DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Notre Club: L'ES FM.net

Venez nous raconter vos exploits de managers

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 777
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 18:52
Localisation : Auxerre

Message par heatman » sam. 08 sept. 2007 12:10

Chacun sa chance, j'ai dit que tout le monde devai jouer, et je tien a faire de mon mieux pour réspecter cette promesse.
[b]l'abus agace!![/b]

[b]Vous pouvez inclure FM dans votre CV[/b]


Avatar du membre
DrogbaTheKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 478
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 20:29
Localisation : plus proche que tu ne le penses

Message par DrogbaTheKing » sam. 08 sept. 2007 13:09

T'as raison, il faut pas de jaloux.

Bonne continuation !!!

¤*SW87*¤

For you .@..................
"Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
:cry: N'oublie jamais ça...:cry:
[url=http://imageshack.us][img]http://img119.imageshack.us/img119/5183/screenshot015zv0.png[/img][/url]


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » sam. 08 sept. 2007 17:04

elvis a écrit :En ce moment avec le retour de Unkle P je chauffe le banc c'est pas juste :( franchement je devrais jouer plus
Ce n'est que justice, j'ai raté tout le début de saison :!: :P
ET puis, c'est pas si grave, tu te rattraperas avec ton prêt à Guegnon va ! :wink:


Avatar du membre
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 484
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007 0:27
Localisation : Villefranche sur mer ( Nice )

Message par joey06 » sam. 08 sept. 2007 17:13

Au p**** trop bon j'avais pas vu que j'y étédans l'équipe jeune Denfenceur Centrale ( en vraie je suis milieu gauche mais on s'en fou ) 7.00 de moyenne, déja un but et je vaus 45 K c'est pas beau tout ca.

Au p**** ( encore ) en plus de tout ca, je mesure 1m84 pour 78 kg c'est flateur !!! ( je fais seulement 1m69 pour 63 kg ( de muscle bien sur) ) :lol:

Ca mérite la promotion en équipe premiere bientot non ??? lol
Vivement la suite.


campagnard
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 274
Enregistré le : mar. 21 août 2007 23:49
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Message par campagnard » mar. 11 sept. 2007 20:57

Je viens à l'instant de découvrir cette storie.

Et après avoir lu les 5 pages, je suis agréablement surpris de ma titularisation régulière en équipe jeune ! Tous me convient parfaitement (sauf le physique de monstre :lol:).

Je suiverais avec attention les progrès de l'équipe première et bien sur de l'équipe jeunes :lol:

Bonne continuation et félicitation, idée osée qui paye !!;)


Avatar du membre
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 777
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 18:52
Localisation : Auxerre

Message par heatman » ven. 14 sept. 2007 19:39

19eme journée :

Image

Confirmer !!

Voila 3 matchs que l’ES FM.net n’a pas perdu, et Roda, 7eme du championnat, compte bien nuire aux ambitions du club. Malheureusement pour les visiteurs, les hommes de Hamon maitrise son sujet.

La balle circule tranquillement, et on se rapproche petit à petit des cages de Kujovic.

19eme minutes, Soloman est avec le ballon dans la surface, bien pris il fait une passe en retrait a Unkle P qui frappe en direction de la lucarne, et c’est le but !! Très belle frappe enroulé qui va dans les cages de Roda.

20eme minute, coup d’envoi, et toute suite l’ES FM.net reprend le contrôle de la balle. 43eme, Sim a prend la balle joue vide et remise au centre. Unkle P reprend de la tête mais malheureusement sa passe légèrement au dessus.

2eme mi temps, Roda touche plus de ballon mais n’arrive toujours pas a se procurer de réel occasion.

62eme, Phil est devant le gardien, il passe dans un trou de sourie a Adriano qui frappe au but. OOhh le poteau, mais se n’est pas fini Phil est toujours la et il marque !!!

Avec 2 but d’avance a la 70eme, l’ES FM.net est tranquille et se contente de défendre. 84eme Ramzi saute plus haut que tout le monde, récupère de la tête et c’est un superbe arret de Babos, mais une fois de plus se n’est pas fini, le ballon sort de la surface, et Oper se jete sur la balle et c’est le BUT !!

Dans l’ultime esperance de faire un bon retour, Roda pousse et tente de marquer un nouveau but.
Mais a la 92eme l’arbitre siffle la fin du match.

Belle victoire de l’ES FM.net qui a su gerer son match.

Stats joueurs :

Image

20eme journée :

Image

Episode 1 :

Avec un match de coupe Hollandaise au mois de septembre dernier, le choc attendu PSV-ES FM.net se déroule se jour même, le 23 décembre. Hasard du calendrier, le match retour au Babos Aréna se déroulera le 1 Janvier 2007 avant la mini trêve hivernale et ainsi a seulement 9 jours d’intervalle.

Pour cette première confrontation, on attend de grande chose du coté des 2 équipes, mais surtout du coté du PSV qui joue a domicile.

Et c’est en effet de cette dernière que vient le danger en premier. Tout d’abord a la 11eme minute, ou Diego Tardelli laisse rebondir la balle, frappe immédiatement en demi-volée mais sa passe juste au dessus. Ensuite à la 19eme, Toujours Tardelli envoi un centre tendu en direction de la surface, Simons reprend, frappe, et la balle va directement dans les bras de Babos.

26eme minute, Soloman passe à Tussjean, qui avance mais le bloc du PSV est bien regroupé. Alors que les joueurs du FM.net ne trouve pas d’opportunité, Tussjean recule, et pressé il fait une passe en retrait a son gardien. Mais celui-ci n’est pas près et ne si attendez absolument pas, et c’est avec dégout que Babos voit la balle franchir la ligne de but !!

Apres une grosse explication entre les joueurs et surtout entre le gardien et son milieu, l’ES FM.net se remet à jouer et l’on assiste a un bon réveille. 10 grosse minutes son alors joué, avec des frappes de Adriano et Heatman.

Les hommes de Hamon semblent plus abattus au retour des vestiaires qu’au moment ou ils avaient encaissé le but. Les minutes passe et le match perd en intensité.

Mais a la 69eme minute on assiste a un réveille que l’on ne pensé pas possible. Unkle P fait une touche incroyable qui va jusqu'à la surface ou Ocibay reprend d’un sublime retourné acrobatique, mais la frappe est contrée et c’est alors que surgit Nik-o51 qui envoi le ballon directement dans les cages du PSV. Beau mouvement conclue par un opportuniste Nik-o51.

Le PSV déçu d’avoir encaissé se but pousse mais, malgré qu’il partage souvent son poste avec Entium, Babos n’est pas le cap’taine pour rien. A la 87eme il fait une belle parade devant Afellay, et cet arrêt sonne comme le coup de sifflet final qui renvoi les 22 acteurs au vestiaire avec un score de parité.

La suite au prochaine épisode, Rendez vous le 1 janvier pour cette nouvelle année qui va se lancer d’une belle manière pour les supporter des 2 clubs !

Stats joueurs :

Image

21eme journée :

Image

Joyeux Noël !! :

En ce 26 décembre, lendemain de Noël, du coté de ADO, chaque joueurs est près a tout donner pour offrir a leurs supporter une belle victoire. Du point de vue de l’ES FM.net on pense a se match mais aussi au 1er janvier, non pas pour la nouvelle année mais plutôt pour le match retour contre le PSV.

Chaque équipe hésite a avancer de peur de prendre un contre cinglant. De ce fait, le match est plus qu’ennuyeux qu’autre chose. Mais avec son statu de favori, L’ES FM.net se doit de faire le jeu.
33eme minute, Phil reprend la balle s’infiltre dans la surface, fraaaappeee … mais sa passe au dessus

Avec une occasion dangereuse en 43 minutes, la mi-temps semble bien venue pour tout le monde. Mais à la 45eme minute DeoXD, très présent dans la partie fais une passe incroyable pour Phil qui n’a plus qu’a battre le gardien et c’est le BUUUT !!! Le ballon se loge dans la lucarne.

Incroyable, l’ES FM.net euphorique semble attendre la mi-temps heureux mais ADO frustré lance une belle offensive avant d’aller au vestiaire, et c’est le buutt !!! Hakkensson seul dans la surface fait une belle tête plongeante qui va tout droit dans les cages de Babos. Hamon n’attend pas la mi-temps qui se profile dans les secondes qui arrive, il s’énerve sur les joueurs et tout le monde en prend pour son grade. Mi-temps sur le score de un partout, mais qui s’annonce plus difficile du coté des vestiaires des visiteurs.

Retour des 22 acteurs, dont les 11 de l’ES FM.net qui semble très déterminé.

52eme minute, Nico0038 se fait tirer le maillot, il a l’air de dire à Rankovic : « Si mon maillot te plait tant je te le donnerai en fin de match !! » (hihi). DeoXD s’apprête à tirer le coup de franc. Sa bouge beaucoup dans la surface, mais DeoXD frappe direeecte, c’est enroulééé et BUUUUT !!!

Voila l’ES FM.net mène et les minutes qui suive son sérieuse, ils ont bien reçu la leçon sur le premier but. Comme de nombreux match a l’extérieur, les hommes de Hamon se contentent de gérer leur avance en profitant des contres. Fin de match et belle 2eme mi-temps pour l’ES FM.net.

Stats joueurs :

Image

Classement :

Image

Calendrier Janvier Février :

Image

Notes joueurs:

Image

Notes Jeunes :

Image

Classement Jeunes :

Image


Voila pour tout mes fans :D mais sachez que la semaine je travail et je n'est pas acces a internet donc la mise a jour de l'histoire se fera seulement le week end. :cry:
Modifié en dernier par heatman le ven. 14 sept. 2007 21:24, modifié 1 fois.
[b]l'abus agace!![/b]

[b]Vous pouvez inclure FM dans votre CV[/b]


oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 367
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 23:00
Localisation : 62 / Tout in haut de ch'terril.

Message par oCiBay » ven. 14 sept. 2007 19:44

Ocibay reprend d’un sublime retourné acrobatique
8)
La prochaine fois je la met au fond :mrgreen:
[size=125][b]"Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable."[/b][/size] [i]Steven Gerrard[/i]


Avatar du membre
monegasquepur
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : mer. 01 août 2007 4:02
Localisation : Colombier-fontaine
Contact :

Message par monegasquepur » ven. 14 sept. 2007 20:20

Trop bonne idée meme si je joue pas je suis dans les tribunes de tous les matchs pour assister aux exploits des autres membres alors allez les Fmistes-players ! :D
Allez Monaco, Daghe Munegu


Avatar du membre
kenpachi
Modérateur
Modérateur
Messages : 429
Enregistré le : mer. 15 août 2007 22:14
Localisation : Toulouse

Message par kenpachi » ven. 14 sept. 2007 21:05

T'as mis 2 screens de l'équipe 1 et du coup on voit pas les jeunes :( :(

edit: je suis titulaire incontestable dans cette équipe de -18ans... ça fait plaisir :D :D
Modifié en dernier par kenpachi le ven. 14 sept. 2007 21:36, modifié 1 fois.
[b]Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là ![/b]
[img]http://img75.imageshack.us/img75/4660/meilleurtoilsaison0708ym7.gif[/img]


Avatar du membre
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 777
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 18:52
Localisation : Auxerre

Message par heatman » ven. 14 sept. 2007 21:25

kenpachi a écrit :T'as mis 2 screens de l'équipe 1 et du coup on voit pas les jeunes :( :(
Voila c'est réctifié!!
[b]l'abus agace!![/b]

[b]Vous pouvez inclure FM dans votre CV[/b]


Avatar du membre
nico0038
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 31 mai 2007 12:19
Localisation : Lyon

Message par nico0038 » ven. 14 sept. 2007 21:26

Heatman a écrit :52eme minute, Nico0038 se fait tirer le maillot, il a l’air de dire à Rankovic : « Si mon maillot te plait tant je te le donnerai en fin de match !! » (hihi).
En lisant, j'ai bien cru que j'allais lui mettre un coup de boule !!! :lol:

Heureusement que je me suis retenu. :D


kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 101
Enregistré le : mar. 22 mai 2007 16:04
Localisation : Lille

Message par kentlefifrelin » sam. 15 sept. 2007 15:50

Mdr je suis observé ; par qui ?

Entraineur stp, fais moi jouer je suis bouillant bouillant bouillant
Lille Olympique Sporting Club Since 1944


Répondre

Retourner vers « Vos stories »

DLGamer