DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Nottingham Forest/France] Saison 9 [2/3]

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Chiesa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3112
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 20:12
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [Nottingham Forest/France] Saison 9 [1/3]

Message par Chiesa » dim. 02 oct. 2011 17:43

Un joli petit bénéfice que tu réalises avec ce mercato.
Deux joueurs qui devraient progresser, et un autre qui peut déjà évoluer en équipe première. Jusque-là, je comprends tout. Par contre, pourquoi faire venir Lewis Clarke? Il est loin de posséder le niveau pour évoluer chez toi. C'est juste pour toucher l'argent de l'option d'achat, si j'ai bien compris.

Bonne suite! :wink:
Image OLYMPIQUE LYONNAIS
Football Manager 16 | Récit


Avatar du membre
SIMON1
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 08 févr. 2007 19:49
Localisation : 13

Re: [Nottingham Forest/France] Saison 9 [1/3]

Message par SIMON1 » lun. 03 oct. 2011 9:02

Vraiment pas mal ce que tu réalises sur le banc de Nottingham. Ce récit est excellent, en 4 pages presque 9 saisons, c'est condensé et mis à jour souvent, bravo.

Bonne continuation et que la France soit championne du monde au Qatar !


Avatar du membre
drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 616
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 12:47

Re: [Nottingham Forest/France] Saison 9 [1/3]

Message par drizzt77 » mer. 05 oct. 2011 16:53

À Chiesa: Comme tu l'as très bien compris, Lewis Clarke est là avant tout pour réusir à gagner un peu d'argent. Je voulais qu'il s'aguerisse en prêt, il fait peut-être mieu car Bristol a une OA de 5M€ sur lui. Et merci à toi.

À SIMON1: Merci à toi. On va essayer, mais avant tout, il y aura l'Euro! On verra ce qu'on fera à ce moment là.

La suite dans quelques instants.


Avatar du membre
drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 616
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 12:47

Re: [Nottingham Forest/France] Saison 9 [1/3]

Message par drizzt77 » mer. 05 oct. 2011 17:17

Première Partie de Saison 2018-2019


Conserver nos titres. C'est ce que l'on va tenter de faire. Comme toujours, le plus important sera le championnat, suivra la Ligue des Champions. La FA CUP et la Coupe de la Ligue ne seront là que pour faire tourner. Bien commencer sera très important. Pour cela, je compte sur notre expérience. L'effectif n'a pas bouger. Seul Joshua Lee, la recrue de 16 ans, incorporera l'équipe Une pour bousculer les autres joueurs. Lyons et Lazar bouchent les trous. Lewis Clarke ne jouera que 4 matchs avec nous avant de partir en prêt. Je tenais à le préciser tout de même.

Place au Championnat !

Image
Image
On peut dire que l'on a très bien débuté notre saison. C'est ce que je voulais. Il y a quelques années, nos départs étaient moyen, ce qui nous faisait perdre du terrain sur nos concurrents direct. Aujourd'hui, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse.
Seulement deux matchs nul, et aucune défaite. Le reste, vous l'avez compris, c'est un ensemble de victoire. Et avec la manière la plupart du temps. Bien que les scores ne soient pas mirobolants, les résultats sont là.
Aussi, vous allez me demander pourquoi j'ai rencontré deux fois Birmingham ? Tout simplement que certains matchs ont été repoussé suite à la World Cup, celle des clubs. Et donc nous n'avons jouer que 18 matchs, contre 20 pour la plupart des équipes du championnat.

Est-ce terrible pour nous au classement ?
Image
Apparement non, puisque nous sommes en tête avec six points d'avance. Et deux matchs en retard. Chelsea retrouve un peu de splendeur avec cette cinquième place. Derrière nous, on retrouve les deux Manchester, habitués des podium ces dernières années, et Arsenal. Liverpool se situe dans le ventre (très) mou du classement, tandis que Wigan ferme la marche.
Mais il y a une chose où je ne suis pas content: la Défense ! 14 buts encaissés, c'est trop. Beaucoup trop. Surtout à la mi-saison. C'est surtout une question de mental et de forme désormairs, car je connais les qualitées de mes défenseurs.
Image
Tête de série. Etant les tenants du titre, c'est normal. Mais on peut avoir un groupe très dangereux. Le pire tirage possible ? AC Milan-Séville-Standard. Le premier parce qu'il fait toujours peur, le second parce qu'on les connait et le dernier parce que ces le genre de club capable de tout sur un match. De toute façon, les pronostiques, c'est pas mon truc. Je serais déjà millionaire sinon.
Image
J'ai pas eut Séville et Milan, mais j'ai eut le standard. 1/3, c'est déjà pas mal. Porto risque de nous poser des problèmes. J'ai moins peur du Galatasaray.
Pour les autres clubs Anglais, les matchs risque d'être âpre, comme en témoigne le Manchester United - AC Milan, ou encore le Everton - Palermo. City devrait survoler son groupe.
Image
J'avais raison de me méfier du Standard. C'est vraiment le genre d'équipe qui te fait douter pour rien. Le combat a été dur jusqu'au bout, mais au final, la victoire est là. J'avais aussi raison pour le club Turque. Nous gagnons de forte belle manière chez eux sur un score fleuve. Je m'attendai à mieu au retour, mais le score de 2-0 m'est déjà bien suffisant. Mais comme vous pouvez le voir, l'important est que l'on ait tout gagner. Aucun doute possible, nous sommes premier.
Image
6 matchs, 6 victoires. Jolie parcours. Même si on a encaissé 4 buts, dont 3 dans le même match. Très belle attaque qui augure de très belle chose. On verra par la suite.


Avatar du membre
Chiesa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3112
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 20:12
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [Nottingham Forest/France] Saison 9 [2/3]

Message par Chiesa » mer. 05 oct. 2011 17:48

Une très bonne première partie de saison, avec une équipe pour le moment invaincue.
En plus, si tu gagnes tes deux matchs en retard sur City, tu pourras prendre douze points d'avance.

Bonne suite! :wink:
Image OLYMPIQUE LYONNAIS
Football Manager 16 | Récit


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: [Nottingham Forest/France] Saison 9 [2/3]

Message par Oriodiapulpa » jeu. 06 oct. 2011 22:19

Excellentissime 1st partie de saison ! Mais on a pas les notes des joueurs et stats ? :23:

Du coup, faut finir ca en patron et en raflant tout pour te faire pardonner.
C'est très sérieux ce que je dis :wink:

Bonne suite :wink:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer
cron