar. 04 sept. 2007 12:46

Interview :

Certain joueur on accepté de venir répondre aux questions de journaliste :

Journaliste : « Que pensez-vous du début de saison du club ??? »

DeoXD : « L'équipe se porte bien et nous sommes à porté de nos objectifs. L'effectif est solidaire et nous donnons tout sur le terrain... »

Journaliste : « Sur le point de vue de vos performances, vous n’êtes pas titulaire indiscutable car le coach respecte ses engagements et fait beaucoup tourner l’effectif, quand pensé vous ?? »

DeoXD : « Pour ma part je ne suis pas encore au meilleur de ma forme, mais je monte en puissant et d'ici peut j'espère devenir l'élément déclencheur des grandes victoires de l'équipe ! »



Journaliste : « Que pensez-vous du début de saison du club ??? »

Heatman : « Je suis assez content, nous sommes dans les meilleurs a quelque point des premiers, la saison est bien lancé, il faudra tenir jusqu'à la fin de saison, et l’effectif est assez volumineux pour que l’on y arrive.»

Journaliste : « Sur le point de vue de vos performances, vous n’êtes pas titulaire indiscutable car le coach respecte ses engagements et fait beaucoup tourner l’effectif, quand pensé vous ?? »

Heatman : « Là aussi je suis satisfait, mes performances sont régulière et assez bonne. Du point de vue de la titularisation, sa ne me pose pas de probleme, je m’entends bien avec tout mes coéquipiers notamment DeoXD et aussi Tussjean qui occupe un poste similaire au mien. De plus c’est très bien que l’effectif tourne, comme sa personne n’est fatigué et chacun est près a remplacé un autre joueur.

Point Jeunesse :

Image

Du coté de l’équipe -19, les jeunes assure la relève. 1er de leur championnat, avec 10 victoires en 10 matchs, c’est l’équipe à abattre.

Fantakaka, RVD et Kenpachi sont les meilleurs joueurs du championnat. On pourrai ajouter Badibadou, meilleur passeur qui trouve très souvent son ami Mayern meilleur buteur du championnat.

Journaliste : « En tant que jeune joueur et espoir du foot, quelle est votre avis sur l’équipe ?? »

RVD : « C'est un honneur pour moi de faire partie de ce club familial. Même si j'ambitionne, dans un futur plus ou moins proche, d'accéder au banc de l'équipe 1ère, je me rends bien compte que je compte des "rivaux" très doué. The_Keke, MakounII, Phil ont leur place dans les plus grands clubs, mais je n'ai pas peur de la concurrence. Et déjà m'entrainer avec de tels joueurs est un honneur. »

Journaliste : « Que pensez-vous du début de saison du club ??? »

RVD : « Concernant le début de saison, directement une statistique me saute aux yeux. A domicile, nous sommes imbattables, par contre, à l'extérieur c'est autre chose. Je ne comprends ce qu'il se passe... Pourtant, je sais le coach compétent, je sais qu'il trouvera les solutions adéquates, mais le problème est de savoir quand.
A l'extérieur, nous devons être encore plus solidaire, c'est de là que notre salut viendra. »

Journaliste : « Merci aux joueurs d’avoir répondu au question des journaliste, j’attend d’autre réaction de votre part sur MP. »
[b]l'abus agace!![/b]

[b]Vous pouvez inclure FM dans votre CV[/b]


Répondre

Retourner vers « Vos stories »

DLGamer
cron