Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Nouveau stade

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Enio-di-ROMA
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: Nouveau stade

Message par Enio-di-ROMA » mar. 18 sept. 2012 9:10

c'est ça je crois que c'est la proposition de tout en bas " si vous n'accedez pas a ma requete je serais contrain de quitter le club " un truc comme ça
[b][Centrer][color=#FF8000]FORZA ROMA ! [/color][/Centrer][/b]

[b][size=150][color=#800000]LA ROMA NON SI DISCUTE SI AMA[/color][/size][/b]

Publicité

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017

Message par vinsdu82 » mar. 18 sept. 2012 16:24

Ah merci je l'ai jamais vu mais bon ... De toute facon ça sert plus à rien , mon ordi s'est éteint tout seul en plein milieu d'une sauvegarde :cry: ... Il me reste plus qu'à me rabattre sur ma seconde partie ^^
Image

Image

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne

Message par legios » mar. 18 sept. 2012 17:20

Je fais une longue partie en Bulgarie. Depuis de nombreuses années, je tournais à 95 ou 96% de remplissage avec en moyenne 12 match à guichets fermés en championnat, chaque saison. Mon compte en banque restait toujours très bien garni ( entre 30 et 100 millions d'euros ).

Ce n'est même pas que le Président ( c'est Christian Abbiati, au passage ) me disait non à l'agrandissement du stade ou à la construction d'un nouveau, mais simplement que je ne pouvais pas demander. A chaque fois que j'allais voir les dirigeants pour faire une demande, les lignes restaient grisées.

Et un jour, sans que je comprenne pourquoi, le message est apparu. Et ils n'ont pas fait les choses à moitié avec une capacité qui va être plus que triplée. De plus, ils me font l'honneur de le baptiser à mon nom.

Image

Image

PS : Je viens de voir que j'ai eu le message pile 20 ans après la construction du précédent stade. Peut-être un délai de 20 ans est-il nécessaire entre la construction de deux stades.

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vinsdu82 » mar. 18 sept. 2012 19:06

Peut-être en effet , je savais même pas qu'il était possible de l'avoir à son nom :roll: 2047 :124: T'en as pas marre ? Mais au final t'as du attendre 35 ans avant d'avoir un nouveau stade ??? Hé beh je vais pas tenir aussi longtemps moi ...
Image

Image

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vinsdu82 » mar. 18 sept. 2012 19:10

Je suis un peu hors-sujet mais tu a fait quoi comme résultat pour qu'il te triple un stade de plus de 17000 places ? T'as gagné la LDC ?
Image

Image

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par legios » mer. 19 sept. 2012 5:45

vinsdu82 a écrit :Je suis un peu hors-sujet mais tu a fait quoi comme résultat pour qu'il te triple un stade de plus de 17000 places ? T'as gagné la LDC ?
Malheureusement, je n'ai gagné aucune coupe d'Europe. Chaque année, je vais soit en huitième, soit en quart de finale de la Ligue des Champions.

J'ai pris l'équipe en troisième division bulgare et je l'ai rapidement amenée en première. J'en suis à 21 titres de champion dont 14 consécutifs lors des 14 dernières saisons. J'ai également gagné une quinzaine de coupes nationales.
Ce qui me pousse à continuer est justement d'essayer de gagner une coupe d'Europe. Le nouveau stade pourrait peut-être me permettre d'y arriver grâce aux recettes supplémentaires.

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vinsdu82 » mer. 19 sept. 2012 7:36

OK , bon courage pour la LDC !! 14 titres consécutifs eh beh !! Tu m'étonnes que tes dirigeants aient baptisé le nouveau stade à ton nom
Image

Image

hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : PSG

Message par hideon » mer. 19 sept. 2012 9:00

Et pourquoi tu ne tente pas la Ligue Europa plutot que la LDC par le reversement 3ème place de poule LDC...?? Se serait ptet plus simple pour empocher un titre européen...
Image

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vinsdu82 » mer. 19 sept. 2012 11:52

Ce serait quand même un peu con de faire exprès de perdre ...
Image

Image

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par legios » mer. 19 sept. 2012 16:39

hideon a écrit :Et pourquoi tu ne tente pas la Ligue Europa plutot que la LDC par le reversement 3ème place de poule LDC...?? Se serait ptet plus simple pour empocher un titre européen...
Ce serait certainement plus simple, en effet, mais je cherche à gagner chaque match joué.
En fait, je me retrouve un peu dans la même situation que Lyon pendant sa période de domination des années 2000.

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par legios » mer. 19 sept. 2012 17:07

vinsdu82 a écrit :OK , bon courage pour la LDC !! 14 titres consécutifs eh beh !! Tu m'étonnes que tes dirigeants aient baptisé le nouveau stade à ton nom
Pour être honnête, il n'y a pas un grand mérite pour les 14 titres consécutifs, comme tu pourras le voir avec la masse salariale des différentes équipes. Il n'y a que le CSKA Sofia qui est un concurrent sérieux.
Le plus difficile a été de se qualifier régulièrement en phase de poules de la Ligue des Champions et de faire suffisamment grimper l'indice UEFA de la Bulgarie pour que le champion national ne passe plus par les barrages.
Ensuite, avec la LdC chaque année, l'argent coule à flots ( tout est relatif, j'ai environ 30 millions d'euros de budget annuel dont 20 proviennent de la LdC ), ce qui permet de garder les meilleurs regens pendant de longues années, avant qu'ils n'aient envie d'aller voir ailleurs.

Image

Le palmarès est un peu à l'image des budgets salariaux, à part quelques rares exceptions.

Image

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par legios » lun. 24 sept. 2012 20:20

J'étais vraiment très impatient de commencer la saison dans le nouveau stade et j'espérais avoir une affluence de 30-35000 spectateurs. J'ai rapidement compris que ce serait différent...

Image

Le triplement de la capacité du stade n'a rien changé, le taux de remplissage est resté supérieur à 90%. En conséquence, j'ai reçu ce message de la direction à la fin de la saison :

Image

Au niveau des recettes aux guichets et des recettes d'un jour de match, cela se ressent énormément...

Image

Cela a été de façon totalement involontaire, mais j'ai suivi le conseil de Hideon. Si j'avais pu me qualifier dans ma poule de LdC, je l'aurais fait avec plaisir, mais mon échec aura finalement été un mal pour un bien.

Image
Image

Image

Je continue la partie car je ne suis plus qu'à 56 points de la première place du panthéon du football mondial, détenue par Alex Ferguson.
Je suis dégoûté car la victoire en Ligue Europa ne m'a rapporté que 26 points.... :30: Un titre de champion de Bulgarie me donne 28 points et une coupe nationale, 14 points.
Modifié en dernier par legios le mer. 26 sept. 2012 18:50, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Ingame »