Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Nouveau stade

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017

Re: Nouveau stade

Message par vinsdu82 » dim. 14 oct. 2012 20:03

Bulgarie 1ère nation mondiale ... :59: !! Chapeau , tout simplement ... ce qui me surprend aussi , c'est le Nigéria et le Cameroun aux 4ème et 5ème place , mais bon ils ont toujours des regens de fou les africains :76:
Image

Image

Publicité

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne

Message par legios » mar. 23 oct. 2012 20:29

Le miracle de la première place aura duré 11 mois - jusqu'à la coupe du Monde, en fait -.
Depuis, c'est une descente régulière.

Image
Image

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vinsdu82 » mer. 24 oct. 2012 8:13

Ah c'est con :29: T'as fait quoi en CM ?
Image

Image

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par legios » mer. 24 oct. 2012 16:57

Je n'ai pas dépassé le deuxième tour. Il faut dire que n'avais pas été trop gâté par le tirage :131:

Image
Image

J'ai de nouveau atteint la demi-finale de la Ligue des Champions, avec Maritsa, lors de la saison 2054-2055. J'ai plus été dominé par Man Utd que les deux scores peuvent laisser imaginer.

Image

Enfin, Kovachev m'a permis de déverrouiller un succès que j'attendais depuis très longtemps. En fait, je désespérais que cela puisse arriver un jour.

Image

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vinsdu82 » mer. 24 oct. 2012 17:27

Dommage que t'as pas fait de RDP , ça aurait été passionant :roll: C'est con la France au 2ème tour !!! Domage qu'ils perdus face aux Brésiliens :cry: 7 buts , c'était contre une équipe de 4ème division (je vois que c'est en coupe) :mrgreen: ? N'empêche tu t'approches de la finale , et , pourquoi pas , du sacre en LDC !!
Image

Image

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par legios » mer. 24 oct. 2012 18:01

Non, c'était contre le 13ème de la première division ( le premier non-relégable ), en demi-finale et à l'extérieur :)

Image
Image

Image

On ne peut pas dire que la victoire en coupe n'était pas méritée, même s'il a fallu passer par les prolongations lors du premier tour et si j'ai évité tous les autres gros. Ils n'avaient qu'à se qualifier :)

La grande influence de Kovachev ne se dément pas. Il a désormais 32 ans et arrive donc sur la fin de sa carrière, mais son remplaçant est déjà là, en la personne du jeune Filip Urumov, dont la carrière est lancée sur les chapeaux de roue.

Image
Image

Il est bien parti pour faire une immense carrière, mais la sortie du FM13 m'empêchera de la voir.

Peut-être que je me lancerai dans un récit de partie avec le prochain opus. On verra.

Edit : Voici le meilleur 11 historique de Maritsa, qui permet d'apprécier ce qu'a pu apporter Kovachev.

Image

Le milieu central ( et non milieu défensif, comme indiqué sur le meilleur 11 ) Ivelino Ivanov a la particularité d'avoir joué avec l'équipe en troisième, deuxième et première division. Ce fut la première star du club ( ce n'est pas complètement vrai car le célèbre Hristo Stoïchkov a été formé au Maritsa Plovdiv, entre ses 10 ans et ses 16 ans, avant d'éclater avec le CSKA Sofia, puis le Barça ).

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vinsdu82 » ven. 26 oct. 2012 18:41

Ton Urumov a des stats énormes !!!! :123: :123: :123:

Sans parler des caractéristiques , en effet je le vois bien faire une belle carrière !!

Tu comptes refaire une partie de ce genre sur le 13 ?
Image

Image

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par legios » ven. 26 oct. 2012 19:41

Je commence chaque opus par une partie assez longue avec Saint-Étienne ( enfin, quand ça se passe bien et que je ne me fais pas virer :wink: ), puis j'en fais une à l'étranger, souvent en Bulgarie car j'aime bien ce pays.

En tout cas, je ne ferai plus de partie avec Maritsa car ce club n'existe plus IRL. Durant l'hiver 2011, à la suite de problèmes financiers, le club a fusionné avec le FK Rakovski pour donner naissance au FK Rakovski 2011.
Alors, ce sera peut-être avec le FK Rakovski 2011 ( Rakovski est une ville de 16000 habitants située à 25 kilomètres au nord-est de Plovdiv ) ou avec un des deux clubs de troisième division de Plovdiv, à savoir Brestnik ( en fait, Brestnik est un village de 1700 habitants situé à 8 km à l'ouest de Plovdiv, mais qui fait partie de la municipalité ) et le Spartak Plovdiv.

En première division jouent les deux grands clubs de la ville, le Lokomotiv ( champion en 2004 et vainqueur de la coupe en 1983 ) et le Botev ( champion en 1929 et 1967 et vainqueur de la coupe en 1962 et 1981 ).

Entre ( ou pendant ) les deux grosses parties, j'en fait des plus courtes pour me changer les idées ou pour découvrir d'autres championnats.
Modifié en dernier par legios le ven. 26 oct. 2012 20:21, modifié 1 fois.

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vinsdu82 » ven. 26 oct. 2012 19:47

Oui j'ai vu ça , il y a pas longtemps je me suis décidé à faire une partie dans l'est de l'Europe . Je me suis dis pourquoi pas Maritsa , vu ton récit ? Mais j'ai le dernier patch et j'ai pas trouvé :cry: ... Tu viens de me filer l'explication !! Donc du coup je me suis rabattu sur le BATE Borisov , club biélorusse que j'aime bien ...
Image

Image

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par legios » ven. 26 oct. 2012 20:23

J'ai créé la partie Maritsa en décembre l'année dernière. J'avais fait quelques saisons puis je l'ai laissée tomber pendant 2 ou 3 mois avant de la reprendre.

J'ai également fait une petite partie avec le Ipatinga FC pour déverrouiller le succès " héros brésilien ". J'en avais fait un compte-rendu succin.

ipatinga-fc-t35907.html

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vinsdu82 » sam. 27 oct. 2012 11:40

Pas mal ton récit ... Finalement tu l'as fait "Héros Italien" ?
Image

Image

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par legios » sam. 27 oct. 2012 12:06

Non, j'ai tenté de déverrouiller le succès " héros français " en prenant Nîmes, mais j'ai échoué. Je suis monté en Ligue 2 la première saison et les saisons suivantes ont été délicates en flirtant à chaque fois avec la relégation. Finalement, j'ai été licencié lors de la troisième saison de Ligue 2.

Pour le succès " héros italien ", j'aurais voulu prendre l'ASD Vallée d'Aoste Saint-Christophe, mais je ne l'ai pas trouvé.
L'explication est qu'il jouait en Série D lors de la saison 2011-2012. Comme il a été promu en Série C2, je pourrai le prendre avec le prochain opus. Je voulais ce club car c'est le seul qui est digne de ce nom dans le Val d'Aoste.

http://fr.soccerway.com/national/italy/ ... /girone-a/

Au fait, comment se passe ta partie avec le BATE Borisov ?

Répondre

Retourner vers « Ingame »