DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Notre Club: L'ES FM.net

Venez nous raconter vos exploits de managers

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 777
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 18:52
Localisation : Auxerre

Message par heatman » mar. 04 sept. 2007 16:23

13eme journée :

Image

Comme d’habitude :

Difficile entrée de match pour les joueurs de l’ES FM.net. Comme d’habitude ils encaissent un but dans les 10 premières minutes.

6eme minutes, Rigters récupère la balle, frappe en direction de la lucarne, et marque !!
Mais l’ES FM.net réagit vite, et c’est à la 21eme minutes que Nico0038 récupère une passe de Adriano se retourne, frappe dans un angle fermé, et Buuuttt !!

Le match continu sur se score de 1-1. Le match est équilibré mais Breda semble poussé un peu plus. Quant au joueurs de l’ES FM.net le nul semble les satisfaire.

A la 59eme minutes, Van Gessel se procure une belle occasion mais Entium est sur la trajectoire.

Même chose pour Mullender a la 79eme, le gardien est visiblement impassable!!

L’arbitre siffle la fin du match, c’est un bon résultat pour les hommes de Hamon.

Stats joueurs :

Image

Coupe Hollandaise :

Image

Signer Adriano :

Pour se match de 3eme tour de coupe, l’ES FM.net n’affronte pas n’importe qui. Le FC Twente qui a des difficultés en championnat a comme meme une certaine réputation.

A la 6eme minute, Van der leegte adresse un très bon tir en direction de la lucarne mais sa passe au dessus.

Apres cette occasion les deux équipes se mêlent à une bataille du milieu de terrain. A jeu là c‘est les joueurs e Hamon qui semble le mieux. A la 41eme minute, Heatman récupère la balle, progresse sans opposition, passe devant, Adriano était démarqué et c’est le BUUTT !!

47eme, Simon1 fait une bonne passe a Heatman qui une fois de plus passe a Adriano, il se débarrasse de son dernier défenseur, et Buutt !! Quel match d’Adriano et Heatman !!

2eme mi-temps tranquille pour l’ES FM.net le FC Twente ne l’est a gère iniquité.

Stats joueurs :

Image

14eme journée :

Image

Babos VS Babos :

Dans se match face à NEC, Hamon qui avait privilégié Entium dans les but pour les derniers matchs, a cette fois si préféré Babos dans les cages.

Alors que NEC a aussi son Babos comme gardien, tout le monde se demande lequel lachera le premier.

Et c’est celui de l’ES FM.net qui se montre en premier à la 17eme minute en détournant en corner une très belle frappe qui allé tout droit dans la lucarne.

Mais à la 26eme minute, C’est Gabor Babos qui s’incline face a Nico0038. Très beau but sur une frappe lointaine.

Le reste du match, l’ES FM.net n’est pas vraiment bousculé et l’on assiste à de beau arrêt du portier de NEC sur de nombreuse frappe d’un Heatman en forme.

Stats joueurs :

Image

15eme journée :

Image

Continuer sur cette lancé :

Apres plusieurs matchs sans défaite, l’ES FM.net doit confirmer son statu face a une equipe difficile a jouer.

Mais a la 24eme minute l’équipe est aidé, sur un mauvaise fautes de Gonzales est expuslé mais 2 minutes plus tard alors que l’on pensé que se serai plus facile pour l’ES FM.net c’est eux qui encaisse le premier but inscrit par Anastasiou qui récupère de la tête un bon centre.

Et c’est The KeKe qui va signer la révolte a la 29eme minute, ou il récupère un ballon de Soloman et marque.

39eme minute, DeoXD tire un coup franc, et c’est le BUT !! Le milieu signe sont 2eme but de la saison.
A la 71eme minute alors que l’ES FM.net mène tranquillement, Unkle P centre au premier poteau et c’est a Makoun69 de marquer son but !!

Voila un match difficile pour les joueurs du Sparta qui a la 74eme se retrouve a 9 contre 11 après écopé d’un autre carton rouge.

Stats joueurs:

Image

16eme journée :

Image

Finir en beauté ??

Et bien alors que l’ES FM.net a eu un mois de novembre complet en bon résultat, il se fini mal. Dès la première minute, les hommes de Hamon encaisse un but. Une bien mauvaise habitude qu’on pris les joueurs.

Alors mené c’est a la 49eme que Nico0038 récupère un mauvais ballon de la défense et marque !!

Ce résultat qui a l’aire de satisfaire Hamon au vue du match, ne vas pas durer longtemps. 5 minutes plus tard, Thiam frappe au but, Entium repousse mais Alfonso Alves opportuniste récupère la balle et marque alors que le gardien était au sol.

Fin du match, et fin du mois. Sur 12 point possible, l’ES FM.net en a récupéré 7.

Stats joueurs :

Image


A noter pour ce mois de novembre les beaux retour de Entium et Unkle P qui visent une place de titulaire. Plus les belles performances de Nico0038 et Heatman.

Classement:

Image

Calendrier Decembre:

Image
[b]l'abus agace!![/b]

[b]Vous pouvez inclure FM dans votre CV[/b]


Avatar du membre
Entium
Modérateur
Modérateur
Messages : 776
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 9:50
Localisation : Agglo Rouennaise

Message par Entium » mar. 04 sept. 2007 16:31

heatman a écrit :A noter pour ce mois de novembre les beaux retour de Entium et Unkle P qui visent une place de titulaire. Plus les belles performances de Nico0038 et Heatman.
je pense que tu pouvais juste résumer comme ça 8) :lol:
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif[/img][/url]
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"


Avatar du membre
AnhDerve
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 173
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 18:28
Localisation : Breizh

Message par AnhDerve » mar. 04 sept. 2007 17:37

Excellent!
Je reviens de congé, et PAF, je tombe sur cette story!

Vraiment sympa heatman. En plus, tu m'as vachement rajeuni (de 13 ans, en fait :lol:). Merci beaucoup ;)

Y'a plus qu'à virer les vieux de l'équipe 1 et nous faire jouer nous, les jeunes :lol:

Continue, c'est superbe!

++


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » mar. 04 sept. 2007 17:39

heatman a écrit :A noter pour ce mois de novembre les beaux retour de Entium et Unkle P qui visent une place de titulaire. Plus les belles performances de Nico0038 et Heatman.
Je pense que tu pouvais juste résumer comme ça 8) :lol: :wink:

Unkle P c'est le Pocognoli de FM.Net. Regardez moi ce nombre de passes par match !!
Que le spectacle est beau !! :D

Allez, accroche toi Heatman, la première place n'est pas loin !!

PS : Au niveau du staff (désolé si je suis passé à coté), il me semble qu'il est censé être composé en partie par les modos, non ?


Avatar du membre
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 777
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 18:52
Localisation : Auxerre

Message par heatman » mar. 04 sept. 2007 17:57

Unkle P a écrit :PS : Au niveau du staff (désolé si je suis passé à coté), il me semble qu'il est censé être composé en partie par les modos, non ?
Voila pour toi Unkle P mon petit staff:

Image
[b]l'abus agace!![/b]

[b]Vous pouvez inclure FM dans votre CV[/b]


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » mar. 04 sept. 2007 18:02

Mouhaha, Tonton Philémon est entraîneur adjoint ! :D

Et Babos a dégagé de la présidence, ça lui apprendra !! :P
Ben et Phil au recrutement, The_Keke comme préparateur mais pas de Tussjean :? .
En bonus, 2 anciennes stars en la personne de Manu Petit et de Bruno Martini, ça m'a l'air très honnête !! 8)

Merci pour le screen :)


Avatar du membre
Entium
Modérateur
Modérateur
Messages : 776
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 9:50
Localisation : Agglo Rouennaise

Message par Entium » mar. 04 sept. 2007 18:56

Unkle P a écrit :
heatman a écrit :A noter pour ce mois de novembre les beaux retour de Entium et Unkle P qui visent une place de titulaire. Plus les belles performances de Nico0038 et Heatman.
Je pense que tu pouvais juste résumer comme ça 8) :lol: :wink:
Non mais :shock:
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif[/img][/url]
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"


Avatar du membre
dekergus
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 511
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 23:26
Localisation : paris

Message par dekergus » mar. 04 sept. 2007 22:24

coach , faut me faire plus bosser a l' entrainement, et me titulariser plus souvent !!!! je trouve que 8 buts en 4 titularisations et 13 entrees en jeu c' est pas mal ! par contre ma moyenne, souffre surement du fait que je suis le plus souvent remplacant ! allez coach, s' te plait !!!! :wink: :wink:
A JAMAIS LES PREMIERS


Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 15:17

Message par Cãrdhino » mer. 05 sept. 2007 9:13

Et moi alors 3 titu et 7.33 de moyenne...
[img]http://img120.imageshack.us/img120/976/aimepsgpasombd6.gif[/img]

[size=84]Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois[/size]


Avatar du membre
dekergus
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 511
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 23:26
Localisation : paris

Message par dekergus » mer. 05 sept. 2007 11:12

oui mais moi j' ai 16 ans !
A JAMAIS LES PREMIERS


Avatar du membre
Steven8778
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 201
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 12:36
Localisation : toulouse

Message par Steven8778 » mer. 05 sept. 2007 14:56

Qu'elle idée original :lol:
Par contre j'ai vu que j'ai pris un rouge...

:evil: Tu m'airai pas augmenté ma note en agressivité ?
:lol: je rigole bien sure (je précise) enfin normalement moi je suis aillier droit :? mais bon je vais pas me plindre, je suis dans l'équipe 1

Edit : Je suis aussi le plus vieu de l'équipe 1 :shock: :shock: j'ai que 22 ;)
Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum ;)


Avatar du membre
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 777
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 18:52
Localisation : Auxerre

Message par heatman » mer. 05 sept. 2007 15:21

Etant donné le problème qu'il y a eu sur le topic "Real Madrid" je t'es mis 20 en agréssivité :lol: :lol:

Non c'est pas vrai enfin je me rapel plus trop les notes que j'ai mis alors peu etre que.... mais sa métonnerai. :lol:
[b]l'abus agace!![/b]

[b]Vous pouvez inclure FM dans votre CV[/b]


Répondre

Retourner vers « Vos stories »

DLGamer